Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 Parcours militaire - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 2 Parcours militaire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait devoir travailler fort sur ce parcours qui était fait pour se dépasser de toute les manières. Adam accompagné de son père avait regardé quelques-uns de ses frères rouges s'élancer sur le parcours. Si Brent avait eu peu de succès sur la première épreuve, le président Winthrop lui avait eu plus de succès et avait l'air assez habile! tient il était familier avec les épreuves de l'armée? c'est vrai qu'Adam ne connaissait pas vraiment le président mais il se promis de discuter un peu plus avec lui. Adam serrait son père une derrière fois dans ses bras avant que ce dernier n'aille l'attendre à la lignée d'arrivée. C'était assez de pression de bien performé mais le plus important aussi était de s'amusé! Le sportif s'élançait vers le première obstacle en encourageant ses compatriotes.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2  Parcours militaire - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2  Parcours militaire - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parcours militaire »

Topic de groupe

Brent s'était rétamé comme une grosse merde. Il avait entendu quelques rires devant lui mais pire encore Jay l'avait suivi et il passa l'obstacle avec une facilité déconcertante. Il savait que son président se ferait un plaisir de lui lancer une petite pique surtout vu leurs relations tendues en ce moment mais il s'en fichait pas mal. Il se redressa et fut rejoint par Adam qui n'eut pas plus de succès que lui. « Allez, on y retourne. » Il posa le premier pied sur l'échelle de corde, soufflant bien pour tenter de réussir et ne pas trop s'épuiser dès le premier obstacle.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, vous voyez comment je suis fier d'avoir réussi du premier coup le premier obstacle ?  Non, je déconne, je ne vais pas me vanter, je suis humble voyons, puis j'ai quand même des années d'entraînement derrière moi également. Je me retourne alors pour voir que je suis présentement le seul à avoir réussi à le passer, Adam s'étant également rétamé. Je fixe un instant l'obstacle. "Je dois vous attendre ou bien, je peux continuer ?" Parce que je me doute que derrière, il y a de forte chance que je galère aussi, j'ai eu trop d'aisance à le passer celui-là, donc j'ai un mauvais pré-sentiment pour la suite.

@Adam C. Rice @O. Brent Keegan @Nate McLaren

hj : je me dis en fait, une fois sur deux, ça risque de faire long si vous galéré à passer les obstacle, du coup, on pourrait partir sur un lancé de dé une fois sur deux quand on a réussi l'obstacle et qu'on est le seul à l'avoir passé pour attendre les autres un peu, mais une fois qu'on est au minimum deux à la même étapes, on peut partir sur un lancé tout les postes ? comme ça, ça sera un peu plus dynamique non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parcours militaire »

Topic de groupe

Brent commença alors à escalade l'échelle. Ce n'était pas vraiment sa spécialité et il allait doucement, reprenant son souffle à chaque fois pour tenter de ne pas tomber. Il n'avait pas forcément beaucoup d'équilibre, ni de force dans les bras. Il jeta un coup d'oeil à Adam. « Allez vieux » Alors qu'il regardait en bas, il fut déstabiliser et il chuta à nouveau. « Bordel, à cette allure, on est pas rendu. » Puis il regarda Jay. « On te laisse de l'avance, va y ! » Il se releva, se frotta le derrière avant de se motiver pour recommencer.

HJ:

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent et Jaysael continuaient sur les mêmes bases que depuis le début du voyage : se chamaillait. Si au début Nate avait pensé que ça allait leur passer, ça commençait doucement à le faire chier et il apprécia moyennement la remarque de Jay vis-à-vis de Brent concernant les Eliots. Malicia était Eliot et Nate savait tout le mal qu’elle avait pût faire à son BFF, alors ce n’était pas malin de parler des bleu. Un regard à Brent pour être sûre que ça allait, Nate commença le parcours et se dirigea vers l’échelle.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parcours militaire »

Topic de groupe

Deux tentatives en autant d'échecs pour Brent. Mais il était bien loin de se décourager, ce n'était que le début et il appréciait la difficulté. Il adressa un sourire à Nate qui tenta lui aussi de passer l'échelle pour y réussir du premier coup. Brent leva un pouce dans sa direction. « Bien joué mec. » Nate était plus costaud que lui et plus habile aussi. Qu'importe, Brent reprit ses esprits et tenta une autre tentatives. Il ne fallait pas trop se laisser distancer non plus ! « Allez gros, tu vas réussir cette fois » Il se parlait à lui même, prenait son temps, força encore plus sur les bras et il finit par arriver en haut. Enfin. « Bordel, j'ai déjà les bras en compote. »

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Nate McLaren

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG 2  Parcours militaire - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas