Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas pour toi, c'est seulement pour elle. x Leonidas
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est pas pour toi, c'est seulement pour elle. x Leonidas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas pour toi, c’est seulement pour elle.
— with Léonidas & Ael.

Siloë qui vivait chez toi t’avait demandé, presque supplier pour être honnête d’aller chercher ce qu’elle avait laissé chez Leonidas. Tu avais eu dû mal à accepté parce que bon, t’étais pas un larbin quoi, il ne fallait pas exagérer. Mais tu savais qu’elle ne pouvait pas lui faire face, elle ne pouvait pas faire face au jeune homme après ce qu’il avait pu se passé entre eux. Donc tu le faisais pour elle, juste pour elle, même si tu n’avais clairement pas envie de faire face au jeune homme. Disons que tu ne respectais pas ce qu’il a pu faire, tu voyais tout les jours les bleus sur les poignets de la jeune femme, autant dire que c’était clairement moche à voir. Puis c’était en quelque sorte toi qui avais dû la calmer, tu avais pris soin d’elle après leur dispute. Enfin tu étais entre les deux en quelque sorte, ce n’était pas une situation idéale, il fallait le dire, tu n’aimais pas ça, mais bon aller tu pouvais prendre sur tes épaules, tu pouvais faire avec sans prendre partie en quelque sorte. Tu sortis de ta voiture, toujours une clope entre les lèvres, c’était une habitude pour toi, c’était quelque chose dont tu ne pouvais te détacher en ce moment. Tu en avais besoin, puis c’était peut-être une bonne idée de fumer avant de lui faire face, tu serais plus calme comme ça et tu ne risquerais pas de le frapper. Ouais, tu serais quand même capable de faire une telle chose, tu ne frappais pas les femmes et tu ne comprenais pas pourquoi les autres faisaient une telle chose. Tu aurais peut-être son explication, tu espérais du moins pour mettre en quelque sorte tes pensées aux claires face à ce qu’il se passait entre les deux. Tu frappas à la porte tout en croisant les bras devant ta poitrine, attendant qu’il ouvre pour enfin lui parler ou le frapper telle était la question.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas perdu son calme de cette façon et Leonidas s’en voulait à la fois d’avoir blessé Siloë mais surtout d’avoir perdu le contrôle de ses actes. Il se dégoutait d’être encore aussi sensible à certaines choses. Les femmes avaient beau déclencher tout son mépris, elles restaient son point faible. Combien de temps encore avant qu’il arrive à rester de marbre, à rester indifférent à leurs bassesses ? Il se faisait honte d’avoir ressenti de l’attachement pour sa colocataire. Siloë restait une femme et il n’y avait rien de bon à attendre d’elle qu’il le veuille ou non. Il aurait dû simplement se détourner mais son mariage, ses coucheries avec Ael, tout cela l’avait blessé. Pourquoi ? Parce qu’il s’était brûlé les ailes en se rapprochant d’elle, parce qu’il s’était attaché à elle. Une chose qu’il n’était pas près de recommencer car rien ni personne ne valait le sacrifice de toutes ses années à subir l’éducation tordue de son grand-père. Le grec avait fait un choix quand il avait onze ans afin de sortir de la misère, d’aider son père qui travaillait dur pour joindre les deux bouts. Il avait vendu son âme au diable mais à aucun moment il n’avait eu conscience de ce que cet homme allait faire de lui. Aujourd’hui, le simple fait de l’avoir au téléphone le faisait trembler de peur. Encore quelques années à tenir songea-t-il tandis qu’il se passait de l’eau froide sur le visage avant de se regarder dans le miroir pour y voir un homme au regard tourmenté, trop expressif. D’un geste vif il donna un coup de poing dans le miroir tant il ne supportait plus son reflet. On pourrait le penser narcissique mais si vous saviez comme il se dégoutait. « Encore quelques années » murmura-t-il comme pour se rappeler pourquoi il avait signé ce pacte, pourquoi il était ce qu’il était aujourd’hui. Des coups à la porte le tirèrent de ses pensées et il attrapa une serviette pour enrouler son poing ensanglanté dedans. C’était Ael. « Si tu es là pour m’en coller une, fais le rapidement qu’on passe à autre chose » lâcha-t-il froidement, droit comme la justice. Il n’était pas étonné de voir son ami ici et si la jalousie lui donnait envie de se battre, sa loyauté envers Ael l’en empêchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

L’anglais ne comprenait pas, il avait peut-être pas saisi quelque chose mais, il doutait de ça. C’était autre chose, c’était un truc qu’il ne comprenait pas dans cette histoire. Il savait qu’ils étaient colocataires mais, bon pour lui qu’est-ce que ça changeais ? Pas grand-chose, il se fichait de savoir avec qui la blonde était capable de vivre, il ne se mettrait jamais en couple avec elle et il ne serait jamais attaché, sentimentalement parlant, à elle. Ce n’était pas pour lui toutes ses conneries, il n’avait pas de cœur, il s’était fait à l’idée depuis quelques temps puis pourquoi se prendre la tête avec une femme ? Il avait d’autres soucis en ce moment et se taper une casse pied ce n’était pas dans ses plans. Puis l’amour de sa vie était l’alcool actuellement, il préférait se mettre dedans que de créer une quelconque relation avec une personne, avec une personne qui n’aurait pas toutes son attention. Mais là n’était pas le souci actuellement, il avait quelque chose à faire, à contre cœur mais, la jeune femme avait besoin de lui alors il le faisait. Il ne savait pas comment les choses allaient se passer avec Leonidas, comment était-il censé le savoir ? Alors qu’il ne savait pas ce qu’il allait faire, ce qu’il allait être dis entre vous en tout cas, il lui ferait comprendre qu’il avait merdé. Ael avait dû être là pour la blonde, il avait du la ramasser et lui faire comprendre qu’elle devait se relever pour montrer que tout allait bien pour elle, même si ce n’était pas le cas. Il attendait patiemment, il attendait qu’on lui ouvre la porte, qu’il puisse voir son ami et une fois devant lui, il ne savait pas quoi faire. Est-ce que le frapper tout de suite était une bonne idée ? En même temps, il se disait que ça vengerait en quelque sorte le mal qu’il avait pu faire à Siloë et puis son point partait sur son visage, il laissait son poing finir dans le visage de son ami pour la jeune femme. « C’est pour le mal que tu as pu le faire puisqu’elle était incapable de se défendre. » Il passa sa langue sur ses lèvres, ce n’était pas lui qui le frappait mais, elle en quelque sorte. Il devait comprendre clairement qu’il avait merdé avec la blonde. « Elle veut que je reprenne de ces affaires. »

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

A l’instant même où il avait vu Ael sur le pas de sa porte, Leonidas savait qu’il allait se manger un poing dans la figure. Ce n’était pas une impression mais bel et bien une certitude si bien qu’il accepta sans broncher la douleur cuisante qui lui piqua la joue. Un grognement répondit en premier lieu au propos du brun. « Incapable de se défendre mon cul.. ça va mieux, tu te sens burné dans ce rôle de protecteur de la veuve et de l’orphelin ? » demanda-t-il d’un ton bourru avant de s’effacer. Sa fierté l’empêchait de demander des nouvelles de Siloë mais savoir qu’elle était allée trouver refuge chez Ael l’emmerdait royalement. Le poison de la jalousie coulait dans ses veines et il ne pouvait rien y faire si ce n’est remettre son masque de connard froid et insensible sur son visage. « Fais ce que tu veux.. sa chambre est au fond à droite mais quelque chose me dit que tu dois savoir où c’est » lâcha-t-il froidement avant de se diriger vers le bar où il sortit deux verres. « Je te sers à boire ? » proposa-t-il comme si Ael ne venait pas de lui en coller une, comme si la serviette à son poing n’était pas imbibée de son sang. Il ne ressentait rien comme à chaque fois qu’il retrouvait le contrôle de ses émotions. Le grec avait appris très jeune à se détacher de ces dernières pour se protéger. En même temps, on ne lui avait pas donné le choix. Son grand-père avait veillé à tuer ses sentiments à chaque session d’entrainement comme il aimait appeler ces derniers. Aux yeux de Leonidas, c’était plus des séances de torture physique et psychologique dont il n’avait parlé à personne. A quoi bon ? Il n’avait pas besoin de la compassion ni même de la pitié. Il se fichait bien qu’on ne le comprenne pas car ce n’est pas comme si cela l’emmerdait d’être perçu comme un connard. Siloë avait simplement oublié à qui elle s’adressait et elle s’en mordait les doigts à présent. Encore une qui s’imaginait qu’il pourrait changer par amour… Pathétique songea-t-il en se versant de la vodka qu’il importait de Russie. Buvant le premier verre cul sec, il se resservit un autre verre. « Si elle veut prendre des meubles, qu’elle le fasse, je ne compte pas rester dans cet appartement de tout de manière » reprit-il alors qu’Ael se dirigeait vers la chambre de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

Il l’avait frappé, il n’avait pas cherché à comprendre trop longtemps malgré qu’on disait les potes avant les filles, là il ne pouvait pas faire autrement alors, il avait simplement laissé son poing finir dans la joue de son ami comme ci c’était normal. Il leva les yeux au ciel face à sa remarque plus que stupide à ses yeux mais, bon soit ça ne venait pas de ta bouche ce genre de connerie et heureusement. « Vu les marques sur ses poignets pour le coup, tu avais le dessus mais, si tu as envie de fermer les yeux sur ce que tu as fais, c’est ton choix et je m’en fiche en soit. » Il ne répondit pas à la suite, à quoi bon ? Il ne prenait aucun plaisir à faire une telle chose, il agissait juste comme il devait le faire point barre. Il rentra avant d’aller vers la chambre de la jeune femme qu’il connaissait effectivement. Apparemment, il n’était pas heureux d’apprendre qu’il avait pu coucher avec Siloë mais, il s’en fichait. Il faisait ce qu’il voulait de sa vie, que ça plaise ou non, ce n’était pas son souci puis ce n’était pas comme ci il ressentait quoi que ce soit pour elle, il avait d’autres femmes en tête si ça pouvait le rassurer mais, il n’allait sûrement pas lui dire. « Si tu as quelque chose à dire fais-le au lieu de les sous entendre. » Il remplissait un sac des vêtements de la brune assez rapidement avant de retourner vers le jeune homme. « Je veux bien. » C’était bien étrange ce qu’il se passait entre eux mais, bon ils étaient amis malgré tout non ? Ael était autant ami avec le brune, il ne ferait jamais de choix entre les deux, ce n’était pas son but et ni son rôle. Il ne défendait personne pour sauf pour les coups mais, en même temps il ne comprenait pas comment il avait pu faire une telle chose, comment il avait pu touché une femme de cette manière même sous le coup de la colère, ça lui paraissait dingue. « Je lui dirais si un jour elle compte aller ailleurs pour le moment, elle est dans ma suite donc elle n’a pas besoin de meuble. » Il repartait dans la chambre repensant à un truc qu’elle voulait à tout prix, il le prit pour le mettre dans le sac avant de prendre le verre qu’il venait de faire pour lui et de le finir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

Leonidas se fichait bien des remarques d’Ael ou du moins, il aimait le lui laisser croire car dans le fond, il n’était pas fier d’avoir blessé Siloë. Un excès de colère qu’il regrettait amèrement parce que cela signifiait qu’il avait échoué à garder le contrôle de ses émotions. « Je l’ai pas battu non plus, elle marque rapidement » soupira-t-il en balayant l’accusation d’un revers de la main. Il pouvait bien passer pour un connard insensible aux yeux de son ami, il avait la conscience tranquille car il savait que cela aurait pu être pire. Le grec aurait pu céder à la pulsion qu’il avait eu de marquer la jeune femme d’une autre manière et qu’on se le dise, il se serait royalement moqué de son consentement. Il ne l’avait pas fait et à ses yeux, cela signifiait qu’il n’était pas le monstre que son ex-trésor avait certainement dû lui décrire. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que j’ai apprécié d’apprendre qu’on se tapait la même femme et qu’en prime, visiblement, elle prenait plus son pied avec toi ? Alors ouais, c’est ce que je dis ! Cela m’emmerde même si tu t’en fous » lâche-t-il en s’approchant du bar pour leur servir un verre, persuadé qu’Ael l’accepterait. Il lui en avait collé une, il avait fait son taf de protecteur, il pouvait bien prendre le temp de se poser en sa compagnie ? C’était toujours mieux que de rester à ruminer dans son coin. « Ainsi donc tu l’héberges… Je suis curieux, cela fait un moment que tu te la tapes ? » demande-t-il en lui tendant son verre, jouant la carte du connard insensible pour ne surtout pas tomber dans l’excès inverse à savoir un pauvre repenti qui se confond en excuse. Il assumait ses actes jusqu’au bout, tel était un Vasilis. « D’ailleurs si tu veux pousser le vice, tu peux lui racheter cet appartement, comme je t’ai dit, je ne compte pas m’éterniser. Je préfère faire le vide » reprit-il avant de boire quelques gorgées. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il mourrait d’envie de lui demander comment allait la jeune cabot. Pathétique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

« Si ça peut te rassurer, dis-toi une telle chose. » Il n’en croyait pas un mot mais, soit. Il n’avait clairement pas envie de se prendre la tête pour une telle chose, il n’était pas dans sa tête et ne chercherait jamais à l’être. Façon, il n’était pas ce genre de mec, il n’était pas du genre à battre une femme et finir par se trouver une excuse pour se donner conscience. Il avait fait de grosses erreurs dans sa vie mais, jamais celle-là et il n’était pas prêt de commencer. Il prit le verre qu’il venait de lui faire pour boire une gorgée avant de lever ses yeux au ciel encore une fois. « Donc tu fais toute une histoire parce qu’on couche avec la même fille ? Si tu tiens tant à elle je te la laisse. Putain faire une histoire pour une meuf j’ai jamais vu ça et de plus, je ne pense pas que ce soit ma faute si elle peut dire une telle chose. » Parce que c’était exactement ce qu’il se passait, il se prenait la tête pour une meuf et c’était des conneries sérieusement. Enfin il disait ça mais, il risquait de très mal le prendre s’il couchait avec une de ses sœurs. Mais ce n’était pas pareil, Siloë n’était pas sa sœur alors il ne comprenait pas à moins qu’il soit à ce point accroché à elle. C’était peut-être le cas pour ce qu’il en savait mais, bon il arrêterait de coucher avec Siloë si ça pouvait lui faire plaisir. Il n’avait plus l’âge de se battre pour une femme et puis clairement pas le temps pour une telle connerie. « J’en sais rien, j’ai pas regardé la date exactement pour la date exacte. » Comme ci il allait lui répondre comme ci de rien était, ce n’était pas le style d’Ael de faire une telle chose alors, il n’allait pas le faire. Et puis c’était vrai, il n’avait pas regardé le jour où cela avait commencé et même, il n’aurait sûrement pas retenu une telle chose. Il n’allait pas mentir, il s’était envoyé plusieurs personnes malgré ce qu’il se passait avec lui, ce n’était pas quelque chose d’exclusif alors il ne prenait pas le temps de compter depuis combien de temps une telle chose durait. « Si je devais copier quelqu’un sache que tu serais bien la dernière personne que je copierais. Puis si ça te fais autant chier, pourquoi tu restes ton cul ici à boire alors que tu pourras mettre ta fierté de côté pour ne pas qu’elle aille voir ailleurs ? » Putain, il n’allait pas supporter encore très longtemps ses sous entendus à la con, comme ci l’anglais n’avait que ça à faire de copier un mec comme Leonidas. Sérieusement, il serait vraiment très con de faire une telle chose sachant que ça le rendrait juste pathétique, ce n’était pas le genre de mec à être pathétique.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

« Merci de me rappeler que je suis pathétique » soupire Leonidas en se retenant de l’envoyer chier. En même temps, Ael n’avait pas tort, il se mettait dans des états pas possibles pourquoi ? Pour une nana. Aucune femme ne méritait qu’il perde le contrôle de ses nerfs et qu’il se montre aussi grotesque en la présence du student.  Le grec aimait se dire que c’était parce que Siloë n’était pas une simple étrangère dans son existence : elle avait été sa première amie et certainement la première femme avec, qui, il avait décidé de se donner sans que son grand-père ne soit derrière lui pour le contrôler. Elle avait une « valeur sentimentale » et sa trahison l’avait heurté plus qu’aucune autre mais hors de question que de se lancer dans ce genre de confidence auprès d’Ael. Il avait sa fierté bon sang, il n’allait pas à se mettre à raconter ses déboires sentimentaux comme une femme le ferait à une amie. « S’il te plait, j’ai pas envie de lui courir au cul comme un amoureux transit ! Elle fait ce qu’elle veut de son cul, cela ne me concerne plus. J’ai pas besoin d’une femme mariée qui ouvre les cuisses dès que ça lui chante et devant n’importe qui » soupire-t-il. « J’ai eu un moment de faiblesse, cela arrive à tout le monde non ?! Je ne vais pas laisser une femme dicter ma vie et il est hors de question que j’y couche toute la soirée dessus » dit-il avant de se passer une main sur la nuque. La dernière chose qu’il voulait, c’était faire pitié à Ael. Ce dernier était un ami à ses yeux et il comptait bien garder sa dignité pour lui. De tout de manière, à quoi cela servirait-il de courir après Siloë ?! A rien donc autant faire ce qu’il savait bien faire dans sa vie : passer à la suivante. « Tu as toutes les affaires qu’elle voulait ? » demande-t-il histoire que l’appartement ne se transforme pas en un défilé de déménageur tous les trois quatre matins. Oh puis qu’est-ce que ça pouvait lui faire ?! Il ne comptait pas y passer ses nuits. Au contraire, il était pressé de quitter cet endroit où ils avaient vécu deux ans ensemble. « Sinon, quoi de neuf ? » demande-t-il après coup, comme si de rien n’était alors que son poing lui faisait un mal de chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léonidas & Ael.

Un petit rire sortit de sa bouche parce que c’était plus fort que lui, il n’était pas croyable mais, bon il ne dit rien. Il n’avait pas envie de le faire, ça tournait en rond pour pas grand-chose. Ce n’était pas ses affaires après tout, on lui avait demandé de jouer le déménageur ou il ne savait trop quoi. Il était venu parce qu’elle l’avait en quelque sorte forcer sinon il ne serait pas venu, il n’aurait même pas venu mettre un pied dans cette appartement, c’était seulement pour elle, vraiment. « Arrête de te mentir à toi-même. Tu dis ça mais, quand tu as su pour nous ça t’a fais quelque chose donc elle ne fait pas ce qu’elle veut. T’aimerais qu’elle ne soit rien qu’à toi et c’est pas le cas, donc ça te rends dingue mais bon, encore une fois c’est ton souci pas le mien. » Bon dieu, il avait déjà ses propres soucis, il n’allait pas foutre son nez dans celle des autres mais, il ne coucherait plus avec Siloë comme ça, on ne viendra pas lui prendre la tête pour ce genre de connerie. Il reprit une gorgée de ce qui était dans son verre parce que l’alcool lui faisait du bien, parce qu’il ne voulait pas se prendre la tête avec Leonidas surtout pour une femme. Ce n’était pas le moment, ni son délire de faire une telle chose. « Je crois, ouais. » Sa langue glissa sur ses lèvres doucement sachant qu’il n’avait pas eu de réelle indication venant de ta nouvelle colocataire. En tout cas, il avait pris le plus de chose possible alors elle trouverait forcément ce qu’elle voulait dedans non ? Elle n’avait pas le choix, il ne reviendrait pas ici, il ne jouerait pas le larbin encore une fois même si c’était pour elle. « Ma vie est plate et atrocement triste. » En faite pas du tout, c’était un bordel sans nom depuis son retour mais, il faisait avec. Il s’était juste en quelque sorte enfoncer dans l’alcool mais, bon personne n’avait besoin de le savoir si ? Ouais, il préférait garder cette chose pour lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ael,

Leonidas était vexé d’être aussi transparent concernant Siloë. Son égo en prenait un coup mais il ferait avec ! Après tout, il avait manqué de jugement, un instant de faiblesse qui ne devrait plus jamais se reproduire. Il devait tirer une leçon de ce qui s’était passé ce soir et adapter son comportement en conséquence. Ael avait raison, c’était son souci, pas celui d’un autre. De toute manière, il détestait réclamer de l’aide ou se confier. Ce n’était dans ses gènes. « La seule chose que je retiens de cette histoire, c’est qu’importe ce que je veux, c’est de l’histoire ancienne, point barre. C’est un souci oui et je te rassure, je ne vais pas me transformer en une gonzesse pathétique qui demande à son ami des conseils sentimentaux. Je ne vais pas t’infliger une horreur pareille » répond-t-il tandis qu’il observait sa main. Pas besoin de points de suture, une bonne chose songea-t-il seulement, il allait devoir nettoyer la plaie et surtout la désinfecter. Un regard à son verre lui fit penser que peut-être il pourrait y aller franco mais il refusait de se priver de son remontant ou même de gâcher. « Plate et vide hein ?! J’y crois pas un seul instant. Je ne te vois pas te contenter d’une vie aussi morose, pas toi ! Allez, raconte moi : tu te prends la tête avec combien de nanas en ce moment ? A moins que ce soit avec un mec ? » répliqua Leonidas qui voulait avant tout se changer les idées. Oh il s’intéressait un peu à la vie de son pote mais il n’était pas le mieux placé pour jouer les psys de comptoirs. Egoïstement, il avait surtout envie d’entendre qu’Ael était plus dans la merde que lui. Vous savez, un peu comme quand vous invitez une amie moche qui galère dans sa vie : c’était toujours un remonte moral que de l’écouter car cela vous faisait relativiser sur votre propre existence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)