Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine.
— with Royce & Carter.
— with Royce & Carter.
Elle leva les yeux au ciel avant de secouer la tête, il savait parfaitement de quoi elle parlait, pas de ce qu'il se passait actuellement puisqu'elle aussi était capable de le regarder dans les yeux sans souci. Elle répondit au baiser, cette fois-ci elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être morte ou quelque chose comme ça puis elle en avait envie, elle posait sa main sur sa joue laissant des doigts glissaient sur sa mâchoire durant ce baiser volé, durant ce baiser qui confirmait les choses qui avaient été dites il y a quelques minutes. Elle pouvait mettre tout ça sur le compte des hormones, elle pouvait dire que c'était à cause de ça qu'elle était en train d'embrasser Royce mais, ça serais mentir. Elle rit en secouant la tête face à la remarque, bien sûr qu'elle pourrait passer le reste de sa journée à faire ça mais, ce n'était pas une bonne idée. « Je peux toujours aller voir une autre personne si ça te dérange tant. » Dit-elle amusée plus qu'autre chose, malgré ses paroles elle laissait sa bouche retrouver sa consœur dans un baiser un peu plus intense, sa propre main dans ses cheveux profitant de ce qu'ils étaient en train d'échanger. Elle se retenait de laisser sa main partir à la découverte du torse qui était en face d'elle, elle se retenait juste d'aller trop loin parce qu'actuellement elle serait capable. Elle reculs sa tête avant de parler doucement, proche des lèvres qu'elle venait de quitter. « Malgré le bon moment qu'on passe, il faut que j'y aille. » Elle n'avait rien à faire mais, elle ne préférait pas tenter le diable. Elle finirait par lui apporter plus de soucis qu'autre chose et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Finalement Cole avait raison, elle finirait en enfer avec lui.
© LOYALS.
(Invité)