Invité
est en ligne
Invité
Tu la connaissais bien trop pour savoir que si elle ne parlait pas de kinder, ni de Cole, ni de rien, c'est qu'elle souffrait plus que ce qu'elle voulait l'admettre. Tu le sus un peu plus en l'écoutant dire depuis quand remontait sa dernière fois. Fin de spring break. Juste quelques secondes suffirent pour comprendre que c'était Cole le dernier en date. Et vu comme elle envisageait de remédier à ça, tu savais qu'il fallait la laisser gérer à sa façon. Tu ne disais rien de plus, rebondissant plutôt sur les propos de toi en zombie et elle s'imaginant que tu pourrais la bouffer. Tu voyais là des propos révélateurs, des propos que des personnes n'ayant pas entendu vos précédentes paroles, prendraient pour une discussion de cul. Tu rigoles à sa réplique. Le viol ? Très peu pour toi. Tu préfères quand l'autre est consentent, c'est toujours meilleur. J'ai jamais testé avec une fille mais, je commencerais pas à le faire avec une fille non consentante. Tu serais pas contre de tester avec une nana, tu voulais pas mourir bête, alors pourquoi pas ? Mais une première fois avec une nana, surement pas si la fille est endormie. T'aimes donner du plaisir mais t'aimes qu'on t'en donne également. T'es pas le genre à te contenter de faire tout le boulot non plus. Tu l'accompagnes alors à la salle de bain, la taquinant en l'informant que tu la reluqueras pas. Bien sur, elle s'en moque. Tout comme toi elle n'est pas super pudique. Vos corps vous les avez déjà vu, lors de bains plus petites, ou en vous changeant dans la même pièce. Tu la déposes donc sur le cabinet, la faisant lever les bras pour lui retirer la robe de l'hôpital. Elle ôte sa culotte et tu la guide jusqu'à la douche. Tu fais attention qu'elle tombe pas. Qu'elle soit bien en équilibre puis tu lui proposes de la laver ou si elle va s'en sortir comme une grande. Elle peut se débrouiller. Assise sur le cabinet, à ton tour, tu restes pas loin sait-on jamais qu'elle se sente étourdie et qu'elle tombe. Mieux vaut prévenir que guérir. Elle termine ainsi sa douche et sort. Serviette en main, tu lui enroules autour de la taille, l'installant sur le cabinet, again, afin qu'elle sèche. Là, sa question te bouleverse. Les yeux rivés sur les jambes de la brunette afin de lui enlever l'eau qui ruisselle, tu reportes ton regard, avalant ta salive, difficilement. Je sais pas... je crois que non... je crois qu'ils ont attendu de voir si tu te réveillais... histoire de lui laisser le choix à elle... Tu continues à l'essuyer, regardant de temps en temps son visage, pour voir sa réaction, si y en a une au moins. Mais t'es pas à l'aise, de parler de kinder. Toi aussi ça t'a fait quelque chose, tu t'étais déjà vu tata, a pourrir gâté cet enfant. Qu'importe qu'il soit de Cole, il restait l'enfant de Lucky, donc comme de ta chair, de ton sang. Il était de la famille. Etait, justement...CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)