Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► As ribbons fall away - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal


Brent ► As ribbons fall away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

Je réfléchis en continuant de boire ma bière, attendant simplement la réponse de Brent à ma pseudo analyse de l'évolution de notre image. "Oui et non, parce que si on regarde, il y a aussi des gays dans d'autre maison. Oliver est Lowell, Jonathan Elliot, et il doit encore y en avoir d'autre, que ça soit à la mather ou à la Dunster et même à la quincy. C'est simplement que nous, c'est plus affiché par ma faute dans un sens. Faut dire que mon histoire avec Lottie avait foutu un beau bordel aussi..." Je soupire. Cole avait d'ailleurs mentionné la défunte blonde lors de son texto contre la WH. "Au début de mon coming out, beaucoup on fait de remarques à Dante comme quoi j'allais lui sauté dessus etc. Par exemple." Je comprends un peu ce qu'Oliver à ressentit quand je lui ai dit au début de notre histoire qu'il devait se taper pas mal de ses mannequins. " A croire que tout le monde pense que les bi et les gay se tapent tout ce qui bougent.." Parce de mon orientation sexuelle comme ça, alors que je ne suis plus avec Oliver, c'est clairement étrange, parce que sans lui, on ne serait sûrement pas là... Et résultat, je me remets à penser à lui... Je vide alors ma bière cul sec pour tenter de penser à autre chose ou simplement m'embrumer l'esprit. Surtout que la bière, je n'avais pas encore bu beaucoup.



Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« As ribbons fall away »

avec Jaysaël D Scott-Castellan

« Oui mais bon, ça commence à remonter cette histoire. » Brent avait l'un des précurseurs de la mise en couple de Jay et Oliver. Il n'avait pas ou peu connu Jay avec Lottie et pour lui, cela lui avait sauté aux yeux que les deux hommes s'aimaient. Il s'en fichait pas mal que son président soit bi, gay ou hétéro, l'important était qu'il soit heureux. En tout cas, c'est comme cela qu'avait toujours réfléchi Brent. « Les gens pensent ça parce qu'ils sont cons et vieux jeu. » Faut dire que cela ne fait pas si longtemps que cela d'être autorisé à se balader publiquement enlacé ou main dans la main avec une personne du même sexe. De même pour le mariage ou l'adoption pour ces couples là. « Ca à beau ne plus être une tare d'être gay ou bi, dans la tête des gens, ça semble pas naturel alors il se vont tout un tas de films. » Il en entendait des vertes et des pas mûres sur les gays et il ne comprenait pas pourquoi tant de haine pour ces mecs. Au contraire, pour lui, c'était une bonne chose d'avoir des potes gay au moins il n'y avait pas de risque qu'ils lui piquent sa copine. « Lorsque j'étais à Oxord, il y avait un gay dans l'équipe de basket de Nate et tout le monde lui demandait comment ça se passait dans les douche, s'il arrêtait pas de les mater. » Franchement les gens sont débiles des fois. Comme si c'était un animal en cage. « Il va encore falloir un paquet d'années pour que ça entre totalement dans les moeurs et que les gens arrêtent de se poser des questions. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

J'hausse les épaules? "Ça fait qu'un an tu sais. Donc, ce n'est pas si vieux. La preuve vu que Cole la remit sur le tapis il y a quelque mois encore en insultant Oliver." C'est surtout ce que j'avais retenu, que le bleu avait insulter mon ex à ce moment là et il n'avait jamais eu les couilles de venir me le dire en face. "Ouais, la bisexualité et l'homosexualité, c'est pas encore le truc le plus apprécié. J'aurais dû faire un peu plus gaffe en vue de ma place de président." Je parles, songueur, parce que si l'image de la Winthrop avait changé comme ça, j'en étais aussi responsable non ? "Mais bon, maintenant ça va changer." Je ne suis plus en couple avec Oliver, je m'affiches avec une blonde, comme avant et il y en aura sûrement encore d'autre après vu qu'avec le Lowell c'est fini, que j'ai pas les couilles d'aller le voir et de m'excuser. Je cherche à sourire un peu à ce qu'il dit. "C'est un cliché, qui a été véhicule par les médias aussi et les films. Tu sais, être gay pendant un temps c'était limite vu comme être membre d'une secte alors qu'en réalité non." Je m'étais un peu renseigné sur tout ça, savoir dans quoi je mettais les pieds, bon, mes sources n'étaient pas toujours fiable, mais soit... Je l'écoute alors parler de l'ami de Nate et soupire. "Les gens sont cons. Ils sont incapable d'évoluer, de voir plus loin que leur éducation." Pour ma part, on peut dire que j'avais été voir beaucoup plus loin, sinon, je n'aurais jamais été tolérant envers les gay mecs comme filles... et surtout, je n'aurais pas eu un semblant d'histoire avec Oliver... Je m'accoude alors à la rembarde du balcon, l'envie de me griller une troisième clope pour me calmer se faisant un peu trop sentir. Pourquoi j'ai vidé cette bière cul sec moi ? La bonne blague, comme si ça allait réellement m'assommer.




Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« As ribbons fall away »

avec Jaysaël D Scott-Castellan

« Cole est un connard qui sait parfaitement où appuyer pour que ça fasse mal. » Il avait fait souffrir pas mal de monde et Brenbt en faisait parti. Son dernier texto en était bien la preuve. Déjà apprendre que Malicia était enceinte aurait été un choc en sachant qu'il n'aurait pas été de lui mais savoir qu'elle avait remis le couvert avec Cole et que ce bébé aurait des gênes du bleu était juste insoutenable. Il n'en avait encore pas trop parler de cette histoire mais cela le rongeait de l'intérieur. C'est pourquoi, durant ce voyage, il avait fait le serment de tourner la page une bonne fois pour toute. Et ça marchait plutôt bien mais qu'en sera-t-il lorsqu'il sera de retour à Harvard ? 'est là qu'il craignait le plus. « Faire gaffe à quoi ? T'as pas à te justifier de ton orientation sexuelle et encore moins à te priver de ton bonheur parce que tu es président. » Même si cela ne plaisait pas, tant pis. De toute façon, quoi qu'il en soit, Brent aurait soutenu Jay si cela avait mal tourné pour lui. La preuve, ils s'étaient présenté ensemble aux élections même si Jay avait été le seul à passer. « Ca c'est vrai et malheureusement c'est pas prêt de changer. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

"C'est ça. Il faut qu'il se mêle de tout aussi." Je soupire. Cole, c'est un peu comme une vieille petite commère, obligé de tout savoir et de se mêler de tout... Mais aussi, il est comme une putain de diva, toujours à faire parler de lui, à se faire remarquer. Si la Winthrop a prit un coup avec ma nomination comme président, la Eliot, elle, elle a clairement été enterré avec Cole en vice-président. Les bleus sont mal vu par beaucoup de monde à cause de lui, à cause des scandales qu'il fait en permanence... C'est désagréable. "En vrai, il doit plus se sentir pisser tellement on parle de lui." Pestais-je alors, parce qu'entre Cole et Jonathan, je ne pouvais plus du tout piffer cette maison. L'écoutant alors, je soupire une nouvelle fois. "Le bonheur est éphémère alors qu'une réputation, ça reste, ça dure dans le temps." Lui lançais-je alors simplement, sortant mon zippo pour commencer à jouer un peu nerveusement avec. Parlant alors de la mentalité des gens, on en vient à tomber d'accord et je baisse le regard. "Comme tu as dit, il faudra du temps pour que tout ça soit accepté, mais on ne sera probablement plus là pour le voir." Parce que le changement, ça prend du temps, même si ce dernier siècle pas mal de chose ont changés, mais dans le fond les moeurs sont pas mal resté les mêmes...



Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« As ribbons fall away »

avec Jaysaël D Scott-Castellan

« C'est clair, ça le fait bander » Putain mais Cole quoi. Vivement que ce genre de vermine quitte Harvard. Si Jay parlait de la mauvaise réputation des rouges à cause de lui, ce n'était rien comparé aux Eliot. Brent n'était pas du genre à stéréotypés les maisons et il avait des amis chez les bleus comme clairement, avoir Cole en vice-président n'aidait pas du tout. Il y a une autre chose dont se fichait clairement Brent, c'était sa réputation, les on-dit dans son dos.
« Et alors ? Qu'est ce que t'en a a foutre de ce que pense les autres ? Ceux qui te connaissent pas, t'apprécient pas ? L'important est ce que pense les gens qui te connaissent vraiment et eux, ils ne se laissent pas influencer par des rumeurs » C'était d'ailleurs pour cela que Brent n'avait pas cru Cole au début pour le bébé, il avait demandé des explications à Malicia. Etant donné que le demoiselle n'avait pas réfuté le fait que Cole était le père alors il en avait déduit que c'était la vérité. Inconsciemment aussi, il parlait aussi de ce que Carter avait dit à Jay sur Oliver et Jonathan. Après tout, si Jay avait confiance en Oliver, il n'aurait pas du croire à cela. Mais quand ça nous touche, c'est plus facile à dire qu'à faire. « Et puis quand tu vas quitter Harvard, tu reverra certainement pas la moitué des gens d'ici alors pourquoi s’embarrasser, perdre du temps pour des gens qui te connaissent à peine ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

"Tu serais prié de ne pas me mettre des images dégueulasse en tête s'il te plait." Parce qu'une vision de Cole qui bande... non merci, même si plus d'une fille doit en rêver, c'est pas mon trip. Et oui, c'est qu'une expression, mais tout moyen est bon pour le critiquer un peu . Gosh, on devient comme eux pour le coup. C'est désagréable de penser ça, mais bon, en même temps c'est un peu ce qu'il provoque chez tout le monde je pense. "Je ne parles pas de ma réputation à moi, mais de la vision changée de la WH à cause de moi, de mes actions. Je m'en fiches de ce que penses les autres sinon, je ne me serais jamais affiché avec Oliver et ça, je pense que tu le sais déjà." Il est vrai qu'au début, j'avais hésité, j'ai eu peur, mais une fois ma décision prise, je 'avais pas reculé et surtout j'avais clairement assumé mon choix au point de m'afficher aux yeux et su de tous, ou presque parce que ma famille était un cas à part. Je reste alors silencieux un instant, avant de finalement prendre la parole à nouveau. "Je sais même pas si je serais encore là l'année prochaine pour te dire." Parce que j'ai la possibilité d'être engagé sans finir mon doctorat, puis l'envie de fuir Harvard aussi, de pas devoir être confronter à Oliver par hasard sur le campus... Prendre la fuite en quelque sorte, parce que s'il y a bien une chose que je n'assume pas, c'est cette rupture, parce que je sais que j'ai été con, mais bon, je ne peux pas revenir en arrière. Mais en même temps, je me dis que ça serait complètement con de ma part de ne pas faire un an de plus et de finir ainsi ma license.



Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« As ribbons fall away »

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Brent ne pu s'empêcher d'exploser de rire. C'est vrai que Cole en train de bander, ce n'était vraiment pas le genre d'image qu'on a envie d'avoir en tête. Il agita la tête comme pour la chasser de son esprit et il avala une gorgée de sa bière tandis que Jay parlait de la réputation de la WH. C'est vrai que c'est un peu différent lorsque ça ne nous concerne pas juste nous. Il y avait des dizaines de rouges qui venaient d'arriver dans leurs rangs et qui n'avaient certainement pas envie d'être catalogué et puis que se passerait-il à la rentrée si aucun première année ne voulait rejoindre leur maison ? Ce serait le début de la fin pour la confrérie. En y pensant, Jay avait pas tord. Mais en même temps, une réputation met un sacré temps à être bâti mais peut aussi s'écrouler en quelques secondes. « Ce changement n'est pas lié uniquement à toi. Je pense que ce n'est pas que le président qui fait la réputation, il y a aussi les membres » En chacun a sa part de responsabilités et nos actes influent la dessus. Même si ce n'est pas ça, qui va faire changer Brent. « Pourquoi tu serais plus là ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ As ribbons fall away ♣

Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.

"Pas que le président, mais c'est moi qui ai le plus d'impacte vu que c'est à moi que l'on réfère le tout en quelque sorte." Je suis assez ennuyé par ça. "Bien que je pense que même si Cole n'avait pas été VP, il aurait réussi à détruire l'image de la Eliot aussi... Je suppose que ça dépend du cas en réalité." Parce que si c'est abusé comme le bleu, il est clair que peut importe sa place dans la confrérie, ça ne changera pas grand chose. "Au final, tu sais, même si je connais des gens à la EH, on entend parlé que de Cole, à croire que c'est lui la confrérie..." Soupirais-je. J'aurais pu aussi parlé de Jonathan, sauf que si je viens à cracher encore sur son adorable ami, on risque de se prendre encore la tête et là, on va tenté de faire quand même un effort non ? Putain, je peux même plus lui parler librement à cause de cet enfoiré... Mais bon, heureusement, on change un peu de sujet et il me questionne sur le pourquoi de mon possible départ en juin prochain. "Parce que j'ai décidé de faire une license alors que j'avais déjà une promesse d'embauche à la fin de mon doctorat, que du coup, je peux très bien me passer de cette dernière année parce que j'ai une boite derrière pour m'embaucher directement." Je préfère lui dire cet aspect là plutôt que de lui dire que c'est aussi pour fuir Jonathan et Oliver.



Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« As ribbons fall away »

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Lisa, Sloan, Jonathan, Malicia. Des bleus qu'il appréciait ou avait apprécié par le passé. Des gens qui méritaient d'être connus et d'être reconnus. Mais avec la mauvaise réputation des bleus et de Cole, ils étaient des fois un peu mis dans le même sac que le VP. Brent savait faire la part des choses et il n'accordait pas tant d'importance que cela aux maisons mais c'est vrai qu'il avait tendance à moins trainer avec ses amis bleus depuis cette guerre entre leurs maisons. « C'est un raccourci mais en tout cas, il fait tout pour l'entretenir. » Et si on arrêtait de parler de Cole ? Même loin de Boston, même dans un voyage winthrop, même entre deux amis plus vraiment confident, il était encore au centre des discussions. Ca en devenait tellement agaçant. « Oui mais bon, si la boite te vire, ce serait dommage de ne pas avoir fait cette dernière année d'étude. » Brent lui en avait encore pour au moins deux ans mais plus il avançait et plus il se spécialisait donc cela lui plaisait de plus en plus. « C'est quoi comme boite ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)