Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoël ✓ You're just a lonely star - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hoël ✓ You're just a lonely star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEVADA : Décrit moi ton perso et on va trouver Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 1153642411
EMMA : On va voir si elle est gentille elle est comment ? 8D
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Elle passe son temps à faire la fête, boire, se droguer, coucher, tromper, se bagarrer... Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 2157042859 Bref, une fille hyper fréquentable quoi Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 1153642411
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Neva' est une fille ultra sympathique, super ouverte, un brin extravertie. Il y a quelques temps on aurait pu dire qu'elle était même un petit ange, la fille parfaite mais depuis elle essaye de s'éloigner de cette image de fille un peu parfaite, elle veut profiter de la vie, essayer de nouvelles choses mais au fond elle est toujours restée cette fille fidèle en amitié, agréable souriante. Ah et c'est la coloc de Nael mais tu le savais déjà Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 3850463188 Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu veux encore un lien avec moi ? Hoël ✓ You're just a lonely star - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieeeen ? hanwii Tu cherches quelque chose en particulier... ou je met en route ma toute p'tite cervelle ? 👁
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif évidemment :loukas:
t'as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Un lieeeen ? hanwii Tu cherches quelque chose en particulier... ou je met en route ma toute p'tite cervelle ? 👁
Ouiii avec plaisir hanwii Bien vite comme ça là non je te dirais xD

Savannah D. Hamilton a écrit:du positif évidemment :loukas:
t'as besoin d'un lien en particulier ?
Décrit moi Savannah :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Soignée • Extravertie • Fidèle • Intelligente • Dynamique • Fêtarde • Amusante • Rancunière • Patiente • Sociable • Taquine • Bavarde • Ordonnée • Attachante • Chiante • Curieuse • Franche • Affectueuse • Ponctuelle • Perspicace

Vient d'un milieux très aisé • N'a jamais été à l'aise avec l'argent • C'est pourquoi elle n'expose pas sa fortune • Bisexuelle • Gentille mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds • Végétarienne • Est engagée pour la défense de l'environnement/animaux • participe à d'autres oeuvres caritatives • En revanche elle déteste les insectes • A peur du vide • L'odeur du lait la fait vomir • Aime les kinder bueno white • Son alimentation se compose essentiellement de céréales • Son jeu vidéo préféré est Dead Space ( même si ca lui fait peur ) • Adore les tatouages et les piercings • N'écoute que du métal et du hard rock • Metallica et ACDC étant ses groupes favoris • Est tombée amoureuse une seule fois • A découverte qu'elle était enceinte après avoir rompu avec son petit-ami • A avorté avant de lui en parler • A quitté New York pour recommencer sa vie à zéro

en gros :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute, j'viens d'avoir une idée...

Code:
marionnettiste & animateur de fêtes pour enfant

Peut-être que Hoël aurait put animer une fête qu'aurait organisé une association pour enfants hospitalié ? Comme Ambre se sent très concernée par ce genre de choses, elle aurait vraiment voulu participer à cette évènement et elle en aurait profiter pour dire à ton perso qu'elle admirait ce qu'il faisait pour tous ces enfants ? Après, ils se seraient revus à la maison des Quincy et en auraient profité pour se rapprocher. ? : ) ça te dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)