Invité
est en ligne
Invité
Nate n’arrivait pas à comprendre comment un mec comme Denys qui semblait être sympa avec tout le monde pouvait se retrouver en taule et dans une galère pareille. Lui avait peut-être pas d’affinité avec le Mather, en grande partie surement à cause de leur lien commun avec Ashleigh, il avait tout de suite vue que c’était un gars bien et les gars bien ne devrait pas être en taule. Ashleigh avait l’air d’avoir besoin de Denys pour retrouver le sourire qui plus est et Nate aurait aimé être capable de le ramener au loft, mais il ne faisait pas des études sur « faire évader quelque de prison ». Puis ce genre de chose ça ne l’aiderait pas à faire comprendre aux gens qu’il est innocent. Nate aussi aurait bien aimé prouver son innocence, mais pas à la police, à Cassie, qui pensait qu’il lui avait délibérément posé un lapin. Ce qui était faux. « Et si j’suis un peu des deux ? Tu vois j’suis un mec très fidèle mais… Cassie me fait l’effet d’une très jolie princesse et j’pense qu’elle peut facilement avoir tout les garçons qu’elle veut. Pourquoi elle me choisirait moi plutôt qu’un autre ? En plus… on se connait à peine en fait. » C’était vrai. Seulement à l’église, il l’avait réellement prit pour un ange. Avant même de voir son visage il avait été charmé par sa voix alors qu’il se faisait passer pour un prêtre, dans le confessionnal. « Et j’fais comment pour faire ça ? J’essaye de demander à ses copines ce qu’elle aime ? Je lui offre des trucs ? Tu sais qui elle fréquente toi ? A part Bambi. D’ailleurs… Tu sais si elle a des ex ? » C’est vrai au passage, autant demander. Histoire qu’il sache s’il avait de la concurrence. « Honneur aux dames. »
(Invité)