Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 7 Soirée Country - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TG 7 Soirée Country

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu n’as pas des envies de meurtre ? » demanda-t-il à Jay au sujet de son fantôme de vice-président. Paris n’en démordrait sûrement jamais mais pour lui, quand on s’engageait auprès d’une confrérie, on le faisait sérieusement ou on passait son tour, tout simplement. Jimmy avait du partir et il voulait bien le comprendre seulement, au final, il avait l’impression que cette année de présidence n’était rien de plus qu’un éternel écho à la première où il s’était retrouvé seul à la tête des jaunes. Une situation qui avait tendance à le faire douter quant à une possible réélection. « Remarque, ça peut être cool d’être simplement vice-président ! On a encore quelques mois pour se décider quant à quoi faire donc autant profiter de l’instant présent monsieur le président » dit-il avec un sourire en coin alors qu’ils étaient rejoints par Brent.

D’ailleurs, avec ce dernier, ils essayaient de faire mâcher cette horreur de tabac à chiquer à Jay. « Je suis entièrement d’accord avec lui, on sait où tu loges, on peut très bien débarquer en plein milieu de la nuit, cagoulés pour te surprendre dans ton sommeil et te le faire mâcher de force. Allez le président, montre l’exemple, sois un homme, un vrai, un dur, un tatoué » plaisante-t-il en croisant les bras sur son torse. « Tu vas voir, c’est super agréable en bouche » se moqua-t-il gentiment. « Sois dit en passant Brent, je te savais pas aussi sadique ! » s’amusa-t-il à dire à son ami.

Spoiler:

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'essaie de ne pas y penser pour tout de dire. Je me convaincs qu'il m'aide, même si ce n'est pas forcément le cas vois-tu." J'hausse un peu les épaules. Parler comme ça de Dante, c'est pas quelque chose que j'aime bien, mais en même temps, il l'a un peu cherché à ne jamais se manifesté ou que trop peu. Je peux comprendre qu'il ai des obligations ailleurs, mais merde alors qu'il laisse sa place de vice président à quelque de plus motivé, comme Brent par exemple. "Ouais, mais ma décision commence doucement à être prise." L'informais-je alors, parce que depuis le début je m'étais quand même dit que ça serait ma dernière année à la présidence, préférant me consacré l'année prochaine sur ma dernière année de fac pour rendre un mémoire correcte et bien fournit. Bref, ne pas passer des soirées à bosser sur une soirée qui sera au final un flop au lieu de bosser sur les synthèses de cours par exemple.

Brent arrivée, les choses s’enchaînant même j'en viens à dire que je pars pour tenter de les fuir. Je ris face à leurs propos. "Bande de cinglés !" Les informais-je alors. "Vous vous entendez parler ? je sais même pas lequel est le plus barge des deux !" Fis-je mine de réfléchir alors. "Brent en tient une belle, mais toi aussi Paris, vu que c'est toi qui a commencé cette histoire de torture." Je les regarde à tour de rôle, cherchant à faire mon choix quand à qui je dois désigné de plus cinglé des deux.

@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée country »

Topic de groupe

« Je suis pas sadique, j'aime juste pas quand on se moque de moi » Brent n'était pas sadique mais il adorait faire chier son monde et surtout lorsqu'il s'agissait de Jay. Et puis, pénétrer en douce, à l'aube dans l'appartement de Jay, ce ne serait pas la première fois, alors le président des rouges devrait se méfier tout de même. Il adressa un clin d'oeil à Paris qui partait dans un délire de torture. Connaissant le jaune, il savait qu'il plaisantait mais ils étaient tous les trois aussi têtus donc il faudrait bien qu'il y en ait un qui lâche l'affaire et sur ce coup là, Jay avait deux adversaires. « Au lieu de te poser ce genre de question Jay avale ça qu'on puisse continuer de boire notre bière tranquille. » Cinglés peut-être mais en tout cas, on sentait parfaitement, la complicité entre Paris et Brent sur ce coup là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)