Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Roxanna ★ To Charlotte - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Roxanna ★ To Charlotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool de vivre des scènes comme dans les films, mens pas !

Rit un moment

Hey, compare pas avec moi, vilaine ! Coup de foudre, coup de foudre ... Bon ok, peut-être. Quoi qu'il en soit, essaies de voir comment est Elias, tu trouveras bien des moyens de déceler the good guy in him :P Je suis sure qu'en creusant bien, il a pas un mauvais fond, et n'attends qu'une occasion de le montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rit légèrement.

T'as raison, t'es incomparable ! Vu comment tu parle de Jude, ça ne peut être qu'un coup de foudre, c'est génial pour toi !
Et on verra pour Elias ! Après tout, je ne lui ai vraiment parlé qu'une seule fois, hein ! Je pense que tu as raison, il doit avoir un bon fond, mais après ce qui s'est passé avec Ezra l'année dernière, je me méfie des Winthorp. Chat échaudé craint l'eau froide !

Souris et bois une longue gorgée de café, avant de remettre ma veste. Il faisait plutôt froid, depuis qu'un des serveurs avait ouvert la fenêtre à coté de mon siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hausse les épaules, et joue avec une de ses mèches blondes.

C'est ce que je me dis aussi, après, tu sais, d'habitude je fais que flirter avec les types, vu qu'ils sont intéressés que par notre statut social et notre bouille. Donc je me méfie encore ... Mais Jude à l'air différent. C'est ça qui me plait.

Grimace un peu.

Ouais, t'as raison, tous les Winthrop ne sont pas des anges, et il faut s'en méfier. Après, tu aviseras, je te fais confiance là dessus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[désolée, j'avais complètement oublié ]

Oui, je sais ! C'est le problème de faire partie de la crème de la crème ! Je te fais confiance pour Jude, tout va bien fonctionner, tu vas voir ! S'il est différent, c'est bien !

Souris doucement.

Je verrais bien, mon instinct féminin me sauvera encore je crois !

Finis sa tasse de café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)