Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood girl gone bad + Kurt - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Good girl gone bad + Kurt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good girl gone bad
EXORDIUM.
J'avais vraiment l'air de la fille qui n'avait jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit. Fallait pas se mentir non plus. C'était totalement le cas. Mais bon, fallait aussi en revenir. Le jeune homme avait bien l'intention de faire en sorte que ça ne paraisse pas trop et que je m'amuse par la même occasion. Nous étions maintenant rendus sur la piste de danse où je commençais à danser doucement, à prendre mes aises. Pas trop quand même. J'allais pas commencer à me déhancher et me frotter dessus comme une adolescente en chaleur. C'était pas mon genre. C'était quoi mon genre au fait? Petite fille prude, sage comme une image? J'en avais marre d'être comme ça. Mon partenaire insista pour que je termina ma phrase. "J'ai l'impression que je passe mon temps à me plaindre auprès de mes amies et qu'elles en ont marre. J'Veux dire Jake est partit. Il est partit, faut que je passe à autre chose." Je pouvais pas croire que j'étais encore en train de déballer toute cette histoire. Oui, Jake était partit. Oui, Jake m'avait abandonné après m'avoir avoué ce qu'il ressentait pour moi. Fin de l'histoire. Je devais vraiment arrêter d'en parler comme si c'était la seule chose qui avait de l'importance dans ma vie. Pas super marrant comme histoire pour une soirée où on doit s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I could be everything you need
Sofia && Kurt

J'avoue être un peu surpris de ne pas devoir insisté d'avantage pour que la jeune femme en face de moi me confie le reste de sa phrase laissé précédemment en suspens. Je l'écoute et hausse un peu les épaules. "Il ne sait sûrement pas ce qu'il rate." Soufflais-je comment pour tenter de la rassurer et en même temps un peu dragueur, en même temps, je vais pas changer et j'ai jamais eu de honte à profiter qu'une fille vienne de se faire planter par son copain ou ex copain pour la draguer et chercher à la mettre dans mon lit. Elle commente alors une nouvelle fois et je souris. "Non, c'est certain, mais au moins, maintenant, j'en sais un peu plus sur toi et le sujet à ne pas aborder au cours de la soirée." Je souris alors et continue de danser contre elle, mon regard toujours rivé sur elle. J'peux jouer les mecs sympa et tout, pas juste le dragueur relou, et là, pour le coup, je choisis la première option, j'compte lui faire oublier ce type au moins pendant une soirée, la faire sourire et penser à tout autre chose. Et non, j'compte pas la faire boire à outrance pour ça. Faut juste que j'trouve le truc pour l'amuser ou qu'il passe une musique plus intéressante que ça.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Good girl gone bad
EXORDIUM.
Je ne me reconnaissais plus. C'était pas moi de sortir en boîte et certainement pas toute seule. Ce n'était pas moi d'aller me faire tatouer alors que je détestais les aiguilles. Ce n'était pas moi d'avoir l'air complètement déprimée et de confier chacune de mes peines au premier venu. Pourtant, c'est ce que je faisais depuis la fin du Spring Break. Je devais reprendre le dessus, je devais retrouver la fille enjouée que j'étais en temps normal. Pas ce soir. Ce soir, j'avais aucune envie de me poser mille et une questions. Je voulais simplement oublier ce qui allait mal, m'amuser sans penser à demain, sans penser aux conséquences. Devant le commentaire de mon partenaire, je ne pt m'empêcher de rougir légèrement. Avec ma chevelure rousse, c'était de toute beauté, je vous jure. Bref, je baissa doucement le regard sur mes pieds quelques secondes, le temps de sentir le feu dans mes joues se dissiper. En relevant les yeux, je remarqua que son regard était toujours sur moi. J'aimerais ça avoir son assurance, ça m'éviterait sûrement bien des malheurs. "Tu m'en dis plus sur toi maintenant?" Question qu'il ne soit pas le seul à connaître certain traits de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

J'continue de la regarder, gardant ma bonne humeur et mon sourire pour lui faire comprendre que même si elle vient de me raconter une partie assez sombre de son histoire, ça va rien changer à mes plans pour elle, sur le fait de la faire sourire et j'commence déjà par la faire rougir. Un bon début non ? J'la regarde se dandiner un peu alors qu'elle est mal à l'aise mais elle se reprend assez rapidement. Elle me pose alors une question, qui j'dois bien l'admettre me surprend quand même un peu. Parler de moi ? J'la fixe, arrêtant un peu de bouger avant de finalement rire. "Tu veux savoir quoi ?" C'est le plus simple non ? Qu'elle me pose directement les questions qu'elle veut non ? Comme ça elle aura directement les informations qu'elle veut à mon sujet, sauf si j'commence à lui mentir pour tenter d'me faire passer pour un mec sérieux et sympa, tout l'contraire de moi ou presque. Limite, ça m'tente bien de faire ça. "Tu veux qu'on s'pose à une table ou dans un salon privé pour parler plus tranquillement ?" Parce que si elle veut apprendre à m'connaître, sur la piste de danse, ça risque d'être un peu compliqué, mais bon, ça peut être drôle de tester...
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
Ma soirée ne se passait pas comme je l'avais prévu. Quoi que pour être honnête, j'avais prévu de boire mon verre assise au bar et de retourner chez moi puisque ce n'était clairement pas le genre d'endroit où j'avais l'habitude de traîner. Je me demandais encore ce qui m'avait pris de venir ici toute seule. Heureusement pour moi, je n'étais plus seule maintenant. Mais avec qui j'étais. Je ne savais même pas son nom. Je lui parlais de ma vie privée alors que j'ignorais absolument tout de lui. C'est à ce moment-là que je lui demanda qu'il m'en dise un peu plus sur lui. Il me demanda ce que je voulais savoir avant de me proposer d'aller nous asseoir un peu pour discuter. Que ce soit aux tables tout près de nous ou dans un des salons privés. "J'préfére les salons privés." Premièrement, ça serait plus tranquille. On pourrait s'entendre parler plus facilement.
Puis, ça aiderait sûrement au mal de tête que j'avais depuis que j'étais entrée dans l'établissement. Ça ne nuirait pas disons. Pas de musique trop forte, pas de personnes complètement saoule qui crie à tue-tête. Oui, définitivement, se retrouver dans un salon privé me ferait le plus grand bien. D'autant plus que je ne me sentais toujours pas à ma place ici.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

Sa réponse me surprend un peu, elle accepte directement d'aller dans un salon privée. Genre elle est pas du tout méfiante cette fille, c'est hallucinant... J'la regarde alors, m'écartant d'elle pour prendre la direction des salons privés et en demander un. Ils me connaissent, alors j'ai pas besoin de payer directement. "Tu veux une bouteille de champagne ou autre chose ?" Une proposition, si elle veut changer de la bière ou même un cocktail plus cher que le sien, je m'en fiche un peu de dépenser, c'est l'argent de père et comment dire qu'il en a beaucoup... Enfin soit, je m'avance en suivant le gars qui nous conduit dans notre salon privé, celui-ci attendant notre commande pour partir.

Je prends rapidement place sur l'un des fauteuils présent dans la pièce, c'est clairement plus calme, moins bruyant. "On va clairement mieux s'entendre ici, tout en pouvant réellement s'amuser aussi." J'lui adresse un sourire parce que j'ai pas oublié que le but avant tout ici c'est de s'éclater !

© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
Suivant le jeune homme, je zigzagua entre les clients pour me rendre jusqu'aux privés. Ça avait du bon de se retrouver avec quelqu'un qui connaissait bien l'endroit. Il savait où aller, il était connu de la majorité des employés. Bref. on nous trouva un salon rapidement et nous y amena tout aussi rapidement.
Prenant place devant mon partenaire pour la soirée, ce dernier me demanda ce que je voulais boire. "Un autre mojito, ça va être parfait." J'avais jamais été le genre de fille à profiter de l'argent des autres, à vouloir ce qu'il y avait de plus luxueux. J'avais mes habitudes, mes préférences. C'était le cas en matière de cocktail. Il n'y avait rien de meilleur qu'un mojito. Installée sur un des fauteuils, je me mets à l'aise alors que mon attention se reporte sur le jeune homme. "Qu'est-ce qui fait qu'un garçon comme toi passe autant dans un endroit comme celui-ci?" Peut-être que sa réponse m'aiderait à le connaître davantage.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

Me calant dans le fauteuil pas trop loin d'elle, mais pas non plus collé à elle, je laisse le serveur partir pour aller chercher notre commande. Son Mojito et mon Irish Trashcan. Elle est alors rapidement pour prendre la parole et me questionner à nouveau. Je ris alors un peu à sa question. "Déjà, explique moi, ce que tu entends par un garçon comme moi. Parce que je suis curieux devoir l'image que tu te fais déjà de moi." Parce que si elle me parle comme ça, c'est qu'elle a déjà une idée bien précise de moi non ? A-t-elle entendu parlé de ma réputation ? Non, sinon la réponse à sa question aurait été évidente pour elle... Résultat, j'arrive pas réellement à voir comment elle me voit pour me parler comme ça. J'la regarde donc, ça me faire trop insistant. J'tiens pas à la mettre mal à l'aise, parce que de ce que j'ai déjà pu voir d'elle, elle est du genre assez timide, alors faut qu'j'y aille en douceur. "Sinon, je dirais que je cherche simplement l'animation, sortir un peu du contexte boulot, manger, dodo. Enfin, plus étude, manger, dodo." Je souris un peu. "Cet endroit me le permet un peu, il me déconnecte des études, me permet de penser à autre chose en quelque sorte." Ouais, je vais pas jouer totalement franc jeu, je vais pas lui dire que j'viens ici pour pécho des filles, sinon, elle risque juste de fuir et ça, c'est pas c'que je veux. Puis, là, c'est pas totalement un mensonge que je lui serre.
© BLACK PUMPKIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Good girl gone bad

— Kurt & Sofia
Parfois je parlais plus vite que mes réflexions. Alors j'étais venue à lui demander ce qu'un gars comme lui faisait ici, ce qui l'amenait à venir ici souvent. Parce qu'il était évident qu'il n'en était pas à sa première visite,
qu'il se sentait totalement à l'aise dans cet endroit. Puis, je réalisa que ce que je venais de dire pouvait être mal interprété. Il pourrait penser que je le traite comme s'il était un moins que rien qui passait son temps dans les bars. "Comme quelqu'un qui... Qui vient tout seul dans un bar, qui accoste les filles qui sont toutes seules." Autrement dit, les filles comme moi qui ne savent même pas ce qu'elle font dans un endroit pareil. Je ne voulais pas l'insulter non plus. C'était pas mon genre. Il était rare que je juge les autres avant même de les connaître. J'avais pas été élevée comme ça. J'avais été élevée de façon à aider mon prochain,
à croire à sa bonté. Alors oui, quand il m'explique qu'il aimait venir ici pour s'évade, s'échapper de a routine qu'on subissait tout au long de l'année scolaire, je le cru. Je n'avais aucune raison de ne pas le faire. Depuis qu'il était venu me parler, il avait toujours été respectueux envers moi,
n'avait pas eu de gestes ou de paroles déplacées. "Ouais, je crois bien que c'est ce que j'essayais de faire aussi." dis-je repensant au fait que si j'étais ici en premier lieu était pour oublier le fait que Jake était parti, que j'étais la gentille petite fille que tout le monde prenait pour une petite soeur.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia && Kurt

J'la fixe alors qu'elle me répond et me décrit comme elle me voit. "En d'autre terme comme un dragueur ?" C'était plus cash, plus directe que ce qu'elle venait de dire et au fond, je ne pouvais pas nier, mais dans le cas présent, je peux toujours. M'amuser à me créer une image plus saine à ses yeux, par jeu, pour voir si elle est réellement crédule ou non. Je lui explique alors le pourquoi je viens ici et elle me réponds. J'esquisse un petit sourire avant de prendre la parole pour tenter de lui faire croire que je ne suis pas un dragueur à la con. "T'aurais été un mec, je t'aurais aussi abordé. Ici, on est là pour s'amuser, pour danser, rire, etc. Pas pour se morfondre devant un verre sur le bar, sinon, pour ça suffit d'aller ailleurs, ici, c'est une boite de nuit, donc le but n'est pas le même et je n'aime pas voir des gens qui viennent ici sans oser faire ce pourquoi ils ont décidé de franchir cette porte d'entrée et non pas celle du Lord Hobo par exemple." L'informais-je alors en portant mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)