Invité
est en ligne
Invité
« Et tu n’as pas des envies de meurtre ? » demanda-t-il à Jay au sujet de son fantôme de vice-président. Paris n’en démordrait sûrement jamais mais pour lui, quand on s’engageait auprès d’une confrérie, on le faisait sérieusement ou on passait son tour, tout simplement. Jimmy avait du partir et il voulait bien le comprendre seulement, au final, il avait l’impression que cette année de présidence n’était rien de plus qu’un éternel écho à la première où il s’était retrouvé seul à la tête des jaunes. Une situation qui avait tendance à le faire douter quant à une possible réélection. « Remarque, ça peut être cool d’être simplement vice-président ! On a encore quelques mois pour se décider quant à quoi faire donc autant profiter de l’instant présent monsieur le président » dit-il avec un sourire en coin alors qu’ils étaient rejoints par Brent.
D’ailleurs, avec ce dernier, ils essayaient de faire mâcher cette horreur de tabac à chiquer à Jay. « Je suis entièrement d’accord avec lui, on sait où tu loges, on peut très bien débarquer en plein milieu de la nuit, cagoulés pour te surprendre dans ton sommeil et te le faire mâcher de force. Allez le président, montre l’exemple, sois un homme, un vrai, un dur, un tatoué » plaisante-t-il en croisant les bras sur son torse. « Tu vas voir, c’est super agréable en bouche » se moqua-t-il gentiment. « Sois dit en passant Brent, je te savais pas aussi sadique ! » s’amusa-t-il à dire à son ami.
- Spoiler:
Sorry pour le retard pas beaucoup de temps avec ma formation T_T
@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan
(Invité)