Invité
est en ligne
Invité
Brent et Jaysaël
Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.
Je réfléchis en continuant de boire ma bière, attendant simplement la réponse de Brent à ma pseudo analyse de l'évolution de notre image. "Oui et non, parce que si on regarde, il y a aussi des gays dans d'autre maison. Oliver est Lowell, Jonathan Elliot, et il doit encore y en avoir d'autre, que ça soit à la mather ou à la Dunster et même à la quincy. C'est simplement que nous, c'est plus affiché par ma faute dans un sens. Faut dire que mon histoire avec Lottie avait foutu un beau bordel aussi..." Je soupire. Cole avait d'ailleurs mentionné la défunte blonde lors de son texto contre la WH. "Au début de mon coming out, beaucoup on fait de remarques à Dante comme quoi j'allais lui sauté dessus etc. Par exemple." Je comprends un peu ce qu'Oliver à ressentit quand je lui ai dit au début de notre histoire qu'il devait se taper pas mal de ses mannequins. " A croire que tout le monde pense que les bi et les gay se tapent tout ce qui bougent.." Parce de mon orientation sexuelle comme ça, alors que je ne suis plus avec Oliver, c'est clairement étrange, parce que sans lui, on ne serait sûrement pas là... Et résultat, je me remets à penser à lui... Je vide alors ma bière cul sec pour tenter de penser à autre chose ou simplement m'embrumer l'esprit. Surtout que la bière, je n'avais pas encore bu beaucoup.
Rei©
(Invité)