Invité
est en ligne
Invité
Un sms envoyé il y a quelques jours, et toujours pas de réponse. Je n'arrête pas de regarder mon portable, comme une adolescente. Je suis en manque de lui, comme à chaque fois que je suis séparée de lui en fait. Ça devient difficile, et pour dire vrai, ça me fait un peu peur. Parce que l'attachement me fait peur, parce que je vais devenir jalouse et que je refuse de dépendre de quelqu'un sentimentalement parlant. Il faut que je sois certaine de quelque chose, et s'il ne veut pas me répondre, tant pis, je vais me déplacer à la mather. Je change mes chaussons par des escarpins et file vers la confrérie. Un peu stressée j'entre dans le bâtiment et m'arrête dans leur salle commune. Je m'assois sur un canapé. Qu'est ce que je vais lui dire en fait ? Enfin, surtout, comment je vais lui demander s'il veut m'accompagner au bal de fin d'année ? Mes yeux se posent sur la table. Mon corps s'avance et j'attrape deux feuilles entre mes doigts, des prospectus de soirée. Le cerveau en ébullition, je joue avec les feuilles et finis par les plier en origami. Un pigeon nait entre mes doigts. Je le regarde en souriant et le tourne dans tous les sens comme mes idées dans mon cerveau. Je l'emmène avec moi et fini par me retrouver devant la porte de la chambre d'Hayden. Une profonde inspiration alors que je frappe sur le bois de la porte. Je déglutis. En fait, je ne sais toujours pas comment lui dire, mais tant pis, j'ai bien l'intention de me jeter à l'eau, comme d'habitude. Je remonte mes cheveux alors qu'il ouvre la porte. Je lui tends directement l'oiseau. « Je t'envoie un pigeon voyageur vu que tu ne réponds pas à mes sms. Bonjour bébé, je ne te dérange pas j'espère ? » Un pas en avant, et je ne sais toujours pas comment réagir. L'embrasser ? Lui faire la bise ? Est ce qu'on est ensemble ou pas ? J'essaye de rester la même et enferme mon cœur qui me hurle de l'embrasser. Mes doigts se posent sur sa nuque et j'embrasse lentement sa joue, juste au bord de ses lèvres. Oui j'avoue, je ne sais pas faire un choix.
@K. Hayden Bushnell
(Invité)