Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron & poppy ● you'll be the prince and i'll be the princess - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

aaron & poppy ● you'll be the prince and i'll be the princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait un peu mal à l'aise quand même, elle ne cherchait pas à vouloir étaler son argent ou quoi que soit malgré qu'elle en avait beaucoup, elle était l'une des personnes les moins vantarde du monde mondain. La seule raison pour laquelle elle offrait un aussi gros cadeau était le bonheur de rendre une personne extrêmement heureuse en l'aidant à réaliser l'un de ses plus grands rêve, soit celui d'aller en France. Seulement lorsqu'il lui dit qu'il avait envie d'y aller avec elle à condition de payer lui-même son billet d'avion, sa lui faisait beaucoup de peine dans le sens où son but n'était pas de lui faire dépenser son argent ou quoi que se soit, elle voulait juste lui faire plaisir. Non Aaron, je refuse d'y aller avec toi si tu veux me rembourser. Je m'en fiche de l'argent, je cherchais simplement à te faire plaisir et en même temps à me trouver un compagnon de voyage pour aller voir mes parents. Ils avaient même proposer que ton père et tes grands parents restent chez eux durant ce temps s'ils le souhaitaient. Elle voulait qu'il comprenne que tout ça n'était que de bon coeur, elle refusait de l'inviter si il voulait payer ses trucs, après tout elle l'invitait, il était hors de question qu'elle le laisse payer quoi que se soit s'il venait et en tant que meilleur ami il connaissait bien son fort caractère quand elle tenait à quelque chose. En tout cas, Poppy était bien contente de voir qu'Aaron semble s'amuser malgré qu'elle l'est trainer ici pratiquement de force. C'était tellement amusant d'être là avec son meilleur ami, il arrivait toujours à lui faire passer d'excellent moment quand il était avec elle.
(Invité)