Invité
est en ligne
Invité
C’est pas pour toi, c’est seulement pour elle.
— with Léonidas & Ael.
— with Léonidas & Ael.
Il comprenait, il comprenait parfaitement Leonidas parce qu’il vivait la même chose Asia sauf que lui c’était bien plus destructeur que lui, bien plus dingue que la relation entre les deux. Honnêtement à côté c’était une balade romantique ce qu’il vivait Leonidas, une balade tranquille où il avait la femme qu’il aimait entre les mains qu’il foutait juste le bordel pour l’éloigner en quelque sorte mais, il reviendrait vers elle, la queue entre les jambes, il ne pouvait pas le cacher ça. « Si c’était de l’histoire ancienne tu ne te prendrais pas autant la tête. Arrête de te faire le mec insensible ça te va pas et crois-moi, c’est pas moi qui te donnerait de conseils. Je te laisserais dans ta merde qu’on soit clair. » Ouais, pour lui les sentiments c’était quelque chose à bannir de sa vie et il l’avait banni, il avait banni ce sentiment sachant que ça n’apportait rien sauf des emmerdes. Puis sa vie était déjà une montagne d’emmerde pour en rajouter une couche avec des sentiments, avec une femme qui vous allez vous prendre la tête à la moindre erreur alors que là, il était libre de faire ce qu’il voulait, de profiter, de baiser avec n’importe qui sans qu’on ne lui prenne la tête. « Je me prends pas la tête avec les nanas, je baise et c’est tout. Pas besoin de se prendre la tête comme ça. » La seule femme avec qui il se prenait la tête c’était Asia, c’était la destruction, c’était le besoin de sa présence dans sa vie, il en était devenu accro. Il était devenu accro à ce qu’il se passait entre eux, ce jeu où il ne baisserait jamais les bras, il en sortirait vainqueur quoi qu’il se passe. « Y’a qu’une femme avec qui je me prends la tête sauf que malheureusement, je ne couche pas avec elle. » Ouais avec Asia c’était couché et pas baiser parce que quoi qu’il puisse dire, elle était différente des autres dans sa vie.
© LOYALS.
(Invité)