Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Roxanna ★ To Charlotte - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Roxanna ★ To Charlotte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as raison, je lui fais aussi confiance

Se lève pour ouvrir la fenêtre de sa chambre.

Oui, tu as sans doute raison, je verrais bien comment les choses évolueront ...
Et toi alors, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que j'ai toujours raison !

Rit légèrement.

Mais sérieusement, si tu sens que c'est le bon, prend tes précautions, mais tu vas réussir ! Tu es super, et il a l'air d'être bien aussi ! Je veux que tu me tienne au courant, hein !

souris, et observe quelqu'un qui vient de rentrer dans le café

Moi ? Toujours au top, mais ma vie est plutôt ennuyante ! Pas comme la tienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Doucement les chevilles, Charly, tu vas prendre la grosse tête !

Rit et s'appuie sur le rebord de sa fenêtre, pensive.

Oui ... Qui vivra verra, de toutes façons ... Il m'a dit qu'il espérait vite me revoir!

Rougit rien qu'à cette pensée

Bref! Promis, je te tiendrais au courant ! Et puis ma vie n'est pas passionnante non plus, tu exagères ! Et pas de garçon à l'horizon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que je trouve chaussure à mon pied, tu sais !

Rit.

Il a dit ça ? Mais c'est trop mignon ! Il a l'air vraiment bien, et je pense qu'il te plait, vu comment tu parles de lui...
Moi ? Pas vraiment... J'ai rencontré quelqu'un, mais je dirais pas qu'il y ait des perspectives amoureuses ! Il s'appelle Elias, de Winthrop, je sais pas si tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sur !

Rit de plus belle et pince ses lèvres.

Oui, il l'a dit ! Juste avant de me laisser, vendredi ... Ok, j'avoue, je craque littéralement pour lui !
Elias ? Bien sur que je le connais, il traîne souvent avec Noah. Ah, aucune autre attirance que physique, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon, c'est trop mignon ! Faudra que tu me le présente, dès que tu te sentiras prête !
C'est pas vraiment une attirance, enfin, je sais pas de son coté..!

Rire gêné.

Bon, en fait, la manière dont je l'ai rencontré, c'était plutôt bizarre en fait, on s'est plus ou moins, tombé dans les bras ? Et à cause de ça, on a commencé à discuter, et il était plutôt sympa... Mis à part Noah, je suis pas trop fan des Winthorp, mais il y avait un truc, je sais pas trop quoi penser...

Tourne mes cheveux dans mes mains et joue avec mon pendentif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rit aux éclats

Promis, je te le présenterais un de ces jours, quand je serais fixée sur nous deux !
Ah ? Expliques !

Charly fit un rire gêné, tandis que Roxy retournait sur son lit

Tombés dans les bras ? Hm hm, strange ton affaire ! Ouais, la plupart des Winthrop sont bizarres, je te l'accorde, mais si il te plait, fonce alors ! Quel truc ? Racontes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, tombé dans les bras, j'ai glissé, et je me suis retrouvée sur lui, c'était très embarrassant. Mais rien de plus !!

Passe mes mains dans les cheveux et les tournes autour de mon index.

Tu es la seule à qui j'ai dit ça pour le moment, ok ? Mais toutes nos affaires se sont mélangées, et j'ai récupéré un de ses classeurs par erreur, et en rentrant à la maison, je l'ai vu, et j'ai lu ce que c'était... C'était un début de nouvelle, mais c'était vraiment bien. Il m'a fait tout le show des Winthorp quand je l'ai rencontré, tu sais, les pick-up lines débile, qui me repousseraient plus qu'autre chose... Mais j'ai lu ça, et ça correspond pas au personnage, tu vois ?

Je buvais une gorgée de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oh oh, la rencontre fracassante comme dans les films, j'adore !

Esquisse un sourire et pose le téléphone sur le lit en activant le haut parleur.

Je serais muette comme une tombe, je te le promets. Ouais, je vois, il joue les relous, et dans ses écrits il est totalement différent. Et si ... Et si tu apprenais discrètement à le connaître ? Qui sait, le vrai Elias est peut-être quelqu'un de bien. Quelqu'un qui pourrait te plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime un peu moins quand ça m'arrive ! Et nous ne sommes pas dans un film !

Un petit sourire arrive sur mes lèvres.

Je m'en doute que tu ne va rien dire ! Je sais que je peux te faire confiance !
Exactement ! C'est trop bizarre, je l'ai pas encore revu, mais il faudra bien... Mais je sais pas trop comment le voir, tu comprend... Est ce que je fais comme si j'avais pas lu ce qu'il écrivait, tout en sachant qu'il y a une pointe de sensibilité derrière le macho dont il se donne l'apparence... Mais tu as peut être raison ! Après tout, tous les Winthorp ne sont pas des machos ! Pour ce qui est de me plaire, on verra après ! Je ne l'ai vu qu'une fois, et ce n'était pas le même coup de foudre que tu as eu, apparement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)