Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de chuter dans les escaliers assurément.. J'avais eu des démonstrations de tendresse de sa part sans ça. "Mais peut-être que si je tombe j'aurais encore plus justement..." Plus que ce que j'avais eu. Plus que des câlins... Plus que des bisous... Plus qu'une nuit dans ses bras.. Ouais, si ça m'assurait ce plus, je voulais bien me casser la gueule quand elle voulait. Enfin, un peu de sérieux quelques instants pour m'assurer du bon rétablissement de Lucky. J'étais content d'entendre ma meilleure amie me confier sa future sortie très prochaine. Au moins, elles seraient toutes les deux. "J'espère que ça va aller pour elle alors... T'es toujours chez elle ? Ou bien tu es retournée au loft ? " J'avais tenté ensuite les questions sur 'son mec' mais son ton, mon prénom qu'elle soufflait ensuite, et le noeud que je sentais au creux de mon estomac, tout ça me fut renoncer à davantage de questions sur le sujet. L'option de divaguer, de lister tout ce qui nous attendait pour mon hypothétique et lointaine sortie, voilà une discussion tellement plus sympa. Qu'elle suivit un instant, me rappelant le cadeau qu'elle m'avait réservé. "Je rajouterais bien les courses auxquelles tu devais m'emmener mais vu l'endroit où je me trouve on va éviter d'en parler." Pour leur côté illégal, fallait mieux qu'on se taise. Manquerait plus qu'Ash se retrouve enfermée à cause de nos discussions téléphoniques. Parce que à coups sûrs, on nous écoutait. J'étais sûr que mes appels étaient épiés. Ils espéraient beaucoup mettre la main sur un gros revendeur. Enfin la parenthèse de nos plans sur la comète se termina bien vite, trop vite, Ash me questionnant sur ma sortie. Et si la semaine passée j'étais ultra confiant, je l'étais de moins en moins... "Je peux pas te dire... J'en sais rien." Soupirai-je quant à la date de ma libération... Ton désolé, j'eus quand même un petit rire en entendantsa réplique, la mienne d'habitude quand on se disputait. "Ça marche mieux quand c'est ponctué d'un baiser tu sais..." Ho ne pas penser à ses lèvres sur les miennes... ça ne faisait qu'empirer la chose. "Ashleigh t'attire pas d'ennuis pour moi." Lui recommandai-je en ajoutant ensuite : "Je veux te voir... Toi plus que n'importe qui d'autre. Mais t'attires pas d'ennuis s'il te plaît. "
(Invité)