Invité
est en ligne
Invité
Brent et Jaysaël
Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
J'hausse un peu les épaules. "Ouais." Je ne vois pas quoi dire de plus sur le cas Cole, et pourtant, je sais qu'il y en a des choses à dire sur lui, mais je crois que rendu à un certain niveau, on est juste blasé de parler et d'entendre parler de lui. Je lui exprime alors la possibilité que l'année prochaine, je ne sois plus sur les banc d'Harvard, que je commence la vie active et j'écoute ses propos, qui ne sont pas mauvais dans un sens. "S'il me vire dans les 5 ans, j'aurais l'occasion de faire cette dernière année sans devoir recommencer celle-ci." La fac et les archives de cinq ans, le fait qu'ils considèrent une année réussite pendant 5 ans sans la validation du diplôme avant de devoir obliger à refaire la première année. "Puis, j'ai déjà mon doctorat donc c'est bon aussi. Mais bon, c'est qu'une éventualité, je ne sais pas encore si je ferais ça... ni même si je finirais par bosser pour eux ou bien par faire professeur de sociologie." Parce que c'est aussi une possibilité là, que je prenne la suite de mon professeur, celui qui m'a prit comme assistant il y a déjà deux ans... Mais en temps, je pense que j'ai ce besoin de quitter Harvard un temps en réalité, pour couper avec les cours, les mentalités de gamin de certain... Pour fuir Oliver surtout... Parce qu'au final, c'est réellement ça le problème. Quand il me questionne alors sur la boite, je lui présente rapidement l'entreprise, le nom, ce qu'elle fait, bref, comme si je répétais ce que j'avais écrit sur mes nombreux rapports de stage.
Rei©
(Invité)