Invité
est en ligne
Invité
~~~ Vendredi 7 Avril ~~
Cela faisait deux trois jours que Nate avait le moral dans les chaussettes. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas sentit ainsi : blasé à cause d’une fille. Il aurait presque pût sans réjouir car depuis Aout dernier, depuis le départ de Millicent son cœur avait l’air bloquer sur pause. Oh il n’était pas malheureux pour autant, il profitait de la vie. Ou du moins c’est ce qu’il pensait car Rhiannon l’avait trouvé triste et une autre Mather s’était inquiété de son sort. C’était une chaste et pure jolie blonde qui avait réussi à ranimé son cœur, rien qu’avec sa voix. Cassie Von Liechtenstein. Malheureusement tout c’était passé de travers… Mais si Nate avait l’impression d’avoir passé une « mauvaise » journée, comparé à Ashleigh, ça devait être minime. La Mather qu’il avait rencontré lors de l’inter compèt et avec qui il partageait désormais un loft avec Denys et Kacy, les avaient informé des problèmes de Denys. Nate connaissait de lui pas grand-chose. Brent n’arrêtait pas de lui remonter les oreilles avec lui. « Oh il est trop sympa » « Oh tsé pas ce que Denys a fait ?! » et soyons honnête, Nate était un peu jaloux de la relation naissante entre les deux hommes. Ils passaient beaucoup de temps ensemble car ils bossaient dans le même garage alors que lui et son meilleur ami se croisait à peine. Brent n’avait même pas voulu rejoindre l’équipe de Basket, comme il lui avait demandé. Ajouté à ça que Denys avait eu l’air sur ses gardes depuis son arrivé au loft, comme s’il voyait arrivait un loup dans la bergerie. Nate avait tellement était surpris qu’il avait même demandé à Ash s’il était au courant et d’accord de son arrivé, au cas où. Apparemment oui. Quoi qu’il en soit, il s’était rapidement rendu compte de la complicité d’Asleigh et Denys, il avait même demandé à Kacy « Ils sortent ensemble en fait ? N’est-ce pas ? Pourquoi ils m’ont rien dit ? » . Mais apparemment non. Ils n’étaient pas un couple. Curieux.
Et voilà que Denys était désormais en prison… Nate ne savait pas quoi faire pour remonter le moral à Ash qu’il considérait désormais comme une amie. Le McLaren était un garçon fidèle sur qui on pouvait compter. Aussi c’est en tenant dans sa main la bouteille de champagne qu’il avait promis à la blonde qu’il tapa à la porte de sa chambre. « J’peux entrer ? J’ai de l’alcool. »
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)