Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie de se défouler - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comme une envie de se défouler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMME UNE ENVIE DE SE DEFOULER

Le plus important pour Lisbeth était que Maverick ne lui tienne pas rigueur de la force de ses coups. Elle s’était carrément laissé emporter par l’ambiance de ce combat et n’avait pas hésité à faire mal à l’homme qu’elle aimait. Et puis ce coup de pied bien placé… Elle n’osait même plus y penser. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était s’excuser, maintenant que le mal était fait. La jeune femme tenta bien de se justifier mais elle n’y mit pas une grande conviction. Elle était habituée à défendre sa vie et les fois où elle avait poussé les portes d’une salle de sport, c’était pour parfaire sa technique de combat. Et comme elle s’entraînait avec des gros durs, elle ne devait surtout pas lésiner sur les coups. Mais Maverick était loin d’avoir la carrure et l’entraînement de ces types. Honteuse, la tête entre les mains, elle fut tout de même rassurée quand elle sentit sa main se poser sur son épaule. Sans compter ses paroles qui achevèrent d’effacer une partie de sa culpabilité. Relevant la tête, elle posa un regard encore tout désolé sur l’homme qu’elle aimait. Il allait bien, c’était ce qui comptait le plus pour elle.

« Merci… Pour moi également : je sens que je ne suis pas prête d’arrêter à me battre. »

A peine ces paroles étaient-elles sorties de sa bouche que Lisbeth les regretta. Il suffisait que Maverick tique et qu’il la bombarde de questions. Mais bon, il pouvait très bien penser qu’elle disait ça parce qu’on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Toutefois, une grande question restait en suspend : qui avait voulu la voir six pieds sous terre ? Qui avait ordonné à ce tueur de l’ombre de la liquider ce fameux soir ? Et surtout, qui avait essayé de les retrouver le soir où elle avait donné rendez-vous à son agresseur sans savoir que c’était lui qui avait tenté de l’assassiner ? La situation avait été bien loquace ! Et la tête du tueur quand il avait compris que Wasp était en réalité son contrat 3422 ! D’ailleurs, elle s’était retrouvée avec une arme braquée sur elle. Encore une fois. Ça devenait une fâcheuse habitude ! A présent qu’elle était embarquée dans une histoire rocambolesque, elle devait encore plus faire attention. Et elle comptait ne pas s’arrêter à la simple technique de combat au corps à corps. Elle devait apprendre à se servir d’une arme, comme celles qui avaient tendance à la menacer ces derniers temps. Le flingue, elle l’avait chez elle, mais plus pour se rassurer qu’autre chose. Maintenant, elle devait apprendre à s’en servir correctement. Elle allait devoir se trouver un entraîneur en tout discrétion.

Perdue dans ses pensées, Lisbeth resta un long moment assise sur le sol de la salle de sport. La main de Maverick avait quitté sa jambe et il n’était plus près d’elle. Elle releva la tête, un peu surprise, et elle le vit qui l’attendait près de la porte. Alors elle se leva et alla chercher ses gants et sa bouteille d’eau abandonnés un peu plus loin. Elle rejoignit rapidement le jeune homme et lui vola un baiser au passage.

« On se retrouve à la sortie ? »

Il fallait également qu’elle prenne une douche car son corps était couvert de sueur. Après un dernier sourire à l’adresse de Maverick, elle s’engouffra dans le vestiaire des femmes. Elle sortit ses affaires de son casier et se dirigea dans une cabine de douche. Elle se déshabilla et se doucha rapidement avant de se sécher. Elle enfila une nouvelle tenue décontractée et son fameux grand pull avec le « Harvard » pompeux inscrit au niveau de sa poitrine. Les cheveux encore humides et en bataille, elle quitta les vestiaires et prit la direction de la sortie. Elle poussa la porte du complexe sportif et l’air frais du soir la revigora. Un long frisson la parcourut et elle rabattit sa capuche sur sa tête avant de s’adosser au mur de bâtiment. La jeune femme attendit que Maverick sorte à son tour et il ne tarda pas à arriver. Elle abandonna alors le mur de briques froides et s'approcha de lui.

« Tu veux faire quoi? Je commence à avoir un peu faim... »

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick Horvath featLisbeth Larsson
Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

Oui elle avait bien eu raison sur ses paroles, on n'est jamais prêt à arrêter de se battre quand que ses événements du passé nous arrive, ou bien quand qu'on apprenait à se battre. Je la regarde enfin venir près de moi et je souris à son action et je la regarde de mes yeux bleus pour ensuite la suivre et aller vers les vestiaires. Après seulement quelques pas nous étions arrivés, j'allais rentrer alors mais celle-ci me parle alors. Je la regarde et j'écoute ses paroles, oui bien sûr nous allons se retrouver à la sortie, je lui fis alors un signe de tête que oui.

Je rentre alors et j'allais prendre mes trucs pour ma douche, j'enlève alors mes vêtements et je rentre dans celle-ci. Après quelques minutes je sors de celle-ci et je mis de nouveau vêtement, qui se trouvais être un pantalon long et un chandail en manche court avec une veste noire par - dessus. Mes cheveux étaient encore mouiller mais ils allaient sécher assez rapidement. Je sors alors à l'extérieur avec mon sac de sport sur mon dos, je soupire d'aise alors à la brise soudaine, pour ensuite mette mon capuchon de ma veste. Je remarque aussitôt celle-ci s'approche de moi.

On peut aller manger au restaurant nous deux...

On pouvait bien aller au restaurant si elle avait faim, de plus elle pouvait très bien choisir ce qu'elle voulait, mais elle me ferait sûrement choisi vue qu'elle avait choisie la dernière fois, quand qu'on savait faite livrer à manger. Je regarde autour de moi et je regarde le ciel qui était remplis d'étoiles, je me demandais si elle voulait marcher jusqu'au centre-ville pour aller manger, aussi non on pouvait s'y rendre par un autre moyen. Je commence à marcher tranquillement, j'aimais très bien marché à cette heure de la journée. Je viens alors prendre la main de celle-ci et je la regarde légèrement pour ensuite regarder devant moi tout d'un coup.

Ont n'y va à pied ou non ?

Je m'arrête alors rendu sur le bord de la rue et j'attendais la réponse de celle-ci, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire. Je regarde en silence autour de moi pour ensuite me mettre contre un lampadaire, je la regarde tout d'un coup d'un regard froid. J'espérais vraiment que tout allait bien en ce moment pour elle, et qu'elle ne me cache pas des choses. Tout d'un coup j'aperçois un passant qui me regarde bizarrement en passant devant moi, je me demandais vraiment ce qu'il lui prenait à celui-ci.

BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout au fond d’elle, en arrière-pensée, quelque chose la tracassait. Tellement d’évènements s’étaient produits en si peu de temps ! Sa rencontre avec Maverick, ses sentiments pratiquement instantanés ressentis à son égard, son agression, sa blessure à l’épaule, son hospitalisation puis sa rencontre avec son agresseur. Une rencontre inédite, certes, mais qui allait se reproduire à coup sûr. Finalement, le tueur de l’ombre s’était rendu à l’évidence : Wasp lui était plus utile vivante que morte. Et puis, que serait devenu le WAB sans elle ? Une question qui resterait sans réponse pour un long moment. Lisbeth n’avait pas l’intention de mourir ces prochains temps. En tout cas, elle l’espérait. Toutefois, la jeune femme n’eut pas le temps de s’éterniser dans ses pensées : Maverick l’avait rejoint. Elle lui sourit et réfléchit à peine quelques secondes à sa proposition. Aller au restaurant, rien que les deux ? Elle avait pour habitude de commander par téléphone ou de passer prendre à manger à l’emporter. Elle baissa le regard, avisant sa tenue pas très adaptée pour aller au restaurant. Elle serra sa main dans la sienne et se mit à marcher à ses côtés.

« C’est une bonne idée, mais… Je crois qu’il faut que je me change. Ça te gêne si on passe vite fait chez moi ? On peut y aller à pieds. »

Apparemment, Maverick avait dû remarquer que quelque chose la chiffonnait car il s’était arrêté sous un lampadaire et il l’observait froidement. Puis un passant arriva à leur hauteur et leur jeta un regard en biais. Lisbeth ne se gêna pas pour lui rendre son regard tout en se crispant imperceptiblement. Son rythme cardiaque s’accéléra légèrement : et si c’était un type qui la cherchait ? Ou une taupe ? Mais non, arrête de paranoïer, Lisbeth. L’homme les dépassa sans s’arrêter et porta son attention ailleurs que sur eux. La jeune suédoise se détendit et son regard scrutateur, inquisiteur, calculateur et glacial se posa sur Maverick. Lui aussi semblait avoir remarqué cet homme étrange.

« On y va. »

Elle reprit sa main dans la sienne et se mit en route, direction son appartement. Elle se souvint alors que Maverick n’y avait jamais mis les pieds. Elle tourna la tête pour le regarder.

« Mon appartement est plus loin que le tien : ça ne te gêne pas de marcher ? »

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

Parfait on n'allait aller chez elle pour qu'elle se change, avant d'aller dans un restaurant. Non cela ne me gênait aucunement, cela me donnerait l'occasion de voir son appartement. À pied cela, ne me dérangeais pas non plus, j'aimais bien marcher alors non cela ne me gênait aucunement. Je regarde ma main qui était dans la sienne et je souris, pour enfin marcher en direction de son appartement. Je souris et je regarde autour de moi et parfois mon regard se pose sur elle. Je lui réponds enfin alors qu'on n'était en route.

Non cela ne me dérange pas de marcher et d'aller chez toi avant...

Je continue à marcher et je la suis alors qu'elle me guide chez elle, je me demandais déjà comment quelles était sa maison. Mais aussi je me demandais vraiment comment quelles allait s'habiller, j'avais hâte de voir cela. Je regarde un moment les étoiles dans le ciel pensif et je souris, pour regarder à nouveau devant moi. Je me demandais bien après le restaurant de ce voir ce qu'il allait arriver entre nous deux qu'allait être notre prochaine sortie. Mais tout d'un coup je me demandais si elle aimerai pas venir me voir jouer à l'un de mes match, je pourrais fort bien lui payer le billet et elle aurait de très bonne place, mais bon elle pourrait bien l'acheter si elle le désire aussi. Après de très longues minutes je m'arrête enfin je me demandais si on n'étais bientôt arrivé. Je regarde celle-ci et autour de moi au loin je pouvais apercevoir des maisons.

Dis ma belle on n'arrive bientôt chez toi ?

Moi pour aller au restaurant j'étais tout de même bien habiller, mais bon en autant qu'ont étais vraiment présentables tout allait bien. J'allais certainement beaucoup manger encore, mais j'allais tout de même voir car, cela dépendait de beaucoup de choses aussi.

BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lisbeth avait l’habitude de se déplacer à moto ou à pieds, selon son humeur. Là, elle préférait marcher un peu, surtout qu’elle s’était rendue en bus au complexe sportif, trop pressée de se défouler. Elle était certaine que ça ne gênerait pas Maverick de marcher car après tout, c’était un sportif professionnel. Elle habitait plus loin que lui, près de l’océan qui lui avait tant manqué quand elle avait occupé l’appartement de l’homme qu’elle aimait après son hospitalisation. La soirée était fraîche mais pas trop et le ciel dégagé. Les deux amoureux croisèrent quelques passants qui ne leur prêtèrent aucune attention. Un calme serein et un silence apaisé les entouraient et Lisbeth se sentait bien. Elle avait momentanément oublié les épisodes fâcheux de ces derniers temps et profitait de l’instant présent. Elle guidait Maverick de manière automatique, ne réfléchissant même plus au chemin qu’elle empruntait. Bientôt, une question lui parvint et elle tourna la tête pour capter son regard non sans avoir jeté un coup d’œil à la rue qui les entourait.

« Oui, on arrive dans cinq minutes à peine. »

La jeune femme le guida jusqu’au pied de son immeuble chic. Elle sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte vitrée. Une lumière vive la fit cligner des yeux quand ils pénétrèrent dans le hall d’entrée. Elle guida l’homme qu’elle aimait dans la cage d’escaliers et lui fit gravir quatre étages. Là, elle s’arrêta devant la porte de son appartement et sortit une deuxième clé de sa poche. Elle déverrouilla et pénétra chez elle. Elle attendit que Maverick entre pour refermer derrière lui. C’est alors qu’un « bip, bip, bip » sonore se fit entendre. Un petit boîtier situé à côté de la porte d’entrée émettait une lumière clignotante rouge. Il s’agissait de l’alarme de sécurité qui se déclenchait quand quiconque pénétrait dans son appartement. Lisbeth tapa le code de sécurité à six chiffres et un long bip retentit avant que le son ne cesse. Le clignotant était vert cette fois. L’alarme était désactivée. Mais elle ne s’en formalisa pas et alla dans son salon.

« Voilà, bienvenu chez moi. »

Pour une fois, son appartement était impeccablement rangé. Le salon était spacieux, tout comme la cuisine ouverte avec son ilot central. Une immense baie vitrée offrait un paysage de rêve : la vue sur l’océan Atlantique. Lisbeth posa son sac de sport dans un coin avant de venir vers Maverick. Elle l’embrassa tendrement avant de désigner le sofa.

« Fais comme chez toi et si tu as soif, sers-toi. »

Elle lui adressa un dernier sourire avant de se diriger vers sa chambre à coucher. Là, elle commença à fouiller dans son armoire à la recherche de vêtements pas trop… Noirs. Difficile ! Elle allait devoir faire une petite entorse à son règlement personnel : regarder dans la garde-robe d’Irene Nesser et de Veronika Kula. Là, elle trouva un chemisier blanc. Ça lui fera déjà un grand changement ! Elle dénicha un jeans gris foncé (pas noir, hein !) qu’elle enfila après s’être déshabillée. Elle mit également un soutien-gorge couleur chair avant d’enfiler son chemisier qu’elle ne boutonna pas jusqu’au cou, histoire de ne pas faire trop coincé. Pour ses cheveux, c’était une autre histoire. Elle leur donna un rapide coup de brosse et préféra leur laisser cet effet mouillé sans y ajouter d’autres artifices. Elle se maquilla rapidement : Eye Liner noir et fard à paupières de la même couleur mais pas trop chargé cette fois. Elle était maquillée comme d’habitude et pourtant, on aurait dit une tout autre personne. Pour terminer sa tenue, elle dénicha une petite veste noir (mais pas en cuir cette fois) qu’elle enfila. Par contre, elle n’abandonna pas son sac en bandoulière. Une fois prête, elle se jaugea dans le miroir et fut satisfaite du résultat. Elle passa une main dans ses cheveux histoire de les ébouriffer un peu plus avant de quitter sa chambre.

« Je suis prête… »

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment hâte d'arriver car je commençais à avoir tout de même mal aux jambes. Après quelques minutes ont n'étais déjà rendus dans le hall d'entrée et j'ai dû monter en plus quatre étages, mais cela allait tout de même bien, j'étais en forme mais parfois cela se retournais contre moi. Une fois arriver devant la porte et qu'elle ouvre celle-ci je rentre alors et je regarde autour de moi c'était vraiment beau chez elle, j'aimais vraiment. En plus elle avait une alarme elle avait vraiment bien équipé dans sa maison. Je souris pour ensuite la suivre dans le salon cette pièce était tout comme les autres que j'avais pu remarquer c'était vraiment beau. Je la regarde et je lui souris quand qu'elle parle enfin, je m'approche d'elle et je souris, pour ensuite venir répondre à son baiser.

C'est vraiment beau chez toi et parfait je vais faire comme chez moi ...

Je dépose alors mon sac de sport au sol oui j'avais vraiment soif, je souris à celle-ci et je la regarde partir. Pour ensuite aller me prendre un grand verre d'eau et j'allais ensuite m'assoir dans le salon. Je bois alors tranquillement le contenu de mon verre et j'attends tranquillement en silence qu'elle aille fini de se préparer. Je me demandais vraiment comment qu'elle allait être vêtu et coiffé. Après quelques longues minutes j'avais fini mon verre alors je repris mon sac de sport et je le remis sur moi, pour ensuite aller porter mon verre. Une fois cela fini j'attends alors une porte s'ouvrir alors j'allais en sa détection, pour ensuite regarder fixement celle-ci, je rougis légèrement je la trouvais tellement belle comme cela, elle avait bien choisie ses vêtements et tout le reste. Je m'approche d'elle pour ensuite la regarder de mes yeux bleus et je me mords la lèvre.

Tu es tellement belle pour ce soir aller hum partons manger alors...

J'allais alors vers la sortie de l'appartement, une fois à l'extérieur, je marche tranquillement à côté de celle-ci. J'avais déjà hâte d'être rendu au restaurant et de profiter de cette magnifique soirée qui nous attendais juste moi et elle. En chemin je la regardais tout de même assez souvent, je pris enfin sa main dans la mienne et je me demandais si elle allait me dire quelque chose car en ce moment je profitais du silence qui savait installer.

BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Lisbeth était capable de faire preuve de féminité. Sauf que cela ne lui disait rien de s’habiller en belle petite minette tous les jours. De plus, elle n’avait eu aucun prétexte à le faire. Jusqu’à ce soir, du moins. Par contre, elle avait dû fouiller dans la garde-robe de ses deux identités qu’elle utilisait seulement pour son travail. Personne ne savait qui était Irene Nesser ou Veronika Kula, personne ne savait que Lisbeth Larsson avait plusieurs personnalités. Pour ce soir, cela allait lui servir. Un simple chemisier blanc pouvait la transformer en une autre personne. Elle se demandait ce que Maverick allait dire. Comment allait-il la trouver ? C’était bien la première fois que de telles questions existentielles lui traversaient l’esprit. Après un dernier regard dans le miroir, elle quitta sa chambre et rejoignit Maverick dans le salon. Il avait remis son sac sur son dos et semblait prêt à y aller. La jeune femme lui adressa un léger sourire gêné. Ses joues avaient rosi sous le compliment que lui adressait l’homme qu’elle aimait, celui dont l’avis comptait le plus.

« Merci… Oui, allons-y. »

Ils quittèrent son appartement et elle n’oublia pas de réactiver son alarme de sécurité. Avec le boulot qu’elle faisait, elle était bien obligée de couvrir ses arrières et de prendre toutes les précautions nécessaires. A nouveau, le couple descendit les quatre étages à pieds avant de se retrouver dehors. La lumière du jour déclinait lentement. Ils marchèrent un moment en silence. Lisbeth sentait les coups d’œil que lui jetait le jeune homme, ce qui la fit encore plus rougir. Elle était un peu gênée de toute l’attention qu’il lui portait mais, d’un certain côté, ça lui faisait plaisir.

« Tu voudrais manger quoi ? C’est à toi de choisir, cette fois. »

Elle serra sa main dans la sienne et attendit sa réponse. Elle avait ralenti le pas avant de lever la tête au ciel. Les étoiles commençaient à illuminer le ciel découvert. Une petite brise nocturne se leva, chargée de sel et d’iode. La jeune suédoise ferma les yeux un instant et inspira à fond pour remplir ses poumons de cet air pur qui lui rappelait tant la Suède.

« C’est une belle soirée… Je suis contente de la passer avec toi.  »

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon cela étais à mon tour de choisir maintenant, ce que je voulais manger et bien cela ne me dérangeait vraiment pas. On pourrait bien manger Slovaque vue que la dernière fois ont n'avais mangé Suédois. Je connaissais un restaurant pas trop loin d'ici qui était vraiment bien, cela étais ma troisième fois que j'allais à ce restaurant il était vraiment bon. De plus il avait vraiment beaucoup de saveur et de plats c'était tellement bon, juste à y pensé je salivais déjà. Je sentis serrer sa main dans la mienne, et je ralentis le pas avec elle. Je remarque alors qu'elle jette un regard vers le ciel je fis alors de même. C'était tellement beau le ciel de fin de journée, je regarde attentivement le ciel, pour ensuite fermer les yeux et je profite de la brise tout d'un coup. C'était vraiment agréable, je soupire d'aise et j'ouvre enfin mes yeux et je regarde devant moi. J'écoute alors ses autres paroles, moi aussi j'étais contant de passé la soirée avec elle.

On pourrait bien manger dans un restaurant Slovaque si tu veux, moi aussi j'aime bien passé cette soirée avec toi, oui c'est une très belle soirée.

Je continue à marcher tranquillement pour enfin me diriger vers le restaurant, j'espérais qu'il n'allait pas trop avoir de personnes tout de même. Mais de tout façon ont n'allais sûrement avoir une place tranquille juste pour nous deux, cela serais vraiment bien. Après une bonne minutes de marche ont n'étais enfin arriver, je rentre alors dans le restaurant. Je profite alors des bonnes odeurs qui avait dans le restaurant, j'attendais alors qu'on nous donne une table. Cela était bien la table que j'avais pensée qu'elle nous donne enfin, ont n'allait être bien ici nous deux. Je la regarde droit dans les yeux, alors que la serveuse nous donnèrent les menues. Je la remercie alors, pour ensuite le lui demander un verre de vin.

Je bois une gorgée de celui-ci pour ensuite le déposer sûr la table. Je regarde ensuite le menu pour savoir que ce que j'allais commander, cela n'était pas la première fois que je voyais le menu mais cela faisait changement de changer aussi de ce qu'on n'avait l'habitude de manger. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait prendre elle, j'avais hâte de voir cela.

BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelque chose lui soufflait que Maverick voulait lui faire découvrir la cuisine slovaque. Après tout, elle lui avait fait découvrir certains plats de Suède la dernière fois. Et elle ne s’était pas trompée. Son sourire s’agrandit : elle avait vraiment hâte d’arriver au restaurant et de découvrir un peu de l’univers de l’homme qu’elle aimait. Son regard était toujours levé vers le ciel, la faible lueur des étoiles se reflétant dans ses magnifiques yeux ambrés. Oui, elle passait un excellent moment, comme à chaque fois qu’elle était avec Maverick. Les amoureux poursuivirent leur chemin dans un silence une nouvelle fois apaisé tout en se tenant la main. Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au restaurant. Il n’était pas si loin de chez elle et pourtant, la jeune femme n’avait jamais fait attention qu’un restaurant slovaque se situait à cet endroit. Une bonne surprise. Ils finirent par entrer et une hôtesse d’accueil s’approcha d’eux. Maverick lui demanda une table pour deux et la demoiselle les conduisit à une table en retrait, près de la baie vitrée. Apparemment, cette place convenait parfaitement à l’homme qu’elle aimait. Lisbeth prit le menu qu’on lui tendait et demanda également un verre de vin. Puis son regard parcourut les pages. La grande majorité des plats lui étaient inconnus et elle arqua un sourcil, apparemment, très concentrée sur le choix qu’elle allait faire. Elle demanda plusieurs fois l’avis du Slovaque assis en face d’elle et finalement, son choix fut fait. Elle avait jeté son dévolu sur un plat typique après avoir longuement hésité. Leur serveuse revint bientôt vers eux et le couple passa commande. A nouveau seuls, Lisbeth prit une gorgée de son vin et soupira d’aise.

« Si la cuisine slovaque est aussi bonne que leur vin, je sens qu’on va revenir souvent ici. »

La jeune femme sourit et reposa son verre. Elle tendit sa main par-dessus la table pour que Maverick vienne la lui prendre. Lisbeth était vraiment heureuse et ça se voyait. Elle avait laissé derrière elle la Lisbeth torturée, solitaire, froide et distante. Une toute nouvelle personne se trouvait face à Maverick. Et cette femme irradiait de bonheur. Même son style vestimentaire avait changé. Peut-être pour un soir, certes, mais c’était quand même un grand pas en avant.

« Parle-moi de tes entraînements : tout se passe bien ? Vous pensez gagner le prochain match ? »

Ils n’avaient presque jamais abordé ce sujet et pourtant, elle semblait en savoir beaucoup sur son emploi du temps. Mystérieuse, comme toujours. Elle lui adressa un regard amusé avant de reprendre un peu de ce bon vin.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la serveuse arrive enfin je pris alors commande, j'avais décidé de prendre un plat de viande, qui avait l'air très bon. Je n'avais jamais manger cela alors j'allais essayer quelque chose de totalement nouveau, j'avais hâte de savoir si celui-ci serais bon. Juste à y pensé je salivais encore plus tellement que j'avais faim, je pris une nouvelle gorgée de mon vin et je souris aux paroles de celle-ci. Cela était vrai que le vin était vraiment bon et la cuisine était généralement aussi bonne, cela dépendais bien de ce que tu choisissais aussi mais en général c'était aussi bon. Je regarde alors la main de celle-ci venir à moi, je viens alors prendre celle-ci et je la regarde de mon regard océan et je lui souris. J'étais vraiment bien auprès de celle-ci tellement que je n'étais vraiment plus la même personne, mais je ne sais pourquoi. Cela me fit du bien ou non j'en savais rien, mais une chose étais sur j'étais plus que heureux en ce moment. Tellement que je sentis une larme de joie coulé, je rougis légèrement et je tenais toujours la main de celle-ci.

Oui il y a de très grandes chances que cela arrive, revenir ici cela ne me dérangerait pas non plus...

Je reste surpris tout d'un coup à ses paroles, cela état bien la première fois qu'elle me demande cela. Surtout qu'elle s'intéresse tout d'un coup à cela, je lui souris j'étais tout de même heureux qu'elle me demande, car cela voulais dire qu'elle s'intéressait a ce que je faisais. Oui pour mes entraînements tout allait bien je m'amusais beaucoup avec les gas en même temps, ont n'était comme une grande famille ensemble. C'était exigent tout de même ses entraînements mais j'étais habitué à cela, j'aimais surtout les entraînements sur la glace, je n'avais jamais manqué encore l'un de ses entraînements, à part quand que j'en déduisais que j'en n'avais pas de besoin. Pour ce qui est de gagner le prochain match ont l'espérais tous oui, mais on prenait un match a la fois. Malgré que moi dans la défaite je me portais quelques fois le blâme mais il ne fallait pas et je le savais très bien. Mais de tout façon, mon entraîneur étais là, pour diriger mes coéquipiers devant moi. Je devais donc compter sur eux aussi, pour qu'ils nous fassent gagniez, mais pour cela il fallait qu'ils fassent de très bon jeu et surtout qui ne prenne pas trop de punitions. Car cela je sais quand cela arrivais cela " cassais" tout notre rythme de jeu. Mais moi je me devais toujours rester concentré alors c'était comme cela qu'on devrait gagniez. C'était après tout en équipe qu'on réussissait à gagner. Je soupire légèrement et je lui souris par la suite.

Mes entraînements vont vraiment bien je m'amuse vraiment avec les gas, on s'entend vraiment bien ensembles. Pour le prochain match écoute tout peu arriver mais oui c'est sûr qu'ont l'espère, qu'on va gagner plus de match à domicile qu'à l'extérieur, mais cela reste assez équilibrer...

Je la regarde et je souris de nouveaux, je me demandais bien ce qu'elle allait me dire. J'attendais toujours mon plat qui devrait bientôt arriver d'une minutes à l'autre, je regarde mon vin. Le reste j'allais le prendre avec mon repas, mais il fallait bien qu'il arrive. Tout d'un coup j'aperçois alors la serveuse qui nous avait servie alors je demande alors dans ma langue natale, si cela arrivais bientôt.

Naše jedlá dorazí čoskoro.

Elle me regarde tout d'un coup bizarrement et elle fit signe que oui. Je souris et je fixe en silence celle-ci devant moi parla suite. Je me demandais bien si elle allait me dire ce que j'avais dit à la serveuse, elle allait sûrement le remarquer avant que j'aille à lui dire, j'allais bien voir.

BesidetheCrocodile
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)