Invité
est en ligne
Invité
Good girl gone bad
EXORDIUM.
J'avais vraiment l'air de la fille qui n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Fallait pas se mentir non plus. C'était totalement le cas. Mais bon, fallait aussi en revenir. Le jeune homme avait bien l'intention de faire en sorte que ça ne paraisse pas trop et que je m'amuse par la même occasion. Nous étions maintenant rendus sur la piste de danse où je commençais à danser doucement, à prendre mes aises. Pas trop quand même. J'allais pas commencer à me déhancher et me frotter dessus comme une adolescente en chaleur. C'était pas mon genre. C'était quoi mon genre au fait? Petite fille prude, sage comme une image? J'en avais marre d'être comme ça. Mon partenaire insista pour que je termina ma phrase. "J'ai l'impression que je passe mon temps à me plaindre auprès de mes amies et qu'elles en ont marre. J'Veux dire Jake est partit. Il est partit, faut que je passe à autre chose." Je pouvais pas croire que j'étais encore en train de déballer toute cette histoire. Oui, Jake était partit. Oui, Jake m'avait abandonné après m'avoir avoué ce qu'il ressentait pour moi. Fin de l'histoire. Je devais vraiment arrêter d'en parler comme si c'était la seule chose qui avait de l'importance dans ma vie. Pas super marrant comme histoire pour une soirée où on doit s'amuser.
(Invité)