Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Maxime vers Ashleigh
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Maxime vers Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est assez tard, il doit être aux alentours d'une heure voir deux heures matin et pourtant je prends mon téléphone pour chercher Ashleigh dans mes contacts. J'ai carrément besoin de ma meilleure amie, parce que j'ai failli merder avec sa meilleure amie que je viens de quitter et laisser dans la boîte de nuit. Elle m'a embrassé, j'ai joué à un jeu dangereux avec elle et je me suis brûlé les ailes. Et maintenant je m'en veux parce que j'aime Athena. Certes ça va pas fort, mais je n'ai pas envie de faire tout foirer entre nous deux. Alors quand je sors de la boîte de nuit, je m'allume un joint et j'appelle Ashleigh en espérant qu'elle me réponde et qu'elle ne m'en veuille pas de l'appeler si tard. je pourrais passer chez elle, mais elle vit chez Lucky pour le moment, donc je ne pense pas que ça soit la meilleure solutions.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de semaine, début de week end, habituellement on t'aurait trouvé sur un dancefloor ou à une soirée. Ce soir, non, tu avais dû prendre un avion direction Winchester, pour rejoindre ton père qui était à l'hôpital. Ayma t'avait apprit qu'il avait fait une crise cardiaque, et si vos rapports sont loin d'être bons, il restait ton père. Tu t'étais rendu directement à l'aéroport prendre un vol pour ton pays natal, juste après ton dernier cours. Tu avais passé un bout de la soirée avec lui, inconscient. Puis tu avais rejoint la demeure familiale. Tu aurais pu te coucher, exténuée de la journée, de ton voyage, des émotions de le voir dans ce lit, dans cet état, de ton appel de la veille avec Denys, mais non. Sortant un sachet de poudre, ta mère se trouvait à Milan et Ayma n'était pas là, tu étais donc seule et libre de pouvoir te faire ce rail de cocaine. Etalant le contenu blanc sur la table basse, tu alignais tout parfaitement. Une paille en main, tu la porte à ta narine et sur la table, venant aspirer le tout d'une traite. Te pinçant l'autre narine, tu prenais une grande bouffée d'air comme pour mieux faire passer le tout. Dans quelques minutes les effets feront place. Tu t'appuyais en arrière sur le canapé, les yeux fermés, pour te détendre, te soulager. C'est là que ton téléphone sonna... Les yeux toujours fermés, tu tapotais sur le canapé à la recherche de l'objet. Celui ci en main, tu le portes à l'oreille sans voir le nom qui s'affichait sur ton écran. Allô ? Les schtroumpfs, c'est vous ? Il était possible que tu commençais à partir un peu en délire, possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh va me tuer en apprenant ce que j'ai presque fait avec sa meilleure amie. Et si Athena l'apprend, je suis un homme mort. Après je n'ai rien fais. Enfin Lucky m'a quand même embrassé et ne s'est pas gêné pour avoir les mains baladeuses, très baladeuse même. J'ai dansé collé serré comme elle. Et maintenant je suis dehors, assis par terre contre un mur en train d'appeler Ashleigh et de fumer mon joint. Il n'y a qu'à elle à qui je peux parler de ça. Je n'ai pas envie qu'Athena soit au courant et je sais qu'elle ne dira rien. Alors j'attends qu'elle me réponde et quand j'entends quelqu'un décrocher, je reconnais la voix de la Mather, mais elle me parle de schtroumpfs. " Oui c'est le schtroumpf qui a merdé au téléphone. " Oui pour moi j'ai merdé. J'ai ressentis une envie d'aller plus loin et j'ai carrément fait un effort surhumain pour la repousser. " Ash'... C'est Max' au téléphone. " Je fume mon joint à une vitesse record, heureusement que j'en ai rpis plusieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les effets se font sentir et sans trop savoir pourquoi, tu demandes si ce sont les schtroumpfs au téléphone. On te dit que oui, que c'est schtroumpf merdeur. Tu souris, pensant pas trop que c'est une déconnade. T'es pas en état de te dire que les schtroumpfs ça existe que dans les bds ou au cinéma. Mais tu descends vite de ton nuage quand tu découvres que c'est ton meilleur ami. Pas en état de reconnaître sa voix, tu y avais vraiment cru au schtroumpf. Roooo c'est nul que tu râles, limite faisant l'enfant pas contente. Tu tcheck alors l'heure sur ton écran. C'est trouble, tu mets quelques longues secondes à déchiffrer qu'il est entre une heure et deux heures du matin. Pourquoi tu appels aussi tard Max ? C'est pas son genre, sauf s'il a un soucis. Pitié que non, t'as pas besoin de plus d'emmerdes sur les épaules. Puis t'es pas dans le même pays, compliqué pour l'aider selon la raison de son appel. Tu attends donc qu'il parle, qu'il s'explique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant d'appeler je n'ai même pas regardé l'heure mais je sais qu'il est tard. On ne va pas en boîte de nuit à vingt heures pour en ressortir à vingt trois heures. Donc non il ne doit pas être loin de deux heures du matin au moment où je l'appelle, et quand Ashleigh décroche, elle me parle de schtroumpfs. Donc soit je viens de la réveiller de son rêve de schtroumpf, ou alors elle a fumé un bon pet et elle divague complètement. Je me rallume un deuxième joint alors que je lui disais qu'il s'agit de moi et non d'un petit homme bleu. Elle doit avoir regarder l'heure étant donné qu'elle me demande pourquoi je l'appelle si tard. " J'ai flirté avec une fille et ressentis du désir pour elle...
Je ne sais pas où j'ai trouvé la force pour la repousser. "
Non ça je l'ignore totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'aurais bien aimé avoir un schtroumpf à l'autre bout du téléphone, ça aurait été drôle, ça t'aurais bien changé les idées aussi. Un peu de folie à parler à un personnage animé de bd, c'était toujours mieux que devoir te rappeler ton kidnapping, le coma de Lucky, tes sentiments pour Denys qui se trouve en prison, puis ton père et sa crise cardiaque... Déception. C'était que Maxime, qui venait de faire une connerie. Pas si grande, ça aurait pu être pire, mais quand même. Il avait flirté avec une nana, ressentis du désir pour elle même. Tu tentes de te redresser sur ton canapé, mais t'as pas trop de force. Quoi ? Euuuh, j'ai bien entendu ou c'est parce que je suis pas dans mon état normal ? Il ignorait que tu t'étais mise à la coke. Tout le monde l'ignorait autour de toi de toute façon, mais il savait que tu fumais pas mal de joints. Alors ta folie et tes délires, il pouvait les mettre sur les effets du joint, sans que tu te fasses griller. T'as vraiment flirté avec cette nana ? T'as fait quoi exactement ? Parce que flirter ça pouvait avoir des significations différentes pour certaines personnes. Etait ce juste de la drague ou plus que ça avec du tactile, des rapprochements bien explicites ? Tu te levas finalement pour aller fouiller dans le frigo. T'avais faim, mais super faim. Ca donnait encore plus envie de manger la cocaine, pire que le joint. Tu cherchais donc quelque chose, n'ayant pas une envie précise. Du chocolat, parfait. Tu pris la tablette et referma le frigo. Appuyée contre celui ci tu mis le haut parleur pour défaire l'emballage de la tablette et la croquer à pleine dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui balance alors mon problème de ce soir. J'ai préféré l'appeler pour éviter de garder une preuve écrite. On ne sait jamais avec les Eliot, ils seraient bien capable de nous voler nos portables pour tenter de trouver nos pires secrets. Donc je balance tout à Ashleigh, enfin pas tout. Je ne lui précise pas encore qu'il s'agissait de Lucky et qu'on a dansé collé serré, que mes mains étaient posés sur sa taille, que les mains de la jeune femme se baladaient sur mon torse et même sur mon entre jambe pendant le baiser qu'elle m'a donné, sans oublier ses baisers dans mon cou et ses dents qui viennent mordiller le lobe de mon oreille. " T'as bien entendu Ash'... " Ok je comprends qu'elle a du fumé un ou plusieurs joints. Elle me demande alors ce que j'ai fais exactement. Et là je prends une grande respiration pour pouvoir tout lui avouer. " On a dansé... collé serré, elle se frottait à moi... Elle a baladé sa langue un peu partout, mon lobe d'oreille, mon cou... J'avais mes mains sur sa taille et les siens se baladaient contre moi... Mais au moment où j'allais craquer, j'ai tout stoppé... Mais elle n'a pas apprécié et m'a chopé par le col de ma chemise pour venir m'embrasser en ayant une main assez baladeuse si tu vois. " Voilà là j'ai à peu près tout dit non ? " C'était Lucky. " Là j'ai vraiment tout dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes dents sur la tablette de chocolat, tu croques, puis mâches le tout, écoutant ce qu'il entend par 'flirter' avec cette nana. Putain tu y connais rien toi à la vie de couple, alors pour toi une danse collée serrée c'est pas si grave non ? Bon si ça se fait pas, mais ça veut rien dire, pas forcément. Par contre... la suite, c'est pas pareil. Là, tu te doutes bien que personne n'acceptera ça. Même toi, si tu étais en couple, vraiment attachée à la personne, tu n'accepterais jamais de la vie qu'une autre fille pose sa langue sur ton mec et que celui ci ne bronche pas, ne la repousse pas. C'est clairement un début de tromperie, de barrières brisées. Même si ce n'est pas lui qui a agit, il a rien fait pour la repousser cette fille, il en avait envie, il l'a reconnu, et rien que ça, c'est déjà beaucoup. Mais c'est pas tout. Il s'est fait embrasser, une main de la fille s'ayant balader plus que sur son torse. Baladeuse où ? Genre ton entrejambe ? A sa voix tu sais qu'il veut en venir là, tu le connais, puis le genre de fille auquel il a eut droit ce soir, tu les connais aussi. T'es comme ça également avec les mecs; allumeuse, joueuse, provocante. Tu sais où il faut appuyer, ce qu'il faut faire, pour les faire succomber, attiser leur envie, leurs désirs. Et cette fille, elle savait s'y faire aussi. Parce que Max c'était pourtant le mec droit, celui qui quelques mois en arrière t'avais sorti le speech comme quoi être en couple c'est bien, qu'être célibataire ça va un temps mais être à deux c'est mieux. Qu'il était amoureux, qu'il se sentait bien, que toi aussi tu finirais par connaître ça, que c'était pas que des prises de tête, mais du partage et blablabla. Puis le nom de la fille tomba. Lucky. Ta meilleure amie. Tu manquas de t'étouffer avec le chocolat, recrachant celui ci dans le lavabo non loin. Lucky ? Lucky, MA Lucky ? cries-tu, le tél toujours sur haut parleur, pour qu'il t'entende. T'en connais beaucoup des Lucky sur Boston en même temps ? Elle savait que Max était en couple, à quoi elle jouait ? Comment vous en êtes venus à là ? Il se passe un truc entre vous ou c'était soudain ? T'avais raté un épisode ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une danse ce n'est pas ce qui a de plus grave. Même si c'était collé serré. Non le pire dans tout ça, c'est sa langue qui a parcourut certaines parties de mon corps, ainsi que ses mains. Et je ne l'ai pas repoussé. Elle m'a traité de coincé, alors que non je ne le suis pas. J'ai prouvé le contraire, jusqu'à trouvé le courage de la repousser. Mais ça ne lui a pas plu, étant donné son baiser et sa main baladeuse. " Oui... " Et le baiser m'avait plu. Célibataire, les filles comme ça étaient mes préférés, parce que à moins de jouer un rôle, elles sont du genre très chaude au lit. Mais non, j'ai repoussé Lucky pour le bien de mon couple. Et quand j'annonce le prénom de sa meilleure amie, sa réaction ne se fait pas attendre. Elle est surprise, elle s'etouffe même avec ce qu'elle était en train de manger. " Oui ta Lucky. " Je fume mon joint toujours aussi. Si je continue comme ça, je vais vite arriver au troisième. " Je l'ai vu avec son verre d'alcool, et mon côté médecin a prit le dessus. Je me suis occupé d'elle, et je m'occupe d'elle pour ses examens à l'hôpital. L'alcool et sn traitement, ça ne fait pas bon mélange... Et directement elle m'a en quelque sorte sauté dessus et je ne l'ai pas repoussé. " Juste à la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il parle bien de TA Lucky, ta meilleure amie. Bordel, mais tu pourrais presque croire que tu hallucines, que tu déformes toutes les paroles qu'il te dit en fait vu la fatigue qui pèse sur toi, le rail de coke que tu viens de prendre et ta vie merdique depuis quelques semaines. Alors tu lui fais répéter les choses, pour être sûre que tu ne divagues pas. T'es sous l'effet de la cocaine, oui, mais tu comprends tout très bien. Tu cherches à comprendre, c'est la première fois ou ils ont commencé leur manège bien avant ? Il explique avoir voulu l'aider, qu'elle fasse attention. Geste adorable de sa part, qui avait pourtant fait basculer la situation entre eux. Que Lucky lui ait 'sauté dessus' ça t'étonnais même pas. Elle allait mal et c'était sa façon à elle d'aller mieux, de lâcher prise, d'affronter la chose. Tout comme tu avais ta façon d'affronter tes soucis, tes sentiments, fuyant dans la cocaine, dans l'alcool aussi et dans la destruction des gens, des couples. Mais lui ? Lui, c'était quoi sa raison ? Pourquoi tu l'as pas repoussé toi ? Elle va mal, ça me choque pas tant d'elle, mais toi ? Toi Maxime, il t'a prit quoi de la laisser jouer ainsi ? Et cette discussion tourne bien trop sérieux pour l'heure qu'il est, ainsi que pour toi qui est actuellement défoncée, la cocaine faisant de plus en plus effet sur ton organisme. Tu re croques dans ta tablette, avalant un gros morceau de chocolat, attrapant ton téléphone, puis retournant sur le canapé. Tu manques de te casser la gueule au sol, dieu merci c'est sur le canapé que tu atterris. Tu ne bouges pas, tu déposes juste le tél, pas de force de le tenir à ton oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)