Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoey - Pillowtalk. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zoey - Pillowtalk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu le mot surf quelque part alors je suis venu en tant que fan de planche en tout genre... Puis on a la psychologie en commun aussi même si moi c'est mon étude mineur. Du coup, on peut voir pour se trouver quelque chose non ? Zoey - Pillowtalk. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2511619667
Tu cherchais quelque chose en particulier pour Kurt ou on cherche ensemble? Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai mais pas réellement qui collerait avec la planche du coup, on peut en parler pour trouver un truc tout les deux axés sur ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va! Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2511619667
Ils se seraient rencontrés en lien avec le surf ou même avec le skate?
Zoey aurait pu voir Kurt faire du skate et elle aurait été impressionnée et aurait voulu apprendre.
Il est comment Kurt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un petit résumé de Kurt :

Allemand • Parle allemand, français et anglais • A prit un an sabbatique après le lycée • Est à Harvard depuis septembre 2012 • Membre de la Dunster pour rassurer un peu son père, mais est un Mather dans l'âme • Possède le permis de conduire, mais préfère se déplacer en skate • Fait du skate depuis gamin • Il fait des compétitions dans le domaine • Fan de jeu vidéo également • Étudie en politique et en psychologie • Fume • Fume des joints occasionnellement • Tient plutôt bien l'alcool • N'a jamais été sérieusement en couple • N'est jamais tombé amoureux • Pseudo Homophobe • Adepte du café surtout en période de blocus •

+ ambitieux + farceur + confiant + égocentrique + affectueux + dragueur + charmeur + tactile + décontracté + avare + tenace + envahissant + courageux + excentrique + sociable + profiteur + souriant + râleur + studieux + sans gêne + éloquent + macho + sportif + possessif + jaloux + rancunier + blagueur + impatient + intelligent + fêtard +

Ouais, comme il se débrouille plutôt bien avec sa planche, elle peut en effet avoir été impressionné et lui demander des cours, de là, elle pourrait aborder le sujet de vouloir faire du surf un jour et là, il pourrait lui dire qu'il en a déjà fait et peut-être un peu jouer les vantards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius

Alors je vois qu'elle est coloc avec Carter, qui est la BFF de Nate Zoey - Pillowtalk. - Page 5 3997999705 Donc il aurait pût rencontre Zoey à l'appart en rendant visite à Carter ? Aprés ça me gêne pas qu'elle s'attache à lui, Nate est un gars plutot sympa xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer ; Oui c'est une bonne idée! La jeune femme n'aime pas trop les vantards, alors elle pourrait le remettre à sa place. Zoey - Pillowtalk. - Page 5 3997999705

@Nate McLaren ; Dans le sens qu'elle pourrait être attirée par lui? Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2511619667 Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius du coup on part sur ça ? Zoey - Pillowtalk. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey Caius a écrit:
@Nate McLaren ; Dans le sens qu'elle pourrait être attirée par lui? Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2511619667 Zoey - Pillowtalk. - Page 5 2157042859

oui j'avais compris xD ça me gêne pas :heaart: sache juste que pour le love de mes perso en general je ne prévois rien et me fit aux rps =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)