Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien comrpris que tu n'avais pas à rajouter un mot. Le silence de mort qui pèse entre vous est lourd, dommage tu aurais bien aimé fêter ta petite victoire et te frotter à la concurrence. Tu aurais envie de rire, tu trouves la situation risible, mais tu te retiens. Tu comprends que ce n'est pas le moment. Ce qui te gêne le plus, c'est que tu ne comprends rien, tu n'es pas dans la confidence. Tu sais juste que Brent rencontre apparemment des problèmes, mais tu en ignores la nature. Ca doit être assez grave. Quand Brent et Nate s'adresse à toi, tu te contentes d'acquiescer en essayant de prendre un air compatissant. A vrai dire, tu ne sais pas quoi ajouter. Tu cherche à capter le regard de Jaysaël, en espérant te sentir moins seul. L'instant d'après, tu sursautes. En reculant, tu as enclenché la manette de la bête mécanique et elle se met à faire un bruit d'enfer qui brise cette ambience solennelle.
" Merde, je crois que c'est moi." tu balbuties, tu es gêné. Tu arrives gai comme un pinçon à un moment inopportun et voilà que tu te fais encore remarquer. "Putain, ça s'arrête comment ce truc là? Y'a une télécommande?" tu cherches en vain comment manipuler l'engin, tu as envie de te cacher loin d'ici. Tu te fais la remarque qu'à l'avenir, tu sauras te tenir tranquille.
@nate mclaren @o. brent keegan @jaysaël d scott-castellan
" Merde, je crois que c'est moi." tu balbuties, tu es gêné. Tu arrives gai comme un pinçon à un moment inopportun et voilà que tu te fais encore remarquer. "Putain, ça s'arrête comment ce truc là? Y'a une télécommande?" tu cherches en vain comment manipuler l'engin, tu as envie de te cacher loin d'ici. Tu te fais la remarque qu'à l'avenir, tu sauras te tenir tranquille.
@nate mclaren @o. brent keegan @jaysaël d scott-castellan
(Invité)