Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 7 Soirée Country - Page 2
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

TG 7 Soirée Country

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée country »

Topic de groupe

Brent se serait peut-être méfier de la proposition si elle lui avait été faite par Jay. Mais là, c'était Paris, il avait confiance en lui, ça commençait à devenir presque comme son grand-frère, un ami, une personne importante pour lui. Alors comment refuser, comment se douter une seule seconde du caractère caché, du côté fourbe de Paris ? Brent n'en avait pas encore conscience mais il allait vite l'apprendre, à ses dépends. « Non jamais tester » Il regarda alors la boite que Jay tendait devant lui. « Et ça marche comment ? » Il se saisit alors du tabac, prêt à tester. Il n'était jamais contre tester une nouvelle chose et si c'était proposer par Paris, il n'y avait aucune raison de se méfier, n'est-ce-pas ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n’avait pas pu se retenir de rire comme un con quand Jay lui confia être un californien. Pour le coup, ça tombait bien. « A mais si tu m’aides dans ma connerie, comment veux-tu qu’on s’en sorte ? » demanda-t-il en secouant la tête de droite à gauche. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas autant marré. Il faut dire que cela faisait un bail qu’il ne s’était pas retrouvé simplement étudiant. Là, il n’avait qu’à profiter du séjour, sans avoir à regarder si telle activité était bien mise en place etc. Oh il n’allait pas se plaindre non plus, il adorait être le président des jaunes. « Pour le coup pas trop ou alors si j’ai un coup dans le nez ! Je sens que notre crédibilité en tant que président en prendrait un sacré coup dans l’aile » répondit-il tandis que les deux hommes poursuivaient leur conversation. « Je préfère même pas imaginer… N’empêche, ça peut-être intéressant de faire une sorte d’épreuve de survie pour souder les troupes en début d’années mais je risque d’avoir plus de blessés qu’autre chose donc je m’en tiendrai au tabac à chiquer et autres douceurs du style » réplique-t-il avec un sourire amusé. Il n’empêche que l’ambiance était sympathique et l’arrivée de Brent ne la rendit que plus intéressante surtout quand Paris se mit en tête de lui faire tester l’horreur qu’était le tabac à chiquer. « Tu dois juste mastiquer. Par contre, n’avale pas… si tu baves de trop, suffit de craquer à la manière des cowboy » lui expliqua-t-il rapidement.

@Jaysaël D Scott-Castellan @O. Brent Keegan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey ! J'ai rien fait pour t'aider là, arrête, t'es partit tout seul." Je rigole avec lui, parce qu'au final, même si on est que deux paumés pour notre dernière soirée pour le moment, on arrive quand même bien à se marrer, bien que j'espère quand même voir d'autre personne arrivée. Bien qu'en attendant on continue de parler. "Parce que tu trouves déjà que l'on a de la crédibilité ?" Plaisantais-je alors avant de reprendre un peu plus mon sérieux. "Non, mais c'est clair qu'on se ferait remarquer, mais je sais pas si ça serait réellement en bien ou non. Les gens qui nous connaissent pas encore penseraient à un bizutage et les autres... Ils se demanderont dans quel délire on est en nous insultant." Ouais, j'essaie d'analyser le genre de réaction que pourrait avoir les autres étudiants d'Harvard. Je sais par exemple que Cole il se sentirait obligé de nous rabaisser comme pas possible pour se sentir bien. "C'est clair que ça peut être une bonne idée, à condition que les autres se prêtes au jeu et comme tu peux voir à la Winthrop, c'est pas toujours ça..." J'hausse un peu les épaules. "D'ailleurs, tu comptes te représenter toi ?" Je ne sais pas pourquoi je le questionne sur ça soudainement, peut-être pour tenter d'avoir son avis vu qu'on est tout les deux dans la même année, même si pas les mêmes études...

C'est d'ailleurs sur ça que Brent arrive et que Paris ne manque pas de lui lancer l'idée de tester le tabac à chiquer. Je me contente alors de simplement tendre la boite pour laisser l'autre rouge se servir alors que Paris me surprend avec son explication. A croire qu'il y a quelque minutes il m'a mentit en disant qu'il ne connaissait pas ça. Dans tout les cas, je tourne maintenant la tête vers Brent, impatient de voir la tête qu'il va faire ou si au contraire, il va apprécier ça et confirmer qu'il est possible que les rouges aient des goûts étranges... A moins qu'en réalité Paris soit une petite nature ?
@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée country »

Topic de groupe

Brent était le pigeon idéal. Gentil, serviable, toujours prêt à tout et un peu naïf sur les bords. Mais c'est aussi pour cela quon l'aime. Et pour une fois que ce n'est pas lui qui fait une blague aux autres, il faut en assumer les conséquences. Il attrapa alors le tabac avant de le mettre dans sa bouche comme le lui avait indiquer Paris. Le visage détendu de Brent se crispa et il fit une moue. « C'est moi où c'est pas super bon ? » Il continua pourtant de mastiquer, ne voulant pas passer pour le mec qui est une petit nature. Mais d'ailleurs, Jay et Paris n'en ont pas. « Et vous, vous en prenez pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pars du principe que l’avis des autres sur ma personne, je m’en cogne comme de ma première chaussette. On peut m’insulter autant qu’on le souhaite, cela ne me dérange pas. Après tout, c’est toujours le plus con qui insulte en premier n’est-ce pas ? Donc c’est pas ça qui m’empêchera de dormir » hausse-t-il les épaules. Paris avait tendance à prendre en compte l’avis des autres que lorsque cela l’intéressait ou dans des cas précis comme quand il cherchait à prendre la bonne décision pour les Dunster. En dehors de cela, il s’était construit seul et n’attendait rien des autres. « Et puis, si on me cherche, je rentre dans le lard » ajoute-t-il avec un sourire en coin. « Mais c’est rare quand on en arrive à ce genre d’extrême avec moi, je sais pas pourquoi » termina-t-il avec un soupçon d’ironie. En même temps, vu sa hauteur et sa carrure, les gens avaient tendance effectivement à ne pas le chercher. Jay évoqua après coup un problème qu’il connaissait assez également : l’implication des membres. « Ouais c’est frustrant quand tu organises quelque chose et qu’il n’y a aucun répondant derrière… pourtant, malgré ça, je crois que je suis assez masochiste pour souhaiter me représenter à la tête de la Dunster House. Et toi ? Tu vas te représenter ? En tout cas sache que tu as organisé un sacré voyage ! » le complimenta-t-il.

Quelques instants plus tard, Paris avait une autre cible en tête : Brent. Le Winthrop était devenu un véritable ami et malheureusement pour lui, cela ne le mettait pas à l’abri des blagues parfois douteuse de ce grand gaillard. « Non c’est dégelasse, je confirme » rigole-t-il en secouant la tête. « Jay m’a eu… tiens, en parlant de ça… C’est à ton tour de goûter Jay ! Hein Brent, il va pas s’en tirer comme ça n’est-ce pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, je préfère limite qu'on parle sur moi que sur mes potes perso... Ça passe mieux. Je répliquerais plus vite si tu attaques une personne que j'apprécie que si c'est moi ta cible." Comme lui, j'en ai rien à faire des rumeurs à mon sujet, il y en a déjà tellement eu et je sais qu'il y en aura encore, alors j'ai appris à faire fit de toute ça, préférant simplement les ignorer, mais quand on critique ouvertement une personne que j'apprécie, étrangement ça passe clairement moins... "Pourquoi j'ai l'impression que tu me donnes comme défis de te chercher misères?" Je le taquine, je chercherais aucunement la bagarre avec lui, je n'ai aucun intérêt à faire ça et les bagarres gratuites, ce n'est pas réellement mon trip. Je suis plutôt du genre calme à ce niveau, quand on voit à côté certains qui sont des emmerdes à problèmes... Ou alors qui ne peuvent pas passer une soirée sans foutre la merde ou faire de la merde tout simplement. Je l'écoute alors et hausse un peu les épaules. "Franchement, j'en sais rien, je me décarcasse pour faire leurs proposer des trucs intéressants, mais au final, il n'y a pas tant de Winthrops motivés comme il pouvait y en avoir assez et comme l'année prochaine, c'est ma dernière année à Harvard, j'aimerais ne pas me prendre la tête sur des détails inutiles comme j'ai pu le faire cette année à stresser pour des soirées, à me questionner si je faisais réellement bien ou pas d'organiser ça comme ça ou pas. Dans un sens, être simple membre ça me manque et je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen pour moi de profiter de ma dernière année en tant qu'étudiant de ne pas me représenter. Mais bon, j'y réfléchis et je verrais bien qui se présente." L'informais-je alors. "T'aurais une préférence toi pour la personne qui serait en duo avec toi ?" Une question assez indiscrète, mais en même temps, j'étais curieux, tout le monde n'était pas s'en savoir que pour ma part, j'aurais préféré faire un duo avec Brent plutôt qu'avec Dante, mais j'avais fait en fonction de élections même si je ne m'étais guère empêcher de plus demander l'avis de Brent que de Dante sur certaine choses et de parler plus facilement avec mon ancien bizut de mes doutes qu'avec mon vice président officiel. "Mais merci pour tes compliments. Je ne peux pas te retourner la pareil vu que je n'ai pas participé à votre voyage, mais je ne doute pas du fait qu'il a du également être intéressant !"

En parlant du loup, on en voit d'ailleurs sa queue et Paris ne manque clairement pas l'occasion pour lui faire goûter le tabac à chiquer. Je ris malgré moi quand le rouge montre que cela ne convient guère à son fin palais. Sauf que là, ça se retourne contre moi quand le dunster décide de finalement me faire goûter aussi et je souris. "Non, mais je passe mon tour, votre avis à tout les deux me convient parfaitement et je vous fais assez confiance à tout les deux pour vous croire. je n'ai pas besoin de tester." Je me doute bien que cela ne va clairement pas les motivé à me laisser m'en tirer comme ça, mais sait-on jamais....

@Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée country »

Topic de groupe

Brent comprit en entendant les rires de ses amis qu'il s'était fait avoir comme un débutant. Il mit sa main devant sa bouche avant de cracher. Non, vraiment, c'était trop dégueulasse pour qu'il y garde dans sa bouche et continue à faire bonne figure « Bande d'enfoirés » Mais Brent comprit très vite que le président de la WH n'y avait pas gouté. Il sourit alors en direction de Paris. « Je crois effectivement qu'il n'est pas question qu'il s'en sort comme cela. » Après tout, pourquoi eux et pas lui. Même s'il fallait lui mettre de force, cela ne dérangeait pas Brent. Il poussa alors la boite dans la direction du rouge. « Tu le fais tout seul ou il faut qu'on te le mette nous même dans la bouche ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay et lui partageaient un sacré point commun : l’un comme l’autre avait tendance à sortir de leurs gonds si on s’attaquait à un proche. Paris s’en foutait totalement qu’on s’attaque à lui, il avait l’habitude avec le temps mais s’en prendre à l’un de ses proches, c’était limite suicidaire. Bien sûr, depuis qu’il était à la tête de la Dunster House, il essayait de modérer ses ardeurs pour ne pas porter préjudices à ses jaunes mais tous ceux qui le connaissaient, savaient qu’il manquait clairement de tact et de diplomatie dans ces moments. « Parce qu’il faut vivre dangereusement ? » plaisante-t-il en retour, sachant que l’un comme l’autre, ils n’allaient pas se lancer dans une compétition pour savoir qui avait la plus grosse. En somme, c’était une conversation sympathique surtout qu’ils avaient des points communs comme celui d’être président d’une confrérie. « Je vois bien ce que tu veux dire. Je t’avoue que j’y ai songé également, le fait de laisser tomber, de redevenir un étudiant lambda pour ma dernière année » avoue-t-il. En fait, il ne savait même pas si l’année prochaine, il allait être encore étudiant, il avait son formulaire à remplir par mail mais le Dunster n’osait pas franchir le pas. C’était compliqué. « Si je me présente, ouais… j’aimerai bien quelqu’un qui finira l’année avec moi ! J’avoue que j’ai adoré présider avec Jimmy mais il a vite été pris par ses occupations en dehors d’Harvard du coup, ça a été un peu hard pour moi de tout gérer car à côté de ça, j’ai une petite fille » dit-il. Ashlynn était et resterait toujours sa priorité donc oui, il voulait quelqu’un qui pourrait le seconder efficacement. En tous les cas, le courant passait bien entre les deux présidents !

« Attends, tu vas pas y couper ! » s’exclama Paris, soutenu par Brent qui les avait rejoint entre temps. Le pauvre, le Dunster lui avait joué un sale coup mais c’était pour se marrer… Maintenant, l’un comme l’autre avait une nouvelle cible : Jay. « Ouais, ça serait quand même pas top si on devait te ligoter à une chaise pour te forcer à mastiquer cette horreur… Allez, sois un homme et affronte l’adversité » se moqua-t-il gentiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dangereusement d’accord, mais pas suicidaire non plus. » Je souris, provocateur. Si réellement il veut partir dans une compétition, on peut clairement, moi ça ne va pas me déranger. Cela risque juste d’être amusant, voir même divertissant. Un bon moyen de ne plus penser trop à ma rupture avec le Lowell. Je le questionne alors quand à savoir ses projets concernant l’année prochaine. Je soupire alors à ses paroles. « Moi, comme tu peux voir, mon vice président, je passe plus de temps à le chercher qu’autre chose. » Je lui montre alors la salle pour lui faire remarquer encore une fois l’absence de celui-ci. Il aurait pas été beaucoup présent du voyage, présent certes, mais pas réellement actif… « Donc, je comprends ce que tu veux dire… Il est vrai qu’avec un partenaire actif et présent, c’est plutôt pas mal.  C’est pour ça que je réfléchis aussi, limite, tenter d’être vice-président, ça pourrait être pas mal. » J’hausse les épaules une nouvelle fois, en réfléchissant.

Maintenant que Brent est passé aussi par le tabac à chiqué, ils tentent tous les deux de m’y faire passer. Comment dire que ça ne me tente pas tant que cela ? Je les regardes donc en m’éloignant d’eux, la boite toujours entre mes mains. « Non, ça va, je vais rentrer je crois. » Je ris alors en me retournant pour prendre la direction de la sortie. Je déconne bien entendu, je le ferais, mais autant animé un peu les deux autres non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée country »

Topic de groupe

Jay savait parfaitement à quel point Brent pouvait se montrer têtu lorsqu’il a une idée en tête. En même temps, sur ce point là, le président winthrop est certainement le même. Et quelques mois plus tôt lorsque Brent avait voulu échapper à un peu de confiture, il s’était retrouvé à se cacher sous les escaliers avant de subir la vengeance de Jay et Happy. Un sacré souvenir quand il y repensait et cela lui donnait encore plus envie de voir Jay tester le tabac à chiquer. Paris affirma alors être capable de l’attacher à une chaise et lui faire manger de force. «La torture, ça nous connait, après, tu nous suppliera de tester. » Dit comme cela et avec le sourire qu’il laissait transparaitre, cela faisait un peu sadique mais il s’en fichait pas mal. Jay tenta aller d’échapper à son destin. «Tu peux rentrer, on connais ton hôtel et ta chambre devrait pas être trop difficile à trouver » Brent sera capable de le traquer, de le suivre, de l’attendre dans son couloir juste pour cela. «T’as aucun moyen de nous échapper alors fait pas la fin bouche. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)