Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate ► Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nate ► Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysaël

♣️ Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫ ♣️

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ?

Le Barathon... Voilà qu'on prend la direction d'un autre bar encore. On est encore loin d'avoir fini de tourner dans la ville de New York et de découvrir les spécialités de chaques Bar, bien que pour le moment, on se tient assez bien à la bière. La peur de faire des mélanges peut-être ? J'en sais rien... Dans tout les cas, pour le moment, moi ça m'arrange bien parce que tout le monde tient la route et j'ai pas encore du m'arranger pour en faire rentrer... Cependant, je remarque un Nate un peu à la traîne, ralentissant le pas pour être à son niveau, je lui adresser un léger sourire. "Ça va Nate ?" Sait-on jamais qu'il commencerait à déjà avoir du mal... Bien que j'en doute un peu, il semble encore allez bien et surtout, marcher droit, donc... Il y a peut-être un autre soucis ? Je regarde alors un peu plus devant, cherchant Brent du regard, son meilleur ami, son acolyte, ils sont limites inséparable tout les deux en fait, mais du coup, ne pas les voir ensemble, là, c'est un peu étrange... Dans tout les cas je laisse Elizabeth fanfaronné devant pour ma part, après tout, elle dit pouvoir tenir, alors qu'elle tire les autres, les entraînants déjà vers le prochain bar. Restant donc en retrait avec lui, j'attends de savoir ce qui peut bien le faire rester en retrait.

hj : non, Jay ne pige pas qu'il veut juste lui parler en fait Nate ► Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫ 1881463262 et désolé c'est court :s

Rei©️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue

Nate et Jaysael

Nate était en retrait sans doute parce qu’il était encore à Boston en quelque sorte, avec Ashleigh. Le jeune homme s’en voulait d’avoir laissé la Mather qui avait sans nul doute besoin de réconfort avec Denys et Lucky. Elle avait refuser de venir avec lui au Road trip et il acceptait sa décision mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir l’impression d’être un mauvais ami. S’était sans doute l’excès d’alcool qui le rendait maussade. Si certain semblait avoir l’alcool joyeux, Nate lui semblait avoir le cafard. Il pensait à tout ses gens malheureux et à son incapacité de pouvoir y faire quoi que se soit. Par exemple le président Winthrop, il avait l’air malheureux sans son artiste blondinet. Nate avait d’ailleurs été surpris de le voir avec une blonde. Alors que tout les autres marchaient devant, Jay ralentit le pas pour être à son hauteur. «  J’ché pas. J’suis triste. » dit-il dans un timbre de voix qui laissait deviner l’alcool dans son sang, quand bien même on l’aurait juste croiser dans la rue. «  T’es heureux ? J’crois que moi j’le suis pas ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysaël

♣ Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue ♫ ♣

Ralentissant la cadence, je me retrouve au niveau de Nate qui était un peu à la traîne et je le questionne rapidement pour savoir s'il va bien ou s'il faudrait que je vois à le raccompagner à l'hôtel ou non pour ne pas devoir le porter d'ici deux bars, sauf que quand ça réponse vient, je le fixe, surpris par ses propos. "Pourquoi tu es tristes ?" Questions logique et quand il me dit qu'il n'est pas heureux après m'avoir posé la question, je le fixe un instant... Sans trop savoir quoi lui répondre pour tout dire... Je reste silencieux un instant, ne sachant pas non plus s'il attend une réponse de ma part concernant le fait si je suis oui ou non heureux. "Qu'est-ce qui ne va pas Nate ?" En réalité, là, je me demande si ça ne devrait pas être cet idiot de Brent à ma place, parce que si c'est trop personnel, je ne saurais pas du tout quoi lui dire... Autant je connais l'autre anglais, autant le Mclaren, c'est un vrai mystère pour moi donc je ne pense pas être la meilleure personne qui soit pour le conseiller, bien que je peux aussi juste me contenté de l'écouter non ?

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysael

«  J’ai l’impression que les gentils ne sont jamais récompensé et que les méchants gagne toujours. » Oui. Nate avait trop bu. Il faisait comme ces buveurs qui refont le monde après plusieurs verres et se mettait à parler économie et politique. Quand Jaysael lui demanda ce qui n’allait pas, le jeune homme répondit le premier truc qui lui passait par l’esprit. «  Tout. Ce monde. Ces gens. Tout change. Tout bouge. Tout évolue. On croit que tout sera toujours pareil. Les amis. La famille. Et pourtant des choses inattendues se passent tout le temps. Y’a qu’à voir toi et Oliver. Si même un couple qui semblait heureux fini par se séparé, comment nous les autres pauvre type sans âme sœur on est censé avoir un jour une fin heureuse ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysaël

Je fronce les sourcils à ses propos et acquiese finalement. "Parce que souvent le méchant se fait passer pour le gentil, portant un masque de mensonge pour faire croire de sa bonne foi au monde qui l'entoure et ainsi laisser le vrai gentil passé pour le méchant." Métaphore ? Oui un peu, parce que j'en ai ma claque d'entendre que Jonathan est gentil, qu'il a rien fait avec Oliver, mais merde, je sais très bien qu'ils ont rien fait, sauf que ce connard d'Eliot tourne autour de mon ex depuis des lustres et ça personne l'a comprit, personne semble le réaliser et tout le monde se persuade que je me la joue parano alors que merde... Il lui a fait un putain de rendre dedans pour obtenir son numéro de téléphone par exemple... Je serre un peu les poings en pensant à ça. Je crois que cette discussion, c'est pas un bon plan pour moi, surtout quand il me parle d'Oliver et moi, qu'on est plus ensemble. "On aurait réellement été des âme soeur, il ne se serait pas amusé avec un autre si tu vois ce que je veux dire." Je prends le risque qu'il me balance aussi que Jonathan est un ange, après tout, si Brent connait l'eliot depuis un bail, il doit en être de même pour Nate et donc, Nate aussi va me balancer à la gueule que Jonathan est gentil... Mais juste vos gueule et ouvrez vos satanez yeux pour voir la vérité sur lui ! "Et les Happy end, ça n'existe que dans les contes pour enfant. C'est une connerie qu'ils ont inventé pour nos donner l'envie de croire et de chercher le bonheur, mais le bonheur, c'est comme les âmes soeur et l'amour. Un mythe." Défaitiste ? Désillusionné ? Totalement. La faute à qui hein ?

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysael

« Tu a raison. Personne n’est surement fait pour personne et nous somme que des pauvres marionnettes désiré… désisté… destiné ?!? Oui c’est ça, destiné !! » dit-il content d’avoir trouvé son mot, parlant avec mélancolie et son hésitation étant sans nul doute le témoignage de son excès d’alcool. « Destiner à voir les personnes qu’on aime  dans les bras d’un autre… » En disant ça il pensait bien évidemment à Cassie dans les bras de Brent. A moins que ça ne soit à Ashleigh dans les bras de Denys ou Sofia dans les bras de Jack… «  T’a pas mérité ça vieux ! » dit-il en lui tapotant l’épaule d’un air compatissant. C’est toi la victime dans cette histoire. Comme nous tous ! » Rajouta-t-il en s’appuyant sur Jaysael, car soyons honnête, il commençait à avoir du mal à marcher. «  Alors c’est ça ? Pas de ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ? Pas de bonheur et de rire ? Même pour la belle blonde et toi ? » Nate finit par lâcher Jaysael et s’assoir par contre, là au milieu de la rue, tandis que les autres étaient bien bien devant. Woé il se sentait bien là. Sa tête arrêtait de tourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysaël

Je le fixe, ne pigeant pas réellement ses paroles ni sa comparaison aux marionnettes. Est-ce qu'il se prend pour Pinocchio ou quoi ? Je sais pas et je le fixe, incrédule à cause de ça, mais en même temps, je me dis que c'est probablement l'alcool dans son sang qui lui faire dire des choses pareils et demain, il ne s'en souviendra probablement pas. Par contre, quand il poursuit, je baisse un peu la tête. Je n'ai pas envie de voir Oliver dans les bras d'un autre, même si je passe mes nuits à cauchemarder de lui dans les bras de Jonathan... Je serre le poing.J'ai tellement envie de fracasser Jonathan... Sauf que depuis le début de cet histoire l'Eliot m'évite, sachant probablement quel sort je lui réserve si jamais, à un moment où un autre il se tient face à moi. Quand il s'appuie sur moi, j'encaisse le tout et le soutient comme il faut pour ne pas qu'il finisse à terre... Ou pas. Il vient de s'asseoir en plein milieu de la route. Je me stoppe et le regarde. "T'es sérieux là ?" Je ne peux m'empêcher de lui laisser entendre, ne tenant pas réellement compte de sa dernière réplique sur Elizabeth et moi, parce qu'avec elle, c'est que du jeu, une putain de comédie pour tenté de faire croire aux autres que je vais bien, mais aussi pour éloigner mon ex de moi tout en lui faisant comprendre ce que j'ai ressentit quand j'ai appris pour sa proximité avec Jonathan dans mon dos.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysael

En entendant le [color=i]«  t’es sérieux ? »[/i] Nate leva la tête vers Jay, ne comprenant pas vraiment ce qui clocher. Il tapota le goudron de sa main, faisant ainsi signe au jeune homme de s’assoir à ses côtés ou plutôt… s’allonger. En effet, Nate s’étendu sur le bitume et regarda le ciel, dans l’espoir peut-être de trouver une réponse à ses questions.  «  On est bien là en fait, non ? » demanda-t-il en tournant la tête vers le Winthrop. Brent se serait sans doute foutu de sa gueule s’il avait était là, où il aurait partagé son trip. Allez savoir. «  Si tu pouvais choisir un endroit où être là maintenant ça serait où ? Et avec qui ? » demanda-t-il des plus sérieux, comme un gosse.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysaël

Et il s'allonge... Il est donc réellement sérieux. Je suis supposé faire quoi moi là ? Le laisser là ? Le faire se relever alors qu'il voudra pas entendre raison... j'en sais rien. Et résultat, je suis là debout comme un con à côté de lui à le regarder sans savoir quoi faire alors qu'il continue de parler. On est bien là. Non, on est pas bien, on est au milieu du trottoir, tu vas te faire piétiné. Je me retiens de lui dire. Manquer de patience, c'est pas un bon plan là, alors je finis juste par m'accroupir à côté de lui quand il me pose une nouvelle question... Je reste silencieux un instant, réfléchissant à sa question. Où et avec qui hein ? Un sourire triste prend place sur mes lèvres. Avec Oliver bien évidemment. Et où ? Loin d'Harvard, de Boston, ou peut-être tout simplement ici, à New York, cette ville qui nous a vu nous rapprocher pour nous conduire à une relation sérieuse tout les deux... Cette ville qui nous rapproche à chaque fois... Sauf cette fois, parce qu'il n'est pas là et heureusement que Brent ne l'a pas invité comme il l'avait déjà fait au Japon l'année passée. "Je ne sais pas. Et toi ?" Mensonge, mais je n'ai pas à partager mes états d'âme non ? De toute façon, ça ne changera rien pour lui...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate et Jaysael

«  Menteur ! » lacha-t-il simplement à Jaysael alors qu’il répondait qu’il ne savait pas. Nate avait beau être saoul, il l’avait vu dans le regard de son président, il avait pensé à un truc. D’ailleurs pas besoin d’avoir bac + 4 pour savoir ce dont à quoi il pensait. «  Tu serais où et avec qui ? » répéta-t-il alors qu’il essayait de répondre à sa propre question dans sa tête. Il serait sans doute dans le passé. Il n’aurait pas répondu au sms d’Ashleigh et du coup il n’aurait pas vu Ivy et n’aurait pas loupé son rencard avec Cassie. C’était fou n’empêche comme il s’accrochait à cette fille sans même la connaitre. Si ça se trouvait, ils n’étaient même pas compatibles. Oui, Nate faisait partit de ces garçons qui croyait en l’âme sœur. «  Je répond si tu le fais d’abord. » rajouta-t-il pour l’incité.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)