Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood girl gone bad + Kurt - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Good girl gone bad + Kurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
Mon verre finalement devant moi, j'en pris une gorgée alors que le jeune homme se défendit en disant qu'il m'aurait aborder même si j'avais été un garçon. Pour le coup, j'eus envie de lui dire que tout les goûts étaient dans la nature. Moi aussi, j'aimais les gars après tout. Mais, ce n'était sûrement pas ça qu'il avait voulu dire. Il défendait seulement le fait que je l'avais effectivement un peu décrit comme un dragueur.
J'avais pas voulu l'insulter et ça semblait pas être le cas puisqu'il était toujours devant moi.
S'il avait été vexé, il aurait facilement mettre le voiles et me laisser seule avec ma peine encore une fois. "J'aurais aussi bien pu aller au Lord Horbo." EN fait, je sais pas ce qui m'avait amené ici plutôt qu'ailleurs. La file d'attente était pas trop longue. J'y avais entendu de bons commentaires. La musique était bonne quand je suis passée devant. D'ailleurs,
elle l'était toujours. "Je devrais faire ça plus souvent. M'amuser. Essayer au moins." C'était pas dans mes points forts de m'amuser dans une boîte de nuit. J'étais une fille qui préférait traîner avec ses copines, bavarder, faire du shopping. J'étais pas chez les roses pour rien.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I could be everything you need
Sofia && Kurt

"En effet." J'hausse les épaules à sa remarque. "Mais pourquoi avoir choisir une boite de nuit plutôt qu'un bar ?" La questionnais-je alors pour savoir tentant de comprendre un peu ce qui pourrait motivé ses choix. "Tu voulais danser ?" Quand j'suis arrivé, elle était collé au bar, peut-être qu'elle osait pas encore se lancer ? C'est une possibilité. Par contre, j'avoue être assez surpris par ses propos. "Tu ne t'amuses pas en temps normal ?" Parce que ça me semble pas normal qu'on ne s'amuse pas souvent, enfin, comme elle l'entend elle a l'air d'être coincé dans sa vie, trop simple, trop morne, trop... Dépressive ? J'la regarde alors à cette pensée. Le serait-elle ? J'sais pas. J'la vois comme une fille assez calme et posée là, mais avec ce qu'elle m'a dit tout à l'heure, concernant le départ de son ex, je suppose que c'est ça en tout cas, elle pourrait en effet l'être réellement. "J'peux te filer mon numéro si tu veux, comme ça quand tu veux sortir ou quoi, tu m'contactes et on va quelque part." J'lui souris, ouais, chopé le numéro d'une fille c'est toujours plus facile que d'lui faire retirer sa culotte, on verra si j'y arrive dans l'futur avec elle.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
J'en étais encore à me demander ce qui avait bien pu me pousser à rentrer ici plutôt qu'ailleurs. Kurt proposa que je voulais peut-être venir danser. "Oui, peut-être bien." Danser me rappellerait sans doute l'époque où j'étais adolescente, où mes soeurs et moi mettions la musique super forte dans notre chambre pour danser, se frapper à coup d'oreiller. À agir comme de vraies gamines finalement. Quoi que je me doutais de pouvoir retrouver ça sans mes soeurs à mes côtés, ou au moins des amies.
Alors que je prenais une gorgée de mon verre, le jeune homme proposa de me donner son numéro afin que je puisse le contacter si j'avais de nouveau envie de m'amuser. L'idée n'était pas mauvaise. Pour l'instant, il ne m'avait fait aucun mal. Il avait même été plutôt sympa avec moi.
Ça pourrait être agréable de le revoir. En plus, Capucine arrêtait pas de me dire que je devais aller de l'avant, oublier le passé, faire de nouvelles rencontres. C'est ce que je faisais en ce moment même. "Oui, je veux bien." dis-je en sortant mon téléphone de ma poche pour pouvoir rentrer son numéro dans mes contacts.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

Rapidement, j'lui dicte mon numéro, pour qu'elle puisse l'encoder et m'envoyer un texto quand bon lui semble. Lui adressant ensuite un sourire, j'm'adosse un peu plus dans mon siège. "Tu fumes ?" La questionnais-je alors en attrapant mon paquet de clope pour lui en proposer une. Si elle venait à me dire non, j'ferais un effort et j'fumerais pas d'vant elle pour pas l'enfumer non plus. j'tiens pas à la faire fuir que du contraire. Alors, j'attends sa réponse pour savoir quoi faire. "T'es étudiantes à Harvard d'ailleurs ?" Quoi ? j'peux tenté de faire connaissance aussi non ? Si on a ce point commun, ça va aidé à faire la discussion parce que là, j'la sens clairement dans la réserve, bon en même temps, l'isoler c'était pas forcément le meilleur plan si j'veux la détendre.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
Entrant les numéros qu'il me dictait dans mon téléphone, je l'enregistra dans mes contacts avant de lui envoyer un simple bonhomme sourire pour qu'il ait, lui aussi, mon numéro. Je ne sais pas encore si j'avais vraiment l'intention d'utiliser son numéro mais valait mieux l'avoir sous la main si jamais j'avais envie de sortir et que personne autour de moi était disponible ou partant. Remettant mon téléphone dans ma poche, je reposa mon attention sur le jeune homme qui se trouvait devant moi. "Non." répondis-je simplement lorsque ce dernier me demanda si je fumais. Je n'avais jamais essayé et je n'avais aucune l'intention de commencer. En même temps,
difficile de commencer quand c'est interdit à la maison. Avec l'état de santé de Kaya, vaut mieux éviter ce qui peut nous pourrir la santé. Il changea ensuite de sujet pour me demander si j'étais étudiante à Harvard. "Euh.. oui. C'est ma troisième année." Presque trois ans déjà que j'avais entamé mes études dans cette université plus que prestigieuse avec mes deux soeurs. Je pris une gorgée de mon verre avant de venir lui demander: "J'imagine que si tu pose la question, tu y es aussi." C'était plus une affirmation qu'une question mais quand même.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

Alors qu'elle me réponds que non, elle ne fume pas, j'me sens con un instant. "Ça te dérange si je m'en grille une ?" Une question un peu con, si ça se trouve elle supporte pas l'odeur... Donc avant même d'avoir sa réponse, je range mon paquet de clope sans en avoir glissé une entre mes lèvres pour fumer. J'pourrais toujours fumé plus tard de toute façon. J'souris un peu à la jeune femme avant d'la questionner sur ce qu'elle peut bien faire de sa vie et ses réponses restent comment dire. Très... Courtes. "Si t'as pas envie d'parler, on peut très bien ne pas l'faire non plus hein." Parce que bon, si c'est pour qu'elle me réponde en permanence par des monosyllabe ou presque, j'vais pas m'casser le cul à lui poser des questions. Bien que là, elle relance quand même un peu la conversation. "Ouais, ça fait six ans que j'y suis. T'étudie quoi ?" Je relance encore, elle devrait faire de même non ? En vrai, j'aurais pas dû lui faire c'te remarque parce qu'elle risque de se braquer non ? Fin, de m'envoyer balader parce qu'elle me répond quand même quoi. Puis elle m'a suivi ici après tout donc c'est qu'au fond, elle veut un peu parler et faire connaissance non ? Bien que les filles, c'est beaucoup plus compliqué que ça... Non, j'vais pas commencer à m'prendre la tête pour tenter de la décoder ! J'refuse tout simplement ! Trop compliqué et vain.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
"Non pas du tout." répondis-je alors qu'il rangeait tout de même son paquet. Je ne voulais pas avoir l'air de la petite gamine qui vit dans son petit paradis et qui juge ceux qui n'ont pas les mêmes habitudes de vie que moi. En temps normal, j'étais une fille très bavarde, qui s'ouvre facilement aux autres. Qu'est-ce que ça m'avait donné jusqu'ici? 'e statut de gamine qui parle trop. Le fait qu'on réussisse à me blesser facilement, que je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas et qu'on me le reproche. Ouais, décidément, ça ne m'apportait pas que du bon. Bizarrement, au lieu de me sentir vexer par ce qu'il venait de dire, ça me fit plutôt rigoler. Trop d'alcool, peut-être.
Quoi que j'en avais pas pris tant que ça mais j'avais pas l'Habitude de boire non plus. "Normalement, on me dit le contraire. Que je parle trop. J'crois que c'est bien la première fois qu'on me reproche de ne pas assez parler." Quoi qu'il est vrai que je répondais assez basiquement à ses questions. J'étais probablement encore en train de le cerner,
voir ce que je pouvais lui dire et ce que je ferais mieux de garder pour moi. "J'étudie en enseignement scolaire. Pour devenir enseignante au primaire. Et aussi en design de mode. Je sais plus trop si c'est ce que je veux faire mais pour le moment, c'est ça."
Parce qu'avec Jake qui était parti, je remettais beaucoup de choses en jeu, y compris mes études.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

J'ris un peu quand elle m'annoncer que c'est pas la remarque qu'on lui fait habituellement. "Bah faut croire que t'as décidé de te faire passer pour une tout autre personne ce soir." J'lui souris doucement. "C'est pas forcément un mal, faut juste pas que tu regrettes après. Puis, soit naturelle. Tu sais, faut pas changer pour les autres, sinon, tu vas être mal après et tu vas douter de toi, te remettre sans cesse en question. C'est ta vie, pas celle des autres." J'étudie pas la psychologie pour rien au final, même si c'est pas ma majeur, je bosse quand même pour la réussir parce que je sais qu'elle peut réellement m'être utile pour manipuler plus facilement les gens. Après tout, c'est un atout important en politique, savoir comment parler et analyser les réactions des autres.

Je continue de l'écouter quand elle me parle de ses cursus et j'penche un peu la tête quand à sa dernière phrase. "Ça ne te plait plus ?" Question simple, j'aurais pu aussi dire un pourquoi, mais au final, ce n'est pas très clair. Pourquoi quoi ? Alors autant parler un peu plus et formuler une vraie question. D'ailleurs, en attendant sa réponse, j'attrape mon verre pour en boire une longue gorgée.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
Kurt m'étonnait de plus en plus.
AU départ, j'avais cru que c'était seulement un gars qui se cherchait de la compagnie et qui avait mis son dévolu sur la fille qui était toute seule et ne semblait pas savoir quoi faire de sa soirée.
Plus on discutait, plus je me disais que j'avais eu de la chance de tomber sur lui. Il me tenait compagnie, me changeait les idées et n'avait pas eu un seul geste déplacé depuis le départ. Il me conseillait même sur le fait que je ne devais pas changer pour les autres, que je devais rester moi-même pour ne pas le regretter à la fin. "Oui, je sais. Mais on dirait que parfois,
j'en ai marre d'être la gamine gentille et naïve que tout le monde voit. J'veux dire, je suis pas juste ça. La petite soeur qu'il faut protéger.
" Parce que c'est ce que la plupart des gens voyait en moi. Une petite soeur à protéger contre le monde entier. Une fille fragile, une gamine.
Il était temps qu'ils comprennent que j'avais grandi.
Bref, on orienta la discussion vers mes études. Je venais de lui expliquer ce que je faisais en ce moment et il comprit rapidement que je ne semblais plus me convenir. "Je sais pas trop en fait. J'aime ça mais j'ai l'impression que ça ne me convient plus. C'est difficile à expliquer en fait." Ou très simple mais quand même. Je ne voulais plus être la fille naïve que tout le monde voyait et j'avais l'impression que de devenir enseignante comme je l'avais toujours voulu renvoyait toujours à cette image.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)