Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie de se défouler
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Comme une envie de se défouler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMME UNE ENVIE DE SE DEFOULER


« Votre épaule est rétablie. Vous pouvez reprendre vos activités comme avant. »

Point final. Son épaule était enfin guérie. Lisbeth descendit la manche de son T-shirt et fit des mouvements de rotation avec son épaule pour s’assurer que tout était en place et qu’elle n’avait plus de douleur. Elle grimaça légèrement quand elle exagéra le mouvement et son physiothérapeute la regarda avec désapprobation. Il ne fallait pas forcer comme une malade, non plus. La jeune femme hocha la tête et se calma un peu. Elle enfila son blouson de cuir et prit son sac en bandoulière du portemanteau. Elle remercia son physio avant de quitter son cabinet. Elle n’avait pas voulu montrer sa joie devant le spécialiste mais elle exultait. Ce matin même, elle n’avait pas arrêté de répéter à Maverick qu’elle espérait que ce soit sa dernière séance. Elle avait dû le saouler avec ça ! Le pauvre… Ses craintes avaient été balayées par les dernières paroles de son physio. Maintenant, elle dévalait les marches et elle se rua pratiquement dehors, à l’air libre. La première chose qu’elle fit, c’est de prendre le bus pour rentrer chez elle. Il fallait qu’elle se change car elle avait envie de faire quelque chose de particulier.

Arrivée chez elle, Lisbeth balança ses affaires en vrac et se déshabilla pratiquement dans le hall d’entrée. A moitié nue, elle déboula dans sa chambre à coucher. Elle dénicha des vêtements de sport qu’elle enfila à la hâte. Elle mit un sweat noir par-dessus ses vêtements avant de prendre son sac de sport qu’elle remplit de vêtements de rechange, d’une serviette et de ses affaires de douche. Elle allait transpirer, elle le sentait. Une fois prête, elle quitta son appartement, non sans avoir enclenché son alarme et pris son téléphone portable. Puisqu’elle habitait assez loin du campus universitaire, elle prit une nouvelle fois le bus pour se rendre au complexe sportif. Une fois à l’intérieur des vestiaires, elle se débarrassa de son sweat trop chaud et se retrouva en brassière noire. Elle portait également un training noir lui arrivant aux chevilles. La jeune femme enfila ses baskets de sport et extirpa ses gants de boxe de son sac avant de prendre son téléphone portable pour écrire un texto à Maverick : « Je suis au complexe sportif, dans la salle de boxe. J’ai plusieurs choses à te dire… » Mystérieuse, comme toujours. Un petit sourire amusé apparut sur son visage toujours un peu pâle. Finalement, elle rangea son téléphone et enferma ses affaires à clé dans un casier. Elle quitta enfin les vestiaires pratiquement vides et prit la direction de la salle de boxe.

La grande salle était vide : tant mieux. Lisbeth avait grand besoin de se défouler, son moteur étant sa blessure à l’épaule ou plutôt les circonstances dans lesquelles elle s’était fait tirer dessus. Elle enfila ses gants et prit la direction du premier sac de sable situé un peu plus loin. Elle testa la résistance de l’objet avant d’y envoyer un coup de son poing droit. Autant y aller molo. Aucune douleur. Bon, tant mieux ! Alors elle se mit à frapper le sac de sable avec plus d’ardeur et de force. Elle n’était pas bien grande et était toute frêle mais sa force physique était colossale. Elle roua de coups le pauvre sac, avec ses deux poings, pendant de longues minutes avant de se reculer, en sueur. Bon sang, comme ça faisait du bien ! Une mince couche de transpiration faisait luire les parties exposées de son corps, comme ses tatouages. Lisbeth alla chercher sa bouteille d’eau qu’elle avait posé non loin du sac de sable et but une grande rasade. Elle la rebouchonnait quand elle sentit une main se poser sur son épaule, ce qui la fit sursauter…

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Comme une envie de se défouler

Maverick Horvath featLisbeth Larsson
Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

J'étais coucher dans mon lit après avoir faites les tâches ménagères de la maison je commençais vraiment pas savoir quoi faire de ma journée. Quand tout d'un coup je reçu un texto de Lisbeth, je pris alors le portable d'une seule main ayant la flemme de me lever pour aller le chercher. Je réponds ensuite à celle-ci :<< Je te rejoins, j'ai hâte de savoir ce que tu as à me dire. >>; Je me lève en vitesse du lit et je m'apporte des vêtements confortables et je pris un autre sac de sport que j'avais à ma disposition. Après quelques minutes je sors alors à l'extérieur et je me dirige à pied vers le complexe sportif, je courais quelques fois en chemin. J'avais mon sac de sport sur mon dos, alors c'était assez facile a transporté.

Après quelques minutes j'arrive devant les portes de l'établissement, je rentre alors dans celui-ci et je me dirige vers les vestiaires. Rendu dans ceux-ci, je me change alors parla suite j'allais ranger mes affaires. Après j'allais remplir ma gourde dans un abreuvoir, je regarde autour de moi et je soupire d'aise cela allait me faire du bien. Je me dirige d'un pas rapide vers le local de box, au moment que j'ouvre la porte j'aperçois alors Lisbeth. Je m'approche alors tranquillement et je dépose alors l'une de mes main sur son épaule. Je regarde autour de moi ont n'étais juste nous deux cela allait être vraiment bien. Je dépose alors ma gourde d'eau au sol, et je regarde de mon regard bleu en silence celle-ci. J'étais heureux elle semblais vraiment aller mieux et être en plaine forme.



Salut tu va bien ? Tu as quoi à me dire ?



Je m'éloigne légèrement d'elle pour ensuite aller frapper dans un sac de sable, j'y allait vraiment avec de bon coup. J'étais vraiment dans ma bulle en ce moment et j'étais vraiment concentré dans ma tâches. Cela me fis vraiment de bien aussi car cela m'aidais à évacuer les pensées négatives que j'avais à l'intérieur de moi. On voyait déjà que je commençais à avoir chaud car je donnais vraiment tout ce que j'avais en ce moment. Je regarde un moment celle-ci et je lui souris, pour enfin je continue à frapper dans le sac de sable. Je me demandais vraiment si celle-ci allait me rejoindre. Surtout si elle allait s'entraîner avec moi, j'avais légèrement peur pour son épaule car je ne voulais pas qu'elle se fais mal ou à la limite que je lui fais mal. Car si c'était le cas je me sentirais vraiment mal. Tout d'un coup je frappe dans le sac et je m'aperçois alors qu'il arrivais rapidement vers moi et comme que je n'étais pas près je me tasse rapidement dans le chemin de celui-ci. Je ne voulais vraiment pas me faire frapper par ses sacs. J'avais vraiment chaud tout d'un coup j'allais alors boire dans ma gourde pour de même m'asperger un peu d'eau sur moi. Je passe ensuite une main dans ma chevelure et je retourne vers l'un des sacs de sable et je me place alors en position pour frapper et je regarde en direction de celle-ci.



Tu viens avec moi ?



J'attendais sa réponse je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire. Aussi je me demandais aussi si elle voulais que je lui apprenne à se battre ou autres, j'allais bien voir cela. Mais lui apprendre ses trucs cela ne me dérangeais pas mais je ne sais si cela allait bien aller car, j'avais un peu de difficulté à faire apprendre au autres et tout je n'aimais pas trop aider aussi. Je regarde autour de moi vraiment pas sûr de moi tout d'un coup et je me recule légèrement.


BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMME UNE ENVIE DE SE DEFOULER


Lisbeth avait retiré ses gants de boxe pour se désaltérer. Elle s’était carrément défoulée sur ce pauvre sac de sable. Qui aurait pensé qu’une femme de son gabarit ait autant de force ? Essoufflée et en sueur, elle avalait sa dernière gorgée d’eau en remettant le bouchant sur sa bouteille quand une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et se retourna pour découvrir Maverick. Elle sourit et reposa la bouteille au sol avant de l’embrasser.

« J’ai terminé mes séances de physio, ce qui veut dire que je peux reprendre mes activités comme avant. »

Elle était vraiment contente et son sourire ne la quittait pas. Toutes ses craintes de la matinée s’étaient volatilisées comma par magie. Bon, elle ne pouvait pas forcer comme une malade mais elle n’en avait pas besoin non plus. Mais elle n’avait pas que cette nouvelle à annoncer au jeune homme. Avant son rendez-vous chez le physio, elle avait été convoquée par son directeur de doctorat. Elle avait passé sous silence cet entretien car elle s’était demandée pourquoi son professeur voulait la voir. Quelque chose clochait avec son travail rendu quelques jours auparavant ? Était-elle à côté de la plaque ? Franchement, ça l’avait étonnée… Non qu’elle se vantât mais elle était certaine de ne pas être hors sujet. Et elle avait eu raison d’avoir confiance en elle : il lui avait annoncé que son travail était plus qu’excellant et que sa soutenance n’était qu’une formalité. Elle allait obtenir la meilleure note et serait carrément major de sa promotion. De plus, des chasseurs de têtes se trouveraient dans la salle le jour de la soutenance publique de son travail. Lisbeth en était restée comme deux ronds de flancs : elle, la meilleure étudiante de sa promotion ? Elle qui n’avait passé qu’une année à Harvard ? Son professeur était certain que les chasseurs de têtes allaient se battre pour qu’elle intègre telle ou telle institution. La jeune femme restait quand même sur la réserve concernant son avenir professionnel : Clay attendait sa réponse. D’un autre côté, pouvait-elle refuser l’offre de la police de Boston, à savoir travailler pour eux pour détecter toutes leurs failles informatiques et d’autres choses top secrètes ? Peut-être pourrait-elle négocier… Mais elle verra les propositions le moment venir. Si quelqu’un d’autre que cette satanée police voulait bien d’elle…

« Et sinon, j’ai vu un de mes profs ce matin, celui qui suit mon travail de doctorat. Il m’a dit que j’allais obtenir la meilleure note de ma promotion… Et que des types allaient sûrement se battre pour m’engager. »

Elle était encore sous le choc de cette nouvelle : elle, la fille qui en avait bavé, qui avait été bafouillée, qu’on avait traité moins bien qu’un animal, allait être major de sa promotion. Et à Harvard, s’il vous plaît ! Maintenant, elle pouvait emmerder tous ceux qui l’avaient prise pour une folle ou pire, une psychotique et sociopathe. Lisbeth finit par hausser les épaules : elle ne savait pas trop comment réagir. Elle était très heureuse, certes, mais elle avait peur aussi. Elle fixait Maverick d’un regard un peu perdu avant de s’approcher avec lui du sac de sable. Elle avait repris ses gants. La jeune suédoise l’observa se défouler à son tour et elle sourit quand il évita le sac. Bien joué ! Elle s’approcha un peu plus près quand il lui proposa de venir vers lui.

« Je vois que tu t’y connais assez bien en boxe… Mais si tu veux vraiment me montrer ce que tu as dans le ventre, lâche ce sac. »

Une chose que Maverick ignorait encore : Lisbeth boxait depuis des années. Depuis presque dix ans en fait. Une fois sortie de l’hôpital psychiatrique, elle avait cherché une activité qui l’aiderait à se canaliser. La boxe s’était ainsi naturellement imposée à elle. Elle s’était présentée dans cette salle de sport de la périphérie de Stockholm un beau soir et avait tout de suite accroché avec ce sport mais également avec son entraîneur qui ne l’avait jamais ménagée. Pire encore, elle lui demandait à chaque fois de ne pas l’épargner, de l’envoyer mordre la poussière s’il le fallait. Elle s’était vite avérée être une combattante acharnée mais loyale et les mecs les plus costauds évitaient de se frotter à elle ou de trop la provoquer. Savoir se battre l’avait souvent tirée de situations fâcheuses.

Lisbeth se recula alors, s’éloignant de Maverick et du sac de sable. Un léger sourire amusé et provocateur planait sur ses lèvres. Elle enfila alors ses gants. Elle fit signe au jeune homme de venir.

« Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre. Et mon épaule va bien, je me suis bien défoulée avant, alors va-y ! »

Elle préférait le rassurer pour ne pas qu’il l’épargne. Oui, c’est une femme. Oui, elle est sa petite amie. Mais peu importe ! Elle se mit en position : s’il ne l’attaquait pas, elle le ferait de toute façon. Maverick ne savait pas qu’il allait se battre avec une experte et que c’était sûrement elle qui allait lui apprendre certains trucs.

« Allez, viens ! J’attends… »

Et elle attendit patiemment pour parer son premier coup.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Comme une envie de se défouler

Maverick Horvath featLisbeth Larsson
Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

Je l'avais laissé m'embrasser, j'avais été heureux de savoir qu'elle avait terminé ça séances et qu'elle était maintenant guéri. Je pouvais respirer vraiment mieux maintenant car tout au long de sa guérison j'avais vraiment été inquiet pour elle. Je ne l'avais pas montré car je ne voulais pas qu'elle s'inquiète mais à l'intérieur de moi je l'avais été. Je lui souris alors juste ma façon d'être monterais que j'étais vraiment heureux pour elle, j'aurai aimé mieux que cela serais arrivé à moi qu'à elle. Mais en même temps mon sport aurais pu être compromis. Mais si cela devais arriver un jour je ne voudrais plus qu'elle soit blessé de nouveau comme cela. J'écoute alors ses autres paroles et je souris encore plus, cela état encore plus bien j'étais encore plus heureux pour elle j'espérais qu'elle allait obtenir ce qu'elle voulait. Je la regarde de mes yeux bleus et je lui dis d'un ton vraiment heureux.

Je suis vraiment contant pour quoi que tu sois guérie aussi je suis heureux ce que tes profs ton donné, j'espère que cela va bien ce passé pour toi.

Oui effectivement je connaissais vraiment bien la box, je sursaute tout d'un coup quoi elle voulait que je me bats avec elle. Parfais alors mais bon je ne voulais pas la blesser non plus mais je ne devais pas m'inquiéter avec cela. Je la regarde avec un regard de défis tout d'un coup, j'allais tout donné de ce que je savais faire si elle le voulait. Très bien j'allais le lui montré tout ce que je savais faire et si j'avais à la blesser temps pis car bon elle voulait que je me donne et alors elle ne voulait que je lui laisse aucunes chances. Je ne savais encore ses capacités à elle mais celle-ci avait vraiment l'aire de savoir ce qu'elle fait. Je m'avance alors et je me mis en face de celle-ci je me concentre alors sur le regard de celle-ci et je regarde ses bras et ses mains comment qu'elles étaient positionné. Je lui dis alors d'un ton vraiment de défi et vraiment trop froid tout d'un coup.

Oui je suis pas mal bon et très bien je vais te laisser aucunes chances, je suis bien prêt à te le montré !

Je m'avance alors et à son " viens j'attends " je lui donne un coup alors dans le ventre et un autres sur son épaules. Je me recule enfin et j'étais vraiment attentif à son premier coup et j'étais vraiment sur mes gardes, j'étais vraiment prêt à arrêter son coup s'il le fallait ou à me protéger. De plus je n'étais pas aller de main morte sur ma force, je me demandais vraiment si elle allait bien. Mais bon elle voulait me mettre aux défis et voilà elle allait bien voir ce que je savais faire et de plus j'étais tellement habitué à me battre que je savais tout de même bien pare les coups et les mettre au bon endroit pour faire mal à l'adversaire et à déstabiliser celui-ci. J'avais tout de même l'intention de la mettre au sol tout d'un coup. Je souris d'un sourire assez froid et assez méchant soudainement.

Je sentais que je n'étais plus moi-même en ce moment. Je sentais déjà la sueur perler sur moi mais je ne fis pas vraiment attention de tout façon, j'allais prendre une bonne douche parla suite. J'étais vraiment nerveux je me demandais si elle oserait me faire mal ou non, j'allais bien voir cela. Mais quelque chose me disait tout de même quand ce moment qu'elle allait bien se réjouir de le faire. Je me passe une miam nerveusement dans ma chevelure et je regarde légèrement autour de moi, mais je restais attentif aux gestes de celle-ci.


BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMME UNE ENVIE DE SE DEFOULER


Voir Maverick aussi heureux pour elle fit plaisir à Lisbeth. C’était bien la première fois qu’elle partageait sa joie avec quiconque et qu’elle soit communicative la rassurait. Pour le moment, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait, la menace « Clay et les flics » planant au-dessus de sa tête. Elle préféra chasser ces pensées et se concentrer sur l’instant présent. Elle venait de provoquer Maverick et il était prêt à en découdre. La jeune femme observa son regard, sa posture, ses mains, ses jambes. Oublié, le beau gosse qui se tenait devant elle ! Elle l’avait décortiqué pour mieux analyser ses mouvements. Elle était en position et elle attendait patiemment qu’il attaque le premier. Ouh le vicieux ! Il visa son épaule gauche et son ventre. Lisbeth avait vu venir le coup car elle aurait fait la même chose : attaquer son point faible. Alors là, mon p’tit gars, tu vas le regretter ! Mais patience. Elle aperçut la nervosité dans son regard : avait-il eu peur de lui avoir fait mal ? Lisbeth s’était pratiquement jetée à terre pour parer ses coups mais son épaule et son ventre allaient parfaitement bien. Accroupie au sol, elle ne laissa pas le temps à son adversaire de s’inquiéter plus longtemps : elle faucha ses jambes d’un coup bien précis avant de rouler au sol pour se relever. Elle sentait qu’il n’allait pas aimer.

Lisbeth n’était plus celle de tous les jours, ou plutôt celle qui était avec Maverick. Là, elle montrait la guerrière qui était en elle. Elle se rappelait parfaitement le soir où elle avait mis au tapis l’homme qui avait tenté de le tuer. Un homme qu’elle avait rencontré quelques semaines plus tard. Un tueur qui avait pointé son arme sur elle mais qui n’avait pas tiré en se rendant compte qu’elle était la créatrice du WAB. « Merde ! ». Cette petite pensée la déconcentra un court instant et elle eut juste le temps de voir Maverick fondre sur elle avant de se retrouver au sol. Ça, elle l’avait bien mérité ! Ça lui apprendrait à penser à autre chose dans un moment pareil !

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Comme une envie de se défouler

Maverick Horvath featLisbeth Larsson
Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

Je la regarde s'accroupir au sol quand tout d'un coup je reçus alors un coup de poing dans les jambes. Je grimace alors en douleur et je la regarde alors d'un regard vraiment noir. Elle allait vraiment payer ce qu'elle m'avait fait en ce moment je la regarde de relever et je cours alors vers elle et je la jette au sol me retrouvant aux dessus de celle-ci. Je la tiens alors fortement au sol pour ne plus qu'elle ne bouge de là, je la regarde dans les yeux encore en douleur. Je lui donne alors un coup dans le ventre et sur l'une de ses clavicules. Je la tenais toujours ferment au sol et je la regarde d'un regard vraiment noir tout d'un coup. Je me demandais vraiment comment qu'elle avait trouvé ma vengeance cette fois-ci. J'avais hâte que la douleur dans mes jambes passes car cela me désavantageais dans ma façon d'agir et dans mes mouvements à venir. Mais j'essayais de ne pas faire paraître trop que j'avais mal, mais parfois cela était difficile. Je lui donne alors un autre coup tout d'un coup sur sa jambe à mon tour. Je dis alors d'un ton vraiment en colère tout d'un coup sans le vouloir.

Tu vas me le payer du coup que tu m'as donné !

J'attendais sa réaction mais j'étais tout de même attentif aux gestes qu'elle allait faire. Tout d'un coups j'étais un moment dans la Lune des images de mon passé quand que je me battais me revenais en mémoire, je souris tout d'un coup et je ne lâchais pas le regard de celle-ci. Je surveillais de même de très près ses jambes car elle pouvait très bien me donner un coup où que je pensais pour me faire bouger de-là. Son coup qu'elle m'avait donné dans les jambes était vraiment fort elle était vraiment assez forte finalement. Mais en ce moment je ne sais si elle me laissait des chances ou non.


BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMME UNE ENVIE DE SE DEFOULER


Ces quelques microsecondes d’inattention lui avaient coûté cher. Elle eut juste le temps de voir Maverick foncer sur elle avant de heurter violemment le sol de la salle de sport. Sa respiration fut coupée durant quelques secondes, ses poumons s’étant vidés de leur air. Et pour lui couper un peu plus le souffle, la jeune femme reçut un coup dans le ventre. Elle grimaça mais aucun son ne sortit de sa bouche : elle n’allait pas encore lui faire le plaisir de lui montrer sa douleur ! Sa clavicule prit cher également et Lisbeth contracta alors tous ses muscles pour moins ressentir les coups. Maverick au-dessus d’elle, elle n’affichait plus ce petit air de provocation. Son regard lançait des éclairs, ses sourcils étaient froncés. Inutile qu’elle parle pour deviner qu’il allait le payer très cher. Lisbeth s’était tirée de situations plus périlleuses que celle-ci. Et, ne l’oublions pas, ils n’étaient pas ennemis. Enfin, peut-être que si… Mais pour un court instant. Elle fusillait Maverick du regard quand elle le vit partir dans la lune. Elle aussi se souvenait de toutes les fois où elle avait dû se battre et cette fois, elle se mit en situation, comme si elle était face à quelqu’un qui lui voulait vraiment du mal. Comme ce type qui avait voulu l’abattre.

Désolée, Maverick, mais tu vas avoir mal ! Le seul moyen pour la jeune femme frêle de ne plus être sous lui, c’était le coup de pied bien placé. A moins d’être un robot, il devait avoir très mal. Surtout qu’elle avait très bien visé. Lisbeth profita de l’instant de surprise (et sûrement de douleur) pour rouler sur le côté et se remettre sur ses jambes. Ni d’une ni de deux, elle retira ses gants qui l’énervaient plus qu’autre chose. Elle ne laissa pas le temps à Maverick de se remettre de son coup bas (et c’est le cas de le dire) qu’elle se ruait à son tour sur lui. Elle lui envoya un coup de poing sur son épaule et un coup de pied dans le ventre pour le déséquilibrer une nouvelle fois avant de poser son genou sur sa poitrine, tout près de sa gorge, pour le clouer au sol. Elle appuyait juste assez pour lui couper le souffle et lui faire un peu mal (mais pas trop) mais pas assez pour commencer à l’étrangler. S’il avait été un potentiel ennemi, elle ne se serait pas gênée de lui faire voir les étoiles. De ses mains libres, elle maintenait les poignets du jeune homme plaqués au sol. Sa poigne était de fer : qu’il essaie seulement de se libérer. A chaque fois que Maverick se débattait pour se libérer, Lisbeth appuyait un peu plus son genou sous sa gorge.

Elle le garda un moment dans cette position plus qu’inconfortable mais finalement, elle relâcha d’abord sa pauvre gorge avant de libérer ses poignets et de se relever rapidement au cas où il répliquerait. Et ouais, mon gars, je suis maigrelette mais je peux t’en faire voir trente-six chandelles ! En position pour se défendre, son regard était totalement transformé (et celui de Maverick aussi, remarqua-t-elle) : voilà où leur passé les a menés. Ils se battaient comme si leur vie en dépendait. Lisbeth recula alors de quelques pas tout en fixant son adversaire.


EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Comme une envie de se défouler

Maverick Horvath featLisbeth Larsson
Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

J'ai nu même pas eu le temps de réagir, qu'elle me donne un coup exactement où que j'avais pensé. Je me plie alors en douleur et je rougis tout d'un coup je ne pensais jamais qu'elle me ferait cela. Je grimace alors en douleur et je reste plier en deux, on voyait vraiment bien que j'avais mal. Tellement que je commençais à sentir des larmes montée. Je la regarde difficilement rouler et se remettre sur ses pieds, quelque seconde après je me retrouve alors au sol, je ne peux m'empêcher de lâcher un cri en douleur, au coup de poing sur mon épaule et au coup de pied dans mon ventre. Elle ne me ménageait vraiment pas, je la regarde d'un regard plus quand douleur et je me mords les lèvres tout d'un coup.

Je sentis alors sont genoux sue ma poitrine et celle-ci appuis je sentis alors mon souffle coupé tout d'un coup. Je la regarde ensuite prendre mes poignets pour être sûr que je ne me débats pas. Mais j'essayais tout de même quelques fois de me libérée car j'avais vraiment mal et je voulais me sortir de cette position. Après quelques minutes elle me relâche enfin. Je me relève difficilement, pour ensuite aller boire de l'eau dans ma gourde. Je me mis alors face au mur encore en douleur et j'essayais de faire chasser celle-c, j'avais vraiment mal partout en ce moment.

Lisbeth ont ne peu pas te le cacher tu es vraiment bonne, mais tu ma vraiment fais mal, mais bon ont se bat alors...

Je m'approche d'elle difficilement et je rougis légèrement pour ensuite m'assoir au sol. Je la regarde en silence pour ensuite essayer de contenir la douleur que j'avais en ce moment. Je regarde autour de moi en silence. Je ne savais vraiment plus quoi dire en ce moment, je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire et ce qu'elle allait faire. Tout d'un coup je finis alors mon n'eau dans ma gourde, j'avais tellement chaud et soif en ce moment. Un peu plus et elle m'envoyais à l'hôpital tellement que j'avais mal.


BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

COMME UNE ENVIE DE SE DEFOULER


Lisbeth avait demandé à ce qu’il ne la ménage pas. Elle était partie du principe qu’elle en ferait de même. Après tout, s’il se permettait de lui envoyer un coup de poing dans sa pauvre épaule à peine remise d’une balle elle pouvait bien lui envoyer un coup de pied bien placé. A chacun son point faible ! Il faut l’avouer, elle n’y était pas allée de main morte : Elle n’avait eu aucune pitié à venger les coups que Maverick lui avait donné en lui envoyant son pied contre son ventre et son épaule pour l’envoyer valser au sol. Mais la jeune femme ne s’en était pas arrêtée là : elle l’avait maintenu au sol à la force de son genou et de ses mains. Quand il eut compris que se débattre ne servait à rien du tout, elle avait relâché son étreinte sur ses poignets et s’était relevée d’un bond. Elle était certaine que Maverick allait répliquer et elle se recula, prête à accuser les coups. Apparemment, elle y était allée un peu fort.

Concentrée comme si de ce combat dépendait sa vie, Lisbeth n’avait pas retenu ses coups et avait vraiment fait mal à l’homme qu’elle aimait. Elle n’avait même pas remarqué à quel point elle l’avait blessé. Son cri de douleur lui était bien parvenu aux oreilles mais elle n’y avait pas prêté attention. Maintenant, elle observait son visage exprimant la douleur, toujours une expression glaciale animant son visage pâle. Petit à petit, elle émergea de sa bulle et son expression changea du tout au tout. Elle relâcha la tension musculaire qu’elle avait accumulée et écarquilla les yeux. Merde, mais qu’est-ce qu’elle lui a fait ? Elle relâcha complètement sa garde et s’empressa de s’approcher de lui, l’inquiétude brillant dans son regard.

« Je suis désolée, ça va ? Je ne voulais pas te faire mal mais… »

Mais elle s’était réfugiée dans sa bulle et n’avait pas fait attention aux coups qu’elle portait. Il lui avait fait mal alors elle avait répliqué plus fort. A présent, la culpabilité se lisait sur son visage. Elle s’accroupit doucement en face de lui et approcha sa main de son visage avant de lui caresser la joue. Un contraste saisissant par rapport à la violence dont elle avait fait preuve quelques minutes plus tôt.

« J’ai l’habitude de me battre pour sauver ma vie… La dernière fois, c’était il y a quelques semaines… Je n’aurais pas dû t’envoyer ce coup de pied, c’était déloyal… »

Elle parlait du coup de pied bien placé, vous voyez ? Un petit soupir échappa à la jeune suédoise et elle s’assit au sol, en face de Maverick. Elle se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Il fallait qu’elle apprenne à faire la part des choses : Maverick n’était pas son ennemi, même quand ils se battaient pour le plaisir, comme avant. Lisbeth s’était laissée guider par les émotions, chose qu’elle ne faisait jamais. Il fallait qu’elle se calme.

« Tu me pardonnes ? »

Elle avait relevé la tête et posé sa main sur la jambe du jeune homme qu’elle aimait.

« Et euh… Merci pour le compliment… Toi aussi tu es bon, on voit que ce n’est pas ton premier combat. »

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Comme une envie de se défouler

Maverick Horvath featLisbeth Larsson
Me défouler et aller en salle c'est ce que je ne pensais pas trop faire aujourd'hui. Mais cela allait me faire le plus grand bien de plus j'avais grandement besoin de me remettre en forme à ce niveau. Même si je l'étais déjà cela n'étais pas de trop d'aller en salle pour frapper, car même dans mon sport je n'en n'avait  de besoin pour me battre, mais de toute façon, j'étais un batteur née aussi grâce à mon père alors je savais pas mal me défendre et placer mes coups. Je n'avais rien à faire et il faisait beau à l'extérieur alors marcher jusqu'au complexe sportif cela allait être bien de prendre l'aire. De plus, je ne sais pas si j'aurais la chance de voir Lisbeth là-bas mais j'allais bien le voir.

J'écoute attentivement ses paroles et je la regarde venir vers moi. Pour ensuite me laisser faire suite a son action, oui j'allais tout de même assez bien cela va passer sûrement. Je la regarde alors droit dans les yeux et je soupire légèrement, elle semblait inquiète pour moi tout d'un coup. Mais quoi j'allais visiblement pas savoir la suite, mais cela n'était pas bien grave. Je regarde autour de moi et je me lève enfin pour marcher tranquillement, mon regard bleu se pose sur celle-ci. Si elle avait l'habitude cela était bien normal et je la comprenais, oui elle avait vraiment raison pour le coup de pied, je soupire de nouveau et je m'approche de celle-ci et je me mais à son niveau et je mis une main sûr son épaule.

Oui ça hum va tout de même bien inquiète-toi pas... Oui il faut avoir vraiment l'habitude pour cela. Tu as effectivement raison pour le coup de pied...

Je la regarde se prendre la tête entre les mains, je souris et je viens contre elle pour la rassurer. Si je la pardonnais bien sûr pourquoi que je ne la pardonnerais pas, après tout elle n'était pas un ennemi alors je pouvais bien la pardonner pour ce qu'elle avait fait. J'étais heureux du compliment pour dire que j'étais bon en combat, non elle avait tout à fait raison, cela n'était pas mon premier et n'y mon dernier. Je regarde sa main qui était posé sur ma jambe et je viens la prendre dans mes mains.

Bien sûr que je te pardonne et Merci, non cela n'est pas mon premier et cela
saura pas mon dernier non plus...


Je regarde autour de moi et je passe alors une main dans ma chevelure qui étais assez mouillé. J'avais vraiment hâte d'aller dans la douche, je me demandais si ont n'allait bientôt y aller ou non. Car aussi si se faisait tout de même assez tard en ce moment. Tout d'un coup mon ventre "cris" tout d'un coup car j'avais vraiment faim, cela étais assez normal après une séance de sport comme cela. Je rougis pour ensuite détourner le regard, ce bruit m'avait vraiment surpris.

Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire, je me dirige alors vers la porte qui amenais vers les vestiaires. J'attends alors celle-ci, je me demandais bien si on n'allait aller au restaurant, cela continuerais vraiment bien cette soirée. De plus cela allait être ma première fois que j'allais aller au restaurant en compagnie de celle-ci. Juste à y pensé j'étais quelque peu nerveux bizarrement.



BesidetheCrocodile
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)