Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ we push and pull like a magnet do - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

nichoya ✻ we push and pull like a magnet do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we push and pull like a magnet do — Elle l’espérait en tout cas du plus profond de son cœur. Parce que concrètement, elle refusait de passer une éternité dans cette position-là. C’était juste pas possible pour elle, elle tenait trop à cet esprit familial pour rester en froid avec sa propre famille à cause d’une relation qu’ils n’acceptaient pas. Mais elle était libre pas vrai ? Libre d’aimer qui elle voulait quand elle le voulait ? Non mais parce qu’on ne pouvait pas la blâmer pour ses choix, l’amour ça ne se contrôlait pas. « Je te fais de l’effet à quel point ? » qu’elle demandait avec un petit sourire aguicheur. Non mais parce que clairement, elle était curieuse et puisque petit à petit elle apprenait à arrêter de faire des simagrés quand la conversation touchait au sexe, elle pouvait bien essayer d’en jouer un peu. « Toi parler comme un primate chaton. » Elle esquissait un sourire amusée se moquant légèrement de lui alors qu’il resserrait ses bras autour d’elle déposant une multitude de baiser sur les traits de son visage. « Merci » qu’elle chuchotait alors même si dans le fond, elle n’était pas vraiment confiante à l’idée de cette soirée. Elle savait que rien ne se passerait foncièrement bien. Et probablement que le fait qu’elle ait caché tout ça pendant si longtemps risquait de précipiter la colère de son père et la déception de sa mère. Mais elle ne pouvait clairement pas revenir en arrière et il ne lui restait rien d’autre qu’assumer pleinement. « Tu sais quoi ? » qu’elle demandait finalement d’une toute petite voix. « T’épouser c’était la meilleure décision que j’ai pu prendre de toute ma vie. »
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  we push and pull like a magnet do - Page 2 4r5JduDS_o

nichoya ✻  we push and pull like a magnet do - Page 2 Kaiden

nichoya ✻  we push and pull like a magnet do - Page 2 Kaiden

nichoya ✻  we push and pull like a magnet do - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  we push and pull like a magnet do - Page 2 YZGnzSqt_o

nichoya ✻  we push and pull like a magnet do - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

we push and pull like a magnet do — Non mais il était clair qu'aucune de mes relations n'équivalait à ce que je pouvais avoir pour Kaya. Elle était largement au dessus de toutes celles que j'ai fréquenté, y compris Lara. Certes, elle m'avait touché comme personne, mais Kaya.. c'était totalement différent. Je fondais pour elle, je cherchais à la protéger envers et contre tous, et il m'était difficile d'envisager de la partager avec qui que ce soit. C'était sûrement malsain tout ça mais.. je m'en fichais éperdument, elle était mienne et c'était tout ce qui comptait. “Beaucoup beaucouuuup” Et ce n'était qu'un euphémisme. Elle avait toujours eu cet effet sur moi qui ne tarissait pas. Et forcément, mes mains venaient découvrir une nouvelle fois son corps, afin de faire monter ce désir enfoui chez elle, aussi haut qu'il pouvait l'être chez moi. “S'il faut ça pour que tu comprennes que cet argent est aussi à toi, alors je continuerai encore et encore” Non mais c'est vrai, il était sien et il ne fallait pas qu'elle minimise tout ça. Elle pouvait se servir et ça me faisait penser que je devais mettre en place un compte commun afin qu'on vienne tous les deux à se servir comme bon nous semble. Je cédais quant à sa décision de faire venir ses parents ici pour leur annoncer la nouvelle, la noyant sous les baisers sur son visage. “De rien” répondais-je avec un sourire, profitant de cette étreinte qui me faisait mine de rien tellement de bien. Elle me rendait heureux, c'était indéniable, et les choses allaient tellement mieux à présent que je me voyais vraiment finir ma vie avec elle. C'était possible. “Aucun regret ?” Simple curiosité.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we push and pull like a magnet do — Non vraiment. Malgré les bas qu’ils pouvaient avoir par moment, elle était convaincue qu’elle avait fait la bonne chose en s’unissant avec lui. Parce qu’envers et contre tout, elle continuait à l’aimer d’une force inégalable et ouais, elle était heureuse avec lui. Suffisait de la voir ce matin, totalement rayonnante, s’amusant de rien et incapable de faire disparaître son sourire. Elle l’aimait tellement et pas une seule fois elle n’avait regretté d’avoir précipitée les choses avec lui. Parce que ça en valait le coup et elle serait prête à l’hurler sur tous les toits. Venant lui voler des baisers, profitant de ses caresses, ils continuaient tranquillement la conversation et clairement, elle le dévorait des yeux. Parce que ouais, elle était complètement folle de lui et elle le trouvait beau à en tomber par terre. Elle ne savait même pas comment est-ce qu’il avait pu tomber amoureux d’elle dans la finalité mais elle n’allait pas s’en plaindre. « Chut » qu’elle répondait posant ses doigts sur sa bouche pour terminer ce sujet. Probablement que ça viendrait avec le temps mais pour le moment, elle ne voulait pas user de ce qui lui appartenait de base. Ce n’était pas réellement à elle et si elle l’avait épousé, ce n’était certainement pas pour son argent. « Absolument aucun » qu’elle répondait avant de lui grimper dessus s’accaparant doucement ses lèvres. Et l’instant d’après, elle retirait son tee-shirt preuve qu’elle était encline à le contenter de bon matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)