Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Faut vraiment qu'on parle de notre rupture au bal et elle n'a pas envie de se faire passer pour la fille cocu, ce que que je peux tout à fait comprendre. Mais on est pas obligé de rompre pour ça. SUffit de trouver quelque chose. Une incompatibilité par exemple. Ca passe. Mieux que de me faire passer avec des tendances gays. Il est hors de question qu'on rompe pour ça. Mais pour une incompatibilité, ça passe beaucoup mieux. " Ok tu romps. " Qu'importe, tant qu'on finit par rompre, c'est le principal. On s'était donné jusqu'au bal, on y arrive et j'ai toujours rien eu avec Ashleigh, donc autant abandonner le truc. Et au bal, je lui avouerais tout ce que je peux ressentir pour elle. Sans me douter que ça sera fait bien plus tôt. Finalement Ayma propose un jaccuzi pour se détendre. " Ca me va oui. " Un jaccuzi, du bon vin et une belle femme, que demandez de plus ? Donc je finis par me lever avec mon verre de vin pour la suivre jusqu'au jaccuzi. Bon par contre, je n'ai pas de maillot de bain, ça sera en boxer qu'importe. C'est la même chose de toute façon. Je me déshabille pour pouvoir entrer le premier à l'intérieur, attendant qu'elle en fasse de même.
(Invité)