Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time. x Maxime
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


It's been a long time. x Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

Tu marchais dans le bâtiment pour rentrer chez toi, tes cours étaient enfin terminés et tu n’avais plus besoin de faire semblant de sourire, de faire semblant que tout allait bien dans ta vie alors que pas du tout. Ton monde venait de s’écrouler encore une fois, on venait de te montrer que tu avais été prise pour une conne – encore une fois -. Ce mec n’était pas capable de te rester fidèle, de rester droit alors que tu portais son enfant, alors que tu avais choisis de mettre ta vie en quelque sorte sur pause pour lui et ouais, tu étais idiote ça on pouvait le dire. Tu avais mal au cœur, tu souffrais de tout ça même s’il était hors de question que tu le montres. C’était un mensonge, sauf que tu étais tellement campée sur tes positions, tu étais certaine qu’il avait pu coucher avec elle. Tes doutes, tes questions sur ce qu’il se passait dans ta vie, tout ça, tout ça, te montrait que tu avais raison. Depuis que tu avais fais l’erreur de tout répéter à Jaysaël, depuis leur rupture, tu te posais des questions sur ta propre vie, sur ce que tu avais été capable de faire, des décisions que tu avais pu prendre sauf celle que tu avais pris hier soir. Tu avais mis un terme à ton couple, tu avais décidé couper tout contact avec Roman pour aller de l’avant, pour vivre un futur un peu plus heureux, de rencontrer peut-être quelqu’un qui puisse t’aimer pour ce que tu étais, pour qui tu étais. Un soupir de lassitude sortit d’entre tes lèvres quand tes livres tombèrent par terre, tu n’en pouvais clairement plus de cette journée, qu’on y mette fin pour que tu sois tranquille, pour que tu retournes dans ta chambre à pleurer toutes les larmes que ton corps pouvait contenir, qu’on arrête cette souffrance du moins pour quelques heures. Tu t’abaissas pour ramasser avant de voir une main, tu levas tes yeux pour voir Maxime, ça faisait un moment. Tu essayais de lui sourire, tu essayais de montrer que tout allait bien pour toi parce que c’était le cas, non ?


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a long time
maxime jackson & CARTER E. REED; Maximer ♡
 Je passe mon temps en ce moment à la bibliothèque pour pouvoir réviser, alors que je pense de plus en plus à faire encore une autre année à Harvard, une année de spécialisation. J'y pense de plus en plus. Et je crois que c'est ce que je vais faire en réalité. Mais pour ça, faut que je bosse mes cours. Je déteste apprendre des cours. Je préfère de loin la pratique. Mais bon faut tout tester, donc je dois réviser pour réussir et pouvoir être accepté à cette année de spécialisation. Enfin là il est temps pour moi de rentrer à l'appartement. J'en ai marre et j'ai assez révisé pour aujourd'hui en tout cas. Donc je remets mon sac sur mon épaule pour pouvoir prendre la direction de la sortir de l'université, mais sur le chemin, je vois Carter et elle a grossit ? Oui je la trouve un peu plus ronde. Bah merde, il s'est passé quoi là ? Ses livres tombent, donc je me précipite pour pouvoir l'aider. Je ramasse ses livres pour ensuite me relever et les lui tendre. " Carter...
Ca fait plutôt très longtemps qu'on s'est pas vu. "
La dernière fois elle m'avait confié quelque chose de personnel, quelque chose qu'elle a vécu chez ses parents. "
Tu vas bien ? "
Demandais-je finalement en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

Elle était mal mais, elle souriait parce qu’elle était comme ça Carter. Elle n’avait pas envie qu’on la prenne en pitié ou quelque chose comme cela, elle savait que son sourire était trompeur que les gens fonçaient sur cette chose en se disant que tout allait bien dans sa vie. Carter avait la vie parfaite non ? Enceinte d’un petit garçon et en plus de ça, elle était toujours en couple avec le père. Ah non, ça c’était avant qu’elle apprenne cette nouvelle qui avait bouleversée sa vie. Son copain, le père de son enfant et accessoirement l’homme qu’elle aimait l’avait trompé avec la pire des garces : Hippolyte. Un coup au cœur, un coup au moral et elle essayait de faire avec, elle essayait de comprendre et puis c’était de sa faute non ? Elle avait fermé les yeux la première fois alors, peut-être qu’il pensait qu’elle allait fermer les yeux une deuxième fois. Sauf qu’elle avait choisis d’agir autrement, elle avait mis fin à cette histoire, elle avait choisis de faire une croix sur lui et aussi sur l’amour qui ne lui apportait que du malheur. Elle n’en pouvait plus de cette journée, elle se baissa pour prendre ses livres mais, une main arriva bien avant elle. Elle vit Maxime, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vue le jeune homme, sûrement trop dans son monde, sûrement trop ailleurs et elle s’en voulait du manque d’attention qu’elle avait pu avoir envers son ami parce qu’ils étaient amis non ? « Merci Maxime. Oui ça fait un moment. Je t’avoue que depuis mon retour j’ai eu pas mal de chose à faire. » Elle avait un enfant qui grandissait et cette chose prenait beaucoup de temps aussi de place mais, ça elle l’assumait pas encore. Tous ces changements, elle aimerait ne jamais les avoir. « Très bien et toi ? » Elle mentait parce qu’il était hors de question qu’ils se retrouvent et qu’elle parle encore une fois de ces malheurs, elle allait bien, ouais elle allait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a long time
maxime jackson & CARTER E. REED; Maximer ♡
 Ca va pas fort en ce moment de mon côté. Je suis en couple, mais j'ai tellement l'impression que dans quelques temps je serais célibataire à cause de Tate. Mais pas seulement à cause de lui. J'ai été en boîte de nuit hier soir et j'ai finis par flirter avec un femme, avec Lucky et je regrette totalement. J'ai failli faire l'impordonable. J'ai failli tromper ma copine que j'aime. Mais ça va plus trop en ce moment, je me suis laissé aller avec Lucky et j'ai merdé. On a partagé un baiser tout de même et surtout ses lèvres se sont baladées sur ma peau. J'ai appelé Ashleigh tout de suite après mais je ne sais pas si je dois en parler à Athena ou pas. La Mather m'a dit que oui, qu'il vaut mieux lui en parler plutôt que d'attendre et qu'elle l'apprenne par un autre. Mais je n'ai pas envie d'en parler. Après tout il s'est rien passé, je n'ai pas couché avec elle, non ? Bref, je suis sortis de mes pensées quand je vois quelqu'un ramasser ses livres, donc je vais directement l'aider, jusqu'à ce que je remarque qu'il s'agit de Carter. Je lui rends ses livres en la regardant. " T'inquiète j'ai été pas mal occupé aussi. " Oui j'étais dans mon couple avec Athena, et puis Ethan me prend beaucoup de temps. Je l'aime de tout mon coeur mon fils, donc dès que c'est ma semaine pour le garder, je passe le plus clair de mon temps avec lui. " Ca va oui... " Non ça va pas, mais je ne vais l'emmerder avec mes problèmes non plus. " T'as changé non ? " Je parle de son ventre en espérant qu'elle le prenne pas mal, parce que peut être qu'elle a juste grossit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

Elle avait choisis de prendre l’excuse de la tromperie mais, en fait, elle l’avait quitté seulement pour elle, elle avait été égoïste cette fois-ci, elle avait pensé à elle avant de penser avec les autres et peut-être que ce n’était pas une bonne idée, peut-être qu’elle serait malheureuse toute sa vie ou quelque chose comme ça. Mais elle en avait besoin, elle ne voulait plus de tous ses soucis dans sa vie, elle ne voulait plus de guerre, plus d’eliot alors elle avait fait en quelque sorte le tri même si c’était idiot, même si c’était dingue puisqu’elle finirait toujours par les voir mais, c’était comme ça. Elle avait aussi embrassé Royce alors qu’elle était toujours en couple avec Roman, du moins elle attendait de le voir pour lui parler, pour lui dire qu’elle voulait prendre une pause pour se retrouver, peut-être pour retrouver ce qu’elle avait réellement pas envie et pas vivre pour les autres. Elle mettait ça derrière elle pour sourire à Maxime qui était devant elle, elle se montrait souriante, heureuse et pas complètement brisé comme elle pouvait l’être normalement, comme elle l’était chez elle. « Comme quoi on a tout les deux des vies très chargées. » Elle sourit en coin, elle faisait parfaitement semblant, elle finit par baisser les yeux sur son ventre, elle ne prenait pas le temps de le cacher enfin depuis sa rupture avant elle le faisait avant de sortir, c’était une étape qu’elle n’oubliait jamais parce qu’elle n’assumait pas ce bébé, cette grossesse même si elle avait accepté de le garder, qu’elle l’aimait. Elle n’assumait pas, c’était étrange dans le fond mais, c’était ce qu’elle ressentait. « Je suis enceinte donc ouais j’ai changé. » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche avant de reprendre la parole. « Je suis à presque cinq mois et c’est un petit garçon. » Elle se montrait heureuse d’être enceinte, d’avoir cet enfant, ce n’était pas totalement la vérité mais, ce n’était pas totalement un mensonge, il faut le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a long time
maxime jackson & CARTER E. REED; Maximer ♡
 On a tous les deux étaient assez occupé, ce qui explique qu'on ne se soit pas vu durant plusieurs semaines. Après tout depuis la naissance d'Ethan, j'ai plus une minutes. Je m'occupe de lui et je bosse comme un fou pour pas que mon fils soit malheureux et qu'il ne manque de rien. Je sais qu'il ne manquera jamais de rien étant donné que Grace a de l'argent, mais il est hors de question qu'elle l'assume financièrement tout le temps. Je suis son père et j'ai aussi ce droit là. J'ai aussi droit à participer financièrement. Enfin en attendant ça faisait longtemps que je n'avais pas vu et ni même croisé Carter. Depuis la dernière fois où elle s'était confié à moi sur ce qu'elle avait vécu en rentrant chez ses parents. Oui ça m'avait fait mal de savoir ce genre de choses et j'espère surtout qu'elle n'a plus subi de telles choses. " Eh oui... " Oui on a tous les deux eu une vie assez chargé. Et puis là j'ose la question. Quelque chose a changé chez elle. Son ventre q grossit, mais je me vois pas lui dire ça comme ça. Surtout ne pas dire à une femme qu'elle a grossit, mais bon j'ai envie de sa voir. Je dirais qu'elle est enceinte, j'espère sinon je risque de me prendr eune belle baffe. " Enceinte ? " Oui je suis surpris. Je ne m'attendais absolument pas à une telle chose. " Et bien félicitation, un petit garçon c'est parfait. " J'ai eu un garçon, je ne peux que dire ça après tout. Je suis fière de mon fils et je l'aime plus que tout. " T'arrives bientôt à la fin, courage. " Oui courage parce que je sais que ce n'est pas facile. J'ai vécu la grossesse de Grace et ça ne doit vraiment pas être facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

Elle était occupée, elle courrait partout à la fois sachant que sa vie venait de prendre un autre chemin, elle allait être maman, une maman célibataire qui avait pris la décision de mettre le père en dehors de sa vie. C’était pour son propre bien, elle n’arrêtait pas de se dire une telle chose, c’était pour son bien être, seulement pour elle mais, pourquoi ça ne changeais pas le fait qu’elle avait mal au cœur ? Elle avait le cœur en miette et ça, elle ne pouvait pas dire l’inverse mais, elle souriait. Elle devait sourire, elle devait continuer de sourire pour ne pas inquiéter les autres, pour surtout ne pas aborder le sujet de son couple enfin ancien couple. « Oui enceinte, je sais que c’est étonnant. » Elle qui disait ne pas vouloir d’enfant tout de suite, de vouloir prendre son temps avant de faire ça, qu’elle avait envie de trouver l’homme avec qui le faire, avec qui fonder une famille. Elle s’était juste fait des illusions, elle s’était faite des idées et c’était bien pour ça qu’elle était enceinte. « Parfait, je dirais pas ça mais, c’est une bonne chose. » Elle préférait un garçon qu’une fille, ça elle ne pouvait pas le nier mais, la peur était là. Elle se demandait vraiment comment ça allait se passer, comment elle allait gérer sa grossesse, ses cours et tout le reste. Elle avait des questions, peu de réponse mais, elle aurait tout ça quand elle aurait accouché, quand son enfant serait enfin dans ses bras et là, là elle verrait si elle avait les épaules assez fortes pour supporter tout ça. « Ouais, je suis bien pressée d’accoucher même si je sais que je vais souffrir. Je me sentirais bien mieux par la suite.. » Enfin elle espérait, c’était vraiment étrange de parler de grossesse, de parler de tout ça mais, c’était ça sa vie maintenant. Elle était une femme enceinte, une future mère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a long time
maxime jackson & CARTER E. REED; Maximer ♡
 Je suis vraiment surpris d'apprendre qu'elle est enceinte. Ca fait donc si longtemps qu'on ne s'est pas parlé ? Parce que la dernière fois elle n'était pas encore enceinte. Franchement, on est resté trop longtemps sans se donner de nouvelles. Faut pas qu'on recommence. Mais enceinte, c'est vraiment surprenant et étonnant. Mais félicitation à elle. Maintenant que j'ai un enfant, je sais ce que ça fait et jamais j'aurais cru capable ça. Jamais j'aurais cru kiffer le fait d'être père et d'aimer autant mon fils. Quand ce en'est pas ma semaine, mais celle de Grace, il me manque alors je passe le voir. Mais Grace en fait de même quand c'est moi qui est de garde pour la semaine. "
Oui mais félicitation. "
Oui c'est la moindre des choses à dire dans une telle situation. Et puis elle m'apprend qu'elle attend un petit garçon, donc forcément je ne peux que être content pour elle. Parce qu'Ethan c'est la prunelle de mes yeux et c'est un petit garçon. Enfin même si c'était une fille, ça aurait été merveilleux. " Mais oui tu verras... S'il est comme le mien, ça sera parfait. " Oui mon fils est parfait. Impossible de dire le contraire, même s'il m'a empêché pendant de longues semaines de dormir, je l'aime plus que tout, et il sera toujours parfait à mes yeux, qu'importe les décisions qu'il pourra prendre une fois plus grand. " J'espère que ton accouchement se passera bien... Mais j'en doute pas, quelqu'un prendre soin de toi. " Et en parlant de ce quelqu'un, je parle évidemment de son mec ou du moins du père de l'enfant. Après tout avec Grace, nous n'étions pas amis et je l'ai accompagné dans chaque épreuve de la grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It’s been a long time

Maxime & Carter

Elle souriait sans répondre, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Elle ne savait pas du tout, elle n’avait pas envie de lui prendre la tête par rapport au fait qu’elle ne voulait pas de cet enfant à la base, qu’elle n’assumait pas être mère dans quelques mois, qu’elle était dépassé et plus seule que jamais. Elle ne voulait pas le revoir pour parler de ça, pour parler de ses soucis, elle savait que la dernière fois elle lui avait parlé de ses agressions puisqu’elle était revenue à Harvard avec des bleus sur le corps. A chaque fois qu’il se voyait, elle changeait physiquement. C’était assez étrange et pourtant c’était la réalité, elle avait toujours un truc différent quand elle se retrouvait devant lui. Elle passa sa langue sur ses lèvres en souriant en coin. « Bien sûr qu’il sera parfait comme ça sera mon fils. » Ok, elle ne prenait pas du tout la grosse tête puis c’était plus pour rire. Elle ne savait pas du tout comment il allait être, s’il tenait de son père elle était certaine de ne pas s’en sortir, elle finirait pas devenir dingue très rapidement et s’il était comme lui, elle serait beaucoup plus tranquille mais, elle ne pouvait pas savoir ou même prédire ce genre de chose. Elle devait attendre quelques mois pour le savoir. « Je ne suis plus avec Roman. » Parce que c’est lui le père, parce que voilà c’est dit elle n’était plus avec lui. Cette histoire était maintenant derrière elle, malgré le mal de chien qu’elle vivait en ce moment même. C’était comme ça, elle ne voulait plus retourner en arrière et dieu qu’elle n’avait pas envie d’en parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's been a long time
maxime jackson & CARTER E. REED; Maximer ♡
 Je sais que devenir parent si jeune ce n'est pas quelque chose d'évident. Je l'ai vécu et même si ça ne se voyait pas. Je ne le voulais pas cette enfant. Mais je ne pouvais pas demander à Grace d'avorter, d'autant plus qu'elle avait déjà été enceinte par le passé et qu'elle avait perdu le bébé. Donc on a prit la décision à deux de le garder, même si nous n'étions pas un couple. Nous ne faisions que coucher ensemble, et je l'ai toujours accompagné durant la grossesse. Après tout elle a même emménager chez moi le temps de sa grossesse, pour que je puisse garder un oeil sur elle, et pour prendre soin d'elle. " Ca je pense que tous les parents le disent. " C'est leur enfant, donc forcément qu'à nous yeux ils sont parfait. Même si Ethan peut être une terreur de temps en temps, c'est mon fils et je l'aime plus que tout. Je fais tout pour être un maximum présent dans sa vie. Avec Grace on ne vit pas loin l'un de l'autre au cas où elle se passerait quelque chose. On ne sait jamais. Elle joue a perfection son rôle de mère, mais bon je n'avais aucun doute là dessus. " Oh désolé pour toi... Mais c'est son enfant, j'espère qu'il assumera son rôle de père. " Même si elle n'est plus avec le père de son enfant, il doit continuer à assumer. Comme je l'ai fais. J'ai assumé jusqu'au bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)