Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nate ► Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysaël

♣ Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫ ♣

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ?

Je le fixe, surpris par ses propos... Je ne m'attendais pas réellement à une telle affirmation de sa part comme ça... Et il me repose la question. Je soupire haussant les épaules, je vais pas jouer franc jeu. Je peux pas le dire, même si j'aimerais réellement qu'Oliver soit là, ici à New York avec moi. "Avec Elizabeth pour la personne et pour le lieux, je sais pas trop, j'aime bien New York. Donc je dirais ici tout simplement." Mensonge. A moitié, mais sauf s'il est télépathe, il ne le sait pas... Je le regarde donc, sans repose la question, le laissant simplement répondre de lui même en espérant quand bien même qu'il ne tente pas de changer de sujet pour ne pas répondre. J'ai certes pas jouer franc jeu, mais s'il a abordé le sujet c'est qu'il voulait parler de quelque chose qui lui pèse sur le coeur non ?

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue

Nate et Jaysael

Nate écoutait Jaysael d’une oreille seulement, comme Brent il n’avait pas l’habitude de boire, aussi les effets de l’alcool s’était rapidement fait sentir. Etendu sur le sol au milieu de la route il disait les premier mots qui lui venait à l’esprit avec une certaine mélancolie, un espèce de cafard qui sortait de nulle part et qui lui donnerait sans doute envie d’évité l’alcool dans les jours à venir. D’autant plus qu’il commençait à avoir des hauts le cœur. Une envie de vomir. La tête qui tourne. Il se redressa et regarda Jay avec son regard qui trahissait son état. « J’me sens pas bien là. » dit-il avant de vomir sur le goudron. La nuit avait du être compliqué car le lendemain quand le McLaren se réveilla avec une grosse gueule de bois il était bien incapable de se rappeler comment il était arrivé dans son lit. Jaysael l’avait aidé ? Il avait appelé les autres ? Dur à dire. En tout cas, au réveil, Brent avait exactement la même tête que lui !  

(Invité)