Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te détendre (a) ♣ Dimilyne - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Je vais te détendre (a) ♣ Dimilyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à ce type de défi de sa part, mais bon pas le choix si je la veux dans mon lit ce soir. Alors je viens à fermer mes yeux pour commencer à laisser échapper quelques soupirs et gémissement de plaisir, mimant que j'atteins l'orgasme. Ce n'est pas facile, de simuler, mais je m'en sors pas trop mal je pense. Quand je rouvre les yeux, je sens son regard sur moi. Satisfaite j'espère. Bon pas mal. Je suis sûr qu'elle a pensé que c'était plus que pas mal. Mais qu'importe. A moi de lui donner son défi. Elle doit me montrer ses talents avec sa bouche. Autant en profiter un peu non ? Si je dois lui prouver quelque chose avant de pouvoir coucher avec elle, et bien elle aussi doit me prouver qu'elle est potentiellement un bon coup. Je la vois se lever pour aller à l'intérieur et rentrer avec des fraises enrobées de chocolat et de la chantilly. Ok très bien. Je la regarde alors qu'elle commence à croquer dans une fraise. C'est sa ses talents ? " J'espère bien que t'es pas égoïste... " Je la regarde s'approcher de moi, collant sa poitrine contre mon torse pour déposer de la chantilly sur mes lèvres, alors qu'elle la ramasse. Je me laisse faire, pour ensuite croquer dans la fraise, pendant qu'Ayma dépose quelques baisers sur mon cou, ce que j'apprécie évidemment, surtout en sentant ses mains se balader sur mon corps de cette façon. " Pas de soucis. " Je souris amusé alors que c'est à son tour de me demander si je veux action ou vérité. " On est lancé sur l'action, alors je reste sur cette position et action. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. J'aurais pu lui montrer clairement de quoi je suis capable, ce qu'un homme a la chance de vivre quand il partage mon lit sauf qu'il ne le mérite pas du moins pas entièrement. Mon père m'a toujours appris de ne jamais dévoiler mes cartes avant la fin du jeu ce que je suis en train de faire avec Dimitri. Je sais parfaitement ce qu'il pense à cet instant précis mais, il n'imagine même pas le pied qu'il prendrait si je lui donnais l’opportunité de la finir avec moi. Eh oui, passer la nuit avec moi c'est un vrai privilège et ça il est temps qu'il l'intègre et vite. C'est donc sans surprise qu'il prend à nouveau action et pour le coup, j'ai une petite idée de ce que je vais lui faire vivre enfin expérimenter. Montres moi comment tu te caresses lorsque tu es seul. Il ne le fera pas. Je sais qu'il n'ira pas au bout. Pourquoi ? Parce qu'il est tout simplement coincé ! Il suffit de le regarder pour savoir qu'il n'y aurait aucune surprise sexuellement parlant avec lui. J'en suis plus que certaine et si je me trompe, je vanterais ses mérites à qui voudra l'entendre.




© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je m'attendais à autre chose de sa part, mais je ne suis pas déçu quand même. J'apprécie ce qu'elle fait avec les fraises quand même, enfin surtout la fin quand elle dépose des baisers dans mon cou tout en baladant ses mains sur mon torse. Oui ça j'apprécie un peu plus, faut bien l'avouer. Mais maintenant c'est à mon tour de choisir entre vérité et action. Mais autant resté dans l'action non ? C'est quand même plus marrant que de dire la vérité. ALors je lui dis que je veux une action, et ça tombe. Je la regarde vraiment surprise. Elle me surprendra vraiment pour le coup. Mais on est là pour s'amuser non ? Je prends mon verre pour le terminer cul sec. " Ok... Je comprends tu veux t'assurer de la marchandise avant. " Je souris amusé, alors que je passe ma main dans mon boxer. Si elle croit que j'en suis incapable, elle ne me connaît pas bien. J'entoure mon sexe de ma main pour commencer à me caresser. Doucement et j'accélère petit à petit, en laissant échapper quelques soupirs de plaisir, alors que forcément l'excitation monte. Peut être pour rien. Mais bon je rentre dans le jeu. Je fais ça quelques minutes, pour ensuite m'arrêter, alors que je bande forcément. " Ca te vas ? Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. Sur ce coup là, je n'ai pas vu juste. Mon père disait aussi "il ne faut jamais sous estimer son adversaire" c'est que j'aurais dû faire avec Dimitri puisqu'il réalise son défi sans perdre un instant. Je le regarde faire essayant tant bien que mal de cacher mon trouble. Quelle fille resterait de marbre face à ça ? Malgré tout, je me repose sur mon self control pour ne pas craquer et faire comme si ça ne me faisait rien. J'admets qu'il y aurait de quoi faire... Mon regard s'accroche au sien alors que je cherche quoi répondre. Il serait capable de me faire payer ma petite fantaisie. Serais-je capable d'aller aussi loin que lui ? Je le pense surtout si c'est pour le mettre minable. Action. dis-je avec certitude. Je veux qu'il abandonne, qu'il se mette à mes pieds en me disant que j'ai gagné, qu'il n'est pas aussi fort qu'il le laisse croire. Je déteste perdre ! Il est certain que si l'un de nous doit craquer ce sera lui qui me suppliera de passer la nuit avec moi et pas l'inverse même si pour ça je dois le chauffer comme il n'est pas permis.







© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en faut jamais sous estimer la personne en face de soit. Elle me met au défi de me donner du plaisir, alors je le fais. Après tout si ça peut lui donner envie de me sauter dessus, je le fais. Et forcément mon envie monte, d'autant plus que mon regard est plongé dans le sien, donc c'est elle que je veux pour cette nuit. Si je suis ici c'est un peu pour ça non ? Je me donne du plaisir pendant quelques minutes pour ensuite m'arrêter et lui demander si ça lui va. Mais maintenant c'est à mon tour et elle choisit action. C'est bien plus drôle, si on fait ce type de jeu, c'est bien pour ça non ? Pas pour jouer à la vérité non plus, ça n'a aucun sens, sauf faire cracher le morceau à certaines personnes, et encore elles ne sont pas obligé de dire la vérité. " Montre moi comment tu t'y prends pour qu'un homme ait envie de toi... " Elle a voulu que je me donne du plaisir face à elle, et bien qu'elle me montre comment elle s'y prend pour qu'un homme ait envie d'elle. Je suis bien curieux de voir comment elle va s'y prendre pour ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)