Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Maxime vers Ashleigh - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Maxime vers Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je parle bien de sa meilleure amie. Sa meilleure amie qui vient de sortir de l'hôpital après un coma de quelques jours. Je me suis occupé d'elle pendant son coma et même après le temps qu'elle sorte de l'hôpital. Donc je reste son médecin et j'ai voulu prendre soin d'elle, sauf que je n'avais absolument pas prévu qu'elle me saute dessus de cette façon. J'aurais du la repousser dès le début, mais je me suis laissé aller, je me suis laissé faire. Et je regrette ce qui vient de se passer, parce que Athena ne mérite pas ça. Ne mérite pas que j'agisse de cette façon. " Je ne sais pas Ash'... Je venais d'avoir cette discussion avec Athena par sms concernant Tate. Ca m'a énervé qu'elle le laisse jouer avec elle... Alors je suis sortis, j'ai bu un peu et j'ai voulu voir ce que ça faisait de se sentir désiré... Je suis con putain, si Athena l'apprend, je suis un homme mort. " Oui clairement, je sais qu'elle ne me pardonnera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venant de Lucky t'es pas surprise, tu la connais, tu as vu à la minute où elle s'est réveillée de son coma, qu'elle allait affronter ça à sa façon et que tu ne devais rien dire. T'es mal placée pour parler quand tu pars en vrille complet. Mais lui, lui il était plus posé, il aurait dû lui la stopper dès le départ. Tu cherches à comprendre, continuant de manger ton chocolat, échappant même à te casser la tronche sur le rebord de la table basse. Merci le canapé de te sauver la vie. Faut tu lui dises avant qu'on lui dise. Lui conseiller de mentir ? Tu le connais il va pas arriver. Il finira tôt ou tard par cracher le morceau, et le faire trop tard ça peut beaucoup plus foutre son couple en l'air, que de le faire maintenant. Il faut qu'il assume et qu'il lui dise. Sait-on jamais si des gens les ont vu, à Harvard les nouvelles vont bien trop vite. Tu peux pas lui cacher Max... Ca ira mal entre vous quelques temps mais, t'as rien fait non plus de bien mal, elle te pardonnera. Tu l'espères en tout cas mais, comme tu disais, lui n'avait rien fait de bien grave, juste la laisser jouer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme mort si Athena l'apprend. Apres tout j'aurais pu repousser Lucky dès le début mais non, je l'ai laissé faire. Je suis rentré dans son jeu en plus de ca. Je termine mon second joint alors que j'entends de drôles de bruit au téléphone. Qu'est ce qu'elle fout Ashleigh ? " Qu'est ce que tu fais Ash' ? " Demandais je en fronçant les sourcils, alors je sors un troisième joint. Je ne suis pas à ca prêt. Elle me conseille d'en parler à Athena, mais je ne sais pas si je serais capable de le lui dire. Pas maintenant en tout cas. Je suis pas mal perturbé pour le coup. Je suis perdu. J'ai ressentis du désir pour une autre femme alors que je devrais avoir du désir que pour Athena. " Pas maintenant... Je ne peux pas lui en parler maintenant. Ca va pas fort, Ca va empirer. " Ah ça c'est aur. Je n'ai pas envie que ça s'empire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discrétion c'est pas ton amie, encore moins quand t'as bu ou fumer, ou sniffer comme là. Tu fais du boucan, heureusement tu es seule, mais Maxime il entend tout à travers le combiné. T'es si bruyante ? Non, t'as juste mis le haut parleur... Le canapé il me fait des feintes, il bouge, il veut pas je m’assoies sur lui dis-tu hilare, allongée sur le dos, sur ledit canapé. Puis tu lui conseilles d'en parler à Athéna. Forcément que ça va s'empirer s'il lui dit, mais s'il le fait pas, ou dans plusieurs jours, ça sera pire, bien pire. Vaut mieux ça empire maintenant, que plus tard. Avec les mensonges c'était comme ça, plus tu attends pour dire la vérité, plus ça s'aggrave et moins facilement le pardon est possible. Tu le savais hein, parce qu'avec ton mensonge de faux couple, tu t'enfonçais en faisant éloigner Denys alors que tout ce que tu voulais, c'était justement qu'il ne s'éloigne pas, mais qu'il reste bien au près de toi. Tu optais toujours pour la vérité toi, pour pas te retrouver dans des situations avec des 'non dits' sauf que là pas le choix, le boulot de Darren était en cause, son affaire aussi. Affaire qui était la tienne, qui allait permettre de boucler tes agresseurs, courant encore dans les rues, du moins trois d'entre eux encore, en tout cas. Si tu lui dis maintenant, tu pourras la récupérer, plus tard... ça sera moins sur. C'était comme ça que tu le voyais toi. Après il était libre de faire ce qu'il veut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entends son explication, quand je l'entends me dire que son canapé ne veut pas qu'elle s'asseoit sur lui, je ne peux m'empêcher de rire un peu. Bravo Ashleigh tu m'as fais rire dans une telle situation. " T'as fumé combien de joints ? " Demandais-je. Je m'en fiche qu'elle ait fumé des joints, mais elle aurait pu m'inviter non ? Enfin quoi que non, parce que me retrouver dans le même appartement que Lucky, ça aurait été compliqué. Je sais qu'Ashleigh vit chez elle pendant quelque temps, et j'aimerais éviter l'ancienne Mather. " Je ne sais pas trop... " Non là je ne sais pas du tout ce que je dois dire, ce que je fois faire. Tout avouer à Athena ou attendre avant de tout balancer ? J'en ai aucune idée pour le moment. Je tiens le téléphone d'une main pendant que l'autre est dans mes cheveux. Pourquoi je l'ai pas repoussé directement ? Mais non j'en ai été incapable. "
Oui t'as sûrement raison, mais je verrais quand est ce que je lui en parle... "
Si j'en parle évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se demande ce que tu fabriques, vu le boucan qu'il entend, c'est légitime. Tu lui expliques donc à ta façon que le canapé te joue des tours, qu'il t'empêche de t'asseoir sur lui et tu l'entends rire, en écho avec ton propre rire. Mais il te demande le nombre de joints. Un petit silence, tu réfléchis. Pas seulement au nombre de joints que t'as descendu, surtout au fait que t'as pas fumé de joint de base, juste de la cocaïne. Euuuuuh trois ? Peut être quatre ? Tu mens, mais il n'en sera rien de toute manière. Aucune preuve, aucune raison de se douter que tu mytho. Tu lui conseilles finalement de tout dire à Athéna. S'il veut pas la perdre définitivement, c'est le mieux. Il hésite. Il est pas chaud, clairement. Tu croques à nouveau dans ta tablette, parlant la bouche pleine. Attend demain alors, pour réfléchir à tête reposée et éviter de faire l'impulsif. C'était jamais bon de réagir quand on est énervé, en colère. Les mots dépassent notre pensée, et les actions sont parfois irrémédiables. Ca va s'arranger, tout va s'arranger finis-tu par souffler, plus doucement. Mais à qui parlais-tu là ? A toi ou bien à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends du bordel au téléphone, qu'est ce qu'elle fout là ? Elle tombe par terre ou quoi ? Quoi que non sinon elle aurait lâché le téléphone, non ? Enfin j'en sais rien et peut importe, tant qu'elle continue de me parler. Parce que j'ai besoin d'elle. " Yeeeah bienvenue à club, j'viens de les enchainer, ça va bientôt monter. " Oui ça va bientôt monter à la tête tout ça, parce que clairement c'est mon troisième joint que je fume de plus en plus vite. Mais faut que je me calme un peu tout de même. Faut que je rentre encore à l'appartement et faut surtout pas que je croise Lucky, sinon je vais me sentir encore plus mal. " Oui c'est le mieux. " Oui attendre demain pour réfléchir à tête reposée. Mais je ne sais pas si c'est la bonne idée. " Oui ça va s'arranger, pour toi aussi... " Je suis au courant pour Denys et faudrait être bête pour ne pas voir qu'il se passe quelque chose entre eux deux. " T'es où là ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mens, du moins sur le nombre de joints, parce que t'es bel et bien défoncé mais plus par de la cocaïne que par des pauvres pétards. Tu rigoles tout de même quand il te dit bienvenue au club, signe qu'il en a fumé lui aussi. Rien de surprenant, ça vous arrive souvent d'en fumer ensemble. Comme cette fois où tu t'es embrouillée avec Denys et que t'as rejoint Max sur le toit de la mather. Aaaaaah sacré soirée, qui t'avais bien remonté le moral. Et si seulement ce soir là tu avais su que dans les semaines à venir, les mois, ta vie dégringolerait autant, tu aurais peut être sauté du toit plutôt que d'aller crever les pneus de Tate. Tu lui conseilles donc d'attendre le lendemain pour se décider sur quoi faire, une fois la colère redescendu, la peur aussi et n'ayant plus aucun effets de l'alcool ou des joints. Puis tu le rassure que ça va s'arranger. Enfin c'est à se demander si tu parles pour lui ou pour toi. Est ce qu'il le comprend ? Au vu de sa réponse, tu te demandes s'il a lu dans tes pensées, à travers le tél, à travers le pays et la mer. Chez mes parents, en Angleterre. Nature, peinture, comme si c'était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait du bien de parler avec Ashleigh. C'est ma meilleure amie. J'ai perdu Talya en tant que confidente et meilleure amie, étant donné qu'elle est partie vivre en Australie avec ses enfants et son homme. Je ne pensais pas retrouver une personne avec qui je partagerais autant de choses qu'avec Talya, mais c'est le cas avec Ashleigh. Et ça me fait du bien, parce que je sais qu'elle n'ira rien répeté. Je finis par lui demander où est ce qu'elle, parce que si elle est chez elle, elle peut toujours venir chez moi, ça sera plus simple. Mais là elle me répond qu'elle est chez ses parents. Comment ça ? Chez ses parents ? En Angleterre ? " Qu'est ce que tu fais en Angleterre Ash' ? Il s'est passé quelque chose ? " Je ne sais pas. Je demande. J'ignore pourquoi elle est en angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nature, tu lui réponds être chez tes parents, en Angleterre. T'es sous l'effet de la cocaïne, alors tu penses pas, qu'il puisse ne pas comprendre, ni même qu'il sait pas ce qui se passe. Il te le rappel, avec ses questions. C'est mon père, il a fait une crise cardiaque et ta voix semble même pas triste, ni tremblante. Plutôt... neutre. Comme si c'était pas grave, comme si tu lui annonçais que tu étais limite sur le toilette en train de pisser. Il est à l'hôpital, alors je suis venue lui rendre visite. Et ta voix reste pareil, aussi... insensible. Au fond tu l'es, c'est juste que t'es sous les effets de la poudre, t'es donc 'joyeuse', loin des soucis. Je suis partie vendredi et je rentre dimanche mais, t'inquiète, ça va et tu rigoles, sans trop savoir pourquoi. Tu rigoles juste, un autre effet de la substance que t'as aspiré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)