Invité
est en ligne
Invité
Ce soir s'annoncait être une soirée assez spéciale, où les gens s'amuseraient comme des petits fous. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que c'était l'anniverssaire surprise de Roxanna à la salle des fêtes ! Poppy y avait été invité par son fiançé Jude et elle avait accepté sur le champ. Roxy était l'une de ses très bonne amie, notamment puisqu'elles avaient cohabiter ensemble l'an dernier chez les Cabots, cette fille avait un coeur en or ma foi comme on en voit rarement. Pour l'occasion, elle avait décider de mettre le paquet, elle lui avait acheter un cadeau quand même assez dispendieux ainsi qu'une magnifique robe noire à paillette histoire de ne pas trop faire honte. Elle avait aussi prévu d'y aller accompagné - miss Dannfelt était le genre de personne qui détestait arriver seule à une soirée - et ce n'était nul autre que son meilleur ami Aaron Kingstone. Sa leur ferait du bien à tous les deux de s'amuser un peu lors de cette soirée même si ce dernier avait clairement accepter à recul son invitation. Ronnie, grouille toi un peu, on va être en retard ! Franchement, sa avait beau être un garçon, il était pire qu'une fille quand il était temps de se faire beau. Il arriva donc en grognant un peu, pas très heureux d'aller à une fête avec pleins de gens, mais le faisant quand même après avoir été supplié de sa meilleure amie. Ils arrivèrent donc là-bas tous les deux puis allèrent se cacher dans le noir avec les autres invités en attendant que Roxanna fasse son entrée. Lorsqu'ils eurent crier SURPRISE !, Poppy s'empressa d'aller voir son amie blonde pour lui souhaiter un merveilleux anniverssaire et retourna aux côtés d'Aaron. Et puis c'est pas trop pénible j'espère ? En tout cas merci d'être là, je trouverais sa difficile sans toi, surtout que Romane m'a abandonné pour sa copine Teo' Pff.
(Invité)