Maxime & Carter
La grossesse une chose dont elle n’avait jamais réellement pensé sûrement à cause de son enfance plus que catastrophique, à cause de ce qu’elle avait vécue. Tout cela n’avait été un rêve pour la brune, souvent on disait que les petites filles voulaient devenir une princesse plus tard, avoir un mariage digne de son nom et des enfants. Mais Carter n’était pas du tout comme ça, avoir un enfant n’avait jamais été évoqué de sa part, être une princesse non plus. Elle avait toujours cette plaie, cette chose qui faisait en sorte que son innocence soit en quelque sorte brisé. On ne pouvait pas être une enfant comme les autres après un abus comme elle mais, elle s’était rattrapée en grandissant. Elle avait mis ça derrière elle sans jamais oublier ce qu’elle avait vécu, elle ne souhaitait ça à personne, ni son adolescence. Tous les moments important dans une vie, lui on été pris en quelque sorte mais, elle souriait quoi qu’il arrive, c’était sa force contre les autres, contre ses propres blessures. « Je pense aussi. » Elle sourit en coin tout en secouant la tête, bien sûr qu’elle pensait que son fils serait parfait mais, elle espérait qu’il ne tienne que très peu de son père parce que sinon elle serait tellement mal. Elle avait pris la décision de le sortir de sa vie et de celle de son enfant, de toute manière est-ce qu’il avait été là pour elle ? Pas du tout. Il avait voulu qu’elle le garde et n’avait même pas bougé le moindre petit doigt pour que sa grossesse se passe le mieux possible, pour qu’elle soit soulagée de toutes les responsabilités qui lui tombaient dessus avec ce choix. « Il n’es pas comme toi, Maxime. Puis je ne veux plus de lui dans ma vie. » Longue histoire et énorme blessure. Elle replaça ses livres dans ses bras avant de passer sa langue sur ses lèvres. « Je sais que ça peut être horrible que je fasse une telle chose mais, il n’a jamais été présent alors que c’était pour lui que j’ai choisis de la garder. Je peux pas foutre sa merde dans la vie de mon enfant. » Elle avait rien dis pendant plusieurs mois pour sa vie mais, elle devait protéger son enfant contre lui, contre eux, contre son monde quoi qu’il arrive.