Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose yourself ++ LEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lose yourself ++ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Salvadore
27 ans | Etudiant musique & philo | Célibataire | Hétéro | Winthrop

Who are you ?
What are you looking for ?
Né à Florence en 1990, il a passé toute sa vie en Italie jusqu'à Septembre 2016 +
Fils d'un commandant de l'armée et d'une propriétair ed'hôtels de luxe, a grandi dans l'opulence +
Etudes de physique puis début de carrière dans l'Aeronautica Militare, l'armée de l'air italienne + Il est dans l'armée jusqu'à ses 25 ans + Il a toujours vu sa mère malade, se battant avec un cancer du sein depuis que Leo est tout bébé + Son père meurt au combat en 2015, suivi de peu par sa mère qui décède des suites de sa maladie + Leo découvre alors qu'il a une soeur biologique, donnée à l'adoption à la naissance + Il la rejoint à Harvard pour apprendre à la connaître + Durant son séjour, il apprend lui-même qu'il souffre d'un cancer du sein (un événement très rare, mais possible pour un homme, héréditaire dans son cas) + Dévasté, il rentre en Italie sans prévenir personne et démissionne de l'armée + En Septembre 2016, après un premier traitement, il reprend sa vie en main et postule à Harvard pour étudier sa véritable passion, la musique + Maîtrisant plusieurs instruments comme le piano, le violon, la guitare, la basse, la batterie, la flûte, c'est un musicien polyvalent qui compose beaucoup, a un univer bien à lui, et aimerait composer pour le cinéma, la télévision, ou les jeux vidéos + Il a un fort accent italien quand il parle + Il n'a encore dit à personne qu'il était en rémission et que la maladie pouvait encore ressurgir à tout moment + Il souffre du stigma autour du cancer du sein masculin et va parfois jusqu'à en avoir honte + C'est un pur méditerranéen, grande gueule, charmeur, un brin macho, bros before hoes jusqu'au bout des ongles, futé, doté d'un humour assez sombre + C'est un sportif qui pratique assidûment le football et le basketball + tbc
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pouf, à vous :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Salvadore Je veuuuux un lien lose yourself ++ LEO 387742012
Le père d'Hippo c'était l'ex chef d'état major des états unis lose yourself ++ LEO 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tout les deux un lien avec l'armée de l'air, Jay est le fils d'un instructeur à Top Gun au Nevada (je me souviens plus du nom officiel de la base lose yourself ++ LEO 1881463262 ) Puis entre wiwi aussi, on se fait un lien lose yourself ++ LEO 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? lose yourself ++ LEO 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEO SALVADORE moiii ! lose yourself ++ LEO 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Ouiiii un lien, un lien, un lien, viens persécuter mon petit Winthrop hanwii Entre fils de grands militaires, j'ai presque envie d'imaginer que ça fait quelques années qu'ils se connaissent (avant que leurs papas respectifs ne décèdent), genre les grands commandants Américains et Européens qui se rencontrent lors de sommets militaires et amènent parfois leurs familles pour les mondanités, peut-être que Leo et Hippo auraient pu se rencontrer lors d'une de ces soirées ? Si elle était déjà une petite peste à l'époque, le courant aurait pu ne pas trop bien passer entre eux face Mais aujourd'hui ils ont tous les deux beaucoup perdu (Hippo son père et sa meilleure amie, elle a fait une dépression, toussa, Leo ses parents et sa santé), donc sans pour autant les réconcilier, ça pourrait compliquer la donne et donner une autre dimension à leur relation. Genre, ils se sont tous les deux connus à leur meilleur, aujourd'hui ils sont complètement cabossés, peut-être que ça ne leur fait pas plaisir de croiser quelqu'un qui leur rappelle le temps où tout allait bien ? lose yourself ++ LEO 2922479706

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN HEEY President :excited: Oui oui oui je veux un lien, est-ce qu'il y a des choses que tu cherches en particulier chez les Winthrop, histoire de ne pas faire doublon de liens que tu aurais déjà ? En tout cas de tête comme ça j'ai très envie qu'il y ait entre eux la bonne entente typique des Winthrop, je vois bien Leo s'être vite et bien intégré à la maison depuis Septembre, c'est bien son truc cette ambiance de fraternité et de solidarité masculine :lol2: Après il reste un des bizuts les plus récents, il n'est à Harvard que depuis septembre, donc Jay le connaît sûrement depuis moins longtemps que les autres lose yourself ++ LEO 1688815589 Aussi, j'y pensais, mais en tant que président de la maison, j'imagine que Jay est par certains aspects responsable des autres Winthrop ? Donc si l'un d'eux a un problème de santé nécessitant par exemple la prise de médicaments, Jay serait sûrement mis au courant par l'Université ? (ce qui mettrait Leo assez mal à l'aise vis à vis de Jay, mais c'est justement ça qui pourrait être marrant lose yourself ++ LEO 2157042859) C'est très brouillon mais y a plein de pistes possibles, donc avant de te jeter un pavé de texte à la figure, je préfère y aller petit à petit :raaah:

@Luce Raudenfeld  Mais bien sûr que tu peux :trio: Entre bizuts Winthrop et Cabot, il faut bien se serrer les coudes :raaah: Est-ce que tu avais des envies ou des besoins particuliers ? En tout cas ce que je pense qu'on pourrait facilement exploiter, c'est qu'ils ont fait leur rentrée ensemble en Septembre 2016 (avant ça Leo était en Italie) et évidemment les relations entre leurs deux maisons. Ils ont tous les eux un caractère bien trempé, ils évitent tous les deux les relations sérieuses (pour des raisons différentes), lui est un poil macho sur les bords (le genre gentleman macho, tu sais, le petit con qui va te regarder jouer au rugby en souriant et en disant que c'est pas un sport de fille lose yourself ++ LEO 3997999705 )... Et puis si Luce a besoin de quelqu'un pour la ramener du commissariat quand elle finit en cellule de dégrisement, il pourrait être son chauffeur :lol2: Je vois aussi que tu cherches un cavalier pour le bal, bref, y a plein d'options, avant que je ne te ponde un pavé, est-ce qu'il y a là quelque chose qui attire ton attention ? hanwii

@Pénélope Lynch DAMMIT il faut que je coure à ma leçon de conduite, du coup j'ai pas le temps de te faire un paragraphe comme les autres lose yourself ++ LEO 2399534397 Mais en attendant que je revienne, est-ce que tu as déjà des besoins, des envies, des idées qui te viennent à la tête ? :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pavés, c'est pas spécialement quelque chose qui me dérange pour tout te dire.

Alors concernant le rôle de président et le fait qu'il soit au courant pour les médoc, je ne sais pas trop, normalement chaque maison à un prof référant du coup, ça serait plus le prof qui serait au courant. Jay lui pourrait juste savoir qu'il doit le tenir à l'oeil, mais pas spécialement pourquoi exactement. Ce qui ferait un truc un peu énigmatique, Jay pourrait chercher à avoir sa confiance pour qu'il se repose sur lui et qu'ils en parlent afin de savoir quoi faire exactement si jamais il y a un malaise ou quoi. Mais sinon, ouais, en théorie quand il y a un soucis dans la Wh Jay est théoriquement mit au courant. (surtout si ça peut nuire à l'image de la confrérie).

Sinon, concernant Jay, je l'ai un peu remis à zéro, donc je cherche un peu de tout, regarde dans mon profil, j'ai pas tant de lien que ça comme tu peux voir :/ Donc, il n'y a pas trop de risque de faire de doublons je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Salvadore C'est toujours un plaisir de persécuter les autres :loukas:
Aloooors, Hippo à l'époque elle était encore à peu près sociable, c'était une peste égocentrique mais c'était simplement son côté bourgeois lose yourself ++ LEO 3997999705 Ça restait à peu près "mignon" lose yourself ++ LEO 1881463262
Mais maintenant, c'est devenue LA garce en puissance lose yourself ++ LEO 550846730 Elle ne supporte pas de voir le bonheur des autres et fait en sorte de le gâcher, tout le temps lose yourself ++ LEO 387742012 C'est une Eliot extrémiste, si t'es pas comme elle, elle te rendra la vie très dure (emo) Mais sinooon j'adore l'idée qu'ils se connaissent depuis tout petits en fait grâce aux parents, que ce soit électrique entre eux et aussi que de se revoir sans leur rappelle amèrement la bonne époque :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)