Invité
est en ligne
Invité
Nate et Jaysaël
Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ?
Le Barathon... Voilà qu'on prend la direction d'un autre bar encore. On est encore loin d'avoir fini de tourner dans la ville de New York et de découvrir les spécialités de chaques Bar, bien que pour le moment, on se tient assez bien à la bière. La peur de faire des mélanges peut-être ? J'en sais rien... Dans tout les cas, pour le moment, moi ça m'arrange bien parce que tout le monde tient la route et j'ai pas encore du m'arranger pour en faire rentrer... Cependant, je remarque un Nate un peu à la traîne, ralentissant le pas pour être à son niveau, je lui adresser un léger sourire. "Ça va Nate ?" Sait-on jamais qu'il commencerait à déjà avoir du mal... Bien que j'en doute un peu, il semble encore allez bien et surtout, marcher droit, donc... Il y a peut-être un autre soucis ? Je regarde alors un peu plus devant, cherchant Brent du regard, son meilleur ami, son acolyte, ils sont limites inséparable tout les deux en fait, mais du coup, ne pas les voir ensemble, là, c'est un peu étrange... Dans tout les cas je laisse Elizabeth fanfaronné devant pour ma part, après tout, elle dit pouvoir tenir, alors qu'elle tire les autres, les entraînants déjà vers le prochain bar. Restant donc en retrait avec lui, j'attends de savoir ce qui peut bien le faire rester en retrait.
hj : non, Jay ne pige pas qu'il veut juste lui parler en fait et désolé c'est court :s
Rei
(Invité)