Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine. x Royce
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine. x Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine. x Royce
— with Royce & Carter.

Tu étais sortie de chez toi, tu ne savais plus depuis combien de temps tu n’avais pas fais une telle chose. Enfin généralement tu sortais de chez toi pour aller en cours, pour suivre ce que tu devais faire à cause de ta grossesse, mais sans plus. Tu passais vraiment beaucoup trop de temps chez toi, à attendre, à commencer à déprimer de plus en plus à cause de ce que tu avais pu faire dans le couple de ton cousin, ce que tu avais pu faire à Ivy parce que ce n’était pas ce que tu voulais, parce que tu faisais juste n’importe quoi dans le fond. Le pire était sûrement l’absence de Roman, tu n’y arrivais juste plus, c’était juste horrible de se retrouver toute seule à gérer une grossesse contre la tienne, à faire en sorte que tout se passe bien alors que tout se passait mal dans le fond. Tu n’étais pas assez forte, pas assez pour vivre cette chose, pour réussir à faire face à cette grossesse qui te faisais plus de mal qu’autre chose. Bref aujourd’hui tu avais simplement choisis de sortir, tu avais choisis de prendre l’air comme cela se disais. Tu avais enfilé une simple robe sachant qu’il faisait de plus en plus beau, ce qui était une bonne chose finalement. L,’été, les vacances, tout ça arrivait et  ce n’était pas plus mal, c’était toujours un bon moyen pour toi de te reposer, de t’occuper l’esprit. Sans t’en rendre compte, tu avais finis devant la plage, tu souriais en coin ne pouvant pas t’en empêcher avant d’enlever tes chaussures pour aller sur le sable, tu marchais dessus laissant parfois tes pieds jouaient dedans, comme une gamine avant de mettre tes pieds dans l’eau. Tu étais là, sans réellement l’être et c’était un truc assez étrange, tu avais toujours un peu cette impression. Ouais tu étais totalement ailleurs, tu finis par t’installer sur la plage pour regarder l’eau en face de toi, tu n’avais pas envie de rentrer, tu n’avais pas non plus envie d’aller ailleurs. Tu étais toute seule, c’était peut-être une bonne chose après tout.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

J'ai déposé Oscar chez ma mère, qui habitait maintenant Harbor Area. Ils ont encore déménagés, mon beau-père gagnait bien sa vie et je suis heureux qu'il en fasse profiter sa femme, et mon fils par la même occasion. Il a même une chambre rien que pour lui. J'espère qu'il ne piquera pas une crise quand il rentrera à la maison. Au retour, je garais la voiture à une place libre près de la plage et il faisait tellement beau que je décidais d'aller pendre un peu l'air marin. Il y avait quand même du monde. Pourtant on était qu'en avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil. J'aurai dû prendre mes lunettes, le soleil m'éblouissait. Je voyais une petite boutique à l'entrée de la plage et je décidais d'aller m'en acheter une paire. Juste à côté, c'était le luna park, là où tout a plus ou moins commencé avec Sacha. Elle voulait que je lui gagne un pokémon. Mon visage se raidit et j'achetai rapidement des lunettes avant de devenir nostalgique. Non, je ne m'y suis pas remis. C'est impossible en si peu de temps, mais ça passera, le temps répare les blessures. Je marchais au bord de l'eau et ce fut par tout hasard que je rencontrais Carter. La princesse préférée d'Oscar. « Tu fais la petite sirène maintenant ? » plaisantai-je en baissant mes lunettes de mon nez pour qu'elle puisse me reconnaître avec mes beaux yeux. « Je peux me joindre à toi ? » lançai-je en lui montrant la place invisible à côté d'elle. C'est la première fois qu'on se voit depuis notre rencontre et ça me fait plaisir. Faut dire que la dernière fois, elle nous avait offert une glace. Voilà comment charmer les hommes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Il y avait du monde pourtant, tu restais là seule à attendre que le temps passe, à attendre que quelque chose se passe dans ta vie. Mais rien, rien qui pourrait faire en sorte que tu puisses sourire, que tu puisses sortir en quelque sorte de cette bulle que tu t’étais créée autour de toi depuis quelques jours. En faite, c’était depuis que tu avais vu ton cousin le soir de ton anniversaire, c’était depuis cette soirée là que tu avais formé cette bulle pour te protéger. Tu l’avais vu, mais tu avais compris qu’il était malheureux, malheureux à cause de toi qui avait pensé faire un acte correcte alors que pas du tout. Tu avais rendue tout le monde malheureux, franchement tu n’avais pas pu faire pire. Tu étais en train de jouer avec le sable tout en regardant devant toi, tu essayais de t’occuper, d’occuper ton esprit mais d’autres pensées que celle que tu avais déjà. C’était pas facile, ça ne serais jamais facile, mais tu finis par sursauter en entendant quelqu’un t’adresser la parole. Tu relevas la tête pour tomber sur Royce, le jeune homme que tu avais rencontré au zoo à cause de ton fameux défi. « J’aurais pu, mais j’ai décidé de mettre mes habits de princesse au placard pour le moment. » Tu souris en coin en sachant que tu n’avais pas du tout la tête à faire une telle chose. « Bien sûr que tu peux te joindre à moi. » Tu n’avais pas besoin de te décaler sachant qu’il n’y avait déjà personne avec toi, c’était comme ci tout le monde était en train de te suivre. Tu te retenais de rire face à cette pensée, tu avais des trucs vraiment étranges en tête par moment. « Ton fils n’est pas avec toi ? » Le petit bonhomme qui t’avait serré la main très fort, comme ci tu allais disparaître d’une seconde à l’autre.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Carter sursauta et je souriais, un peu gêné. Pardon, je ne voulais pas te faire peur. Faut dire que la dernière fois c'est elle qui m'a foutue une frayeur monstre en faisant semblant de tomber dans les pommes. Résultat des courses, j'ai fait du bouche à bouche à une inconnue et Oscar croit dur comme fer à la résurrection. J'élargis mon sourire lorsqu'elle accepta que je lui tienne compagnie. Je m'installais donc à côté d'elle et je portais mon regard sur ses beaux yeux. « Non non, il est chez ma mère. Elle habite le coin. » c'est beau ici n'empêche. J'habite dans le centre de Boston mais ça serait cool d'avoir une petite maison vue sur mer. Ah, ça fait rêver. Si seulement j'en avais les moyens. « Tu as fait sensation auprès de lui tu sais. » et pas qu'à lui, moi aussi j'avais été surpris de cette rencontre. Agréablement surpris. Il faut dire que Carter avait des yeux magnifiques. On pourrait s'y perdre. Je tendais mes jambes dans le sable et je m'appuyais sur mes coudes, à l'aise. « Il va être trop jaloux quand je vais lui dire que je t'ai revue. » mais trop, il va vouloir que je l'invite à la maison et tout.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas là pour manger de la barbe à papa mais, pour voler ta copine.
— with Royce & Carter.

Tu ne pensais pas que tu allais rencontrer quelqu’un que tu connaissais mais, bon c’était une bonne surprise dans le fond de voir Royce. La dernière fois, ça avait été assez étrange quand même donc c’était une bonne chose que vous vous retrouvez ici, dans une situation un peu moins gênante et étrange. Puis bon c’était aussi une bonne compagnie, tu te souvenais du bouche à bouche puis tu pouvais te rincer l’œil sans souci. Ouais il fallait profiter des choses, non ? Mais bon tu ne dirais pas ça à haute voix sachant que tu étais en couple, du moins sensé, tout était confus en ce moment pour toi. Tu bougeais la tête de haut en bas faisant signe que tu avais compris, toi tu n’aurais pas cette chance quand ton fils serait là, mais bon c’était un autre souci ça. « En même temps, il a pas toujours la chance de voir une princesse en vrai donc j’étais certaine de gagner des points avec lui. » C’était vrai, pour tout enfant voir une princesse c’était quelque chose d’incroyable. Alors c’était gagné pour toi habillé comme cela, mais bon tu ne pensais pas à ce point quand même. « Tu devrais faire attention, il va finir par tomber amoureux et ne voudra plus rentrer avec toi. Il va plus du tout me lâcher à la fin et tu devras me supporter ensuite. » Ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour lui autant le dire. Une femme enceinte c’était chiante, tu étais déjà chiante sans cet enfant, mais alors là c’était décuplé. Tu finis par tourner la tête en quelque sorte gêner du regard qu’il pouvait poser sur toi, c’était plaisant, mais gênant aussi. Enfin c’était deux sentiments différents, tu essayais de faire comme ci de rien était, mais bon c’était pas la chose la plus simple du monde.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une jolie femme sur la plage, toute seule. D'habitude elles sont entre copines ou avec leur amoureux, tout simplement. Carter était bien toute seule sinon elle me l'aurait dit. Ou je l'aurai compris, si je dérangeais. Je ne vois pas de beau mec à l'horizon sur la plage, à part moi haha, donc ça va. Je souriais un peu jaune quand elle disait qu'Oscar allait tomber amoureux d'elle. Ça, c'est fort probable. Il est bien amoureux de Sacha. « Oui, je vais faire attention. Il a tendance à bien aimer les filles sur qui je craque. » je souriais puis je me rendais compte que cette phrase était un peu révélatrice. Je secouais alors la tête, tentant de me rattraper. « Enfin, c'est pas ce que tu crois, ne t'imagines pas que... » trois petits points. Pas besoin de le dire elle a compris. Je pourrai craquer sur elle, oui évidemment. C'est une belle femme et j'ai un faible particulier pour les rousses. « Bref, assez parler de mon fils, j'ai pas l'habitude de parler de lui avec une inconnue. Ou plutôt une connaissance. » je n'ai pas envie que là aussi elle interprète mal mes dires. « Comment vas-tu ? » lançai-je histoire de changer la conversation, et me rattraper encore une fois. Elle doit me rendre nerveux, c'est jamais bon signe ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Elle continuait de regarder devant elle parce que c’était plus simple de le regarder lui en réalité, c’était plus simple et surtout moins perturbant. Il était beau garçon, dire l’inverse serait carrément mentir et elle avait pour principe d’être la plus honnête possible. Ce n’est pas parce qu’elle était en couple qu’elle ne devait pas regarder ou même avouer quand un homme lui plaisait, c’était le cas avec Royce et puis il fallait être difficile pour dire qu’il n’est pas attirant. Elle fronça les sourcils en entendant sa phrase enfin surtout la fin, c’était assez étrange non ? Ils ne se connaissaient depuis très peu de temps et elle finit par laisser un petit rire sortir de sa bouche voyant parfaitement qu’il se perdait dans ce qu’il disait, elle ne se moquait pas mais, c’était assez amusant. Elle tourna sa tête pour le regarder et lui répondre, tout en montrant qu’elle était honnête. « J’ai compris et tu sais, je peux craquer aussi. » Elle haussa simplement les épaules, s’il n’était pas idiot, il pouvait facilement comprendre qu’il te plaisait et bon elle espérait qu’il ne prenne pas la grosse tête par la suite même si au fond elle s’en amuserait. Elle souriait parce qu’elle était amusée, elle avait cette impression qu’il était en train de perdre ces mots, normalement c’était elle qui devrait être comme ça non ? Bon elle était gênée, c’était une évidence puisqu’elle finissait toujours pas détourner le regard, par regarder devant elle pour regarder la mer qui ne représentait aucun risque. « Inconnue tu peux le dire, on se connait pas tant que ça voir même pas du tout puisqu’on s’est vus qu’une seule fois. Je serais pas du tout vexer. » Elle ne prenait pas la mouche pour si peu, elle se fichait totalement de comment il pouvait la qualifier parce que ce n’est pas comme ci ils se connaissaient depuis des années. « Comment tu vas toi ? » Oui elle retournait la question sans y répondre puis qu’est-ce qu’elle pourrait dire, je sais pas ? Ce n’est certainement pas une question et en plus de ça, elle devrait parler de son histoire, de ses doutes et ce n’était clairement pas conseillé de parler de son copain à un homme qui nous plaisait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Qu'est-ce que ça voulait dire ça ? C'est pas possible, je peux pas déjà avoir une touche comme ça, si... vite. Pour ne pas dire facilement. Carter je la connais pas vraiment non mais c'est toujours un plaisir de la voir et de papoter. De temps en temps, je sens qu'il y a un petit jeu de séduction. Parfois de sa part, parfois de ma part, mais on ne fait rien de grave. Depuis ce qu'il s'est passé, depuis que je suis redevenu un gros enfoiré j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment flirter avec une fille et du coup, quand je vois Carter, ça me fait du bien. Non, je ne suis pas un profiteur, c'est juste du feeling, vous le sentez vous ? Je levais un sourcil suite à sa remarque. Elle détourna le regard, à chaque fois que j'essayais de percer ses iris. « Vraiment ? C'est pour ça que tu n'oses pas me regarder ? » je souriais en coin, appréciant la situation qui était de plus en plus intéressante. « Parfois, on peut être frappé dès le premier regard. » là c'était moi qui enchaînait mais la porte était ouverte. Pas grande ouverte, mais juste assez pour se laisser aller à cette approche. « Je peux te le prouver. » j'arrêtais de jouer avec le sable et vu qu'elle ne répondait pas à ma question, je me penchais vers elle, attrapant délicatement sa mâchoire pour qu'elle se retourne vers moi et sans avoir son accord, j'écrasais mes lèvres sur les siennes en lui offrant un tendre baiser de quelques secondes. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis senti poussé des ailes, le panorama est sublime et cette demoiselle venait de me faire comprendre qu'elle n'était pas insensible à mon charme, tout comme moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

« Et toi c’est pour ça que tu es nerveux ? » Elle répondait du tac au tac tout en souriant en coin, bien sûr que c’était pour ça mais, ça serais trop simple de lui dire non ? Elle n’avait pas caché qu’il était son type de garçon et qu’il était plaisant, c’était déjà beaucoup de sa part non ? En fait non, elle était comme ça, elle était franche et ne cachait ce qu’elle pouvait penser. « Je dois prendre ça pour une révélation ? » Elle souriait encore une fois, elle était en train de se brûler les ailes, elle devrait peut-être arrêter une telle chose, non ? Elle était censé être en couple, elle était censé rester fidèle enfin les trucs qui se font dans un couple sauf qu’elle n’en faisait rien. C’était comme ci elle avait mis tout ça derrière elle, peut-être que ça lui apportait la réponse qu’elle cherchait depuis un moment. Elle devrait peut-être en finir avec son copain, elle devait sûrement être toute seule pour se retrouver dans tout ce bordel. Puis sans le voir venir, elle sentit une main contre sa mâchoire avant que sa bouche ne retrouve encore une fois celle de Royce et cette fois, elle ne se gênait pas pour répondre au baiser. Si c’était ce qui devait se passer à quoi bon se prendre la tête ? Elle n’en avait pas envie de toute manière, qu’importe ce qu’il se passerait dans son couple elle profitait de ce baiser. Foutu pour foutu, elle mettait son cerveau sur off avant de recoller ses lèvres contre celle du jeune homme, n’était-elle pas déjà dans la merde ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Royce & Carter.

Quand j'ai rencontré Carter la première fois, j'étais en couple. Maintenant j'étais célibataire et c'était beaucoup plus intéressant. Aucunes barrières, juste mes envies qui prennent le dessus et peu importe les conséquences, je fais rien de mal. « J'ai l'air nerveux moi ? » soufflai-je près d'elle. Si j'étais nerveux, jamais j'aurai osé foncer dans le tas et l'embrasser direct sans demander son accord. De toute façon, ça ne se demande pas. On appelle ça un baiser volé. Mais pas si volé que ça. Révélation ou pas, Carter venait bien de me rendre le baiser. Autant vous dire que je suis très bien présentement. J'entrouvre ma bouche pour lui offrir un baiser plus passionné et je caresse ses cheveux en même temps. J'ai du mal à m'en séparer. J'aime cette sensation qui réchauffe le coeur. La bouche d'une femme est la plus douce des caresses... « C'est que tu en redemandes. » pensai-je à voix haute. De la chaire fraîche, du winthrop, du Magyar tout craché. Oui oui mesdames, elle en redemande avec ses baisers plus fous que les miens. Je pose naturellement ma main sur sa jambe pour me rapprocher d'elle. Je veux pas en perdre une miette.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)