Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron & poppy ● you'll be the prince and i'll be the princess
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

aaron & poppy ● you'll be the prince and i'll be the princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron & poppy ● you'll be the prince and i'll be the princess  Tumblr_lz7tpb9BN81rpsa9yo1_500
Ce soir s'annoncait être une soirée assez spéciale, où les gens s'amuseraient comme des petits fous. Pourquoi donc ? Tout simplement parce que c'était l'anniverssaire surprise de Roxanna à la salle des fêtes ! Poppy y avait été invité par son fiançé Jude et elle avait accepté sur le champ. Roxy était l'une de ses très bonne amie, notamment puisqu'elles avaient cohabiter ensemble l'an dernier chez les Cabots, cette fille avait un coeur en or ma foi comme on en voit rarement. Pour l'occasion, elle avait décider de mettre le paquet, elle lui avait acheter un cadeau quand même assez dispendieux ainsi qu'une magnifique robe noire à paillette histoire de ne pas trop faire honte. Elle avait aussi prévu d'y aller accompagné - miss Dannfelt était le genre de personne qui détestait arriver seule à une soirée - et ce n'était nul autre que son meilleur ami Aaron Kingstone. Sa leur ferait du bien à tous les deux de s'amuser un peu lors de cette soirée même si ce dernier avait clairement accepter à recul son invitation. Ronnie, grouille toi un peu, on va être en retard ! Franchement, sa avait beau être un garçon, il était pire qu'une fille quand il était temps de se faire beau. Il arriva donc en grognant un peu, pas très heureux d'aller à une fête avec pleins de gens, mais le faisant quand même après avoir été supplié de sa meilleure amie. Ils arrivèrent donc là-bas tous les deux puis allèrent se cacher dans le noir avec les autres invités en attendant que Roxanna fasse son entrée. Lorsqu'ils eurent crier SURPRISE !, Poppy s'empressa d'aller voir son amie blonde pour lui souhaiter un merveilleux anniverssaire et retourna aux côtés d'Aaron. Et puis c'est pas trop pénible j'espère ? En tout cas merci d'être là, je trouverais sa difficile sans toi, surtout que Romane m'a abandonné pour sa copine Teo' Pff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, mister kingstone s'était laissé entrainé par sa meilleure amie, la dénommée Poppy à une soirée d'anniversaire pour une de ses copines du campus. Aaron ne la connaissait pas personnellement, juste de vue, mais il ne pouvait rien refuser à Poppy qui n'avait pas de cavalier pour l'occasion. « j'arrive pas à croire que tu m'es entrainé là dedans ! » aaron n'était pas vraiment emballé pour aller un anniversaire où il ne connaissait pratiquement personne. Ce n'était jamais chouette de rester dans son coin. Il avait l'habitude en période de cours mais lors des soirées, ce n'était pas la même chose. Il aurait préféré rester chez lui avec un bon livre. Pour l'occasion, il avait tout de même enfilé une chemise et une espèce de veste de smoking. Il avait un jean mais ça restait tout à fait élégant. Il ne sortait pas comme ça souvent. Il se coiffait lorsque son ami frappa à la porte de sa chambre. Il se dépêcha alors, finissant pas sortir en se plaignant. Il espérait y échapper à la dernière minute mais c'était fichu, Poppy était décidé à y aller. Il ne pouvait rien lui refuser.
En arrivant à la soirée, il se contenta de suivre sa meilleure amie, crier "surprise" avec les autres puis attendre dans son coin que mademoiselle dannfelt salut la moitié des invités. Lorsqu'elle revint enfin vers lui il lui répondit. « je tiens le coup ! mais crois moi, tu me le redevras ! » il n'était pas du genre rancunier mais il ne manquerait pas de lui rappeler cette soirée si il avait un service à lui demander. Maintenant qu'il était là, il avait quand même envie d'en profiter avec sa meilleure amie. Il n'était pas venu pour rien. Pour commencer la soirée il lui demanda « tu veux boire quelque chose ? » sous entendant qu'il prendrait bien un verre de ponch.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était pleinement consciente qu'Aaron avait vraiment pris sur lui en acceptant de l'accompagner à cette soirée, il préférait de beaucoup rester tranquille chez lui avec un livre ou à écouter un film plutôt que de se mêler à une foule de gens inconnu et faire semblant d'être heureux de les voir. Cela prouvait qu'il tenait beaucoup à elle, et elle savait qu'elle devrait lui rendre un énorme service en retour pour ça. D'ailleurs il ne fut pas sans peine de lui rappeler « je tiens le coup ! mais crois moi, tu me le redevras ! » Elle lui fit un petit sourire, elle savait bien qu'il n'était pas du tout rancunier et qu'il ne ferait pas exprêt de lui remettre sur le nez, mais s'il avait besoin d'un service il ne se gênerait pas de lui rappeler ce qu'il avait fait pour elle. Bref, il lui proposa de prendre un verre ce qu'elle accepta avec grande joie. Sa leur ferait du bien d'avoir un peu d'alcool dans le sang, juste pour dire que la soirée serait déjà plus entrainante, malgré que du côté de Poppy elle se mêlait assez bien à la foule. D'ailleurs, tout en se rendant vers la table où le punch était servit, elle ne fut pas sans saluer environ une dizaine de personne. Allez, met moi un sourire sur son beau visage ! T'as passé une belle journée sinon ? Elle le regarda avec un beau grand sourire, ils ne s'étaient pas beaucoup vu cette semaine puisqu'avec la rentrée ils avaient beaucoup de devoirs déjà, donc elle avait bien envie de prendre des nouvelles de ce qui se passait dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron après avoir été chercher son verre observa Poppy d'un air tout déprimé. En l'entendant il força un sourire - du même genre que dans la signature *o* puis il lui lança « mets toi à ma place, j'connais quasiment personne. » ils se calèrent de nouveau dans un coin tranquille et Aaron descendit son verre d'un seul trait. Eh oui en ce qui concerne l'alcool, il fait parti des jeunes 'normaux'. Du moins, il boit en soirée, quand il en a envie ou qu'il a un coup de blues. Disons qu'il ne refuse jamais un verre. Il répondit enfin à sa question. « tranquille. j'ai aidé un peu à la librairie. et toi ? » en réalité il n'avait plus de vie depuis qu'il avait commencé à aider à la librairie de son grand père u.u' Il passait ses journées là-bas, et il adorait ça ! Au moins si son rêve d'aller en france ne se réalise pas, il pourrait toujours reprendre définitivement la boutique. Bref' il attendit patiemment la réponse de son amie mais en entendant une musique entrainante, il proposa « tu veux danser ? » ce n'était pas tous les jours qu'il était si motivé ! en temps normal il avait horreur de se trémousser sur une piste, collé, serré avec des inconnus. M'enfin, ça, c'était la galère des boites de nuit, là il trouvait l'air différent et il voulait s'amuser, que le temps passe viteee jusqu'à l'heure du retour au bercail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se sentait présentement un peu mal à l'aise, elle n'aimait pas trop savoir que son meilleur ami s'emmerdait par sa faute,d'autant que c'était clairement visible sur son visage. D'un autre côté, elle ne s'attendait pas de lui qu'il soit super souriant non plus, ce n'était pas dans sa nature, et il avait raison ; à sa place elle ne serait surement pas très enchanter d'être là. Ils allèrent donc dans un coin un peu plus tranquille de la fête, la jolie brune saluait tout pleins de personne qui était là notamment des Cabots et autres gens qu'elle connaissait, tout en sirotant tranquillement son verre de punch. Bon tranquillement, il n'était quand même pas très gros donc en 3 gorgés il était vide... Elle s'informa donc de la journée de son meilleur ami qui lui dit que sa avait été assez tranquille puisqu'il avait travailler à la librairie. J'aimerais bien y retourner avec toi à la librairie un de ses jours ! Sinon pour ma part sa a été tranquille aussi, j'ai étudier et fait un peu de shopping pour ce soir. Poppy lui souria et accepta par la suite gentiment d'aller danser, elle adorait la piste de danse. L'ambiance de cet anniversaire était très différente de celles dans les boites de nuit, les gens dansaient plus tranquillement, c'était très cool. Elle commença donc à se déhancher aux côtés d'Aaron et décida de lui tendre l'enveloppe contenant son cadeau anniversaire - qu'elle n'avait pas pu lui donner plus tôt. Pour te rendre un peu plus heureux, voici ton cadeau de fête dont je te parlais l'autre jour ! Connaissant son rêve démesuré d'aller en France, elle avait décidé de le réalisé en lui achetant un billet d'avion pour Paris. C'était aussi un peu pour elle car sa lui donnerait l'occasion de retourner voir un peu sa famille, et elle se doutait que Ronnie sauterait de joie, du moins c'était le but désiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hochait la tête à sa réplique. « quand tu veux ! peu importe le jour, y'a beaucoup de chance que j'y sois si c'est en dehors des cours. » il ne continua pas cette petite discutions, s'élançant sur la piste de danse avec elle. Il put alors danser au rythme de la musique. Il n'était pas hyper doué pour la danse mais il se débrouillait un minimum, surtout qu'il n'avait que très peu d'entrainement, ne sortant pas très souvent. Il était à l'aise sur la piste avec sa meilleure amie, chacun faisait son truc et personne ne s'occupait des autres. D'ailleurs quand elle s'arrêta pour lui donner son cadeau, il put s'arrêter au milieu de la piste sans se faire bousculer ou quoi que ce soit. La différence par rapport à la discothèque était indiscutable. Il prit alors la fameuse enveloppe en commentant. « oh c'est un vrai cadeau en plus ?! fallait pas hein. » il s'attendait plutôt à un câlin ou un truc du genre de la part de Poppy. Il ne pensait pas qu'elle lui ferait un réel cadeau, matériel. En ouvrant l'enveloppe il se dit quand même qu'elle avait pu y glisser n'importe quelle blague à sa manière. Cette pensée fut vite contredite par la nature de ce qui se trouvait dans l'enveloppe. Il reconnut tout de suite un billet d'avion. « mais.. » il regarda la destination puis fixa un moment le billet sans prononcer un mot. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il lui arrivait. Soit il rêvait, soit Poppy était totalement cinglé de lui avoir fait un tel cadeau, soit.. « c'est une blague, t'as pas fait ça !? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très contente de son début de soirée avec Aaron, franchement ils arrivaient quand même à s'amuser même si pour lui c'était pas trop son truc.Il ne lui avouerai surement pas, seulement sa se voyait, il semblait se sentir quand même à l'aise de danser à ses côtés et c'était complètement réciproque. D'ailleurs, elle réussit même à s'arrêter sans bousculer personne pour lui offrir son fameux cadeau d’anniversaire tardif dont elle lui avait parler. Elle avait décider de réaliser son plus grand rêve, soit celui d'aller en France. Aaron sembla très étonné, non seulement il avait droit à mieux qu'un simple câlin et une bise sur la joue mais en plus ce n'était pas n'importe quoi. Il demanda même si c'était une blague. Non ce n'est pas une blague, bonne fête en retard Ronnie ! Je me doutais que d'aller à Paris te ferais plaisir et sa va me donner une bonne raison d'aller voir mes parents qui nous accueillerons gratuitement chez eux. À moins que tu ne veuilles pas de moi ou alors tout court du voyage... Elle lui fit une grimace, franchement quel personne dans ce monde refuserait un voyage à Paris et surtout son meilleur ami. Elle désirait lui montrer son affection en lui faisant plaisir, espérant que se soit réussi ! La jolie Poppy le regardait donc fixer son billet en lui faisant un beau grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'en revenait pas. Elle ne pouvait pas lui faire un cadeau aussi merveilleux, aussi grand, et aussi cher, il faut l'avouer. Il se sentait mal à l'idée d'accepter. Il ne voulait pourtant pas la blesser ou quoi que ce soit en refusant. Elle savait que ça avait toujours été son rêve. Aller à Paris serait pour lui une aventure extraordinaire, en plus si elle l'accompagnait, ce serait au delà du rêve. Il chercha les mots un moment avant d'avouer. « bien sur que ça me ferait plaisir, j'ai toujours voulu y aller.. mais.. » il était obligé de refuser. Bon poppy étant très têtue, il y avait des chances pour qu'elle le traine en France si il fallait. Heureusement, elle n'aurait pas besoin de le faire, il y irait à coeur joie, mas après s'être assuré qu'elle était vraiment sure d'elle. C'était une grosse somme d'argen et puis, il fallait qu'elle s'assure qu'elle avait le courage de le supporter une semaine entière :P « tuu sais que je t'adore ma poppy, c'est un cadeau merveilleux.. ! mais je peux pas accepter, c'est trop ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était un peu déçue de voir qu'Aaron se sentait gêné par son cadeau au point qu'il était obligé de le refuser. Oui bien sur c'était quand même assez cher, et c'était gros, mais elle avait les moyens de lui payer cela et ça lui faisait tellement plaisir de le voir heureux de réaliser son rêve que franchement l'argent n'était rien comparer à cela. La belle avait une amitié particulière avec son meilleur ami, elle était capable de faire n'importe quoi pour lui, et en même temps sa la pardonnerait de l'avoir trainé ici se soir :P Enfin bon elle ne l'obligerait pas non plus à l'accompagner à Paris si il était mal à l'aise avec ça parce que son but n'était pas de le faire sentir mal le moins du monde. C'est toi qui sais, si tu trouves que c'est vraiment trop je ne te forcerai quand même pas. Je voulais simplement te faire plaisir en réalisant ton rêve tout en passant du temps avec toi et mes parents étaient heureux de pouvoir enfin te rencontrer ! Mais ils comprendront c'est pas si grave Elle lui adressa un très magnifique sourire comme à son habitude pour ne pas qu'il se sente mal d'avoir refuser, après tout elle l'adorait toujours autant rien ne changerait jamais cela. Puis ils recommencèrent à danser au travers de la foule, s'amusant au maximum en profitant de cette belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy n'avait pas besoin de faire tout ça pour lui offrir un beau cadeau ou se faire pardonner. Quelques mots attendrissants, un bisou ou un calin à sa meilleure amie lui suffisait amplement. Il n'accordait pas beaucoup d'importance à la valeur des cadeaux qu'on lui offrait mais plutôt alors intention. C'est bien pour ça qu'il n'osait pas accepter son billet d'avion. Il lui fit pourtant comprendre que l'envie d'aller à Paris était belle et bien là. « rien ne me ferait plus plaisir que d'aller à Paris avec toi Poppy ! Mais je paierais moi même mon billet d'avion, ou du moins je te le rembourserais et on passera les plus belles vacances qui soient. » il lui faisait en quelque sorte la promesse d'aller un jour à Paris avec elle. Elle pourrait y retrouver sa famille et lui découvrirait ce merveilleux pays. C'était vraiment un rêve qui se concrétisait de plus en plus. Le seul problème restait le père d'Aaron, ainsi que ses grands parents. Il ne pouvait pas les laisser. Il ne voulait pas. Il avait beau avoir plus de 21 ans, il ne se voyait pas laisser sa famille avec tout ce qu'ils avaient du traverser. Enfin bref', Aaron n'y pensa plus, content que Poppy n'insiste pas. Il se contenta de danser avec elle, s'amusant au rythme de la musique. Il ne connaissait personne à ce fameux anniversaire mais il s'amusait, c'était le plus important.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)