Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes amis ça sert à ça {Ashleigh}
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les amis ça sert à ça {Ashleigh}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

~~~ Vendredi 7 Avril ~~

Cela faisait deux trois jours que Nate avait le moral dans les chaussettes. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas sentit ainsi : blasé à cause d’une fille. Il aurait presque pût sans réjouir car depuis Aout dernier, depuis le départ de Millicent son cœur avait l’air bloquer sur pause. Oh il n’était pas malheureux pour autant, il profitait de la vie. Ou du moins c’est ce qu’il pensait car Rhiannon l’avait trouvé triste et une autre Mather s’était inquiété de son sort. C’était une chaste et pure jolie blonde qui avait réussi à ranimé son cœur, rien qu’avec sa voix. Cassie Von Liechtenstein. Malheureusement tout c’était passé de travers… Mais si Nate avait l’impression d’avoir passé une «  mauvaise » journée, comparé à Ashleigh, ça devait être minime. La Mather qu’il avait rencontré lors de l’inter compèt et avec qui il partageait désormais un loft avec Denys et Kacy, les avaient informé des problèmes de Denys. Nate connaissait de lui pas grand-chose. Brent n’arrêtait pas de lui remonter les oreilles avec lui. «  Oh il est trop sympa » «  Oh tsé pas ce que Denys  a fait ?! » et soyons honnête, Nate était un peu jaloux de la relation naissante entre les deux hommes. Ils passaient beaucoup de temps ensemble car ils bossaient dans le même garage alors que lui et son meilleur ami se croisait à peine. Brent n’avait même pas voulu rejoindre l’équipe de Basket, comme il lui avait demandé. Ajouté à ça que Denys avait eu l’air sur ses gardes depuis son arrivé au loft, comme s’il voyait arrivait un loup dans la bergerie. Nate avait tellement était surpris qu’il avait même demandé à Ash s’il était au courant et d’accord de son arrivé, au cas où. Apparemment oui. Quoi qu’il en soit, il s’était rapidement rendu compte de la complicité d’Asleigh et Denys, il avait même demandé à Kacy «  Ils sortent ensemble en fait ? N’est-ce pas ? Pourquoi ils m’ont rien dit ? » . Mais apparemment non. Ils n’étaient pas un couple. Curieux.

Et voilà que Denys était désormais en prison… Nate ne savait pas quoi faire pour remonter le moral à Ash qu’il considérait désormais comme une amie. Le McLaren était un garçon fidèle sur qui on pouvait compter. Aussi c’est en tenant dans sa main la bouteille de champagne qu’il avait promis à la blonde qu’il tapa à la porte de sa chambre. «  J’peux entrer ? J’ai de l’alcool. »

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin de semaine, début de week end. Ca devrait être la fiesta, la joie de vivre, mais non. Cinq jours que Lucky est dans le coma et trois que Denys est en prison. C'était pas glorieux tout ça. Tu avais dû l'annoncer à tout les proches de tes deux meilleurs amis afin qu'ils s'inquiètent pas s'ils ont pas de nouvelles de l'un ou l'autre. T'avais passé les derniers jours à envoyer des sms par ci par là, répondant toujours à la même question de ce qui s'était passé, pourquoi il était en prison, pourquoi elle était dans le coma etc. C'était fatiguant de te répéter mais ils savaient pas tu pouvais pas leur en vouloir et leur curiosité frappait évidement. T'avais dû l'annoncer à tes colocs aussi et ça t'avais fait plaisir de voir que Nate te soutenait. Tu le connais que depuis peu mais le feeling est super bien passé entre vous. Tu lui a proposé la dernière place à la coloc, c'est pas rien. Et là tu peux t'empêcher de faire le rapprochement avec Denys. Entre vous ça avait commencé un peu pareil. Un super feeling aux premières paroles échangés, venant finalement à lui proposer d'être coloc avec toi pour finir par ne plus vous séparer, arrivant sur cette pente de l'ambiguité et même des sentiments... Fallait toujours qu'il revienne te hanter. Peut importe ce que tu penses, il revient toujours dans tes pensées, que ce soit une odeur, un objet, un lieu. Ca n'aidait pas pour l'oublier et pour ne pas rendre la situation pire que ce qu'elle ne l'était. Il te manquait. Affreusement. Mais tu ne pouvais rien dire, ni à lui, ni à Lucky, la seule qui aurait pu t'aider peut être. Tu décides donc d'aller au loft vu que Nate a dit qu'il viendrait te 'soutenir' ce soir. Tu vis chez Lucky depuis ton retour de ton 'accident' mais tu vas faire l'effort d'aller là bas, même si ça te rappellera combien Den' n'y est pas. Façon à l'appart de Lucky tu te retrouves solo ou avec Nina, la brunette n'étant plus là avec toi mais à l'hôpital... Direction ta chambre, tu fais un peu de rangement quand sa frappe à la porte. Clairement pas ton meilleur ami, il rentrait toujours sans frapper, tout comme tu faisais de même dans sa chambre... Oui vas y, entre dis-tu en reconnaissant la voix du winthrop. Je suppose que t'as pas à fumer par contre ? C'était votre petit truc ça aussi avec le mather : fumette et bières. Tu as ton propre stock de toute façon. Ca va toi ? Pas trop dur de trouver ta place ? Entre moi qui n'est pas trop là et Denys maintenant, tu tombes pas au meilleur moment, désolée. Quand tu lui avais proposé au sb t'avais pas vu venir tout ce bordel aussi. Et lui parler de son installation ici c'était éviter de parler de toi et de tous tes tracas...

@Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Ash lui demanda s’il avait pas à fumer, il lui adressa un léger sourire plein d’excuse. «  Non désolé. J’ai pas de tabac » dit-il innocemment sans ce douter que ce n’était pas vraiment à ce genre de chose que la Mather pensait. Comme l’alcool, Nate n’était pas vraiment attiré par ce style d’addiction. A côté d’elle il devait sans nul doute passait pour un saint, mais il était loin de l’être. Il trouva mignon qu’elle s’intéresse à lui et lui demande si ça allait alors que c’était clairement elle qui avait besoin d’attention. Il voulait tellement lui redonner le sourire. «  Ne t’inquiète pas va. J’suis un grand garçon. Je sais me débrouiller tout seul. Enfin. Je sais faire des pâtes ! » Dit-il en haussant les épaules. Un sourire. Peut-être qu’il serait communicatif. «  J’ai rien à fumer mais j’ai autre chose pour toi. » Il attrapa un truc dans la poche intérieur de sa veste et lui tendit une boite de chocolat. «  Elle est pas très grosse mais… » … il avait eu peur qu’elle l’engueule et l’accuse de vouloir la faire grossir, même si ça ne semblait pas le genre de la blonde. Il n’avait toutefois pas voulu courir le risque. Il s’approcha alors du lit d’Ash et s’étala dessus, dos sur la couette et regarda le plafond. Il poussa un soupir. Quelque chose semblait le travailler. Il se redressa. Peut-être qu’après tout occuper Ashleigh  était la meilleure façon de lui remonter le moral. «  Dis Cupidon, qu’est-ce que tu sais de Cassie Von Liechtenstein ? »

@Ashleigh H. Strauss

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réponse attendue : il n'a pas de tabac. Et tu rigoles, parce que tu ne pensais pas du tout à une simple clope, plutôt à un bon joint. Il devait clairement pas en fumer donc pour penser immédiatement à du tabac, et on pouvait voir qu'il te connaissait pas encore très bien. Personne de ton entourage n'aurait l'idée de te proposer du tabac quand tu demandes quelque chose à fumer. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, puis tu aimais bien ce côté innocent qu'il avait, même si cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était un petit agneau tout doux. Tu te doutais qu'il devait avoir son propre petit caractère. Tu enchaînais finalement sur son arrivée au loft. Le lieu étant assez vide sans la présence de ton meilleur ami et de toi. C'était ni la faute de Den', ni de toi, vous n'aviez rien prévu de tout ça, mais tu tenais à t'excuser. Nate t'assurait qu'il était grand, qu'il pouvait se débrouiller, évoquant son savoir faire des pâtes. Un petit rire s'échappa de tes lèvres, te faisant tout de même penser à lui, à Denys. Au début de votre colocation, quand ça avait été le tour de sa semaine de cuisine, il vous avait fait des pâtes à tous les goûts, sachant faire presque que ça. T'en avais fait une overdose et tu l'avais bien taquiné à ce sujet, plus d'une fois. C'était fou comme une discussion des plus banales pouvait te faire penser à lui... Tu pourras demander à Kacy de te donner des cours de cuisine, c'est ce qu'elle avait fait avec Denys, tout comme toi il savait faire que des pâtes. Tu rigoles à nouveau, revoyant les scènes des soirs où vous découvriez le menu avec Kacy et Macsen. Puis, le winthrop te tendit quelque chose. Une petite boîte de chocolat. Non tu n'étais pas devin, seulement c'était indiqué sur la boîte. T'aurais pas dû mais, champagne + chocolat ? Tu fais de moi une femme comblée. Il allait bien vite comprendre que tu étais une gourmande et un ventre sur pattes. Alors que tu ouvres la petite boîte pour tester un des chocolats, le jeune homme se jette sur ton lit, t'interrogeant alors sur une demoiselle. Qu'elle a deux soeurs aînées, des jumelles, dont une est eliot et que je déteste. Je crois même qu'elle partage sa chambre avec une copine à moi, Bambi mais, j'en connais pas plus sur elle, pourquoi ? Tu la connaissais de nom. Enfin, bien plus vu que tu l'avais aperçu au sb, à la soirée winthrop justement. Elle te plaît c'est ça ? Vu son regard perdu, sa question et le 'cupidon' qu'il avait employé, tu en mettrais ta main à couper. T'aimes bien les blondes, je te l'avais dit dis-tu en faisant un rappel à vos discussions par sms et à cette fameuse soirée. Même si tu l'avais taquiné à ton sujet, sur ta couleur de cheveux, tu avais raison au final. Tu lui tendis la boîte de chocolat après en avoir prit un.

hj : pas de soucis Les amis ça sert à ça {Ashleigh} 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Asleigh se mit à rire fasse à ses excuses, Nate comprit qu’il avait dit une connerie. «  Tu fume pas que des clopes c’est ça ? » Quel idiot ! Elle était Mather, bien évidemment qu’elle devait s’envoyer un ou deux pétard de temps en temps, mais Nate ne faisait pas de généralité et il était naïf. Parfois même on ne voyait en lui qu’un gentil garçon, le bon pote qui va toujours dire oui à tout. En vrai il était un peu plus que cela, un peu plus torturé qu’il ne le laisser entrevoir, ayant ses propres démons et ses propres blessures. Ashleigh l’ignorait sûrement mais à son arrivé à Harvard, il était Mather. Les vert lui avait semblait comme une évidence à cet époque où il n’arrivait pas à sortir sa tête hors de l’eau. Heureusement, des amis avait était là pour l’aider. Aujourd’hui, il espérait qu’il serait cet ami qui empêcherait Asleigh de sombrer fasse à la peine qu’elle éprouvait d’être séparé de deux personne qu’elle aimait. «  Tu passe ton temps à penser à lui n’est-ce pas ? A chaque seconde ? » lui demanda-t-il, disant peut-être trop vite tout haut ce qu’il pensait tout bas. Mais c’était si évident. Juste quelque seconde. Elle n’avait tenu que quelque seconde avant d’évoquer le Mather. Il devait terriblement lui manquer. Nate en aurait presque était jaloux. Presque. Qu’avait-il ce type au juste pour plaire autant ? Brent ne jurait que par lui, Ashleigh semblait être au bord du gouffre… Il espérait que le champagne et le chocolat qu’il avait ramener l’empêcherait de sauter dedans. En tout cas elle avait l’air ravis. Nate se détendit un peu et dans l’espoir de changer les idée à Ash, il parla de Cassie. «  Comme ça » mentit-il en le regrettant presque tout de suite. La Mather toutefois n’était pas idiote. Un sourire niais apparut sur son visage. «  J’crois que t’a raison woé. J’aime les blonde. » dit-il avec un léger rire. «  D’ailleurs en parlant de blonde… Bien jouer pour Ivy ! A cause d’elle j’ai loupé mon rencard avec Cassie ! Sans oublier qu’en fait… Ivy est la première fille avec qui j’ai coucher, donc pas vraiment une nouvelle connaissance. Bien joué Cupidon ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux t'empêcher de rire quand il propose des cigarettes. Et tu te grilles direct, puisqu'il comprend, avec cette question. Tu secoues la tête négativement. C'est l'habitude que tu dis. L'habitude avec Denys. Et tu viens vite à parler de lui, quand Nate fait la remarque des pâtes. Comment ne pas faire le rapprochement aussi ? Quand ton meilleur ami avait passé sa première semaine à vous faire des pâtes à toutes les sauces. Overdose. Heureusement tu vivais chez Lucky et tu n'allais pas revivre le même processus. Cependant, obligé d'informer le winthrop que Den' avait été comme lui et que Kacy allait pouvoir lui donner des cours tout comme au vert. C'était un conseil, un simple conseil. Sauf que sans t'y attendre, sa question te tombant sur le nez, tu restas perplexe. Comme il le demandait, il sous entendait qu'il y avait plus que de l'amical. C'était vrai si c'est ce qu'il pensait mais pas question de l'avouer. T'étais en faux couple. Le principal concerné le savait même pas, ni ta meilleure amie. Je pense souvent à lui ouais, je comprends pas comment il a pu être impliqué, j'essaye de trouver la réponse mais je vois pas. Puis quand tu vois tous les jours une personne, puis d'un coup plus du tout, c'est pas cool et ça aide pas à ne plus penser à cette personne. C'était pire. Son absence ne diminuait en rien ce que tu ressentais, à la place ça l'augmentait. Génial quand tu ne peux pas le voir, ni lui parler comme bon tu voudrais. Il évoque alors une blondinette, que tu connais vite fait de vue et plus de nom. Tu demandes pourquoi il parle soudainement d'elle, avant de comprendre. Elle lui plaît cette fille. Il l'avoue indirectement, faisant référence à la couleur de cheveux. Tu rigoles, l'écoutant alors te réprimander en quelque sorte. T'as fait loupé le rencard du rouge avec ladite Cassie, tout ça pour le rencard arrangé avec Ivy. Tu rigoles, c'est plus fort que toi, même s'il remet en doute tes talents de cupidon. Ah merde... J'ai pas fait le rapprochement, je savais paaaaaas pour Ivy. Et ça n'a rien ravivait de la revoir ? Quoi ? Sait-on jamais. Ben c'est bien connu que parfois il suffit d'un rien pour relancer la flamme avec un ex. Et ta Cassie, comment elle a prit le fait que tu as loupé le rencard ? Elle t'en veux ? Une fille ça pouvait être mauvaise si on lui mettait un lapin. La preuve, toi quand tu avais cru que Den' te mettait un lapin le jour où tu lui avais dit vouloir briser ton défi avec lui ben, tu avais sauté dans les bras du premier venu, aka Royce. Jamais mettre un lapin ou faire croire à un lapin à une fille. JA-MAIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate l’avait vu depuis son premier jour au loft, Ashleigh aimait Denys et Denys aimait Ashleigh, c’était aussi évident que le nez au milieu de la figure et les mots de la verte ne firent que renforcer cette idée. «  C’est dealeur de drogue les accusations c’est ça ? Mais il aurait fallu qu’il trouve des preuves non ? Des trucs qu’il ait censé avoir dealer ou quoi ? » Lui aussi avait du mal à comprendre ce qu’il s’était passé. En tout cas il ne doutait pas de l’innocence de Denys. «  J’imagine que ça doit pas être facile woé. Mais il va finir par sortir. C’est obligé. J’en suis sûre. » [/color]Il aurait tellement aimé pouvoir faire évader Denys, là il se serait réellement sentit utile pour remonter le moral d’Ash. C’était peut-être parce qu’il ne savait pas quoi dire d’autre qu’il lui parla de Cassie. Et d’Ivy ! « Et ça n'a rien ravivait de la revoir ? » «  Ashleigh ! » la réprima-t-il légèrement en lui lançant un regard blazer. «  T’es pas possible comme fille ! » dit-il avec un sourire attendrie alors qu’elle se justifier, disant que ça pouvait arriver. «  Ivy et moi… En fait c’est simple déjà à l’époque on était plus ami qu’amant donc… » dit-il en haussant les épaules. «  Mais c’était cool de la revoir. Elle mérite tellement mieux que ce Wade. » Nate n’avait pas eu des parents exemplaires comme on pourrait le penser à le voyant. Tout le monde lui donner sans mal l’étiquette du gars qui avait eu deux parents super aimant et qui lui avait appris comment se comporter dans la vie. En vrai il avait été adopté car sa mère biologique avait 16 ans quand l’a mit au monde et celle qu’il a toujours pris pour sa mère est morte d’un cancer quand il avait 6 ans. Donc non, Nate n’avait pas une vie de famille idéale mais… Malgré ça, il avait vite appris à avoir des valeurs, notamment celle qu’une femme ça se respecte. Si le McLaren était très entouré de filles dont il n’avait pas touché ne serait-ce qu’un quart – au plus grand étonnement de tous ses potes mec… - c’était en partie parce qu’il était respectueux justement, protecteur et savait écouter. Comparé à d’autre mec, il était aussi moins secret et la conversation était facile avec lui. Pour preuve, celle qu’il était en train d’avoir avec Ashleigh. « Elle me déteste !!! » Dit-il avant de se laisser tomber lourdement sur le lit de nouveau, comme si le ciel était tombé sur sa tête. Il poussa un soupir et resta allonger à regarder le plafond. «  Elle me hait tellement qu’elle a invité mon meilleur ami à venir au bal avec elle. C’est mort. C’est foutu. Même Bambi n’est arrivé à rien. » De nouveau un soupir. Il se releva. «  Tu me pardonnerais toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends pas comment un innocent, comme un mec aussi gentil que Denys puisse finir en prison, et Nate qui ne le connaît pas beaucoup comprend pas non plus. Il essaye alors de savoir, de comprendre. Il n'est pas au courant de tout, t'as été vague dans la convo sur whatsapp pour informer vos colocs de ce qui se passait pour le mather. Même plus que dealer de drogue, je crois ils pensent qu'il est encore plus impliqué que ça, genre un trafique, un conséquent. Et ils ont des preuves, ils ont trouvé de la poudre dans sa chambre, de l'argent. Je sais pas comment c'est arrivé là, j'ai fait changer les serrures du coup, c'est pas normal. C'était pas arrivé ici par magie quand même et l'hypothèse que ce soit Macsen, t'y croyais pas. Tu connaissais le jeune homme il n'aurait pas fait ça, pas à Denys, ils s'entendaient bien en plus. Il sait aussi que tu l'aurais découpé en petits morceaux de faire une chose pareil à ton meilleur ami. Tu aurais été à sa recherche déjà pour t'occuper de son cas. Mais qui alors ? Qui avait fait ça ? La discussion bifurqua alors sur Cassie, le crush de Nate et du date arrangé avec Ivy. Tu voulais savoir si ça avait fonctionné, ravivé des sentiments, une petite flamme. A sa réprimande, tu compris que non. Je sais, on me le dit souvent, surtout Denys. Tu comptais plus le nombre de fois où il te disait que t'étais pas croyable, pas possible, toujours à poser des questions sur s'il avait déjà couché dans le garage où il bossait, dans une voiture, ou bien d'autres façons d'agir qui faisait qu'il sortait au moins une fois par jour cette petite réplique à ton attention. Il avoua qu'avec Ivy ils sont plus potes qu'amants. Bon au moins tu avais essayé hein. Puis tu avais eut un doute que ça n'allait pas fonctionner entre eux mais quand Denys avait lancé l'idée -pour éloigner surtout Nate de toi- tu avais trouvé que ça pouvait être un bon plan. Tu hausses donc les épaules, tant pis. Et c'est sur son crush que tu te renseignes. Sur celle dont il a mit un lapin par ta faute... Tu l'écoutes te confier qu'elle le déteste et qu'elle a même osé inviter son meilleur ami au bal, comme une leçon, une vengeance. Tu souris. Cette petite en a dans le ventre, ça aurait pu être le genre de chose que tu ferais. Je pense que si elle fait ça, inviter ton meilleur ami c'est justement pour te faire payer le date raté et si elle veut te le faire payer c'est qu'elle est intéressée. Si elle s'en foutait elle n'aurait pas cherché à se venger, à t'atteindre... Ben ouais, c'était le meilleur moyen de se rapprocher du meilleur ami pour le faire narguer. Lâche pas l'affaire lui conseillas-tu sans pour autant répondre à sa question. Elle allait le faire galérer, ça se sentait mais s'il voulait vraiment qu'elle cède, récupérer sa 'confiance' alors fallait pas qu'il abandonne. Elle te test je pense, voir si t'es vraiment sincère, si c'est pas juste une passe, que t'as pas juste envie de la mettre dans ton lit ou juste pour t'amuser. Et voilà que tu te retrouves encore à conseiller, en amour, quand toi même t'es bidon dans ce domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les problèmes de Denys étaient apparemment très très sérieux et Ash lui envoya des info que Nate ignorait et le laissa perplexe. De la poudre et de l’argent retrouvé dans sa chambre. Comment ? « T’as raison c’est pas normal. A part toi, moi, Kacy et Denys personne à la clé ? J’veux dire il l’a filé aucune fille ? Kacy à Niels peut-être ? Ça m’étonnerait quand même qu’il s’en prenne à Denys. Il a des ennemis ? Des gens qui lui en veulent ? » A moins qu’on s’en soit pris à Denys pour atteindre Ashleigh, l’idée l’effleura une seconde puisque les deux Mather étaient super proche.

Si Ashleigh et Nate parlèrent bien évidemment de Denys, la conversation dériva aussi sur Cassie et le fait que la Mather ne répondent pas à sa question n’échappa pas à Nate, mais il aima ce qu’il entendit, alors il ne se risqua pas à lui reposa. « Tu crois ? Elle n’a pas tiré un trait sur moi alors ? Jouer avec les filles et passer juste une nuit avec une fille c’est pas mon genre. J’te jure. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu expliques les preuves qu'ils ont contre Den', ton incompréhension et le voilà qu'il fait défiler les questions, lui aussi essayant peut être de trouver une raison explicable à l'enfermement du mather. Tu hausses les épaules, face à ce flot de questions. Je sais pas, Denys c'est pas le genre à avoir des ennemis, il trouve du bon chez tout le monde, il est un peu trop naïf mais, ça empêche pas les autres d'être mauvais alors c'est pas impossible qu'il se soit attiré des ennemis sans avoir rien fait de bien mal. Il suffisait parfois de draguer la mauvaise personne pour ajouter un ennemi à la liste. Alors malgré son grand cœur, sa gentillesse, il était très possible qu'il ait des ennemis, malgré lui. Tu comprenais pas quand même qu'on puisse lui faire un tel coup. C'était quand même quelque chose de gros de le faire envoyer en prison. Il méritait pas ça, n'importe qui peut être, mais pas lui. Tu pris un morceau de chocolat et tu continuais sur le cas du winthrop, bien plus joyeux même s'il allait ramer pour cette Cassie. Tu le conseillais, lui donnant ton ressenti sur la situation, sur les raisons d'agir de la demoiselle. Tu la connais absolument pas mais ça reste une fille et t'as assez de copines autour de toi pour savoir déchiffrer tout ça. Je pense pas, peut être qu'elle a envie de voir si t'es le genre de mec qui est fiable, qui joue pas, ou si t'es le genre qui se défile bien vite quand il voit que c'est foutu. Toi t'es pas de ce genre là, t'es pas le genre à passer par quatre chemins. Si tu veux le mec, tu le dis, si tu le veux pas, pareil. Tu vas pas dire blanc alors que tu penses noir, espérant que le mec comprenne que tu penses noir et non blanc. Ca rime à rien pour toi d'espérer que l'autre comprenne ce que tu veux vraiment. Si les choses sont pas dites, personne peut deviner que tu dis la vérité ou non. Mais la plupart préfère se compliquer la tâche, tourner autour du pot, ou que l'autre sache lire entre les lignes. Stupidité. Montre lui que tu ne t'intéresses pas à elle juste comme ça, ni le temps d'un soir, ni le temps de trouver mieux, mais que tu t'intéresses à elle, pour elle. Faut qu'elle se sente la seule, l'unique, et non le voir tourner autour d'autres nanas. On se la boit cette bouteille ? finis-tu par dire, un maigre sourire, le champagne te faisant de l'oeil...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)