Invité
est en ligne
Invité
we push and pull like a magnet do — Les premières lueurs du jour venait s’infiltrer dans la chambre réveillant doucement la rousse. Baillant légèrement, elle se retournait regardant son mari à ses côtés, toujours paisiblement endormi. Et sans un bruit, elle quittait le lit se dirigeant vers la cuisine, faisant couler une tasse de café qu’elle revenait poser à côté de lui avant de se glisser une nouvelle fois dans les draps. Doucement, elle venait se coller contre la peau chaude de Nicholas dessinant des cercles sur son torse et esquissant un sourire quand elle le voyait enfin émerger petit à petit. « Désolée » qu’elle murmurait. Parce que c’était le week end, qu’elle aurait pu le laisser dormir mais qu’à la place, elle avait préférée faire tout son petit manège. Glissant une de ses jambes entre les siennes, elle se redressait légèrement venant chercher ses lèvres. « Bien dormi ? » qu’elle reprenait d’une petite voix continuant à caresser doucement sa peau. « J’étais en train de réfléchir et. Qu’est ce que tu dirais de se marier avant le bal de fin d’année ? Je.. Je sais que ça fait court mais, on a assez retardé les choses et.. Ok je te laisse te réveiller. » Elle concluais avec un petit sourire consciente qu’elle avait peut-être débité un peu trop de parole d’un coup pour quelqu’un qui venait à peine d’ouvrir les yeux. Et dans un murmure, elle finissait par reprendre « j’ai préparé ton café » Et par la suite, elle mimait de réellement se taire esquissant un nouveau sourire angélique.
@Nicholas Brewster-Weasley
(Invité)