Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis ça sert à ça {Ashleigh} - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les amis ça sert à ça {Ashleigh}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’arrivait pas à comprendre comment un mec comme Denys qui semblait être sympa avec tout le monde pouvait se retrouver en taule et dans une galère pareille. Lui avait peut-être pas d’affinité avec le Mather, en grande partie surement à cause de leur lien commun avec Ashleigh, il avait tout de suite vue que c’était un gars bien et les gars bien ne devrait pas être en taule. Ashleigh avait l’air d’avoir besoin de Denys pour retrouver le sourire qui plus est et Nate aurait aimé être capable de le ramener au loft, mais il ne faisait pas des études sur « faire évader quelque de prison ». Puis ce genre de chose ça ne l’aiderait pas à faire comprendre aux gens qu’il est innocent. Nate aussi aurait bien aimé prouver son innocence, mais pas à la police, à Cassie, qui pensait qu’il lui avait délibérément posé un lapin. Ce qui était faux. « Et si j’suis un peu des deux ? Tu vois j’suis un mec très fidèle mais… Cassie me fait l’effet d’une très jolie princesse et j’pense qu’elle peut facilement avoir tout les garçons qu’elle veut. Pourquoi elle me choisirait moi plutôt qu’un autre ? En plus… on se connait à peine en fait. » C’était vrai. Seulement à l’église, il l’avait réellement prit pour un ange. Avant même de voir son visage il avait été charmé par sa voix alors qu’il se faisait passer pour un prêtre, dans le confessionnal. « Et j’fais comment pour faire ça ? J’essaye de demander à ses copines ce qu’elle aime ? Je lui offre des trucs ? Tu sais qui elle fréquente toi ? A part Bambi. D’ailleurs… Tu sais si elle a des ex ? » C’est vrai au passage, autant demander. Histoire qu’il sache s’il avait de la concurrence. « Honneur aux dames. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu conseillais à Nate de ne pas baisser les bras avec Cassie. Après tout si elle cherchait à aller au bal avec le meilleur ami du jeune homme, c'était pas pour rien. C'était bien pour faire chier Nate, pour le narguer, et si elle voulait jouer à ça, c'était parce qu'elle était pas indifférente. C'était pas juste pour se venger. Tu lui conseillais donc de lui montrer qu'il est sérieux, qu'elle lui plaît vraiment, et qu'il n'est pas intéressée par une autre, qu'il ne joue pas sur plusieurs tableaux. Tu savais, de part tes copines, que c'était peu flatteur de voir le mec qu'on veut, jouer sur différents tableaux. Ca donne pas envie de creuser, quand le mec va vers d'autres filles. Ca donne limite l'impression que ça sera à celle qui sera la plus réceptive, qui aura droit à être choisit. Et quelle genre de fille souhaite être choisit parce que c'est la première à avoir céder ? Toi tu t'en moque bien de ce genre de choses, ils peuvent aller voir autant de filles qu'ils veulent, que tu t'en fous. Mais sûrement pas cette demoiselle. Oh Nate ! C'est d'un gnan gnan ce genre de phrases. Si t'as pas confiance en toi, si tu te prends pas au sérieux, comment peut-elle le faire ? Faut que tu lui montres que justement c'est TOI le mieux pour elle, que les autres mecs ils en valent pas la peine. Même si tu n'y crois pas, faut te montrer convainquant. La pitié ça marchera pas. Cassie, elle voudra sûrement un mec, un vrai, un qui la fait vibrer. Avoir trop la confiance c'est pas bon, certes, mais être à ses pieds à elle, ce n'est pas non plus la bonne idée. Faut que tu crée le désir, l'envie. Faut que tu te débrouilles pour que malgré elle, elle n'arrive pas à se passer de ta présence, de quelques sms, tu vois le genre ? Faut tu crée de la dépendance, que tu la surprennes. Faut pas être trop plat, sinon forcément, elle trouvera bien mieux. Et décidément, tu allais la monter ton agence matrimoniale ou de conseillère en amour. Tu lui conseilles aussi de lui montrer qu'il s'intéresse vraiment à elle, pour elle, pas pour passer le temps ou juste pour l'avoir et ensuite ciao. Là il déballe le flot de questions... Je la connais pas Nate, je sais pas si elle a des exs, je suppose que oui. En cas tu peux demander à Ivy des infos, c'est la vp, elle doit en connaître pas mal des choses sur ta Cassie non ? Généralement la présidence a un dossier sur chaque membre, puis ils sont amenés à créer des liens. Tu sais que ta meilleure amie prend ce rôle à cœur, elle doit certainement pouvoir l'aider le winthrop. Vient alors le moment d'ouvrir le champagne. Tu t'en charges et pas besoin de verres, tu bois directement à la bouteille, passant celle ci au rouge, pour qu'il fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate fronça les sourcils en entendant le «  gnangnan » d’Ash. C’est vrai ? Il était gnangnan ?  Il écouta la suite de ses conseils et l’une de ses phrase fétiche de son père lui vint alors en tête : Un homme un vrai. Son paternel était un coureur de jupon dans sa jeunesse et avait beaucoup de succès auprès des filles. Nate lui… était plus romantique. Il ne doutait pas de son genre - enfin pas toujours…  -  mais il n’était pas non plus du genre à ce la pété genre je suis le meilleur. «  Le plus convainquant. C’est moi le mieux pour elle. » Répéta-t-il pour lui-même, comme pour mémorisé les paroles de la Mather. Quand Ashleigh affirma ensuite qu’il devait faire en sorte qu’elle ne se passe plus de sa présence, il pensa à Denys. Visiblement c’est ce que le jeune homme était arrivé à faire avec Ash, pour preuve il parlait pâte et elle pensait tout de suite à lui. Comment avait-il fait au juste ? Vraiment dommage qu’il soit en prison celui-là. D’ailleurs c’était marrant parce qu’il était venu pour remonter le moral à la Mather et au final c’était elle qui le faisait, le prenant plus ou moins sous son aile, lui prêtant une oreille attentive, bien plus que sa propre meilleure amie. «  T’a pas tord mais j’suis pas sûre que communiquer avec Ivy penche en ma faveur. J’ai rien contre elle, vraiment, mais… j’ai donner son prénom à Cassie pour justifier de notre rencard raté, j’lui ai dit que j’étais avec elle alors… J’aurai mieux fait de fermer ma gueule n’est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà une fois de plus, à donner des conseils à quelqu'un, et à un mec en plus. Pourtant, toi, t'étais la dernière à qui on penserait pour ce genre de choses. Tout simplement car tu as jamais eu de vraies relations. Telle une abeille, t'as toujours butiné de fleurs en fleurs. Peut être pour trouver la meilleure, celle qui te fera stopper tout ça et rester ? Qui sait. Ce qui est sûre c'est que t'es pas si nulle. Et tu souris en écoutant Nate répéter tes paroles, pour se les imprégner, ou bien s'en convaincre. Tu lui déballes des tas de choses à faire, pour qu'elle s'attache à lui sans même s'en rendre compte, pour qu'elle soit dépendante de sa présence et frustrée de ses silences. Sans même capter, tu parles de toi. C'est exactement ça qui t'es arrivée. Sans rien voir venir, t'es devenue dépendante de ton meilleur ami. SI vous aviez toujours été proches, tactiles, à vous voir plusieurs fois dans la semaine, c'était évident que vous ne vous étiez jamais aussi parlé par message que depuis les dernières semaines, derniers mois. Avant c'était quelques sms par ci, par là, sachant que vous alliez vous voir au loft, à la mather, sur le campus. Puis ça avait fini que presque du matin jusqu'au soir, vous vous textotiez. Une addiction bien différente de l'alcool et des joints. Tu lui a dit quoi d'autre exactement ? Parce que l'honnêteté c'est bien, ça veut dire que t'as rien a caché. Après selon les filles ça pouvait être un bon point, ou non. Puis t'es pas en couple avec elle, tu peux parler à Ivy, la voir, si l'envie te chante. Mais si tu veux j'essayerai de demander à Ivy pour toi. Et tu feras le perroquet. Ou cupidon, tu préférais cupidon comme titre. Tu repris du champagne et y déposa un morceau de chocolat dans ta bouche, le laissant se fondre et se mélanger à l'alcool. Un délice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je lui ai dit exactement tout la vérité. Que j’étais dans un rencard arrangé, que c’était pas prévu, que la batterie de mon téléphone m’avait lâcher. Bref la vérité mais ça fait quand même pauvre type. Je suis sûre que " j’ai pas pût j’avais Aquaponey " serait mieux passer. » dit-il en poussant un soupir. C’était quand même à pas de bol que les choses se passent ainsi alors que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu le feeling pour une fille. Il aurait pût en vouloir à Ashleigh car tout ça c’était son idée, mais c’était pas le cas. La mather était adorable avec lui depuis la première fois qu’ils s’étaient parler et ils s’étaient vite entendu, alors non, il n’avait pas envie de lui faire un quelconque reproche. Si Cassie lui en voulait c’était son problème et il n’allait pas blâmer qui que ce soit. « Okays pour Ivy. En tout cas pour revenir sur le bal, j’ai invité une fille qui plait à Brent du coup. Alison et j’ai proposé à Brent de szuiser nos cavalière le soir même. Comme ça du coup je serais avec Cassie. Brent essaye même de s’arranger pour qu’on soit à la même table. T’y va avec qui toi au bal ? » Nate ignorait qu’Ashleigh était en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a dit toute la vérité, c'est ce qu'il te raconte. Tu l'écoutes, puis tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire quand il parle de l'excuse 'aquaponey'. Punaise mais qu'il est con celui là alors. En tout cas il aura pas mentit et ça elle peut que le voir comme un bon point la Cassie. Tu suggères même qu'il se renseigne auprès d'Ivy. Vp cabot, elle doit bien connaître les membres et donc la demoiselle. Elle pourra aider, elle, bien plus que toi. Mais il craint que ça plaise pas à son crush. Oui ben ils sont pas ensemble non plus, il peut encore parler à qui il veut, voir qui il veut aussi. Si elle le prive déjà comme ça, en couple ça sera quoi ? Il rebondit à nouveau sur le bal et t'explique le plan qu'il a eut. Vraiment pas bête tout ça. Elle pourra voir qu'il manigance pour passer du temps avec elle, et ça c'est une bonne chose tu trouves. J'adore l'idée ! Ca lui montrera que tu fais ce que tu peux pour passer du temps avec elle. Si elle approuve pas, fait moi signe, une petite danse en ma compagnie et elle regrettera de t'avoir jeté que tu le taquines. Ouais enfin, elle a pas l'air du genre comme ça, mais ça tu le sais pas encore. J'y vais avec mon petit ami, Darren. Tu le sens que les questions vont fuser sur le 'petit ami'. Alors tu rebois du champagne. Et vous continuez à papoter, de longues minutes. Des heures mêmes, jusqu'à manger un truc, puis aller vous coucher aussi.

TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)