Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te détendre (a) ♣ Dimilyne - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Je vais te détendre (a) ♣ Dimilyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Faut vraiment qu'on parle de notre rupture au bal et elle n'a pas envie de se faire passer pour la fille cocu, ce que que je peux tout à fait comprendre. Mais on est pas obligé de rompre pour ça. SUffit de trouver quelque chose. Une incompatibilité par exemple. Ca passe. Mieux que de me faire passer avec des tendances gays. Il est hors de question qu'on rompe pour ça. Mais pour une incompatibilité, ça passe beaucoup mieux. " Ok tu romps. " Qu'importe, tant qu'on finit par rompre, c'est le principal. On s'était donné jusqu'au bal, on y arrive et j'ai toujours rien eu avec Ashleigh, donc autant abandonner le truc. Et au bal, je lui avouerais tout ce que je peux ressentir pour elle. Sans me douter que ça sera fait bien plus tôt. Finalement Ayma propose un jaccuzi pour se détendre. " Ca me va oui. " Un jaccuzi, du bon vin et une belle femme, que demandez de plus ? Donc je finis par me lever avec mon verre de vin pour la suivre jusqu'au jaccuzi. Bon par contre, je n'ai pas de maillot de bain, ça sera en boxer qu'importe. C'est la même chose de toute façon. Je me déshabille pour pouvoir entrer le premier à l'intérieur, attendant qu'elle en fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. Nous avions enfin trouvé un accord sur comment rompre. J'ai envie de dire que ce n'est pas trop tôt. Pour une fois que nous sommes d'accord sur quelque chose autant en profiter jusqu'au bout et de fêter ça comme il se doit. Voilà pourquoi je lui propose un moment dans le jacuzzi. Une fois qu'il eut accepté, je me dirige jusque dans ma chambre pour enfiler un bikini made in Victoria's Secret. Fin prête, je ne perds pas de temps pour aller le rejoindre. C'est la première fois que je le vois si peu vêtu. Sans aucune honte, je prends mon temps pour le détailler du regard. Il n'est pas si mal, je comprends pourquoi Ashleigh en a fait son premier. Enfin bref, j'entre dans l'eau m'installant face à lui attachant mes cheveux sans le quitter du regard. Tu peux me dire franchement ce que tu aimes chez ma soeur ? Ce qui t'attire en elle ? Rien que voir les mecs qui ont passé dans son lit, la maison qu'elle a choisi sans parler de son entourage j'ignore vraiment ce qui peut lui plaire chez Ashleigh. Peut-être qu'il se sent valorisé intellectuellement quand il discute avec elle ? Oui, ça doit être ça. Je ne vois rien d'autre de toute façon.



© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Aymalyne propose son jacuzzi et sans aucune hésitation j'accepte. Je la laisse aller se changer dans sa chambre, alors que moi j'irais en boxer. Ce n'est pas bien grave en réalité. Ce n'est qu'une détail. Je retire donc mes vêtements, ne restant qu'en sous vêtements pour alors entrer à l'intérieur du jacuzzi. L'eau est vraiment bonne, ça fait du bien, et quand la jeune femme revient en maillot de bain, je ne peux pas m'empêcher de la détailler de haut en bas aussi. La vue est vraiment plaisante. Il faut bien l'avouer. La jeune femme est vraiment très séduisante. Elle aurait pu me plaire aussi, mais c'est avec Ashleigh que je m'entendais le mieux à l'époque. J'avais bien plus de points communs avec sa sœur donc c'est pour cette raison que j'étais très proche d'Ashleigh. " On est vraiment obligé de parler d'elle ? En plus j'ai déjà du te le dire... " Oui j'ai déjà du lui en parler lors de notre restaurant au SPring Break. Je ne vais pas me répéter non plus. Et si ce n'est que pour parler de sa sœur, je vais vivre repartir chez moi. " Elle est très séduisante, tout comme toi tu l'es et encore plus dans cette tenue... " Il faut avouer, son maillot de bain la met bien en valeur. Je me rapproche d'elle, pour venir à ses côtés, faire en sorte que nos corps se touchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. Est-ce que je joue avec le feu ? Sans doute mais, je vois pas pourquoi je me priverais de m'amuser alors que lui fait ce qu'il veut sans se préoccuper du fait qu'il est en train de me blesser. C'est vrai que nous en avions déjà parler mais, je veux être certaine de ses intentions, que je ne fais pas ça pour rien mais, visiblement monsieur a autre chose en tête. Il se rapproche de moi l'air de rien en me complimentant. Non mais, il pense qu'il va m'avoir comme ça ? Amusée, je le regarde sans bouger d'un centimètre. Tu veux que je mette un film histoire que tu puisses passer ton bas autour de mes épaules ? Franchement, si tu comptes me faire ce genre de plan, tu peux te lever et rentrer chez toi sur le champ. Je suis loin d'être ce genre de fille à flancher aussi facilement. Si il veut vraiment qu'il se passe quelque chose entre nous, il va devoir ramer et redoubler d'effort pour que je lui tombe dans les bras. Il va devoir se montrer digne de moi et ça va être une chose très difficile à atteindre pour lui.



© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Non je n'ai pas spécialement envie de parler d'Ashleigh, parce que la dernière fois au restaurant, je lui ai déjà dis pourquoi j'étais amoureux de sa sœur. C'est quand même simple, étant plus jeune, on était semblable avec Ashleigh. On se comprenait en un regard, on était toujours prêt à faire des conneries. Nous étions seulement de bons amis avant qu'on deviennent plus en couchant pour la première fois ensemble. Notre première fois. On a continué à être amis, mais y avait ce petit plus entre nous deux quand on se voyait en Angleterre ou à Washington. Et toutes ces petites choses ont fait que je suis tombé amoureux d'elle. Voilà tout simplement. Je me rapproche d'Ayma, pour tenter de zapper la conversation sur Ashleigh. " Ok je vois mademoiselle est compliqué. " J'ai pas l'habitude qu'on me résiste, ou alors si c'est le cas, on me repousse de façon sympathique, pas comme là où j'ai limite l'impression qu'elle m'aggresse. Mais je ne dis rien de plus. Je vais m'asseoir à ses côtés. " Donc tu veux parler de ta sœur ? " Si c'est ce qu'elle veut vraiment et bien pourquoi pas hein. Mais bon je lui ai déjà tout dis il n'y a pas si longtemps que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. Je suis loin d'être aussi facile que les filles qui passent dans ton lit. Si tu me veux, tu vas devoir ramer. On ne met pas Aymalyne Strauss dans son lit comme ça en un claquement de doigts. Et ce n'est certainement ps en me parlant de ma soeur qu'il va réussir à me séduire. Franchement c'est comme ça qu'il compte me séduire ? A ton avis ? dis-je en levant les yeux au ciel. Bon, je vais devoir prendre les choses en mains puisque c'est comme ça. On va partir sur du basic puisqu'il a l'air de ne pas être très doué. Je vais donc le mettre en condition à ma façon. Hot Action ou vérité ça te tente ? Une bonne façon de détendre l’atmosphère et de rendre la situation beaucoup plus sensuelle. Maintenant, je sais qui portait la culotte entre lui et Ashleigh.


© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Je vais devoir ramer. Ok très bien, sauf que je n'ai pas l'habitude de ramer. La seule fille avec qui j'ai ramé, c'est Nina, et encore c'était un jeu pour elle de me repousse. Avec Ayma, c'est différent, c'est pas un jeu, et clairement je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai tenté l'humour en arrivant, et directement, elle m'a recalé. Je tente une approche et elle me stoppe. Bon ok, je comprends peut être pourquoi son Abé n'a rien tenté avec elle, elle est compliqué aussi. Je sais m'y prendre avec les femmes normalement, mais c'est bizarre de se dire que je vais peut être couché avec Ayma, alors qu'on a jamais vraiment été proche elle et moi, vu que j'ai toujours eu ce type de relation avec sa sœur et non pas avec elle. Elle propose de jouer à un hot action ou vérité. Ok très bonne idée. " Je te laisse poser la question en premier ? " Elle a eu l'idée, donc elle pose la question en premier, comme ça je pourrais lui montrer de quoi je suis capable, parce que clairement je vois bien qu'elle doit se foutre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. Finalement, il n'est pas aussi coincé du cul que je ne le pensais. Il ressemble un peu plus à Cole enfin il ne pourra jamais être aussi bien que lui mais, il y a une légère ressemblance dont il devrait être fier. J'ignore si sa proposition est de la galanterie mais, j’accepte de commencer en première histoire de donner le ton. Action ou Action ? Oui, je ne lui laisse pas le choix après sa boutade de tout à l'heure il me doit bien ça après tout non ? Puis, c'est mon jeu. Qui dit mon jeu, dit mes règles que ça lui plaise ou non. Certaine de sa réponse, je me tourne vers lui affichant un sourire éblouissant. Simule un orgasme. Folle ? Non. Je veux voir la tête qu'il a au moment du plaisir et puis voir si il peut me faire de l'effet juste par des gémissements. Quoi ? Il faut tester et voir le potentiel avant de sauter dans le grand bain non ? La perfection, il n'y a rien de mieux si on veut prendre un maximum de plaisir.



© SEAWOLF.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais te détendre
dimitri wildingham & Aymalyne strauss; Dimilyne ♡
Ok très bien, elle veut jouer, et bien on va jouer. Action ou verité version hot ? A voir ce que ça peut donner alors. Sauf qu'elle adapte les règles pour que je n'ai pas d'autres choix que de dire action. " Pas le choix, action. " De toute façon, j'aurais dis action. Je ne suis pas très vérité. Ma vie me regarde et ne regarde personne d'autre après tout. Mais quand j'entends son défi, je regrette d'avoir accepté de jouer pour le coup. Simuler un orgasme ? Je ne sais même pas si j'en suis capable, j'ai jamais simulé au lit, quand j'attends mon orgasme, je ne gère pas les bruits qui sortent de ma bouche non plus. " T'es sérieuse ? " Et je vois bien que oui, alors va falloir que je le fasse. C'est malheureusement plus un truc de femme de simuler. Bref, je ferme alors les yeux, m'imaginant en plein orgasme, et les gémissements commencent à sortir de ma bouche. C'est dur mais je m'appliqué, alors que je finis par rouvrir les yeux, la regardant droit dans les yeux, alors qu'un dernier gémissement sort de ma bouche un peu plus fort que les autres. " A moi... Action ou action ? " Elle a appliqué ces règles avant, je ne fais que continuer. " Et si tu me montrais tes talents avec ta bouche ? " Tant qu'à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te détendre (a)
— with Dimilyne

Avril 2017 Boston. A ton avis ? Comme si j'étais le genre de personne à plaisanter. Levant les yeux au ciel, je le fixe quelques secondes pour lui faire comprendre que je ne rigole pas. Et là, il ferme les yeux et commence à simuler un orgasme me faisant sourire malgré moi. C'est assez amusant de voir qu'il joue le jeu parce que pour être honnête je ne pensais pas qu'il le ferait. Mordillant ma lèvre inférieur, je ne le quitte pas des yeux penchant légèrement la tête sur le côté sans dire un moment. Hum...pas mal ouais... Hors de question que je lui dise ce que j'en pense vraiment il prendrait la grosse tête. C'est maintenant à son tour et évidemment, il la joue à ma manière. Au début, je reste interloquée par son gage mais, je reprends vite contenance parce que oui, je suis une Strauss et rien ne me fait peur.  Chéri, tu es très loin de mérité ce genre de plaisir de ma part. Sans un mot de plus, je me lève pour aller dans la cuisine prendre des fraises enrobées de chocolat ainsi qu'un peu de chantilly. Quelques minutes plus tard, je dépose l’assiette derrière moi avant de prendre une fraise que je trempe dans la chantilly que je porte ensuite à mes lèvres croquant dans ce merveilleux délice sans le quitter du regard. Boudes pas, je ne suis pas égoïste. dis-je en attrapant une autre fraise reproduisant les même gestes sauf que cette fois, je me penche sur lui pressant ma buste contre son torse déposant un peu de chantilly sur ses lèvres que je viens récupérer très lentement du bout de la langue dessinant ainsi le contour de ses lèvres avec celle-ci. Gardant le silence, je lui laisse l'opportunité de croquer dans la fraise alors que mes lèvres se baladent le long de sa gorge, sa mâchoire pour finir contre la peau de son cou s'échouant ainsi sous son oreille mordillant légèrement sa peau laissant par la même occasion mon souffle chaud balayer cette partie sensible sous son oreille alors que mes doigts se perdent dangereusement le long de son torse.Tu dois me mériter pour en avoir plus...à toi de jouer, surprends-moi. susurrais-je dans le creux de l'oreille avant de m'éloigner pour reprendre ma place comme si de rien n'était. Action ou vérité ? Eh oui, 'aime les défis, j'aime mettre les hommes au défi pour voir jusqu'où ils sont prêt pour m'avoir. Ils doivent assimiler le fait que je ne suis pas n'importe qui et qu'il faut ramer pour avoir le droit et la chance d'avoir toute mon attention mais, avant tout que j'aime avoir le contrôle et que quoi qu'il arrive j'aurais le dernier mot.






© SEAWOLF.



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)