Invité
est en ligne
Invité
Mercredi 12 avril. Une bonne dizaine de jours que tu passais ton temps à jongler entre le campus et l'université. Une dizaine de jours où pas une seule fois tu ne venais pas ici, rendre visite à ta meilleure amie. Tous les jours tu passais, que ce soit le matin, le midi, ou le soir. Tu ne voulais pas manquer des nouvelles positives. Puis t'avais plein de choses à lui raconter, tous les jours tu avais de quoi la tenir informer. Tu espérais que ça allait l'aider, qu'elle allait t'entendre et qu'elle se réveillerait. Peut être qu'en sentant ton désarroi, elle ne voudrait pas te laisser seule un jour de plus. Oui parce que tu en bavais trop en ce moment. Entre elle et Denys, t'étais au bout du rouleau. Tes pensées passaient de l'un à l'autre. Ton coeur aussi. Et le seul moyen que tu avais d'être un peu en paix, de moins te torturer l'esprit, c'était la cocaïne. Stupide, quand on sait que c'est ce qui a foutu Denys en prison mais, ça t'aidait. A trouver le sommeil, à ne plus penser, à te détendre. Tendu tu l'étais. T'avais les nerfs à vifs, et ton autre moyen pour pas péter un plomb c'était de te venger sur les autres. De briser des couples, faire de la casse. Comme avec Agathe et Aisling. Ils étaient pas les premiers et ils seraient pas les derniers. Enfin bon, encore au chevet de la brunette, assise sur ta chaise, face à la jeune femme endormie, tu lui parlais comme tous les autres jours. J'attends toujours des nouvelles de Denys, ça va faire une semaine que j'en ai pas, je commence à m'inquiéter. Ils ont pas voulu me laisser le voir à la prison, toujours pas droit aux visites. Ca me rend folle, puis pourquoi il m'appelle pas lui ? Je lui ai dit de me tenir au courant même s'il m'appelle pas tous les jours. Et toi... tu marques une pause, la regardant. Toi tu attends quoi pour te réveiller ? T'as une pétasse a qui faire la peau, puis moi... j'ai besoin de toi moi... Tu ne cesserais pas de lui répéter à chaque fois que tu viendrais lui rendre visite. Lucky si tu te réveilles pas, je te jure que je me rase la tête, ou je me jette dans les escaliers aussi, comme ça je te rejoins dans ton coma. Et je le ferai, tu sais que je le ferai. Oui elle le savait, puis façon tu serais limite mieux dans le coma toi aussi. Au moins Denys pourra t'oublier comme il veut, lui coincer en prison et toi coincer à l'hôpital. Puis tu souffrirais plus, tu serais paisiblement endormie sur ton lit. J'aurais rien à perdre Lucky, alors me défie pas dis-tu d'une voix un peu plus forte, montrant la colère qui te gagne, la tristesse aussi, avec cette larme qui coule sur ta joue... Bordel ce que ça fait mal de perdre les deux piliers de sa vie !CODE BY RESSAPANDA.
@Lucky E. Burberry
(Invité)