Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoël ✓ You're just a lonely star
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hoël ✓ You're just a lonely star

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hoël Thimothee Fitzmartin

«Comme toujours, il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour»

PERSONALITY ;
Hoël ? C'est le petit gamin tout mignon qui sourit toujours de façon innocente. C'est une sorte de rêveur qui se laisse prendre aux jeux. Il est attachant et même un peu innocent autant qu'il n'a aucune gêne. Ce n'est toutefois pas un grand bavard et aime observer dans les coins. Quand il s'accroche à quelqu'un il n'a que cette personne en tête et c'est dure de le détacher.
Tout au fond il n'est pas si sage il vit jour pour jour et à dû mal à entreprendre quelque chose. Il change de travail tout les deux secondes peur de l'engagement dans ce domaine. Il a peur de se fixer et doit bouger sans cesse. Il est instable au niveau émotion comme ce qu'il fait dans sa vie.Il pourrait partir n'importe quand du jour au lendemain tout laisser tomber et quitter pour une nouvel endroit. C'est tout simplement un vagabond qui adore les plaisirs de la vie , autant les joins que la cigarette et l'alcool.

IDENTITY ;
C'est le 1 janvier 1990 à Liverpool , Angleterre, que la famille Fitzmartin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hoël. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en langues et en minorité en musique, je suis maintenant en Quatrième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.