Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't look too hard might hurt ya'self • Millie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

don't look too hard might hurt ya'self • Millie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez y aller :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 152426858
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie UYAHlWXg_o
don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 152426858
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Laisse ta trace don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 73120010 don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 2109348208 Et si tu veux on se trouver un lien avec Carter aussi don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3850463188
@Philip Harrison :loukas: don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 2931463659 don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je veux bien qu'on se trouve avec Carter. don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3997999705 Surtout quelles vont faire parties de la même maison. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed J'ai vu que les liens de meilleures amies sont prises mais je sais pas pourquoi je verrais bien Millie être la dernière arrivé dans le trio Ava, Carter, Avalon don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 2109348208
Vu qu'elle vient d'arriver à Harvard du moins c'est sa première année ici donc elle aurait pu se rapprocher de Carter en premier lieu vu les inombrables points communs qu'elles ont entre elles que ce soit l'adoption ou bien le caractère don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3850463188 Bon après bien évidemment c'est à voir avec Avalon et Ava don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ! don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3997999705 Carter cherche au fur et à mesure de connaître Ava donc j'pense qu'elle serait pareilles avec Millie. don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3997999705 Elle pourrait même chercher à la protéger, lui dire de faire attention avec les hommes (puisqu'elle est en train de vivre un moment très difficile) enfin elles seraient vraiment proches les deux malgré qu'elles ne soient pas meilleures amie, ça serais presque le cas. don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millie Raudenfeld je veux bien :loukas: don't look too hard might hurt ya'self  •  Millie 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)