Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time. x Maxime - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


It's been a long time. x Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

La grossesse une chose dont elle n’avait jamais réellement pensé sûrement à cause de son enfance plus que catastrophique, à cause de ce qu’elle avait vécue. Tout cela n’avait été un rêve pour la brune, souvent on disait que les petites filles voulaient devenir une princesse plus tard, avoir un mariage digne de son nom et des enfants. Mais Carter n’était pas du tout comme ça, avoir un enfant n’avait jamais été évoqué de sa part, être une princesse non plus. Elle avait toujours cette plaie, cette chose qui faisait en sorte que son innocence soit en quelque sorte brisé. On ne pouvait pas être une enfant comme les autres après un abus comme elle mais, elle s’était rattrapée en grandissant. Elle avait mis ça derrière elle sans jamais oublier ce qu’elle avait vécu, elle ne souhaitait ça à personne, ni son adolescence. Tous les moments important dans une vie, lui on été pris en quelque sorte mais, elle souriait quoi qu’il arrive, c’était sa force contre les autres, contre ses propres blessures. « Je pense aussi. » Elle sourit en coin tout en secouant la tête, bien sûr qu’elle pensait que son fils serait parfait mais, elle espérait qu’il ne tienne que très peu de son père parce que sinon elle serait tellement mal. Elle avait pris la décision de le sortir de sa vie et de celle de son enfant, de toute manière est-ce qu’il avait été là pour elle ? Pas du tout. Il avait voulu qu’elle le garde et n’avait même pas bougé le moindre petit doigt pour que sa grossesse se passe le mieux possible, pour qu’elle soit soulagée de toutes les responsabilités qui lui tombaient dessus avec ce choix. « Il n’es pas comme toi, Maxime. Puis je ne veux plus de lui dans ma vie. » Longue histoire et énorme blessure. Elle replaça ses livres dans ses bras avant de passer sa langue sur ses lèvres. « Je sais que ça peut être horrible que je fasse une telle chose mais, il n’a jamais été présent alors que c’était pour lui que j’ai choisis de la garder. Je peux pas foutre sa merde dans la vie de mon enfant. » Elle avait rien dis pendant plusieurs mois pour sa vie mais, elle devait protéger son enfant contre lui, contre eux, contre son monde quoi qu’il arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a long time
maxime jackson & CARTER E. REED; Maximer ♡
 Je suis dans le rouge financièrement à chaque fin de moi, parce que ça coûte d'avoir un enfant, mais je m'en fiche. Si je suis dans le rouge, c'est pour lui mettre de l'argent de côté, sur un compte épargne. Pour le loyer, c'est Andrea ma propriétaire, donc j'ai cette chance là. Elle est prête à faire quelques exceptions certains mois si vraiment ça va pas. Ca me fait plaisir qu'on ait pu entretenir une relation comme ça, sans plus aucune ambiguité. Parce que c'est bel et bien terminé entre nous deux. On a remis ça l'année dernière, avant qu'elle ne parte, mais maintenant c'est terminé. Il n'y a qu'Athena dans ma vie, et je ferais tout pour que notre couple marche. Je suis sûr que ça va bien se passer pour Carter avec sa grossesse. Je sais que ce n'est pas quelque chose de facile. Je suis passé par là avec Grace, mais si elle a du soutien de la part du père de l'enfant, ça devrait pouvoir le faire. A deux, c'est toujours plus facile. Sauf que non. Il n'est pas comme moi et elle ne veut plus de lui dans sa vie. Je fronce les sourcils et j'apprends qu'il n'a jamais été présent pour elle jusqu'à maintenant. Elle a gardé l'enfant pour lui et au final, il ne l'aide pas. Ok je peux comprendre que ça soit compliqué comme situation alors. " Merde, désolé Carter. " Je ne sais pas quoi dire d'autre en réalité. C'était un Eliot, ils n'ont donc aucune éducation ? Laisser tomber une femme enceinte et ne pas assumer ? " T'as d'autres personnes que lui qui pourront t'aider Carter... Si t'as besoin, n'hésite pas. Je suis passé par là, les femmes et les hormones je connais. " J'essaye de jouer un peu sur l'humour. Je n'ai pas envie de la voir triste. " J'espère qu'il reviendra pas une fois née, sinon je compte sur toi pour l'envoyer chier. " On ne débarque pas une fois le bébé née, sans avoir assumer durant toute la grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

Elle savait que son choix était compliqué mais, elle avait la chance d’avoir une famille pour l’aider quoi qu’il arrive. Elle serait peut-être une mère célibataire mais, elle avait une famille derrière elle quoi qu’elle puisse faire, elle savait qu’elle pourrait appeler sa mère en pleure en ne sachant plus quoi faire, elle serait là dès le lendemain pour l’aider. Alors son choix avait été compliqué mais, elle avait dû choisir quelque chose pour son propre bonheur, elle avait pesé le pour et le contre avant de choisir que le bon était de vivre toute seule avec son fils. Elle n’avait pas besoin d’un homme qui se foutait juste de sa gueule, elle avait mal certes mais, c’était comme tout, comme les coups qu’elle avait pu prendre durant son adolescence, les premiers font mal avant que ça fasse moins mal avec le temps. C’était une histoire d’habitude, c’était totalement dingue à dire surtout avec le genre de comparaison qu’elle pouvait faire mais, c’était la réalité. Tout était une question d’habitude dans la vie, même les peines de cœur. « C’est la vie. » Elle finit par laisser un petit rire sortir de sa bouche tout en haussant les épaules. On faisait avec, c’était un mal pour un bien enfin elle essayait de se le dire, elle essayait comme elle pouvait mais, ce n’était pas tout les jours simple. « Je sais, j’ai beaucoup réfléchis avant de le quitter même si on m’a annoncé un truc qui m’a poussé à le faire. Je sais que je ne suis pas toute seule et merci, vraiment pour ce que tu proposes, ça me fait vraiment plaisir. » Elle sourit vraiment, c’était un vrai rire pour une fois de la journée parce qu’elle était touché de ce qu’il venait de lui dire. « Je l’enverrais chier quoi qu’il se passe. Je vais clairement pas changer d’avis même si c’est le père de mon enfant, ça changera pas. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)