Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu n'es pas heureux, c'est que ce n'est pas fini. x Cartliver - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si tu n'es pas heureux, c'est que ce n'est pas fini. x Cartliver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu n'es pas heureux, c'est que ce n'est pas fini.
feat. Oliver & Carter
Un sourire se dessina sur ses lèvres face à ce que son cousin venait de dire et de faire, elle était bien dans ses bras et elle n’avait clairement aucune raison d’en bouger. C’était le soir de son anniversaire et elle était avec la seule personne qu’elle avait réellement envie de voir pour le coup. « Tu sais que je vais devoir t’expliquer où se trouve les choses et je suis un boulet en explication et que je te rassure j’ai pas encore des envies étranges comme ça, je mange juste tout ce qui est super sucré. » C’est vrai, il n’y avait rien qu’à voir dans ses placards rien que des gâteaux, des bonbons ce genre de chose et rien de plus. Elle devait faire attention mais, elle se laissait toujours avoir par ses envies, par ce bébé qu’elle portait. Bon elle donnait aussi trop facilement l’excuse que c’était à cause de son enfant qu’elle faisait ça ou ça alors que c’était juste elle par moment, elle en profitait vachement et elle en avait pas honte. Ils parlaient ensuite de Jaysaël, de son couple à lui qui avait péter par sa faute et depuis elle remettait beaucoup de choses en doute. Franchement, son couple était loin d’être parfait ou même elle, elle n’était pas heureuse dans tout ce bordel. Elle l’aimait, elle l’aimait tellement fort qu’elle prenait tout sur elle, qu’elle espérait que ce soit assez pour cette histoire marche mais, ce n’était pas comme eux. Eux ils étaient heureux ensemble, il venait de le dire, quand est-ce qu’elle a pu penser une telle chose ? Quand elle avait pu dire qu’elle avait été dans une bulle de bonheur en sa présence ? Elle cherchait encore, elle avait l’impression de connaître que les mensonges, les disputes, les absences et les blessures. Elle n’en pouvait plus, malgré l’enfant qu’elle portait, elle ne pouvait plus faire une telle chose, elle ne supportait plus et elle avait ouvert les yeux à cause de ce qu’elle avait causé. « Non, s’il te cache ce qu’il se passe, c’est normal que tu n’ais rien remarqué. Il ne voulait pas que tu le saches, il est fort pour faire semblant et tu n’as pas à t’en vouloir pour ça. Il voulait simplement te protéger même s’il s’y est mal pris, il a fait ça pour toi. Il a préférait voir ton bonheur au lieu de te faire vivre encore une fois cette chose. Pour lui, c’était toi qui importait sur le reste.. Il voulait juste pas que tu te sentes coupable. » Elle fit une moue détestant le voir comme ça mais, dans le fond elle pouvait comprendre Jaysaël. Elle aurait agis comme lui, elle aurait caché cette chose pour ne pas faire souffrir l’autre. « C’était son choix pas le tien.. » Puis ce n’était pas comme ci il lui avait foutu sous le nez qu’il allait mal, il l’avait caché à son entourage puis le sujet revenait vers elle, vers sa guerre contre les eliot. Enfin c’était surtout eux qui avait un souci contre elle sans qu’elle ne le sache mais bon, ce n’était qu’un détail ça. « J’en ai assez, je veux être heureuse Oliver et je le suis pas. Je m’en rends compte avec ce qui se passe pour toi, qu’on fait que de se battre lui et moi, il est pas là pour ma grossesse, j’ai plus l’impression d’être toute seule qu’en couple. J’ai besoin qu’on prenne soin de moi, qu’on me montre que je compte un peu et n’avoir que des messages, ça fait pas le tout, ça fais pas un couple, c’est impossible. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)