Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 - massages et spa.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG 3 - massages et spa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïlande - massages et spa

TG 3

Contexte

Rendez vous au spa de l'hôtel, un endroit de luxe, lieu où le bien-être et la sérénité sont les maîtres mots. Hamman, sauna, jacuzzi sont entièrement à votre disposition en plus de cette activité originale : les masseuses de l'établissement se proposent en effet de vous initier à la technique ancestrale du massage thaï. Vieux de plus de 2500 ans, ce type de massage puise ses origines du shiatsu, du massage indien et du yoga. Les pressions manuelles profondes de ce massage s’exercent avec les paumes sur des zones larges ou les pouces sur les points et lignes d’énergie. Les invités seront ensuite à même de masser l'Eliot qui les a convié au voyage (ou l'inverse) et ceux qui voyagent en solo pourront simplement profiter du savoir faire des thaïlandaises ou s'entraîner les uns avec les autres également.

Découvrez le massage Thai en DUO ou en SOLO, le plaisir de partager un moment de détente.

Relaxez vous, détendez vous, profitez...

Informations

• Quoi: Voyage de la Eliot House.
  • Où: Racha hôtel
  • Quand IG: Vendredi 5 mai
  • Quand IRL: Lundi 17 avril jusqu'à inactivité.
  • Qui: Les Eliots et leurs invités.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Agathe Thomspers @Alexandra Windsor @Aymalyne K. Strauss @Cole S.-Wildingham @Gabrielle.L Ferguson @Jonathan T. Lynch @Misha V. Ienchenski @Nina B.-Dunford @Reagan Garcia @Sloan Bushnell @Tate L.Murray @Willa M. Cavendish
@A. Roman d'Oranje-Nassau @Ael C. Raudenfeld @Andréa L. Grimaldi @Ariana Von Liechtenstein @Asra Osborne @Ciel V. Proust @Dimitri A. Wildingham @Lisa d'Autriche @Ludmila S. Petrova @Malicia Vanderbilt-Lewis @Meleka A. Hilton @N. Hippolyte Dunford @N. Siham Delgado @Pénélope Lynch @Tommy A. Willwight

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le voyage se passait à merveille. Malgré le luxe, il ne détrôner pas celui de la Dunster House car il restait pour Malicia celui qui lui ressemblait le même : riche en adréanaline et en bon moment. Non, rien ne pourrait se comparait à ses souvenirs du Mexique… Mais la Thailande ce n’était pas si mal. C’était même plutôt bien si on prenait en compte le spa présent à l’hotel. Malicia avait donné rendez vous à Léonidas, qui était son invité dans ce voyage, pour qu’ils profitent ensemble d’un massage. D’après la regle c’était l’invité qui devait masser l’Eliot…

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Thaïlande, quel destination de rêve. C'est vrai qu'après le voyage à Dubaî l'année passé, il était dur de faire mieux. Non parce que je voulais m'enfler la tête mais parce que j'aimais avoir des attentes et qu'on se suprenne. Je n'avais aucun doute envers @Oksanna Petrova , j'avais une confiance aveugle en elle mais mon poto qui lui servait de vice-président, je commençais à avoir mes doutes. Aujourd'hui avec ma beauté @Sacha C. Angharad , c'était l'heure des messages et de profiter du spa. C'était impossible de ne pas se rincer l'oeil, les thaïlandaises étaient très jolies mais je n'avais que des yeux pour Sachatte. J'étais plus qu'heureux qu'elle avait accepté de m'accompagner et qu'elle oublie ce petit con de Royce. Vêtu d'un peignoir et de mon short de bain, laissant mon torse à l'air, je passais mon bras autour de la jolie Cabot et je lui demandais: ''Alors on commence par le bain de boue, un massage en duo ou tu as d'autres idées?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le séjour avec Malicia se passait à merveille, Leonidas ne regrettait pas le choix d’être parti en sa compagnie car au moins, il avait pu se coucher la tête un peu plus sereine. Le pire, c’est qu’avec le bal qui approchait, il commençait à ressentir une envie désagréable : celle de prendre la fuite et de se terrer dans un coin le temps que cet événement passe. Or, jamais un Vasilis se terrait dans un trou en attendant que l’orage passe. Les hommes de sa famille affrontaient les éléments qu’ils soient déchainés ou non. Il allait se reprendre, c’était plus que certain ! Le tout était qu’il reprenne le contrôle des événements et de ses émotions pour redevenir l’homme froid et insensible qu’il n’aurait jamais dû cesser d’incarner. « Je comprends mieux pourquoi tu m’as invité… En fait, tu voulais simplement avoir le plaisir d’un massage offert de ma part » dit-il en prenant connaissance de la consigne comme quoi, les invités devaient masser leurs hôtes.

@MALICIA VANDERBILT-LEWIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Deuxième fois. C'est la deuxième fois de ma vie que je fais ça, que je vais dans ce genre d'endroit. Je suis un Russe bordel, depuis quand j'ai besoin de prendre soins de moi ? Avoir les mains sèches et des nœuds partout dans le dos, c'est une façon d'être, une façon de vivre. Mais étant donné que je me suis inscrit à ce voyage, je compte bien en profiter au maximum et découvrir toutes les activités qu'on nous a réservé. J'étais pas vraiment emballé à l'idée d'aller dans ce SPA, mais bon, autant en profiter un peu, j'vais juste demander un massage des pieds et c'est tout, j'ai pas besoin de grand chose pour être heureux en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire passa sur les lèvres de Malicia. « C’est ça ! Démasqué ! On ne t’a jamais dit que les Eliot était vils, foudre et manipulateur ?! » Dit-t-elle avec ironie, essayant d’avoir l’air dangereuse mais ne l’étant pas le moins du monde. « A vrai dire, j’avais l’intention que ce soit moi qui te masse. » Après tout pourtant pas. Elle savait que les règles voulaient que ce soit l’invité le masseur, mais Malicia avait déjà goûté aux mains expertes de Léo dans l’ascenseur et donc elle ne doutait nullement de ses compétences. De plus elle n’aviat pas l’habitude de masser alors il y avait une première fois à tout. Non ? L’idée qu’elle puisse faire mieux que lui la motiver. « Qu’en penses-tu ? Déshabille-toi. »

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh j’en doute pas un seul instant, les gosses de riches, ils se croient tous permis »lâcha-t-il d’un ton nonchalant. C’était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité dans cette situation étant donné qu’il ne faisait guère cas des réactions des autres. Leonidas avançait dans la vie sans faire attention à qui, il pouvait écraser sur son passage. Si vous n’étiez ni un ami, ni quelqu’un dont il pourrait avoir besoin, vous n’existiez pas à ses yeux. Malicia avait de la chance : elle se faisait doucement une place parmi ses proches. « Vraiment ? Intéressant » dit-il avec un sourire en coin alors qu’elle lui demandait ou plutôt lui ordonnait de se déshabiller. « C’est que madame est directive en prime » se moqua-t-il sans pour autant ne pas lui obéir. Après tout, il était curieux de connaitre ses talents de masseuse. Sa chemise ne tarda pas à le quitter avant qu’il s’attaque à la ceinture de son pantalon. « C’est pas le moment où la masseuse est censée me laisser un peu d’intimité » lâcha-t-il l’air de rien. Le jeune étudiant n’était pas quelqu’un de pudique alors ce n’est pas comme si ça le gênait de se déshabiller sous son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo lui avait dit quelque seconde qu’il était riche, Malicia ne pût s’empêchait de rire légèrement  entendant la remarque du jeune homme. Visiblement, il ne se mettait pas la catégorie «  ce croit tout permit. » S’il ne lui apparaissait pas arrogant et imbu de lui-même comme certain Eliot, Malicia par contre avait la net impression que Léo faisait partit de ceux qui se gênait pas pour prendre ce qu’il voulait. Je vois, je veux, je prends… Un mantras qui pourrait s’appliquer à bien des Eliots. Léonidas semblait surpris qu’elle lui propose d’être la masseuse mais ce semblait pas s’opposer à cette idée. Quand elle lui demandait de se déshabiller il obeit docilement, ce qui lui tira un sourire. «  Oui très. Tu n’en a pas l’habitude n’est-ce pas ? » dit-elle avec un sourire espiègle, persuader qu’il était du genre à vouloir le pouvoir, les commande, à être celui qui dirige, un peu comme elle. Elle ne pût cacher une légère surprise quand Léo commença à mettre ses mains sur sa ceinture et lui demanda s’il s’était pas le moment où elle devrait le laisser. «  Pour quoi faire ? » demanda-t-elle du tact à tac avec une moue interrogative, avant de comprendre. «  Ou tu voulais que j’te masse… partout ?! Okays » dit-elle, trahissant le fait qu’elle n’y connaissait rien, rien de rien. En fait, elle ne savait pas masser et n’avait jamais été massé, si ce n’est l’autre fois dans l’ascenseur. Malicia était pauvre jusqu’à Février, vraiment pauvre, donc ses loisirs se limité à une seule chose : danser ! Les seuls voyage qu’elle avait fait été ceux financer par les confréries. Elle n’allait jamais au restaurant car elle trouvait bête de dépenser de l’argent parce qu’on avait la flemme de cuisiner. Elle n’allait jamais au ciné et préféré télécharger des films. Sa raison d’intégré les Lowell était de ne pas payer de loyer et elle passait la moitié de ses temps libre à bosser comme serveuse dans un restaurant. Donc non, elle ne connaissait pas le luxe des massages et elle ne savait pas comment ça se passait exactement. «  Tu veux vraiment que je sorte ou tu voulais juste entendre ce que j’allais dire ? » demanda-t-elle, amusé.

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment non » rétorque-t-il avec un sourire au coin. Leonidas n’était pas vraiment le genre d’homme à accepter de se soumettre face à une femme. Il détestait même cordialement le principe. Néanmoins, il savait faire semblant de rendre les armes quand cela l’intéressait comme à cet instant puisqu’elle lui proposait gentiment un massage. Pourquoi s’en priverait-il ?! « Rassure moi, tu as déjà massé quelqu’un ? » fronça-t-il les sourcils alors qu’elle lui posait une question à laquelle tout homme aurait naturellement réagit. Il faut dire qu’elle lui tendait une sacrée perche mine de rien. « En règle générale, la masseuse accorde un peu d’intimité à la personne qu’elle va masser pour que ce dernier puisse se mettre nu et protéger sa pudeur avec une minuscule serviette blanche » lui expliqua-t-il alors qu’il se retrouvait en boxer devant elle. « Bref, oublions… Je ne vais pas faire un attentat à la pudeur devant témoin » ajoute-t-il pour bien lui rappeler qu’ils n’étaient seuls dans le coin et que la dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien de se donner en spectacle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oui ! » s’empressa-t-elle de répondre. «  Bien sûr que j’ai déjà masser quelqu’un, pour qui tu me prend ?! » lança-t-elle avec une certaine innocence, un sourire qui laissait encore trônait le doute. La vérité c’est que non, elle n’avait jamais massé. Léonidas lui savait masser, alors si monsieur savait le faire c’est que ça ne devait pas être si compliqué que ça. En plus Léo était même doué pour ça – bien qu’elle préférait crever que de l’avouer de vive voix ! – alors elle avait trop de fierté pour ne pas essayait et se mesuré à lui. Malicia n’avait jamais eu peur de l’inconnu, elle restait persuadée qu’il y avait une première fois à tout. Elle ne savait pas si elle l’avait convaincu quand à son expérience de masseuse mais Léo crût bon de lui expliquer le «  procéder ». «  Oh » laissa-t-elle échappé celle-ci, témoignant malgré elle du fait qu’elle soit novice. Il opta plutôt pour rester en boxer. «  ça serait en effet dommage que tu finisse en prison » dit-elle en malice alors qu’elle ne pouvait s’empêcher d’observer le corps à moitié nu de Léo. Waw. Il était exactement comme dans ses souvenirs. «  Tu t’allonge sur la table ? » demanda-t-elle gentiment. «  S’il te plait » rajouta-t-elle pour lui montrer qu’elle n’était pas toujours autoritaire et gagnante. Un sourire, elle attrapa l’huile de massage et commença à se frotter les mains avec. «  Ton dernier massage, c’était avec qui ? »

@Leonidas S. Vasilis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)