Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoey - Pillowtalk. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zoey - Pillowtalk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux dire, est-ce que tu veux développer le lien ou on garde juste ça? Zoey - Pillowtalk. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :loukas: je peux? :rvmp: Zoey - Pillowtalk. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis pas contre développé. Aprés on peut partir sur autre chose si tu préfère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ; Avec plaisir! Une idée? Zoey - Pillowtalk. - Page 4 2511619667
Nate ; La jeune femme aurait pu s'attacher à Nate, mais elle n'a jamais vécu ça, alors elle serait perturbée. À moins que tu veuilles qu'ils soient juste amis? Zoey - Pillowtalk. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius il te reste quoi de dispo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami, confident, amis, ambiguë... Zoey - Pillowtalk. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur amie ou Ambiguë

Pour meilleur amie j'en cherche une moi aussi ton attente peu corespondre a ma demande ou pas du tout?
Code:
Sexe du partenaire: F
Description du lien proposé: Une meilleur amie : Cette fille je l'ai rencontrée lors de mon arrivé a harvard et tout de suite on s'est compris. Pourtant on ne s'est pas beaucoup parlé mais j'ai compris tout de suite qu'elle n'était pas comme les autres filles. Nous avons couché ensemble une fois mais ce fut une erreur. On avait trop bu lors de cette soirée et elle s'est terminée sous la couette sauf qu'aujourd'hui on en rigole, on se taquine sur ce sujet assez souvent mais ne souhaite pas recommencer car on ne souhaite pas gâcher notre amitié a cause d'une partie de jambe en l'aire. Notre amitié est unique et indestructible, on se dit tout. Cette fille prend une grande place dans mon cœur, je peux tout lui dire et lui faire confiance par contre elle est jalouse et ne supporte pas que j'ai des relation physique avec d'autre fille.  
Préférence: Une belle fille qui va jouer ce lien très important pour Will a 200%.J'ai besoin de quelqu'un d'actif et surtout qui rp. Pas de lien fantome svp

Ambiguë tu souhaite partir sur quoi exactement?

Code:
• Abandonné à la naissance • Américain • Etudie le Droit en majeur et le sport en mineur • S'est fait tabassé lors des agressions sur le campus en 2014 car il a empêché un agresseur de violer une fille • Fus adopté a l'âge de 3 ans • Fus maltraité, enfermé dans un placard a balais et dans la cave de la maison de mes parent adoptif jusque l'âge de 15 ans • Avais perdu son identité et n'existais plus légalement mais a finalement repris son nom de naissance • C'est la voisine, une fille qui habitait la maison d'a coté et qui a sensiblement le même âge que moi qui a appeler la police lorsqu'elle a compris réellement ce que je subissais. • Mes parents adoptif furent arrêtés et condamné a une lourde peine de prison • Mes tatouages sont mon journal intime, mes secrets, mes cicatrices, mes peurs, mes souvenirs sont encré en moi pour toujours et je suis le seul a connaître la signification de tous ses dessins recouvrant mon corps • Sa mère biologique est morte • J'aime faire la fête • Pratique la boxe française depuis 7 ans, c'est mon défouloir • Bois fume et se drogue occasionnellement • Aime plaire au femme, n'est pas fidèle en amour • Travailleur • Séducteur • Râleur • Sportif • A la tête sur les épaules • Drôle • Fêtard • Fou • Instable • Bagarreur • A de mauvaise fréquentation • Dessine des bandes dessinées pour passer le temps et surtout pour exprimer ce que je ressent • Fan de maitre Gims • Est du genre a suivre une série télé qui le passionne • joue au jeux vidéo de temps en temps • Fait de la musculation • Passe 2 heures chaque matin dans la salle de bain pour se préparer puis 1 heure le soir avant d'aller se coucher • Prends minimum 3 douche par jour • Mange équilibré • Aime le chocolat et les glaces a l'italienne • Regarde le football a la télé • Aime les nouvelles technologies •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien meilleure amie! Zoey - Pillowtalk. - Page 4 2511619667
Ça pourrait correspondre à la belle brune, sauf qu'elle n'est pas vraiment une fille extrêmement jalouse, alors cela ne la dérangerait pas vraiment que William couche avec d'autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super alors hanwii Zoey est a Harvard depuis quand? tu as une idée de comment ils en sont arrivé a devenir meilleus amis? Par ce que Zoey veut être psy et comme Will a eu une enfance de merde et qu'il est assez perturbé a cause de ça on peu dire qu'elle aurait pu s'intéresser a lui déjà par curiosité vis a vis de ses tatouages puis elle aurait su déchiffrer quelque dessin qui aurait fait qu'elle souhaite comprendre ce qu'ils représente. non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey est à Harvard depuis trois ans! Zoey - Pillowtalk. - Page 4 2511619667
J'aime bien la rencontre! Ils auraient pu être à une soirée et elle serait venue vers lui, adorant les gens, malgré le fait qu'elle soit quand même timide!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)