Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 6 Initiation au rodéo - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG 6 Initiation au rodéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie l'initiation d'Alexandre, de m'offrir comme ça une seconde bière, je ferais l'inverse pour la prochaine tournée. Après tout, je vais pas le laisser tout payer sous prétexte qu'il est un simple bizut ou que je suis le président de la confrérie. Je suis pas et ne serait jamais comme ça. Je n'aime clairement pas les gens qui profitent de leurs titres, rangs, etc pour se faire remarquer ou tout offrir.

J'hausse un peu les épaules à sa remarque, comprenant clairement le sous entendu. "Ex-amateur d'art je dirais plutôt." Parce que c'est fini avec mon artiste, enfin... l'artiste, parce que je l'ai quitté comme un con pour une connerie et là, même si je tente de ne pas le montrer, je regrette, pensant encore trop souvent à lui. "Je pense que ça dépend lesquels. En général, de ceux que je connaissent, ils sont plutôt du genre bien tolèrent et ouvert d'esprit, ce qu'on ne trouve pas chez une personne qui n'est pas particulièrement attirée par l'art." Ouais, pour ma part, je ne suis pas spécialement ouvert d'esprit, trop têtu, borné dans ce que je pense, ce que je sais... C'est parfois, compliqué de me supporter et suffit de voir présentement comment je m'entête à me persuadé qu'il m'a réellement trompé...

Je le fixe alors, quand il me propose de me mettre à la musique. "J'ai pas particulièrement le temps pour ça, enfin, pas pour le moment, entre la fin de mes études qui approches, mon job d'assistant et mes stages, j'ai pas réellement le temps de me mettre à faire de la musique de façon, constant." Parce que je me doute bien que ça demande de l'entraînement et disant que d'ici juin 2018 je n'aurais pas tant de temps que ça, enfin, je suppose. "Tu en fait depuis longtemps toi et de façon régulière?" Parce qu'au final, il m'a dit que c'était depuis petit, mais pas de durée précise, fin, si c'est dix, douze ans, et ni la fréquence, parce que ça peut jouer beaucoup non ? Enfin, je sais pas trop, je pose des questions sans trop savoir.

Et quand il relance le sujet du taureau mécanique, étrangement, ça m'arrange bien, parce que c'est un truc que je maîtrise un peu plus. "Je t'ai dit, tout à l'heure, ce n'était que l'entraînement." J'esquisse un petit sourire. "Je vais y aller gentiment pour commencer." Je lui tire la langue, le provoquant un peu plus alors que je m'approche du taureau pour monter dessus et lancer la machine.

@Alexandre C. Chevalier

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fronces légèrement les sourcils quand tu entends que tu l'as conduit à faire allusion à son ex. Sur le coup tu te sens bête, et lassé de ta maladresse innée qui te mène trop souvent à ton goût dans des situations gênantes ou compliquées. Toutefois, il semble garer sa bonne humeur apparente dans son discours et ça te soulage, tu as évité le point sensible. "T'inquiète pas va, les artistes sont peut être compliqués, mais ils sont aussi doués quand il s'agit de prendre les bonnes décisions. Du moins c'est ce que mon expérience m'a apprise." tu lui réponds en buvant une longue gorgée de bière, comme si tu voulais le rassurer. Dans le fond, tu penses qu'il n'a pas réellement besoin de ça, mais tu as l'impression de faire une bonne action.

"On a toujours le temps quand on veut" tu lui réponds en plaisantant, essayant tant bien que mal de le rallier à ta cause. "Plus sérieusement, je dois avouer que c'est un peu plus compliqué que ça. Ca demande pas mal de temps, et faut jouer souvent si tu veux progresser. J'ai commencé le piano quand j'avais six ans, et depuis j'en joue une heure par jour au minimum. Enfin, à Harvard j'ai seulement pu amener un clavier, pour mettre dans ma chambre, mais c'est pas la même chose" tu apprécies parler de ta passion, et si tu ne te contrôlais pas tu pourrais lui vanter les mérites de ton instrument pendant des heures. "Si t'as des projets d'investissements pour la Winthrop, pense à un piano du coup, qui sait je pourrais t'apprendre" tu finis en rigolant, bien que l'idée de pouvoir bercer la confrérie du son d'un bon piano te plaise beaucoup. Tu ne dois certainement pas être le seul rouge à partager cet amour de l'instrument, du moins tu l'espères.

"Je prends ça comme une provocation. Fais attention à qui tu te frottes cow-boy." tu lui balance en mimant un personnage tout droit sorti d'un western. Jaysaël descend du taureau mécanique tout fier de t'avoir détrôné. Aussitôt qu'il te rejoint, tu lui adresses une égard compétiteur et te dirige à nouveau vers la bête, avec l'espoir de ne pas la foutre en l'air cette fois-ci. Tu montes avec précaution, tandis que dans un rugissement le robot démarre.

"Qui dit mieux?" tu descends de la bête un peu sonné, mais l'égo flatté. Tu te rapproche du bar d'où t'a regardé ton président et finis ta bière d'une traite.  A ce moment, tu te fais promettre de retourner au Texas, pour dompter de vraies bêtes cette fois ci.

Spoiler:
@jaysaël d scott-castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le regard vers lui. C'était clairement pas nécessaire de me dire ça. "Pas toujours." Soufflais-je simplement un peu agacé par cette remarque sur l'histoire des bons choix. Si c'était réellement le cas, il aurait dés le début mit le halte la avec Jonathan et m'aurait choisit moi, ça relation amoureuse plutôt que ce connard d'Eliot. Mais non. Donc les bons choix... on y repasse sauf si je n'en étais pas un dans sa vie ? Enfin, j'essaie de pas me laisser miner par ça et de garder ma bonne humeur. Je lui adresse alors un sourire en continuant de boire ma bière le questionnant sur le piano. Je l'écoute alors et ris un peu à ses propos. "Ouais, enfin, c'est pas réellement moi qui décide de comment on dépense l'argent, on a prof référent qui cadre ça aussi. Sinon, je pense qu'on aurait déjà eu pas mal d'autre truc par le passé." Avant les incendies en début d'année scolaire... Limite si on avait pas un prof pour nous cadrer, c'est clair qu'on aurait déjà eu des anciens présidents qui auraient investit dans tout est n'importe quoi pour améliorer le confort de la Winthrop House, mais aussi le loisir de celle-ci, genre aménager une salle de jeu ou quoi. "Mais j'en parlerais avec lui, ça peut etre une idée qui plairait. En espérant qu'il sera bien traité et pas utilisé pour foutre le boxon quand tout le monde dort." Je connais des artiste comme Brent, capable de tenter d'en jouer uniquement pour réveiller tout le monde.

Notre attention reporter à nouveau sur le taureau mécanique, je relève le défi pour battre son record. Il y retourne à ma suite, ce vantant peut-être un peu trop et je souris. "Allez, j'y retourne." Je souris, je vais pas le laisser gagner comme ça, même s'il me faudra plusieurs essaie pour le battre, mais au moins, c'est un moyen pour chopper la technique. Une fois sur la bête de fer, je cherche une prise correcte avant qu'elle ne se mette en marche et je pense avoir trouvé le truc cette fois quand je fini par me retrouvée éjecter. J'ai le bras en vrac, sérieusement, ça tue ce machin... Je tente de m'avancer vers Alexandre, mais je crois que ma vue est pas encore remise des secousses et je me retiens à un ballot de pailles pour tenter de pouvoir à nouveau marcher droit. Gosh, j'ai réellement l'impression d'avoir tourner sur moi-même pendant trop longtemps là. "J'ai mon compte je crois." Lançais-je alors a Alexandre sans même regarder si j'avais ou non battu son record, mais en vue de mon état, supposément non ?

@Alexandre C. Chevalier

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)