Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait jamais massé un homme de sa vie, il ne pouvait pas en être autrement. Elle pouvait nier autant qu’elle voudrait, il connaissait la vérité. Par moment, Malicia était un véritable livre ouvert sur ses émotions et c’était assez rafraichissant, il devait bien le reconnaitre mais elle allait devoir s’endurcir si elle voulait survivre dans une confrérie où les apparences sont plus importantes que tout le reste. Du moins, c’était ainsi qu’il s’imaginait la Eliot House. « J’avoue que c’est pas l’avenir que je me réserve » dit-il tandis qu’il sentait son regard errer sur son corps. Bon sang, elle l’aidait pas à conserver son sérieux ! Le problème c’est que Leonidas n’arrêtait pas de penser à Siloë et il ignorait totalement ce qu’il devait faire : agir comme un connard comme à son habitude ou éviter de blesser une énième fois la Cabot ?! En temps normal, la première solution aurait été la bonne mais voilà, Siloë était plus qu’une conquête lambda à ses yeux, elle était sa toute première amie et cela remontait à son enfance. « A vos ordres m’dame » dit-il en s’allongeant sur le ventre, les bras croisés pour laisser sa tête reposer dessus. « Cela dépend de ce que tu appelles massage en réalité : si on reste au sens strict du terme, c’était avec Mai, ma masseuse attitrée dans un spa très select où je me rends une à deux fois par mois… Si on parle au sens sexuel du terme, je crois qu’elle était rousse… Je t’aurais bien incluse dans le décompte mais on a pas vraiment eu le temps d’accorder toute l’attention qu’on devait à ce massage »
@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)