Je ne savais pas pour ton trouduc de cousin, je t'assure. Les invités étaient censés avoir été triés sur le volet. Bref, pour Agathe, ne t'en fais pas, je gère. Toi ça a pas l'air d'aller ? T'es tendu non ?
parce que t'as foncé à l'hôpital quand tu as su ce que ta pote a fait, alors tu mérites de savoir que je suis sortie d'affaire... T'es peut-être pas si mauvais que ça... je dis peut-être !... ^^
Revivre ? Bon mon rein me fait encore un peu souffrir, mais bizarrement, je me sens renaître. Comme si je me réveille d'un long cauchemar où la fille, ce n'était pas la vraie moi. Là, c'est moi. Je retrouve mes vieux démons je dirais pas un verre, mais plutôt deux Non, je n'ai pas parlé à Cole et je ne veux pas lui parler. Je ne veux pas me rappeler que mon fils n'est plus là...
Oui je le suis toujours, ils veulent me garder sur surveillance durant une semaine, mais bon, je vais essayer de sortir un peu plus tôt. C'est à dire que je ne me laisserai plus marcher sur les pieds maintenant. Je crois que j'ai assez bavé comme ça et je sais que faire n'importe quoi n'effacera pas mon traumatisme, mais cela va m'aider à oublier un peu... Y faire face pour l'instant, c'est trop frais, je préfère affronter tout ça plus tard, quand l'eau aura coulé sous les ponts et que je commencerais petit à petit à m'y faire. Mais là, non... mais merci quand même. ^^
Qu'elle se venge... Je suis joueur et tout à fait disposé à jouer avec elle... (a) de mauvaise humeur à cause du trouduc ? Pourquoi LR en aurait fait exprès ? Et qu'est ce que vient faire Lucky là dedans ? Pourquoi tu me dis qu'elle va bien, elle allait mal ?
T'es sérieux ? Elle a perdu le bébé mais elle a rien elle ??? Rien de cassé ça va ? Bah tenez vous tranquille pendant le voyage en Thaïlande... déjà que je serais pas là pour tout superviser
Ha dès... Déjà pourquoi je suis toujours le dernier au courant de tout ? Oui je suis contrarié mais je t'ai déjà trouvé un moyen pour te faire pardonner de cette rétention d'informations au sujet de Lucky. J'ai un petit truc à te demander (a)
Je vais bien voir... Je valide tellement pour Az... La tête que va faire l'autre guignol d'Alexander. Mais on dit jamais deux sans trois, tu peux pas inviter Agathe en + (a) ?