Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Parcours militaire - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG 2 Parcours militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questionnant pour savoir si je peux continuer sans eux, ils me répondent que oui, alors je me lance vers le prochain obstacle et avant de le tester, je me tourne pour voir si finalement il y en a un autre qui a réussi et visiblement, c'est le cas. Nate et Brent arrivent, toujours en duo c'est deux là, à croire qu'il faut qu'il le fasse ensemble pour réussir, mais bon, je vais pas me laisser aller et continuer de chercher à garder mon avance. Me mettant alors au sol pour commencer à rampé. Putain de boue, je sens que ça va être galère là, ça fait un bail que j'ai plus fait ça, autant la corde, ça allait autant le ramping, si on a pas la technique, c'est la misère et j'ai toujours eu du mal... mais là visiblement, même si je viens de patauger un peu au début, j'ai visiblement trouvé le truc pour avancer comme il faut sans me prendre dans les fils au dessus de ma tête.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2  Parcours militaire - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2  Parcours militaire - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam devait faire bonne impression , les parcours devaient être du gateau pour lui mais voilà qu'il allait à la suite des autres et c'était planté en cours de route. Le sportif se mit à rire, c'était une situation assez gênante. Il levait les yeux vers son Président qui avait l'air de trouver le parcours un peu trop facile pour qu'il ose même frimer! ''Allez on te suis frimeur!'' Les autres se mirent à réussir leur étape ce qui encourageait Adam a faire de même, il fallait travailler dure pour réussir sinon sa serait trop facile d'être un soldat. En plus c'était des bons souvenirs de faire ça avec les autres Winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parcours militaire »

Topic de groupe

Direction la deuxième étape où il rejoigni ses compères. Il se laissa tomber à terre pour commencer à ramper. La boue ne lui faisait pas peur et il était déterminé à rattraper Jay qui montrait beaucoup d'aisance. Il prit une bonne inspiration avant de se lancer. C'était pas simple, vraiment pas simple et il n'avait aucune technique. Mais il avait sa ténacité et c'était l'un de ses gros points forts. Dans le sport, il ne lâchait jamais rien même si c'était toujours la technique qui lui faisait défaut. Et il était persuadé que c'était grâce à cela qu'il avait été prit dans l'équipe. « Allez, Brent, tu vas y arriver. »

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, je m'en tire pas trop mal avec le ramping, ce qui m'étonne assez, mais soit, je vais pas cracher sur ça, prenant de l'avance sur les autres rouges, je finis par me relever, couvert de bouge, je cherche à m'en défaire un peu avant de remarquer @O. Brent Keegan qui rampent maintenant. Sérieusement ? Je le regarde faire avant de sourire un peu. "Allez plus vite !" J'essaie de le motiver, à voir s'il y arrivera réellement alors que pour ma part, je me dirige vers le troisième obstacle, le mur d'escalade... Le truc bien motivant quand on vient de bien forcé à deux reprises sur ses bras... On va crever de mal après, mais soit... Je me lance alors, espérant ne pas me prendre de gamelle. J'entends alors la remarque d'@Adam C. Rice et en rigole un peu. "Dépèche toi Rice, je prends de l'avance sur toi là !" Plaisantais-je alors. C'est clair que ça allait pas le faire si on le battait devant son père non ? Mais en même temps, je dois montrer que je suis pas un Castellan pour rien non ? Et ce même si mon père ma en quelque sorte renié.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parcours militaire »

Topic de groupe

Malgré la difficulté du circuit, Brent tenait plutôt bien la distance avec Jay. Le président qui l'encourageait pour le ramping. Malgré une technique loin d'être académique, il avançait plutôt bien et parvint à passer cette obstacle en un temps record. Il rejoignit alors Jay. Le mur d'escalade. Le président semblait avoir un peu mal aux bras et Brent s'installa à ses côtés pour grimper, essayant de pousser au maximum sur les jambes. « Allez Jay, tu vas pas me laisser gagner quand même sinon je vais t'en parlé pendant des mois »

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réellement, je galère maintenant ? J'ai du mal à y croire... Surtout que @O. Brent Keegan ne perd pas réellement de temps pour me rattraper et venir me charrier. "Pardon tu disais ?" Le questionnais-je alors qu'il est visiblement aussi en galère et je rigole un peu à cause de ça, perdant de ma concentration ce qui n'aide réellement pas au final... Mais on s'en fout non ? On est là pour s'amuser, même s'il a ce challenge de premier arriver qui vient de se mettre entre nous... Enfin, en même temps, c'est un peu le but de chaque parcours et il faut dire que la winthrop est aussi une maison de compétiteur... Il ne faut pas l'oublier...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)