Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine. x Royce - Page 2

Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine. x Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine.  
— with Royce & Carter.

Elle leva les yeux au ciel avant de secouer la tête, il savait parfaitement de quoi elle parlait, pas de ce qu'il se passait actuellement puisqu'elle aussi était capable de le regarder dans les yeux sans souci. Elle répondit au baiser, cette fois-ci elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être morte ou quelque chose comme ça puis elle en avait envie, elle posait sa main sur sa joue laissant des doigts glissaient sur sa mâchoire durant ce baiser volé, durant ce baiser qui confirmait les choses qui avaient été dites il y a quelques minutes. Elle pouvait mettre tout ça sur le compte des hormones, elle pouvait dire que c'était à cause de ça qu'elle était en train d'embrasser Royce mais, ça serais mentir. Elle rit en secouant la tête face à la remarque, bien sûr qu'elle pourrait passer le reste de sa journée à faire ça mais, ce n'était pas une bonne idée. « Je peux toujours aller voir une autre personne si ça te dérange tant. » Dit-elle amusée plus qu'autre chose, malgré ses paroles elle laissait sa bouche retrouver sa consœur dans un baiser un peu plus intense, sa propre main dans ses cheveux profitant de ce qu'ils étaient en train d'échanger. Elle se retenait de laisser sa main partir à la découverte du torse qui était en face d'elle, elle se retenait juste d'aller trop loin parce qu'actuellement elle serait capable. Elle reculs sa tête avant de parler doucement, proche des lèvres qu'elle venait de quitter. « Malgré le bon moment qu'on passe, il faut que j'y aille. » Elle n'avait rien à faire mais, elle ne préférait pas tenter le diable. Elle finirait par lui apporter plus de soucis qu'autre chose et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Finalement Cole avait raison, elle finirait en enfer avec lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine. x Royce
— with Royce & Carter.

Si en étant en couple tu te sentais inintéressant aux yeux de toutes, là c'est tout le contraire. Une fois libre, je retirais mes chaînes, je redevenais celui que j'étais avant, le vrai Royce, celui qui ne refuse rien aux femmes et qui profite lorsque certaines occasions se présentent. Là, c'était une belle opportunité avec Carter. C'est un peu malheureux de se regarder dans le blanc des yeux alors qu'on venait de s'avouer l'un à l'autre qu'on était pas indifférent. J'ai apprécié ce baiser, elle en redemandait comme j'en redemandais. Elle embrasse bien, très bien même, assez pour en devenir accro. Mais soudainement, la rousse arrêta tout d'un coup. Je lève un sourcil en la dévisageant, toujours en laissant tomber mon regard sur ses lèvres. « Pourquoi ? J'embrasse pas bien ? » dis-je pour plaisanter en écartant la distance qu'il y avait entre nous. Je n'arrivais pas à lire dans ses yeux. Est-ce qu'elle a apprécié ? Est-ce qu'elle est dégoûtée ? Je ne devine même pas de la culpabilité dans ses yeux.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

C’était la première fois qu’elle faisait une telle chose, qu’elle avait pris le chemin de la tromperie enfin ouais elle l’avait trompé, elle était en train de le faire en continuant de l’embrasser mais, c’était ce qu’elle avait envie, ce n’était pas si grave que ça ? Puis elle se laissait emporter par ses baisers, il embrassait bien Royce, il fallait le dire, il savait s’y faire et elle appréciait réellement ça. Ça faisait un moment qu’elle ne s’était pas sentie séduisante ou même intéressante pour un homme même avec Roman. En même temps, il devait facilement penser qu’elle était acquise quoi qu’il se passe mais, elle avait besoin de ça et elle l’avait retrouvé avec Royce, elle le retrouvait actuellement alors qu’elle venait d’éloigner sa bouche. Elle leva les yeux au ciel face à sa remarque avant de reposer sa main sur sa joue pour sceller les deux bouches encore une fois ensemble, aussi passionnément que les autres auparavant. Elle n’avait pas envie de partir mais, elle devait non ? Parce qu’elle serait comme lui s’il allait plus loin, puis elle était enceinte il l’avait peut-être pas remarqué mais, c’était le cas. « Je pense que ça répond à ta deuxième question ça, non ? » Elle finit par soupirer avant de reprendre la parole, ils étaient honnêtes depuis le début du moment qu’ils étaient en train de partager non ? Sa franchise finirait par la tuer, elle le savait. « Si je reste j’aurais envie de plus que des baisers, sauf qu’on peux pas. » Pas aujourd’hui, pas maintenant, elle devait régler ce qu’il se passait dans sa vie parce que sinon elle finirait par perdre totalement la tête.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Je profitais de l'instant présent avec les lèvres de Carter et je m'attendais pas à ce qu'elle me remballe. Enfin, je l'ai juste embrassée quoi, ça ne veut pas dire que je vais la prendre sur la plage comme ça devant les touristes. Je suis pas si insensé. Je me pince la lèvre, affichant une petite moue déçue, car on pourrait juste rester là et faire comme si de rien ne s'était passé si c'est ce qu'elle voulait. Mais partir, je suis pas content. Elle posa sa main sur son ventre et je zoomais dessus en devenant livide. « Hein quoi tu ? T'es... tu me fais une farce ? » putain embrasser une femme enceinte j'avais encore jamais fait ça et j'ose même pas imaginer si j'avais découvert ce ventre si nous étions nus, prêt à le faire. Je me relève d'un coup, bondissant, surpris et je plaque mes mains sur ma nuque. Je suis troublé ouais, je m'y attendais pas. « Attends, attends, attends. T'es enceinte, tu réponds à mes baisers et tu te rappelles seulement après que t'attends un enfant ? » c'est pas cool de me faire ça. En plus si ça tombe... non, j'espère qu'elle n'est pas mariée. « T'es pas mariée hein ? Je veux dire, je risque pas d'avoir des emmerdes ? » non mais là c'est le pompon. Ce renversement de situation, ça me fait froid dans le dos.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle était franche, elle n’avait pas envie de mentir ou de trouver une raison stupide pour partir même si elle avait été à deux doigts de le faire. Finalement ce n’était pas dans sa nature de faire une telle chose, puis sans réellement le voir, un mouvement qu’elle faisait trop souvent en ce moment elle posait sa main sur son ventre. Ce bébé qu’elle ne voulait pas mais, qu’elle avait gardé pensant que c’était une bonne chose à faire. Elle ne regrettait pas son choix mais, elle ne l’assumait pas, elle n’y arrivait pas. Puis c’était pas comme ci elle était discrète, il remarqua vite son geste et il se retira. Elle retiens sûrement un rire amer de sortir de sa bouche, elle passa juste la langue sur ses lèvres attendant qu’il arrête de flipper, c’est bon c’est pas comme ci elle lui avait qu’il était le père. Malheureusement le faux père était Elias et son bras se rappelait parfaitement de sa réaction. « Je n’ai pas oublié, malheureusement ça s’oublie pas et c’est une histoire juste très compliquée. Ensuite je t’ai juste embrassé, c’est pas comme ci ça voulait dire autre chose. » Bon elle garderait le commentaire sur les hormones de côté, ça marchait qu’avec Dimitri ça, le seul qui pensait que Roman avait de la chance d’être avec une femme enceinte mais, bref ce n’était pas le moment de parler de ses envies. « Je suis pas prête de me marier, j’te rassure. Et je cris pas sur tout le monde ce que je fais de ma vie. » Techniquement elle était en couple mais, comme c’était confus dans sa tête depuis un moment, comme elle pensait à le quitter ou du moins prendre une pause ça ne comptait. Elle finit par se lever avant de prendre la parole. « Je suis désolée si tu penses que je voulais te le cacher ou quoi mais, j’assume pas cette grossesse. Encore une fois c’est une histoire compliquée, je ne vais pas te l’expliquer. Mais c’est pas le cas, m’enfin je vais vraiment y aller. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Attendez j'essaye de suivre. Je suis choqué de chez choqué. En fait, je fais genre que j'en veux à Carter mais c'est aussi un peu ma faute. J'aurais dû ouvrir les yeux plus bas, sur son ventre quoi. J'en peux rien, j'ai été captivé par ses beaux yeux roh et ses lèvres surtout, qui m'ont procurer un bien fou. Carter commence à se justifier, comme si elle se vexait et je commençais à faire non de la tête. Mon but n'est pas de la mettre dans cet état. Je fais un pas vers elle et je pose mes mains sur ses bras pour qu'elle arrête toute agitation. C'est mauvais pour le bébé right ? « D'accord, pardon, j'ai paniqué. C'est ma faute, j'aurai dû voir que tu étais enceinte. » je ne sais même pas si je dois lui dire félicitations ou pas vu qu'elle disait ne pas vouloir assumer. Ce sont des choses qui arrivent. Enfin, moi-même j'ai jamais assumé le premier enfant que j'ai eu avec Minnie-Love donc je suis pas le meilleur pour juger. Carter insista encore en disant qu'elle voulait y aller. « J'espère que je te fais pas fuir avec mes réactions débiles. » dis-je un peu maladroitement en passant une main sur ma joue, comme si je voulais me cacher.« J'suis pas le meilleur pour écouter les gens et encore moins pour donner de bons conseils mais... n'hésite pas à passer à la Winthrop House si tu as besoin de... parler. » je dis pas ça que pour lui faire plaisir, je dis ça car quand j'étais dans son cas il y a trois ans, j'aurais aimé que quelqu'un me comprenne.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Est-ce qu’elle était vexée ? Peut-être un peu mais, bon elle s’en fichait. Du moins c’est ce qu’elle voulait se dire, c’est ce qu’elle voulait croire parce que ça serait plus simple. Elle finit par se relever, se justifiant pour le fait qu’il n’avait pas vu sa grossesse mais, il posa ses mains sur tes bras pour te stopper. En tout cas, l’ambiance avait pris un tournant de 360°, elle secoua la tête en souriant en coin, pas du tout amusé de ce qu’il se passait. « Laisse tomber, c’est pas grave. » Elle savait qu’elle serait toujours vu comme ça, la pauvre fille enceinte qui était amoureuse d’un connard parce que c’était le cas. Elle serait toujours vu comme la pauvre petite Carter qui est tellement amoureuse qu’elle en devient idiote, assez idiote pour pardonner une tromperie. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça ? Elle en savait rien, si elle avait envie de partir ce n’était pas parce qu’elle en avait envie mais, elle ne pouvait pas lui dire. Alors elle fermait juste les yeux, c’était la meilleure chose à faire pour le coup enfin même si c’était idiot. Tout était idiot aujourd’hui du moins à ses yeux, finalement peut-être qu’elle n’aurait pas dû sortir de chez elle. « Je pense qu’il vaut mieux que je reste loin de la winthrop house sinon je risque de tuer votre président et je pense pas que c’est ce que vous voulez. » Entre Jaysaël et elle c’était plus électrique qu’on pouvait le croire, c’était même pire que ça si on voyait les messages qu’ils avaient échangés. Donc il faudrait mieux qu’elle évite la wintrhop parce qu’elle risquait de tomber sur le président et sa main finirait encore une fois dans son visage, ce qui n’était pas une bonne idée, vraiment pas.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)