Invité
est en ligne
Invité
we push and pull like a magnet do — Elle l’espérait en tout cas du plus profond de son cœur. Parce que concrètement, elle refusait de passer une éternité dans cette position-là. C’était juste pas possible pour elle, elle tenait trop à cet esprit familial pour rester en froid avec sa propre famille à cause d’une relation qu’ils n’acceptaient pas. Mais elle était libre pas vrai ? Libre d’aimer qui elle voulait quand elle le voulait ? Non mais parce qu’on ne pouvait pas la blâmer pour ses choix, l’amour ça ne se contrôlait pas. « Je te fais de l’effet à quel point ? » qu’elle demandait avec un petit sourire aguicheur. Non mais parce que clairement, elle était curieuse et puisque petit à petit elle apprenait à arrêter de faire des simagrés quand la conversation touchait au sexe, elle pouvait bien essayer d’en jouer un peu. « Toi parler comme un primate chaton. » Elle esquissait un sourire amusée se moquant légèrement de lui alors qu’il resserrait ses bras autour d’elle déposant une multitude de baiser sur les traits de son visage. « Merci » qu’elle chuchotait alors même si dans le fond, elle n’était pas vraiment confiante à l’idée de cette soirée. Elle savait que rien ne se passerait foncièrement bien. Et probablement que le fait qu’elle ait caché tout ça pendant si longtemps risquait de précipiter la colère de son père et la déception de sa mère. Mais elle ne pouvait clairement pas revenir en arrière et il ne lui restait rien d’autre qu’assumer pleinement. « Tu sais quoi ? » qu’elle demandait finalement d’une toute petite voix. « T’épouser c’était la meilleure décision que j’ai pu prendre de toute ma vie. »
(Invité)