Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas pour toi, c'est seulement pour elle. x Leonidas - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

C'est pas pour toi, c'est seulement pour elle. x Leonidas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas pour toi, c’est seulement pour elle.
— with Léonidas & Ael.

Il comprenait, il comprenait parfaitement Leonidas parce qu’il vivait la même chose Asia sauf que lui c’était bien plus destructeur que lui, bien plus dingue que la relation entre les deux. Honnêtement à côté c’était une balade romantique ce qu’il vivait Leonidas, une balade tranquille où il avait la femme qu’il aimait entre les mains qu’il foutait juste le bordel pour l’éloigner en quelque sorte mais, il reviendrait vers elle, la queue entre les jambes, il ne pouvait pas le cacher ça. « Si c’était de l’histoire ancienne tu ne te prendrais pas autant la tête. Arrête de te faire le mec insensible ça te va pas et crois-moi, c’est pas moi qui te donnerait de conseils. Je te laisserais dans ta merde qu’on soit clair. » Ouais, pour lui les sentiments c’était quelque chose à bannir de sa vie et il l’avait banni, il avait banni ce sentiment sachant que ça n’apportait rien sauf des emmerdes. Puis sa vie était déjà une montagne d’emmerde pour en rajouter une couche avec des sentiments, avec une femme qui vous allez vous prendre la tête à la moindre erreur alors que là, il était libre de faire ce qu’il voulait, de profiter, de baiser avec n’importe qui sans qu’on ne lui prenne la tête. « Je me prends pas la tête avec les nanas, je baise et c’est tout. Pas besoin de se prendre la tête comme ça. » La seule femme avec qui il se prenait la tête c’était Asia, c’était la destruction, c’était le besoin de sa présence dans sa vie, il en était devenu accro. Il était devenu accro à ce qu’il se passait entre eux, ce jeu où il ne baisserait jamais les bras, il en sortirait vainqueur quoi qu’il se passe. « Y’a qu’une femme avec qui je me prends la tête sauf que malheureusement, je ne couche pas avec elle. » Ouais avec Asia c’était couché et pas baiser parce que quoi qu’il puisse dire, elle était différente des autres dans sa vie.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

« J’ai pas besoin de ta pitié ou de ton aide » lâcha-t-il froidement. Ael le prenait pour un mec qui versait dans les bons sentiments ? Ce n’était pas son genre et il priait pour que cela ne devienne jamais le cas. Les femmes étaient sources d’emmerdes, Siloë en était la preuve vivante. « Toute addiction est soignable… Il en sera de même pour cette connerie. Il faut simplement que je trouve le moyen d’arrêter d’être obsédée par elle, le reste suivra, c’est dans la logique même » haussa-t-il les épaules. S’il ne la côtoyait plus, s’il s’efforçait à ne plus penser à elle, elle finirait par l’indifférer. C’était ainsi qu’il fonctionnait : tôt ou tard, il finirait par oublier, par passer à autre chose en espérant que cette faiblesse appartienne définitivement au passé. Ael avait tort le concernant, il ne jouait pas le mec insensible, il l’était tout simplement. Son problème avec Siloë venait simplement de son égo malmené, rien d’autre. Il n’avait pas envie de se prendre la tête et perdre un pote comme Ael. Des femmes, il en trouverait toujours une, un ami, non. « Toi, tu ne couches pas avec elle ?! Ou plutôt tu veux dire qu’avec elle, ce n’est pas qu’une partie de jambe en l’air gratifiante ? Fais gaffe, je risque de finir par croire que tu es en train de te mettre à genoux devant une femme » lâcha-t-il avec une certaine ironie. « Ce n’est pas toi qui a banni les sentiments amoureux de ta vie ? Fais gaffe, c’est quand on commence à faire la distinction entre baiser et faire l’amour que les choses dérapent. Je t’apprendrai rien en te disant que les femmes ne sont pas dignes de confiance et que tôt ou tard, elle te baisera à sec » reprit-il avant de terminer son verre d’une traite et de s’en servir un autre. Les femmes sont comme les singes, elles ne lâchent une branche que si elles sont certaines de pouvoir en attraper une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

Il rit se retenait clairement de dire qu’il n’aurait ni l’un, ni l’autre de sa part parce qu’il ne fallait pas abuser, il était déjà en train de le rendre dingue là à se mentir à lui-même, il ne va pas non plus l’aider. C’était sa merde, c’était son souci pas le sien, ouais on pouvait clairement dire qu’il n’était pas l’ami idéal, il le savait mais, pourquoi faire un effort avec ce qu’il faisait ? Oui, il était un peu rancunier, voir même beaucoup alors tant pis pour lui. « Si tu le dis. » L’anglais haussa simplement ses épaules pour lui répondre, mettre fin à une addiction ça prenait réellement du temps alors ce n’était pas demain qu’il mettrait en dehors de sa tête la jeune femme mais, s’il pensait que c’était possible, tant mieux pour lui non ? Ouais, tant mieux pour lui. Ael avait fait une croix à tout ça, à toutes ses prises de tête, à tout ce qui était proche du mot amour, il préférait clairement la destruction, la haine, les coups bas en gros ce qu’il était en train de vivre avec Asia. Il en avait besoin pour vivre, il en avait besoin pour avancer et même si c’était dingue, il assumait ça. « Je veux dire que je ne couche pas avec elle, c’était une fois quand j’étais jeune donc il y a bien longtemps. Ce n’est pas le genre qui aime avoir un homme à ses genoux, elle me laisserait jamais faire ça et je ne ferais jamais une telle chose. Je suis pas amoureux d’elle, je suis juste accro à la relation, à cette destruction entre nous deux. J’ai juste une adverse à ma taille, rien de plus. » Il haussa simplement les épaules sachant que ce n’était que la vérité, il avait besoin d’elle, besoin de cette destruction mais, il n’avait pas de sentiment pour elle, il n’était pas fou à ce point.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

La seule relation destructrice que Leonidas connaissait, c’était celle qu’il entretenait avec son grand-père. Pour ce dernier, il avait été tout ce qu’il détestait : un pantin, une pute, un objet décoratif, un souffre-douleur, un cobaye. En dehors de cet homme, Leonidas s’était juré de ne jamais se lier avec une tierce personne et encore moins à une femme. Il n’y avait rien de bon à laisser quelqu’un d’autre avoir de l’emprise sur vous, sur votre état psychologique. L’amour n’était qu’un lien avilissant qui vous poussait à tout supporter de l’autre tant qu’on obtient un tant soit peu d’attention. « Je vois… Et ça t’apporte quoi ? » demanda-t-il sans jugement. Ael était libre de faire ce qu’il voulait avec cette femme, dans le fond, il s’en foutait complétement. Le grec partait du principe que ce qui ne le touchait pas, l’indifférait : chacun sa merde en gros. Une drole d’amitié les liait en prenant du recul. L’un comme l’autre se fichait bien qu’il arrive malheur à l’autre tant qu’ils répondaient présent pour sortir, s’éclater en se lançant dans des compétitions à la con. En dehors de cela, il n’était pas certain qu’ils puissent réellement s’apporter un quelconque soutien psychologique. De toute manière, ils étaient bien trop fiers pour accepter de passer pour quelqu’un de faible aux yeux de l’autre. Faisant quelques pas dans la cuisine américaine qui donnait justement sur le salon, Leonidas versa le restant de son verre sur sa main, n’exprimant aucune douleur face à la morsure de l’alcool sur sa blessure. Il en avait vu d’autre. « Et cette adversaire, elle a un nom ? » reprit-il en se baissant pour fouiller dans un placard à la recherche de la trousse de premier secours qu’il conservait toujours dans la cuisine. A force de manipuler des couteaux, il lui arrivait de temps en temps de se couper. La trouvant, il l’ouvrit pour en sortir une bande ainsi qu’une compresse afin de se faire un bandage de fortune.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

Il n’avait pas pour habitude de parler d’Asia, c’était en quelque sorte son secret, c’était une chose qu’il gardait pour lui, rien que pour lui. Il ne voulait l’avis de personne, il ne voulait pas qu’on lui dise qu’il est en train de faire n’importe quoi, que tout cela ne lui donnerait rien de bon mais, qu’importe. Il était accro à cette chose, il était dingue de ces attaques, de cette destruction qui cachait tellement de choses dans le fond. C’était eux, c’était comme ça et personne ne pourra comprendre. Au fond, il préférait avoir cette relation destructrice avec Asia que ce concentrer sur sa relation avec son père, c’était bien meilleur, c’était juste une addiction. « Le fait de me sentir vivant et je peux me concentrer sur autre chose que sur ma relation avec mon père. » Et son acte, le fait qu’il avait tué une quelconque jeune femme. Il fonçait dans un truc qui lui occuper l’esprit et tant pis si on le prend pour un fou, pour un masochiste, c’était comme ça qu’il voulait vivre. Il reprit un verre assez rapidement ne se gênant pas, ils étaient comme ça enfin pour l’alcool il n’y avait pas du tout de souci entre eux. Par contre pour ce qui était privée, personnel, ils étaient loin de s’entraider. Aucun des deux ne voulaient l’aide de l’autre, aucun des deux ne voulaient montrer ses faiblesses face à l’autre. Jouer au plus fort était sûrement plus facile, garder l’image intacte aussi alors que dans le fond, ils étaient tout les deux faibles, ils avaient chacun leurs faiblesses mais, personne n’était au courant. « Asia, lowell. » Parce que ça serait sa prochaine question non ? Enfin qu’importe, il ne cachait pas cette relation avec elle. « Je peux fumer ? » En vrai, il n’attendit pas sa réponse avant de prendre une cigarette pour en allumer une puis c’était aussi un moyen de changer de sujet, un moyen de faire en sorte qu’ils ne parlent plus d’Asia et lui parce que ça rentrerait dans un conversation assez étrange mais, non il refusait une telle chose.

Spoiler:

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

« C’est une bonne raison en effet » soupira-t-il. Lui-même se perdait dans ses études ou le sport pour oublier que son grand-père régentait sa vie. Combien de temps allait-il continuer d’être un parfait soldat pour cet homme ? Longtemps, l’enfant en lui avait cherché à obtenir l’affection de ce vieillard mais à présent, il n’y avait plus que de la haine, de la peur et une envie de vengeance. Leonidas devait pourtant continuer à se montrer patient, il devait faire profil bas parce que toutes les pièces de son plan n’étaient pas en place. « Et il n’y a que cette femme qui te fasse te sentir vivant ? » demande-t-il par curiosité. Ael pouvait s’avérer aussi secret et blindé que lui mais pour une fois, le grec souhaitait en apprendre un peu plus. Il apprit rapidement que cette inconnue s’appelait Asia et qu’elle était Lowell. « Connais pas ! » haussa-t-il les épaules et sa réponse était à prendre dans le sens : pas couché avec elle mec. Vous me direz, on lui collait bien plus de conquêtes qu’il n’en avait réellement car Leonidas ne couchait pas avec tout ce qui bougeait, il était particulièrement sélectif. Un peu moins ces derniers temps si on prenait en compte le fiasco qu’était Siloë. « Comme si tu avais besoin de ma permission » lâcha-t-il d’un ton trainant car en effet, Ael avait déjà allumé une clope. « Tu en as pas une ? Aucune idée d’où j’ai foutu mon paquet » grogna-t-il en mettant une touche finale à son bandage. Il allait pouvoir se concentrer sur autre chose comme : fumer, boire et peut-être passer une soirée entre pote. [color=#40bb1a] « Cela te tente qu’on aille dans un club de striptease ? Cela fait un moment que je n’ai pas vu un bon spectacle et ta compagnie n’est pas désagréable ! »[/color

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

Il laissait juste un bruit sortir de sa bouche, sa relation avec Asia faisait en sorte qu’il sorte de ses habitudes, qu’il sorte de sa routine, de sa vie avec son père. C’était son bol d’air, c’était celle qui lui rentrait dedans assez facilement, celle qui faisait en sorte qu’il soit qu’un homme faible et ça, il ne le dirait à personne. Avec son père, il essayait seulement d’être ce mec fort, il essayait de faire en sorte de lui montrer que ce qu’il pouvait lui dire ne lui faisait rien du tout, qu’il s’en fichait, qu’il ne pouvait pas lui faire du mal mais, entendre qu’il était un moins que rien, faisait un petit truc quand même. « Il y a qu’elle qui est à mon niveau donc ouais, il n’y a qu’elle. » Les autres, il en faisait qu’une bouchée avec son caractère de merde, avec son attitude de connard de première alors qu’avec elle, ce n’était pas le cas. Il était un connard, peut-être pire qu’avec les autres sauf qu’elle lui répondait tout le temps, elle le poussait à bout, ils se faisaient du mal parce qu’ils avaient besoin de cette destruction entre eux, ils avaient besoin de ça pour toujours être dans la vie de l’autre. Il fit un petit signe de tête en entendant sa réponse comme quoi il ne la connaissait pas, tant mieux. De toute manière, il connaissait assez Asia pour savoir qu’elle ne finissait par dans le lit de n’importe qui, entre eux ça datait de l’adolescence puis c’était à cause de cette attachement qu’ils avaient eu, qu’ils avaient finis dans le même lit, lui prenant sa virginité. « Effectivement, quoi que tu peux dire je l’aurais fais. » Il sourit en coin avant de tirer sur sa clope comme ci de rien était, franchement son avis il s’en fichait totalement, il était trop lui pour attendre une autorisation, même si on ne voulait pas, il finirait par le faire. « Tiens. » Il lui lança son paquet de clope avant de tirer encore une fois sur sa clope, cette chose pouvait lui faire du bien, beaucoup trop de bien alors que ça le détruisait en même temps « Ma compagnie n’est jamais désagréable sache-le. Et pourquoi pas, ça ne peut qu’être intéressant pour passer le reste de la soirée. » Puis voir des femmes se dévêtir, il ne pouvait pas refuser une telle chose, vraiment pas.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

Etait-ce utile que Leonidas mette son ami en garde contre les dangers que représentait justement cette femme ? Cette Asia ? Non. Ael était un grand garçon et s’il se prenait un mur dans la tronche, c’était son problème et non le sien. On pourrait croire qu’avec l’amitié, viendrait une forme de solidarité mais les deux hommes avaient une conception de l’amitié propre à eux. Ils ne verseraient jamais dans le sentimentalisme à deux balles ou dans les mises en garde car de toute manière, ni l’un ni l’autre n’appliquerait les conseils de l’autre. Ils étaient deux électrons libres qui acceptaient de passer du temps l’un avec l’autre histoire de se changer les idées. Ael pouvait bien se foutre en l’air à cause d’une femme, Leonidas ne lui en tiendrait pas rigueur mais il trouvait cela dangereux de côtoyer une femme avec une aussi grande emprise sur soi. « Elargis ton horizon, des bonnes femmes à la langue bien pendue ou au caractère trempé, tu en trouveras toujours » hausse-t-il les épaules, toujours fataliste au sujet des femmes. Sa misogynie n’était plus à faire connaitre après tout. Le grec avait une vision bien réductrice de la condition féminine tant pour lui, elles étaient toutes interchangeables. Des Asia, Ael en connaitrait toujours. Là, visiblement, cette femme avait une certaine exclusivité… Dans le fond, c’était peut-être lui qui était dans la merde, son problème avec Siloë lui paraissait dès lors bien plus superficielle et donc négligeable. Son ancienne colocataire allait disparaitre de son existence et il allait pouvoir reprendre sa vie où il l’avait laissé. Au moins, Leonidas pouvait se consoler avec ça. « C’est bien pour ça que je perds pas mon temps à te dire quoique ce soit » hausse-t-il les épaules avant d’attraper son paquet pour lui piquer une clope avant de lui lancer à nouveau. « Efkharisto » le remercia-t-il en allumant sa clope pour mieux soupirer. Vive la nicotine songea-t-il avant de proposer une sortie à son ami. « Ta compagnie est frappante ce soir, je préfère rester méfiant » lâcha-t-il pince sans rire avant d’hocher la tête. « Mais je savais que tu ne dirais pas non à un bon striptease » ajoute-t-il avec un sourire en coin. « Nirvana ? ou je fais affréter le jet pour Vegas ? » propose-t-il.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

Il n’écouterait jamais personne, il était trop libre et trop fier pour écouter la moindre personne surtout sur sa relation ou enfin il devait dire sa non-relation avec Asia. Entre eux, ce n’était qu’une histoire de destruction, qu’une histoire de savoir qui ferait le plus mal à l’autre et tout les coups était permis pour ça, il ne serait peut-être pas le grand gagnant mais, qu’importe. « J’ai pas besoin d’élargis mon horizon, il est assez élargis crois-moi. » Depuis son retour il ne faisait que coucher, il ne prenait pas le temps de connaître les jeunes femmes, il donnait simplement ce qu’il savait faire, il baisait parce que c’était plus facile que parler alors son horizon était assez élargie mais, il savait parfaitement qu’il ne trouverait pas une deuxième Asia. Braxton avait aussi son caractère de merde, elle l’avait aussi rendue dingue mais, totalement différente de la première et pour le moment celles qu’il avait rencontré n’était pas assez forte, n’avait pas assez de caractère pour lui. L’anglais n’avait pas envie de bouffer quelqu’un, il pouvait les détruire tellement facilement et ce n’était pas ce qu’il voulait, il avait besoin de tout ça mais, c’était trop compliqué à expliquer à Léonidas, il ne pourrait jamais comprendre. « Tu as tout compris. » Tirant sur sa clope, il lança le paquet tout en continuant. Il était tellement con qu’il emmerdait le monde, il emmerdait les gens qui aimerait lui dire ce qu’il devait faire ou non. Le brun bougea seulement la tête de haut en bas faisant signe qu’il avait entendu avant de lever les yeux au ciel. « Monsieur à de l’humour apparemment. » Idiot, vraiment digne d’un enfant de quatre ans mais, qu’importe. « Vegas. » Le Nirvana à côté c’était pour les enfants et ce soir, il avait envie de s’amuser alors autant le faire à fond.

Spoiler:

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)