Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't look too hard might hurt ya'self • Millie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

don't look too hard might hurt ya'self • Millie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld Évidemment que se sera du positif hanwii J'vois bien Ariel tenté d'expliquer tout le drama de la famille Windsor et compagnie :omnomo: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je te mpotte don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 4205929361
@Maxence Atwoodth Oui avec plaisir don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 2109348208 Déjà on pourrait se baser sur le lien avec Carter non ? don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3850463188 Etant donné que Millie et elle sont hyper proches don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 2109348208
@Sofia Weasley Alors j'aurais peut-être une petite idée don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 2109348208 Je vois que Sofia est pas mal sentimentale ce qui est totalement le contraire de Millie, donc je verrais bien justement Millie essayer de lui faire changer d'avis sur les hommes, l'endurcir en quelques sortes :loukas:
@Ariel E. Windsor Mais j'aime tellement l'idée hanwii Et curieuse comme elle est Millie chercherait toujours à en savoir plus don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3997999705 Après je pense qu'elles pourraient dériver sur une relation de confidences don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld coool :heaart: oui on peut très bien se baser sur ce lien don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3850463188 oh je vois don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3997999705 déjà faut savoir que Maxence à coucher avec Carter alors qu'elle était enceinte, ça ne l'a pas gêné du tout don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 166564858 après, faut voir comment Millie verrait Maxence et la relation qu'il entretient avec Carter don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld En plus, Sofia vient de se faire abandonner par celui qu'elle aimait. Elle va donc être facilement influençable. C'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld Contente que ça te plaise ! Oui elles pourront évoluer vers le lien de confidente tranquille don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millie! don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3850463188 Juste pour que toi et @Luce Raudenfeld (je vais te voir sur ta fiche de lien aussi! don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3997999705) le sachiez, Bruna et Ael/Luce/Millie ont le même père.

Du coup ça te dis un lien? Qu'on sache comment Millie/Bru réagiraient l'une vis à vis del'autre à cette nouvelle? don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 3850463188 ( Vu la situation, ça ne peut être que du très positif ou du très négatif mais je te laisse le choix don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 2474380249 don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie - Page 3 2474380249 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)