Invité
est en ligne
Invité
Good girl gone bad — Kurt & Sofia | Mon verre finalement devant moi, j'en pris une gorgée alors que le jeune homme se défendit en disant qu'il m'aurait aborder même si j'avais été un garçon. Pour le coup, j'eus envie de lui dire que tout les goûts étaient dans la nature. Moi aussi, j'aimais les gars après tout. Mais, ce n'était sûrement pas ça qu'il avait voulu dire. Il défendait seulement le fait que je l'avais effectivement un peu décrit comme un dragueur. J'avais pas voulu l'insulter et ça semblait pas être le cas puisqu'il était toujours devant moi. S'il avait été vexé, il aurait facilement mettre le voiles et me laisser seule avec ma peine encore une fois. "J'aurais aussi bien pu aller au Lord Horbo." EN fait, je sais pas ce qui m'avait amené ici plutôt qu'ailleurs. La file d'attente était pas trop longue. J'y avais entendu de bons commentaires. La musique était bonne quand je suis passée devant. D'ailleurs, elle l'était toujours. "Je devrais faire ça plus souvent. M'amuser. Essayer au moins." C'était pas dans mes points forts de m'amuser dans une boîte de nuit. J'étais une fille qui préférait traîner avec ses copines, bavarder, faire du shopping. J'étais pas chez les roses pour rien. |
(Invité)