Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspectateur inattendu (talya)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

spectateur inattendu (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Aujourd’hui a été une journée off pour toi. Tu avais quitté la caserne tôt dans la matinée, et profité de ces heures libres pour vaquer à tes obligations, te reposer un peu, et tu avais passé un moment avec ta fille. C’est toi qui l’avais récupéré en crèche aujourd’hui et après un peu plus d’une heure avec elle, tu es allé la déposé chez Sally, sans trop t’y éterniser. Préoccupé par votre entente, parfois mésentente, tu as fait un saut dans un des bars sympas au plus près de chez toi. Rien d’alcoolisé pour ce soir, tu commenceras ton service tôt dans la matinée de demain, mais ça n’empêchait que tu semblais presque préoccupé sur ton haut tabouret au point qu’il aura fallu que des rires, et des cris d’encouragement pour attirer ton attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de me vider la tête, je n'étais pas du genre à boire en règle générale, je détestais même cela mais ce soir j'avais besoin d'oublier mes soucis, d'oublier tout en fait, j'avais enfin rencontrer ma soeur, ma demi soeur et je m'attendais à pire au final non mais ce n'était pas toujours la relation dont je rêvais, je ne savais même pas si j'aurais le droit à une relation avec elle et si elle en avait envie. J'avais aussi revu mon père mais depuis quelques jours je n'avais plus de nouvelles de lui et je me demandais si sa femme ne lui avait pas demander de faire un choix entre sa famille ou moi j'avais donc besoin d'oublier et de boire une chose que je ne faisais jamais du coup j'étais dans un sale état. J'étais debout sur le comptoir du bar en train de danser sur une musique de beyoncé, j'essayais de reproduire ces pas en chantonnant les paroles. "Yes
It's so crazy right now
Most incredibly, it's ya girl, B
It's ya boy, young
You ready?
Uh oh, uh oh, uh oh, oh, no, no
Uh oh, uh oh, uh oh, oh, no, no."
Ouais je chantais du beyoncé debout sur le comptoir et quand le propriétaire du bar à voulu me faire descendre je lui mis une de ces bouteilles en bouche pour qu'il me foute la paix et ce taise en tirant sur mon bras pour qu'il me lâche sans cesser de danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Verre à la bouche tu te retournais pour essayer de comprendre ce qui avait pu créer ce petit moment de ferveur, et le grand fan de musique que tu étais ne tardais pas à reconnaître un son de Beyoncé. C'était pas spécialement ce que tu préférais, parce que oui en matière de musique tu avais des goûts très pointu. Quoiqu'il en soit tu était surtout bien étonné d'apercevoir cette silhouette grimper sur le bar, d'autant plus qu'il s'agissait d'un demoiselle que tu connaissais. C'est peut-être ce qui t'avait arraché ce sourire autant surpris qu'amusé. Difficile de dire si elle était ivre, si on lui avait lancé ce défi ou si simplement, elle, était assez bonne vivante pour tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas ce genre de femme à la base, je n'aimais pas me donner en spectacle mais pour le coup quand javais ce genre de défi j'avais besoin d'un verre dans le nez pour pouvoir osez et pour le coup j'osais beaucoup trop et j'allais surement le regretter. J'étais en train de danser sur du béyoncé, je reproduisais carrément la chorégraphie en chantant et quand une personne me coupait dans mon élan je ne le laissais pas aller jusqu'au bout en le faisant taire. J'avais attrapé une poignée de cacahuètes sur la table et je m'amusais à les mettre dans la bouche des serveurs qui me demandait de descendre ou de faire attention. "Hey faut ce décoincer les gars."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Par chance pour Talya, tu ignorais qu'elle n'était autre que la demi-soeur de ta Bambi. Sinon, tu n'aurais pas donné cher pour cette casserole. Enfin casserole, elle était pas non plus des plus ridicules. Non à vrai dire, elle était même relativement agréable à regarder non ? Et puis au fond, ça avait un côté fun, quoiqu'on puisse en dire. Tu la connaissais, et ton côté joueur, t'avait poussé à sortir deux trois billets d'un dollar. Allez, faut l'encourager ! De deux choses l'une, soit elle te détestera soit elle te remerciera ! Après tout, les billets commençaient à pointer le bout de leur nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une sucette à la main que je prenais pour mon micro, j'étais vraiment à fond dans mon tripe et c'est là que j'allais comprendre que l'alcool n'était vraiment pas fait pour moi, mais ça je le comprendrais demain quand on m'aura fait comprendre à quel point je m'étais ridiculisée, heureusement que je chantais et que j'étais d'ailleurs une assez bonne chanteuse en fait sinon je pense que j'aurais pu me foutre en l'air direct. J'étais debout sur le comptoir quand j'aperçus Gavin me foutre des billets aux pieds, à tout les coups la carrière de gogo danseuse me réussira toujours, je me baissais pour lui foutre ma sucette dans la bouche. "C'est mon heure de gloire bébé, pas la tienne." Je lui adressais un clin d'oeil en me redressant, je voulais me la jouer beyoncé mais sans Jay-Z pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Décidément tu n'avais eu aucune réaction envisagée. Elle s'était approchée de toi, de ton côté du bar, et à l'évidence elle t'avait reconnu. Difficile de dire le contraire, elle était autant en forme que déchaînée, un brin même allumeuse. Tu finissais avec sa sucette dans la bouche, ce qui n'était pas attendu, et tu as rangé ton porte-monnaie. Retirant la sucette de ta bouche, juste le temps de dire: Amen, blondie ! tu finissais par te ressaisir de la friandise au goût sucré. Voilà un paquet d'années que tu n'avais mangé une sucrerie de ce genre. Tu restais installé, sucette en bouche, verre à la main et tu profitais du spectacle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qui était qui, j'étais complètement allumé pour dire la vérité mais pas au point de ne plus connaitre mon prénom et mon adresse, quoi qu'on verra à la fin de soirée pour ça mais bon je tenais assez mal l'alcool puisque je n'avais pas l'habitude de boire mais avec le stresse des retrouvailles familial et tout le reste comme mon arrivé ici je ne pouvais que finir par boire et oublier pour me lâcher un peu. Je me déhanchais comme Béyoncé, la même choré, la chanson de la déesse qu'elle était et bien sûr que cela valait plusieurs petits billets, je me mis à sourire quand il retournait à sa place et je descendis du bar dans une démarche lente sans cesser de me trémousser une fois à sa hauteur. "Cela ne voulait pas dire qu'il fallait ranger les billets. Je peux jouer béyoncé rien que pour toi." Je fis ce petit sourire sur le bout de mes lèvres qui voulait en dire long mais non je n'allais pas me reconvertir en gogo danseuse, je pense même que s'il me racontait mes exploits demain matin je me sentirais tellement honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spectateur inattendu.

talya & gavin

Alors que tu l'avais laissée finir son petit délire, son joli show, tu voyais bien qu'elle se joignait à toi apparemment toujours ambiancée par ce petit moment. Tu riais à sa réplique légèrement, subtilement. Pour me faucher ? Pas étonnant que des billets puissent faire des intéressées. Cela dit tu n'étais pas dupe, et tu connaissais quelque peu Talya, tu savais qu'elle n'était pas ce genre. Retirant la sucette qu'elle t'avait mise en bouche plutôt. Il me semble que ça t'appartient.. Charmeur et taquin, oui mais elle t'avait cherché, il fallait le reconnaître.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévue de passer ma soirée avec lui, j'avais prévue de faire mon petit cinéma et de relever mon défi mais je dois dire qu'il soit là soit plus intéressant et au moins j'aurais moins de casserole à essuyer, je souriais en le regardant dans les yeux. "Et alors le spectacle n'en vaux pas la chandelle..." Je ne sais pas comment j'allais prendre les choses demain quand il allait me dire que je m'étais donné en spectacle et si seulement il me le disait mais j'étais sûre qu'il n'allait pas laisser passer l'occasion de me le foutre en pleine tête, je souriais quand il me redonnait ma sucette. "Ouais même si je préfère qu'on partage notre salive d'une autre manière." Je souriais en remettant ma sucette en bouche avant d'entendre les autres mecs du bar me demander une autre danse, je soupirais en levant les yeux en l'air. "Ils sont d'une lourdeur même béyoncé à le droit à une pause non."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)