Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose yourself ++ LEO - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lose yourself ++ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce pavé que tu as écris en guise de réponse lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262
Mais oui ça me va carrément, j'adore lose yourself ++ LEO - Page 3 3997999705

Tout est parfait, leurs parents sont de vieux amis d'enfance et à 17 ans quand Ezio est parti faire son tour du monde, ils ont quand même gardes contact, Ezio lui aurait envoyé des photos lose yourself ++ LEO - Page 3 550846730 ouais il cherche à se casse mais n'y arrive pas du tout. Après le bff de mon bébé est partit, si ce lien te dit lose yourself ++ LEO - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'aime beaucoup cette idée ! Si Stella peut illuminer les journées du petit Leo, c'est parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublies pas la femme de ta vie dans tout ça hein lose yourself ++ LEO - Page 3 166564858
Et moi aussi je veux des liens avec ceux qui connaissaient nos parents biologiques lose yourself ++ LEO - Page 3 387742012

Sinon, je t'aime frero. Je t'ajoute dès que je vais sur le pc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@leo salvadore  Alors sache que je viens de stalker tout ce qu'il était possible de stalker sur ton petit Leo et d'un coup j'ai été frappé par l'éclair de l'inspiration lose yourself ++ LEO - Page 3 208576344

Je voulais vraiment qu'Alex se trouve un bon pote chez les Winthrop, quelqu'un sur qui il pourrait compter, LA personne avec qui il aime passer son temps/déconner à la confrérie. Et en même temps, je voulais aussi lui trouver un partenaire de musique, quelqu'un avec qui il pourrait partager sa passion et passer de fous après-midi à enchaîner les 4 mains à un rythme effréné lose yourself ++ LEO - Page 3 152426858

Comment te dire que tu réunis les deux critères alors je signe direct hanwii Je sais pas ce que t'en penses mais je trouverais ça sympa du coup de partir sur une bonne relation d'amitié bien soudée. Ils sont tous les deux arrivés à Harvard en Septembre, c'est les petits nouveaux alors je pense qu'ils auraient pu commencer à se rapprocher à partir de là, pendant leur bizutage ou quelque chose dans le genre, et de fil en aiguille ils en sont venus à remarquer qu'ils partagent la passion de la musique et depuis ça leur arrive souvent de se voir pour parler instrument, jouer ensemble, Alex pourrait pourquoi pas l'aider à composer. Je sais pas où habite Leo, j'ai pas eu l'impression de le lire, mais si tu comptes l'installer à la Winthrop alors peut être qu'on pourrait faire de nos deux musiciens des colocataires? :loukas:

Voilà voilà, dis moi ce que tu penses de tout ça c'est quelques idées , j'espère qu'elles t'emballeront autant que moi lose yourself ++ LEO - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Salvadore a écrit: On a que des gens mignons chez les Wiwi, c'est bien vrai ça :loukas: (et on admet que les Cabot sont bien charmantes aussi :hum: ). Ah j'adore ce que tu proposes, le potentiel drôlitude est parfait hanwii Ils auraient tout à fait pu se rencontrer lors de diverses soirées de début d'année entre bizuts, peut-être se retrouver en équipe/duo pour des défis à la noix, des soirées, des fêtes, bref, ne pas cesser de se rentrer dedans et finalement, entre nouveaux, apprendre un peu à se connaître - Luce découvrant bien vite le côté relou macho de Leo, lequel n'aurait pas manqué l'occasion de la taquiner avec ça juste pour la voir sortir de ses gonds lose yourself ++ LEO - Page 3 166564858 (toujours "gentiment" quand même, elle est cool Luce, elle est marrante, et c'est une Cabot, et il faut être gentil avec les Cabot on lui a dit lose yourself ++ LEO - Page 3 2157042859). Du coup, je vois bien la camaraderie un peu vache, où ils se lancent des piques en soirée, des défis à la noix, voir s'insultent mutuellement (encore une fois, avec humour et sans nécessairement chercher à être méchant), tout en gardant cette dynamique Wintrop-Cabot qui fait que Luce peut totalement l'exploiter comme chevalier servant et le faire appeler au commissariat au milieu de la nuit pour venir la chercher lose yourself ++ LEO - Page 3 152426858 et dans le même esprit, je le vois bien l'inviter au bal en lui disant comme tu le formules si bien "t'es tellement chiante, personne voudra de toi à part moi" lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262 lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262 si tu es partante et que Leo est le type de cavalier qui te conviendrait, bien entendu, aucun souci si ce n'est pas le cas, ça n'invalide pas le reste du lien :judanna:

@Leo Salvadore Ton idée sur les soirées entre bizuts en début d'année pour justement souder les deux maisons, j'aime beaucoup surtout si ils se retrouvent en duo pour des défis à la noix ou même des petits jeux. En plus, Luce c'est une mauvaise perdante et une compétitrice comme pas possible alors le pauvre Leo il aurait tout de suite vu la couleur du personnage lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262 lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262 . C'est un peu l'amour vache entre eux c'est ça ? Le petit jeu du chat et de la souris sans oublier cette dynamique entre les Winthrop et les Cabot. Le pire, c'est qu'elle se génerait pas pour l'exploiter, pou elle ça serait "normal" même si dans le fond, elle a besoin de lui, mais elle est bien trop fière pour l'avouer lose yourself ++ LEO - Page 3 166564858 . Pour le bal, je te l'ai dis par mp, mais j'adore l'idée et j'me dis même qu'on pourrait le faire en rp ? Rien que le fait qu'il lui dise qu'elle est tellement chiante et que personne ne voudra d'elle à part lui, ça peut faire un rp assez drôle lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262 lose yourself ++ LEO - Page 3 1881463262 . J'adore ce lien lose yourself ++ LEO - Page 3 4205929361 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)