Invité
est en ligne
Invité
Fierté. Jalousie. Je décrypte mes ressenties et émotions malgré moi. Je détesterai le genre de personne que je suis devenue devant lui. La fille froide et affreusement jalouse pour une histoire d'invitation au bal. C'est ridicule en fait. Il peut bien y aller avec n'importe qui là bas ?! Alors pourquoi cela me fait tant de peine qu'il n'ait pas pensé à moi ? Je suis vexée oui, comme un enfant à qui on retire son doudou. Je me mords tellement l'intérieur de la lèvre que je commence à saigner légèrement. Le goût de fer envahit ma bouche et je ne pense plus qu'à ça pour m'éviter le conflit avec Hayden. « Parce qu'on était ensemble ? » Je continue dans sa lancée des questionnements. Tout arrêter ? Quoi tout ? Ça veut dire quoi tout ? Ça veut dire l'amour que j'ai pour lui ? Détruire notre amitié ? Briser tous liens qui nous unissaient ? Je déglutis et ne réponds rien. Et s'il a merdé, j'ai moi aussi employé les mauvais mots, ceux qui fâchent. Tommy m'aurait reprise lui, mon frère trouve toujours les mots que je veux dire, bien mieux que moi. Et le couperet tombe. Il voulait me présenter à sa mère ? Sérieusement ? Je me rends compte que j'ai fait une sacrée connerie mais ce qui est dit, est dit. Mon cœur se serre. J'aurais voulu la rencontrer sa mère, lui dire que c'est un garçon merveilleux et adorable. Mais ça n'arrivera pas. Je ne montre rien, le suis du regard alors qu'il se dirige vers son bureau et d'un élan de colère, il balance tout au sol. Je retiens ma respiration un court instant. Je sais qu'il peut agir violemment, mais je ne sais jamais quand sa colère va monter. Que je parte ? Je me penche au sol pour ramasser un dessin que je n'observe pas vraiment avant de le reposer sur le bureau. Je sais qu'il n'aime pas qu'on fouille dans ses affaires, et encore moins qu'on décrypte ses dessins. Je me tourne vers lui et attrape ses poignets entre mes doigts. Il pourrait me frapper, il pourrait me balancer au sol avec tant de force que j'aurais du mal à me relever, mais tant pis, j'ai besoin d'un contact. « Pourquoi c'est mieux pour moi ? Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Arrête de te faire passer pour la victime Den, tu n'en es vraiment pas une. La prochaine fois, tu réfléchiras peut-être un peu plus à tes actes. » Je serre mes doigts sur sa peau en le regardant droit dans les yeux. Je pourrais sentir cette boule de colère dans son estomac. Lâche tout Hayden, même si c'est moi.
@K. Hayden Bushnell
(Invité)