Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Sometimes I think that it's better to never ask why" (Nieden)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

"Sometimes I think that it's better to never ask why" (Nieden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sms envoyé il y a quelques jours, et toujours pas de réponse. Je n'arrête pas de regarder mon portable, comme une adolescente. Je suis en manque de lui, comme à chaque fois que je suis séparée de lui en fait. Ça devient difficile, et pour dire vrai, ça me fait un peu peur. Parce que l'attachement me fait peur, parce que je vais devenir jalouse et que je refuse de dépendre de quelqu'un sentimentalement parlant. Il faut que je sois certaine de quelque chose, et s'il ne veut pas me répondre, tant pis, je vais me déplacer à la mather. Je change mes chaussons par des escarpins et file vers la confrérie. Un peu stressée j'entre dans le bâtiment et m'arrête dans leur salle commune. Je m'assois sur un canapé. Qu'est ce que je vais lui dire en fait ? Enfin, surtout, comment je vais lui demander s'il veut m'accompagner au bal de fin d'année ? Mes yeux se posent sur la table. Mon corps s'avance et j'attrape deux feuilles entre mes doigts, des prospectus de soirée. Le cerveau en ébullition, je joue avec les feuilles et finis par les plier en origami. Un pigeon nait entre mes doigts. Je le regarde en souriant et le tourne dans tous les sens comme mes idées dans mon cerveau. Je l'emmène avec moi et fini par me retrouver devant la porte de la chambre d'Hayden. Une profonde inspiration alors que je frappe sur le bois de la porte. Je déglutis. En fait, je ne sais toujours pas comment lui dire, mais tant pis, j'ai bien l'intention de me jeter à l'eau, comme d'habitude. Je remonte mes cheveux alors qu'il ouvre la porte. Je lui tends directement l'oiseau. « Je t'envoie un pigeon voyageur vu que tu ne réponds pas à mes sms. Bonjour bébé, je ne te dérange pas j'espère ? » Un pas en avant, et je ne sais toujours pas comment réagir. L'embrasser ? Lui faire la bise ? Est ce qu'on est ensemble ou pas ? J'essaye de rester la même et enferme mon cœur qui me hurle de l'embrasser. Mes doigts se posent sur sa nuque et j'embrasse lentement sa joue, juste au bord de ses lèvres. Oui j'avoue, je ne sais pas faire un choix.

@K. Hayden Bushnell   "Sometimes I think that it's better to never ask why" (Nieden) 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posé, tranquillement à dessiner contre ta fenêtre, tu as une cigarette entre les lèvres alors qu’Ezio est partit quelque part autre et Rhiannon dort dans sa colocation. Un jour, il n’en restera qu’un et se sera toi. Alors bien sur quand tu te dessines le monde s’en va et là, c’est les derniers instnts de ta mère que tu graphes sur cette page blanche qui devient petit à petit gris. Sauf que tu chiffonnes la chose pour éviter d’y penser. Tu souffles doucement, jetant le mégot par la fenêtre et ainsi commencer à ranger tes affaires. C’est le bordel, des dessins partout et ce trait bleu dégueulasse qui est encore sur le mur. Tu veux tout défoncer maintenant. Impulsif, impossible à calmer. Mais tu entends frapper, tu fronces les sourcils. Tu marches en direction de la porte, près à envoyer chier la personne sauf que tu te retrouves avec cette chose en main que tu tournes légèrement et tes yeux se posèrent sur Nienke. Tu souris doucement. Elle a enlevé cette colère en deux secondes et tu lui humectes tes lèvres, prêt à l’embrasser. Sauf que c’est sur ta joie que se pose ses lèvres et une fois qu’elle a terminé, tu l’embrasses directement, et réellement. « Tu aurais pu le faire aussi directement comme ça. » Tu la laisses rentrer alors que la boule de papier que tu viens de chiffonner est encore par terre. Tu lèves tes yeux au ciel, la poubelle tu ne sais pas la viser ma parole, mais tu fermes la porte pour regarder la petite Dunster. Tu prends la boule, faisant un panier pour te tourner vers elle, oiseau en main. « Sms, sms, sms, euh .. Possible que j’ai pas recu. Possible que j’ai pas lu. En fait, ça fait deux semaines que j’ai pas vu mon téléphone donc il doit être dans le coin, mais où j’en sais rien. Pourquoi ? C’était important ? » Tu fronças légèrement les sourcils pour déposer l’oiseau sur ta table de nuit, et une fois de retour en face d’elle, tu croisas ta bras sur ton torse. Pour une fois que tu n’étais pas à moitié à poil, grande première avec ce t-shirt et ce jogging, mais bon, c’était comme si tu étais à poil ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'habitude, je me fiche un peu de tout. Je fais mes choix en réfléchissant rapidement, je choisis mes paroles, le moindre mot que je prononce. J'observe surtout l'Homme, sans avoir à agir, juste regarder et analyser. Mais avec Hayden, il faut que je me lance et ça, ce n'est pas toujours simple. Parce que je ne pense pas qu'il ait l'intention de m'inviter. Parce que je ne sais pas comment lui demander en fait. Je ne pense pas qu'il soit du genre à aimer les bals de fin d'année, et encore moins d'y aller accompagné. Je n'ai pas le temps d'y réfléchir qu'il ouvre la porte, et malgré son air grincheux, il semble aller un peu mieux quand il me remarque. Et alors que je ne suis pas capable de faire un choix, il finit par m'embrasser directement. Mon cœur rate un battement dans ma poitrine. Ça parait tellement simple pour lui. Je frôle mes lèvres du bout des doigts alors qu'il s'occupe d'une feuille par terre. Etait-il en train de dessiner ? Sûrement, comme d'habitude quand il se retrouve seule. Je le laisse ramer quand il cherche une excuse pour son téléphone. Il l'a perdu, ou alors il n'a pas voulu me répondre tout simplement. Je ferme les yeux fermement. Arrête de penser comme une idiote et avec cette jalousie trop prenante : s'il le dit, c'est que c'est vrai sûrement. J'attends qu'il revienne vers moi et humecte mes lèvres en prenant une grande inspiration. Il faut que je balance tout d'un coup, sans réfléchir, juste lui demander comme ça. « Je... » Ne pas hésiter, se lancer, sauter de la falaise. « Je voulais savoir si tu voulais m'accompagner au bal cette année. » Je me rends rapidement compte que ce n'est pas très clair, et je veux qu'il comprenne bien que je ne veux pas qu'on y aille juste entre amis. « Enfin, que tu sois mon cavalier... » La bombe est lancée. Je me pensais forte mais je sens mes jambes me lâcher un peu. Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux pour attendre sa réponse. Je reprends un peu consistance dans le silence lourd qui s'installe dans la pièce. En fait, je crois que ça me blesse qu'il mette du temps à répondre, enfin, en tout cas, j'ai l'impression que ça dure une éternité.

@K. Hayden Bushnell   "Sometimes I think that it's better to never ask why" (Nieden) 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nienke était bizarre. Tellement bizarre, que tu n’étais pas très bien comme ça. Elle était bizarre d’habitude mais là, encore plus bizarre, il faut le dire. Tu attendis qu’elle s’assois alors que ton regard se posa sur elle ensuite. Bras croisés, assis sur ta chaise de bureau, tu l’écoutas, silencieux. Et enfin quand vient la question, tu pinças tes lèvres avant de les humecter. « Euh .. Toi et moi au bal ? » Déjà les bals, c’était pas comme si c’était ton moment préféré mais en plus Lara t’avait proposé d’y aller avec toi, alors double complication mais finalement, tu haussas doucement les épaules. « Je sais même pas si je vais y aller, à ce bal de fin d’années et … Et puis, Lara m’a déjà proposé d’y aller avec elle, hier, donc, j’ai pas décliné. Mais vu que je suis pas sur d’y aller, je sais pas du coup. » Tu es franc, un peu direct, mais d’un côté, tu ne sais pas comment lui dire.. Tu grattes légèrement ta nuque alors que tu la regardes pour lui sourire lentement. Tu ne sais pas si cela est normal mais tu sens cette honte et cette gêne naitre en toi, tu ajoutes finalement. « Mais… Euh .. Tu comptais y aller ? Je savais pas que c’était ton délire d’aller à ce genre de soirée.. » Essaye de te rattraper comme tu veux mais tu as merdé, c’est clair et net, et c’est marqué sur on visage que tu es un boulet fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara ? C'est une blague ? Je crois que j'ai bugué. Je reste à le regarder avec mes yeux grands ouverts, tellement surprise que je n'arrive pas à sortir le moindre mot de ma bouche. En fait, je n'arrive pas à y croire. Il n'a pas pensé une seconde à moi, il a accepté d'aller au bal avec une autre alors que ce n'est même pas son truc d'aller danser. Je déglutis. Franchement, j'ai mal cœur et ça me fait chier. Je me sens mal et terriblement idiote. Oui, j'ai du me faire des idées depuis qu'on a couché ensemble. Il a du se dire que j'étais un coup d'un soir, comme ça, que j'écarte les cuisses devant n'importe qui. Je pensais que c'était autre chose, un nous en fait. Merde. Je prends une grande inspiration et passe ma langue sur mes lèvres. « J'ai pensé que... » Non, rien ne sort en fait. Parce que son explication est minable, parce qu'il est minable. Je me lève finalement et m'approche de la porte. « C'est mon délire si tu avais été avec moi... Tant pis. » La main sur la poignet, je suis prête à partir mais je n'arrive pas à faire un pas en avant. Je secoue la tête en fermant les yeux. C'est pas possible, je dois lui dire tout ce que je pense, et maintenant. Je suis un petit animal blessé, prêt à mordre quoiqu'il en coûte. Je me retourne rapidement vers lui et remonte mes cheveux d'un geste lent qui n'annonce rien de bon. « Non, pas tant pis ! Putain Hayden, ça ne voulait rien dire pour toi ? Je ne couche pas avec n'importe qui tu vois. Quand j'ai couché avec Marin, je pensais à toi, je pensais que c'était toi ! Tu comprends ce que je te dis là ?! Mais tu agis toujours comme un con, c'est pas possible quand même. » Mes doigts se portent à ma bouche comme pour m'empêcher de parler plus. J'ai balancé pour Marin, j'ai balancé pour lui. Et je reste là devant lui, totalement pétrifiée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souffles un coup quand elle commence à parler. Et c’est partit. Elle fait sa crise, elle la commence juste mais tu vas la calmer directe. Sauf que manque de bol, elle se tait et tu la regardes dans les yeux quand elle s’en va vers la porte. Tu souffles une nouvelle fois pour marcher vers elle « Nienke .. » Et finalement, elle se retourne et là, elle déballe enfin. Sauf que tu t’attends pas à ça. Sauf que tu t’attends à autre chose, tu t’attends à une gifle à autre chose que ça. Mais mentalement, tu viens de te prendre une claque, une énorme claque. Tu baisses la tête pour ensuite la regarder de nouveau et toi tu l’ouvres. « Ninie. Pourquoi tu te comportes comme ça sérieux ? Lara était mal, on a parlé du bal, on a rigolé du bal et je lui ai proposé de venir avec elle parce qu’elle n’était pas bien. Je pensais pas qu’elle dirait oui. Et de toute façon, j’y vais pas à ce bal. J’ai pas le temps, j’ai pas le moral pour ce genre de connerie débile, alors arrête de piquer une crise de jalousie qui n’a rien à faire ici ok ! » Et puis finalement, tu souffles, tu regardes la porte puis la jeune femme. « Et jamais de ma vie, mais jamais de ma vie, je ne dirais que tu couches avec n’importe qui d’accord. Jamais. J’ai pas couché avec toi parce qu’on était obligé, et bien parce que j’en avais envie, ça se voit pas que j’ai envie de toi, de t’avoir dans mes bras, dans mon lit, dans ma tête ou même dans mon cœur. C’est trop compliqué pour toi de penser ça. Oui, j’ai merdé parce que je t’ai pas invité, oui j’ai merdé parce que je suis un con fini comme tu le dis si bien, mais je t’ai pas invité parce que je voulais qu’on passe la soirée ensemble. Sauf que t’es trop occupé à essayer de t’inquiéter pour un rien toutes les trente secondes Ninie, t’es toujours comme ça. Tout le temps. Arrête de t’inquiéter et profite du moment présent, sans réfléchir, c’est soulant à la fin ! » Tu te recules une seconde avant finalement de froncer les sourcils. Tu hochas la tête négativement une première fois et finalement tu ajoutas « Attends, tu as couché avec Marin en pensant à moi et Marin le sait pas ? Mais .. Non mais c’est pas possible Ninie .. T’es pas possible .. » Tu lèves les yeux en l’air alors que tu voulais régler tes comptes avec Marin le plus rapidement possible, manque de bol bien sur, tu n’avais pas eu le temps de le faire avant aujourd’hui. Peut-être demain, mieux vaut tard que jamais. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est elle qui t'a proposé ou c'est toi qui lui as demandé ?! » Il se contredit lui même. Mais c'est pas vrai. Plus il parle et moins je l'écoute. J'ai bloqué mon cerveau contre ses paroles, contre lui, contre ces visions de nous chez Sloan, de son corps. Arrête. Une crise de jalousie ? Peut-être que c'est ça oui, parce que ça me fait mal de l'apprendre comme ça, et que s'il ne regrettait pas, s'il n'avait pas un tout petit peu honte, il me l'aurait annoncé autrement. Un sms : « tiens au fait, je vais au bal avec Lara. » Ah non, pardon, pas de sms puisqu'il a perdu son portable. Encore des conneries. Il fait une pause et reprend. Mais tais toi maintenant. J'ai cette impression qu'il me ment, qu'il me raconte n'importe quoi pour me faire plaisir. Ça devrait me plaire qu'il me dise tout ça, qu'il me raconte qu'il ait envie de tout ça avec moi. Je revis la scène malgré moi, la chaleur de sa peau et ses baisers passionnés, la douceur de ses doigts, la force de ses bras. Merde. Je secoue la tête une fraction de seconde pour me remettre les idées en place. Je sens la carapace se fendre doucement mais il en est hors de question. Mon cœur a envie de le croire mais je n'y arrive pas. Il a raison, je réfléchis toujours trop, parce que si je ne le fais pas, je suis blessée encore un peu plus. Je le laisse parler, en le regardant comme une sorte de statue de marbre. Je suis redevenue la princesse de glace, j'ai bloqué mon cœur. Je le savais que je ne devais pas. Milan l'a fait avant lui, et cette histoire va recommencer éternellement. Je suis blessée et je déteste ça. Sa tirade terminée, il me parle de Marin. On s'en fiche de Marin, on s'en fiche qu'il soit au courant pour mes pensées en couchant avec lui. Il n'était rien du tout, absolument rien. Je laisse un blanc, ce long silence entre nous et me mords l'intérieur de la joue. Je lève les yeux vers lui et le regarde droit dans les yeux. « Tu leur dis ça à toutes les filles avec qui tu couches ? Tu crois vraiment que je ne suis pas au courant ou quoi ?! … » Je joue la fille au courant, sans vraiment y croire. Enfin, j'espère juste que c'est faux, que j'ai eu l'exclusivité depuis quelques semaines. Cracher le faux pour connaître le vrai. Je suis terriblement mal mais j'essaye de lui cacher à tout prix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te soule, bon Dieu qu'elle te soule à être comme ça, sauf que c'est pas réellement le moment de te faire chier maintenant. Mais ça, elle le voit pas. Elle préfère chercher la merde plutôt que d'essayer de comprendre. Tu souffles un coup pour taper du poing sur ton bureau. « STOP ! Arrête de chercher la merde putain ! T'as pas autre chose à faire plutôt que de me faire chier avec un bal de merde, en sachant que j'irais même pas bordel ! Tu casses les couilles quand t'es comme ça Nienke sérieux ! Tu me gonfles réellement. Alors au lieu de t'inquiéter sur le comment j'ai pu inviter ou elle a pu m'inviter, occupe-toi d'autre chose et de meilleur tu veux ! » Voilà, c'est sortit. Tu es énervé et c'est pas près de partir. Surtout avec ce qu'elle enchaine de nouveau, tu passes ta main sur ton visage et dans tes cheveux que tu laisses atterrir à ta nuque. Tu as le regard froid, le visage fermé et cela ne va pas s'arranger avec le temps,  si ça continue comme ça. Sauf que t'es pas dans ta chambre et tu ne peux pas partir en claquant la porte. Tu recules du bureau, d'elle, parce que tu sais que tu vas faire une connerie et finalement, tu marches jusqu'à ta fenêtre et tu souffles. « Aux dernières nouvelles, tu m'as jamais interdit de le faire et c'était avant que je couche avec toi Nienke .. Mais ça tu t'en fous royalement puisque tu m'en parles encore .. » . Tu te tournes vers elle, une fois contre ta fenêtre ouverte, tu croises les bras, le même regard froid et vide et tu déballes. « Je me demande même si tu as un minimum confiance en moi pour faire ce genre de crise débile putain. Je rêve. Tu crois que ça m'amuse de me prendre la tête avec toi maintenant, là tout de suite, alors que sérieux, je préfère t'avoir dans mes bras plutôt qu'en train de gueuler pour rien. Tu me fais toujours passer pour le plus connard des deux, je suis le mec qui fait que des erreurs alors que merde, t'es ma première vraie relation, alors ouais je suis pas parfait mais merde aide moi au lieu de m'enfoncer comme une merde dans un trou ! Ca sera parfait tu vois ! » Tu passes ta main dans tes cheveux, soufflant un coup, pour te tourner vers la fenêtre, tu es énervé c'est vrai, tu as été direct, c'est doublement vrai et tu as surtout besoin d'elle dans ta vie finalement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il finit par me crier dessus mais toutes ses paroles glissent sur moi tellement je ne l'écoute plus. Je reste devant lui, l'observant tourner dans cette chambre comme un lion en cage, expulsant sa colère contre le mur que je suis devenue. Un coin de mon cerveau me murmure que cette main qu'il pose sur sa nuque pourrait être sur la mienne mais je fais fuir ses idées idiotes d'un léger mouvement de tête. Là, je n'ai pas envie qu'il me touche, je ne veux pas me rappeler de ce qu'il s'est passé entre nous. Et pourtant, il commence à naître au bas de mon ventre, ces petits picotements presque agréables. Cette violence dans les paroles pourraient se transformer dans un autre acte mais je crois que je ne pourrais pas le supporter tellement il semble en colère. Il a fait une erreur, et il paraît encore plus en colère que moi. Je le laisse répondre encore un fois, ouvre la bouche pour lui parler de cette histoire d'interdiction de coucher avec une autre. Mais est ce qu'on est ensemble en fait ? Je n'en sais strictement rien. Si personnellement je me comporte comme telle avec lui, je ne sais pas si c'est vraiment la réalité. Est ce qu'il y a un code pour ça ? Du style : on a couché ensemble, c'était cool pour tous les deux, alors on est en couple maintenant ? Je crois qu'il faut vraiment être plus explicite avec moi, parce que je ne suis pas certaine de pouvoir décrypter tout ça et en comprendre les moindres détails. Parfois, j'ai du mal à comprendre les règles de la société, les règles de savoir vivre ensemble. Alors j'essaye, mais je suis souvent à côté de la plaque. Je suis peut-être la plus connasse des deux oui, je suis peut-être la plus rancunière, et sûrement aussi la plus amoureuse. Sa première vraie relation ? Je hausse les sourcils et finis par faire quelques pas dans sa direction quand il se tourne et me fait dos. Mon cœur me hurle de le prendre dans mes bras mais mon cerveau bloque tout contact physique avec lui. Je m'arrête à quelques centimètres de lui, prête à le frôler. Je respire son odeur qui me donne la nausée. « A ta prochaine vraie relation... pense à l'inviter au bal, elle pourrait mal le prendre sinon. » Qu'est ce qu'il me prend ? Je ne sais même pas si on est ensemble ou pas, je ne sais même pas si je romps notre lien ou pas. Je ne sais même plus ce que je raconte. Je me mords la lèvre et tends mes bras vers son corps. Je finis par juste poser mes doigts sur le bord de la fenêtre, sans le toucher. On pourrait faire l'amour à s'en briser les os, mais je suis trop déçue pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es énervé et il faut que tu te calmes. Tu l'as envoyé chier, en évitant d'être trop violent. Manque de bol, ça va sortir dans quelques heures ou maintenant, tu ne sais pas vraiment. Tu souffles fortement, quand tu poses tes mains sur la rembarre de la fenêtre et tu regardes l'horizon. Ta tête se basse petite à petite pour fermer les yeux ensuite et tu sens sa présence juste à côté de la tienne. Tu serras simplement les poings, tu vas encore sortir des conneries, des paroles que tu vas regretter ou simplement une vérité inavouée, tu essayes de souffler, de rester silencieux mais elle te cherche. Quand elle ose sortir cette phrase, tu te tournes vers elle, tu pinces tes lèvres pour ajouter « Attends t'es sérieuse là ? Ca veut dire quoi ça ? Qu'est que tu entends par "ma prochaine relation" genre, tout est terminé ? Parce que je t'ai pas invité au bal ou inversement ? Parce que tu as décidé comme ça pour nous deux ? Parce que tu penses que je suis incapable d'être avec toi ?  » Tu la regardes dans les yeux. Tu ne sais même pas si de la colère, de l'envie ou même de l'énervement dans ta voix. Tu comprends plus rien, tu ne sais même pas si c'est normal. Tu ne sais même pas ce que tu dois faire. Tu tournes le regard, te posant réellement contre la rembarre alors que tu mets tes mains dans tes poches. Ta tête baisée, tu regardes le sol. « C'est ça que tu veux en fait, tout arrêter. J'allais le dire plutôt Ninie, j'avais compris ça comme ça.. Maintenant j'ai compris. Donc écoute, on va faire comme si rien ne s'était passé, comme ça tout ira bien, tout sera parfait pour tout le monde.. » Tu souffles un coup, tu ne sais même plus quoi dire, quoi faire, quoi penser. Tu passas ta mains dans tes cheveux pour ensuite la faire tomber sur ton visage fatigué et meurtri par le temps de sommeil en moins que la normale « J'allais te proposer de te présenter ma mère après les examens, elle était tellement impatiente de te voir, j'en reviens pas putain .. » Tu t'éloignes d'elle, tu avances vers ton bureau pour regarder toute ce que tu as dessus et tu mets tout par terre. Absolument tout. En verre, en papier, en carton, tout. Tout est à terre. Sauf que tout est détruit, tu regardes le carnage que tu as fait « Vaut mieux que tu partes, c'est mieux pour toi je crois ! » Ajoutes-tu dans un murmure alors que ce n'est pas du tout ce que tu veux malheureusement ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)