Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à ce type de défi de sa part, mais bon pas le choix si je la veux dans mon lit ce soir. Alors je viens à fermer mes yeux pour commencer à laisser échapper quelques soupirs et gémissement de plaisir, mimant que j'atteins l'orgasme. Ce n'est pas facile, de simuler, mais je m'en sors pas trop mal je pense. Quand je rouvre les yeux, je sens son regard sur moi. Satisfaite j'espère. Bon pas mal. Je suis sûr qu'elle a pensé que c'était plus que pas mal. Mais qu'importe. A moi de lui donner son défi. Elle doit me montrer ses talents avec sa bouche. Autant en profiter un peu non ? Si je dois lui prouver quelque chose avant de pouvoir coucher avec elle, et bien elle aussi doit me prouver qu'elle est potentiellement un bon coup. Je la vois se lever pour aller à l'intérieur et rentrer avec des fraises enrobées de chocolat et de la chantilly. Ok très bien. Je la regarde alors qu'elle commence à croquer dans une fraise. C'est sa ses talents ? " J'espère bien que t'es pas égoïste... " Je la regarde s'approcher de moi, collant sa poitrine contre mon torse pour déposer de la chantilly sur mes lèvres, alors qu'elle la ramasse. Je me laisse faire, pour ensuite croquer dans la fraise, pendant qu'Ayma dépose quelques baisers sur mon cou, ce que j'apprécie évidemment, surtout en sentant ses mains se balader sur mon corps de cette façon. " Pas de soucis. " Je souris amusé alors que c'est à son tour de me demander si je veux action ou vérité. " On est lancé sur l'action, alors je reste sur cette position et action. "
(Invité)